ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

star99 a écrit : 22 juil. 2021, 00:24
vertluisant74 a écrit : 21 juil. 2021, 22:59
vertveine a écrit : 21 juil. 2021, 19:43 Alors du coup on a un moins bon projet que Metz qui nous double pour le redoutable Alakouch mais un meilleur que Nice qui n’arrive pas à nous prendre Hamouma? J’ai bon?
J'étais quand même assez septique vis à vis de l'intérêt de Nice pour Romain. Ça nous fait donc une première recrue. Plus trop besoin d'ailier. Hamouma Bouanga et Nordin, on est paré. Un DC pour remplacer Cissé et l'attaquant qu'on n'a pas trouvé au mercato d'hiver et on sera bon.
Et le remplaçant de Debuchy à trouver également,
Au poste de latéral droit c’est léger ,Maçon n’a pas jouer depuis bientôt 1 an.
Debuchy est libre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 09:57 Donc le gars met 2 mois à prolonger, car il espère avoir une meilleure offre ailleurs et vous acquiescez sans sourciller.

C'est marrant comme le supporter est versatile et tolère certains choses chez certains joueurs et pas chez d'autres.

Et je précise, on parle d'un joueur de 34 ans, en fin de carrière, et qui avait dans les mains une proposition d'un club qui n'est qd même pas le club le plus pourri de France.

Un jeune aurait eu le même comportement, il se ferait pourrir.
Pas à moi, s'il te plaît. Ça fait un an que je réclame sa prolongation. Et j'aurais demandé la même chose pour un autre joueur qui a passé autant de temps chez nous. Mais bien sûr, chaque cas est différent.

Après pour le reste, c'est ta manière de voir les choses. Je ne dis pas qu'elle est moins bonne hein. Mais je ne me sens pas moins proche de la vérité en étant à l'opposé :
PtitLu a écrit : 21 juil. 2021, 20:06 Je suis persuadé que :
- Il a eu des propositions bien plus intéressantes, que ce soit financières et/ou en durée de contrat et de temps de jeu.
- l'avis de sa famille a beaucoup penché dans la balance, lui qui est installé depuis longtemps dans la région. Et qu'il n'a jamais caché que ça avait son importance, en plus qu'il s'y sentait bien.

On peut dire ce qu'on veut, être content ou pas de sa prolongation. Ce qui est sûr, c'est que c'est un bon gars :super:.
C'est tout à fait possible que ça soit la réalité des choses. Les preuves d'affection pour le club ne manquent pas avec Hamouma. Il est là depuis 10 ans, il a mainte fois évoqué la région et qu'il s'y plaisait avec sa famille. Sa motivation supplémentaire pour les derbys, les échos d'autres très bons gars, comme Perrin ou Lemoine. Fin bref.
Pourtant, il y a pas mal de débats à avoir sur Romain, sur ses blessures fréquentes, son irrégularité. Mais l'attaquer sur sa mentalité, ça j'avoue que je suis assez surpris.

Tu prends l'exemple de Nice. En admettant que ça soit vrai, ce qui n'est pas sûr non plus, ça ne change pas grand chose je trouve. On te propose une durée de contrat potentiellement supérieure (1 + 1), un salaire sûrement supérieur, le même rôle qu'à Sainté, avec un coach qui t'apprécie beaucoup, dans une équipe plus ambitieuse, dans un cadre de vie magnifique. On a dit qu'il avait une bonne mentalité, pas qu'il était stupide :hehe:.

Et c'était pas la seule proposition. Troyes et Brest semblait proposé plus que nous également, il n'a pas donné suite. Ça aussi, c'est plutôt révélateur.
Dernière modification par PtitLu le 22 juil. 2021, 13:10, modifié 1 fois.
Image
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
titigreenfan
Messages : 9266
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:10
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
tu as tout à fait le droit d'etre surpris mais de là à mettre en doute sa mentalité et son attachement au club sur ce seul critère je trouve ça leger. En dix ans il a amplement démontré le contraire (4 prolongations quand meme)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tu as raison »

Lubo777 a écrit : 22 juil. 2021, 12:56 Une prolongation m'a rarement fait autant plaisir ! :)
+1. Egalement !
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Benjo »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 09:57
tibo a écrit : 22 juil. 2021, 09:54
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 09:37
PtitLu a écrit : 22 juil. 2021, 08:37
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 08:16 Personne n'a encore fait le lien avec la signature de Kluivert à Nice le 20 juillet ?

Hamouma n'a pas du réfléchir longtemps ensuite, entre Troyes et Sainté.

Je suis content de sa prolongation, mais bcp plus douteux sur la mentalité du joueur et le respect qu'il a pour le club.
10 ans au club, ça te suffit pas ? En tout cas, pour ma part c'est assez évocateur sur sa loyauté pour notre club.

Chacun se fera son avis, mais t'as des mecs qui n'ont pas fait la moitié de ce qu'a fait Romain et qui sont considérés comme des bons gars irréprochables.
On parle bien du gars qui au centre de formation de sochaux mettait des maillots de sainté si je me rappelle bien ? Qui avait le choix entre l’OM et nous et qui a dit avoir fait le choix du cœur ? Y a vraiment des commentaires ridicules des fois quand on aime pas un joueur
+ 42
Hyper content que le Romain ait signé... autant pour le bonhomme que pour le joueur :super:

Déjà que ça m'a fait tout drôle que la Bûche soit parti (même si il y a sans doute des raisons, le club avant tout); les 2 en même temps, ça aurait été trop pour mon petit :coeur: de supporter stéphanois :mrgreen:
Donc le gars met 2 mois à prolonger, car il espère avoir une meilleure offre ailleurs et vous acquiescez sans sourciller.

C'est marrant comme le supporter est versatile et tolère certains choses chez certains joueurs et pas chez d'autres.

Et je précise, on parle d'un joueur de 34 ans, en fin de carrière, et qui avait dans les mains une proposition d'un club qui n'est qd même pas le club le plus pourri de France.

Un jeune aurait eu le même comportement, il se ferait pourrir.
On en parle du respect du club vis à vis d Hamouma qui aurait pu lui proposer une prolongation beaucoup plus tôt dans la saison ? C'est ce qu il attendait non? Quand on voit la réaction/déception de Debuchy qui l a appris au dernier moment, la seule chose que tu trouves à redire c est qu Hamouma manque de respect ...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Lubo777 »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 09:57
tibo a écrit : 22 juil. 2021, 09:54
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 09:37
PtitLu a écrit : 22 juil. 2021, 08:37
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 08:16 Personne n'a encore fait le lien avec la signature de Kluivert à Nice le 20 juillet ?

Hamouma n'a pas du réfléchir longtemps ensuite, entre Troyes et Sainté.

Je suis content de sa prolongation, mais bcp plus douteux sur la mentalité du joueur et le respect qu'il a pour le club.
10 ans au club, ça te suffit pas ? En tout cas, pour ma part c'est assez évocateur sur sa loyauté pour notre club.

Chacun se fera son avis, mais t'as des mecs qui n'ont pas fait la moitié de ce qu'a fait Romain et qui sont considérés comme des bons gars irréprochables.
On parle bien du gars qui au centre de formation de sochaux mettait des maillots de sainté si je me rappelle bien ? Qui avait le choix entre l’OM et nous et qui a dit avoir fait le choix du cœur ? Y a vraiment des commentaires ridicules des fois quand on aime pas un joueur
+ 42
Hyper content que le Romain ait signé... autant pour le bonhomme que pour le joueur :super:

Déjà que ça m'a fait tout drôle que la Bûche soit parti (même si il y a sans doute des raisons, le club avant tout); les 2 en même temps, ça aurait été trop pour mon petit :coeur: de supporter stéphanois :mrgreen:
Donc le gars met 2 mois à prolonger, car il espère avoir une meilleure offre ailleurs et vous acquiescez sans sourciller.

C'est marrant comme le supporter est versatile et tolère certains choses chez certains joueurs et pas chez d'autres.

Et je précise, on parle d'un joueur de 34 ans, en fin de carrière, et qui avait dans les mains une proposition d'un club qui n'est qd même pas le club le plus pourri de France.

Un jeune aurait eu le même comportement, il se ferait pourrir.
Que Hamouma (qui est chez nous depuis 10 ans, n'a jamais triché, a marqué des buts importantissimes ... ) soit attentif à une proposition de Nice avec leur projet, leurs moyens, Galtier... Et cela sur la fin de carrière, je vois pas en quoi ça remet en cause la loyauté du joueur, même si c une question d'enchères sur le salaire.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:10
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
Peut être a t'il songé à le quitter car à coté de lui certains touchent un max (Khazri, Aouchiche, Boudebouz) pour des rendements moindre alors que c'est lui le meilleur joueur offensif.
Je rajouterai aussi que tu ne connais pas les propositions salariales que le club lui a proposer, correcte ou pas ?.
Ce que je constate moi c'est que Nice était chaud, Troyes lui proposait 2 ans et finalement il reste chez nous, c'est donc bien qu'il se sent bien à Sainté.
Je finirai par ajouter que si c'était juste une histoire de thunes, il aurait signé ailleurs depuis bien longtemps (libre avec prime à la signature et salaire certainement meilleur que chez nous).
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 13:13
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:10
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
tu as tout à fait le droit d'etre surpris mais de là à mettre en doute sa mentalité et son attachement au club sur ce seul critère je trouve ça leger. En dix ans il a amplement démontré le contraire (4 prolongations quand meme)
Etrangement qd le club allait bien, il prolongeait sans sourciller. La confiance c'est dans les 2 sens en même tps.
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par smh38 »

que Hamouma aime le maillot vert c est une évidence de ce coté la il na plus rien à prouver.par contre qu il ai resigner par dépit d'autre proposition je le pense.car mis à part celle de nice, brest -troyes ce n'était pas très excitant et du coup rester était la meilleure solution.et je me réjouis qu il reste
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:18
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 13:13
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:10
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
tu as tout à fait le droit d'etre surpris mais de là à mettre en doute sa mentalité et son attachement au club sur ce seul critère je trouve ça leger. En dix ans il a amplement démontré le contraire (4 prolongations quand meme)
Etrangement qd le club allait bien, il prolongeait sans sourciller. La confiance c'est dans les 2 sens en même tps.
Tu connais beaucoup de joueur qui sont dans le même club depuis presque 10 ans ?
Et comment peut on avoir confiance en notre duo de mythomanes qui disent tout et son contraire depuis des années ?
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tu as raison »

Wert a écrit : 22 juil. 2021, 12:21
perrin forever a écrit : 22 juil. 2021, 12:03
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juil. 2021, 11:15
Lindeni a écrit : 22 juil. 2021, 10:33
tituzio a écrit : 22 juil. 2021, 10:20 Momo peut être

HOSSAM MOSTAFA (BTOLAT) : « SI ROMEYER S'ÉTAIT EXCUSÉ, MOSTAFA MOHAMED AURAIT REJOINT L'ASSE »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... sse-653615
Jeu de dupes dans cette histoire. Au départ, c'était le montant du transfert qui n'était pas assez élevé puis le fait qu'on proposait un payement échelonné sur deux ans.
Zamalek avait besoin d'argent immédiatement surtout s'ils décidaient de se séparer de leur meilleur attaquant.
Au final ils l'ont prêté (pour 18 mois ?) donc ils ont perdu le joueur et l'argent. Même si le prêt est payant j'imagine mal 5M€.
Donc les demandes avant l'intervention de Romeyer sont en désaccord avec ce qu'ils ont accepté au final. Zamalek a voulu pousser la négociation le plus loin possible et pour moi les deux clubs ont perdu.
Tout le monde n'y a pas perdu. C'est Romeyer qui a dit la vérité : les dirigeants réclamaient des dessous de table énormes, au dépend même de l'intérêt de leur club. Ils ont choisi l'option turque qui a répondu à leur demande, même si le transfert n'a rapporté que des cacahuètes au club.

Roro a cru qu'en expliquant la chose, la pression populaire obligerait les dirigeants à renoncer aux dessous de table et à accepter la solution la plus favorable pour leur club, c'est à dire le transfert à Sainté. Ça n'a pas marché.

Mais il doit rester des doutes dans certains esprits egyptiens, ce qui oblige ce journaliste qui a partie liée avec les pourris du club egyptien à continuer l'opération d'enfumage dans But. Les excuses, c'est du flan, un bon paquet de biftons au black aux bonnes personnes et tout aurait été excusé
👍 Bien résumé. Je pense tout pareil. Notre président a des défauts, mais à des moments, il faut savoir dire stop !

Deux bémols :

Est on certain que notre club découvrait les joies d'un transfert complexe avec multitude d'agents doubles et demandes indues de commissions ? Ne nous faisons pas passer pour des prix de vertus.

Il y a dérapage du Président dans l'entretien. Donner les montants réels suffisaient à faire comprendre aux journalistes locaux et à un public de supporters égyptiens avertis de la corruption, qu'il y a avaient des demandes douteuses de leurs dirigeants. C?était sans doute le scénario `réparé avec Buisine. le problème est que Romeyer dérape complètement dans l'entretien, et s'en prend clairement aux dirigeant avec un discours paternaliste insupportable, qui rend le transfert d'es lors impossible.

Pourquoi ce dérapage ? incompétence manifeste et bêtise grasse ? Ego démesuré qui ne résiste pas devant un micro ? volonté de saborder le transfert pour contrer Puel ?
Comment tu peux dire ça ? Mostapha Mohamed l'a dit lui-même, que c'était un problème d'agents qui demandaient trop.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rte-544700

Mais, tu restes dans la bétise, dire que c'était de la faute de notre président comme on le supposait le jour où il est allé à Galatasaray. Je n'aime pas Romeyer mais colporter de fausses rumeurs, ce n'est pas pour moi...
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Yvanmamamia »

NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:18
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 13:13
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 13:10
titigreenfan a écrit : 22 juil. 2021, 11:59
paranoid a écrit : 22 juil. 2021, 11:50
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 11:43
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
NomDeStade a écrit : 22 juil. 2021, 10:42 Bamba c'est un bon exemple.

Hamouma a exactement fait une Bamba. Sauf qu'il n'a pas trouvé un nid plus douillet que l'Asse.

Et qd on voit ce que Bamba a pris dans les dents. Et pourtant les circonstances des 2 joueurs sont complètement différentes : l'un était en pleine progression de carrière, et avec un club qui lui avait fait moyennement confiance, l'autre était en fin de carrière, dans un club à sa mesure, le même club qui n'avait rechigné à le prolonger malgré ses blessures régulières.
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Parce que la proposition de Lille était plus intéressante financièrement.
Donc tu en déduis que Hamouma a prolongé pour une histoire de thune ?
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu me sembles faire une sacrée fixette
Ah ! Tu as remarqué toi aussi :nono:
Vous êtes drôle, car aucun de vous n'a relevé le fait que je disais "que j'étais content de cette prolongation" lors de mon premier message.

Je suis juste très surpris du timing pour un joueur qui vous semble tellement attaché au club, qu'il a songé à le quitter au moment même où le club a le plus besoin de lui.
tu as tout à fait le droit d'etre surpris mais de là à mettre en doute sa mentalité et son attachement au club sur ce seul critère je trouve ça leger. En dix ans il a amplement démontré le contraire (4 prolongations quand meme)
Etrangement qd le club allait bien, il prolongeait sans sourciller. La confiance c'est dans les 2 sens en même tps.
Eh ben mon cher NdS, quelle fixette ! Il t'a piqué ta femme ou quoi, le Romain !?
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

C'est magnifique pour un club comme Sainté.

Le seul culb en France-au monde ?- qui possède les meilleurs supporters nostalgiques qu'il puisse y avoir.

Il ne nous reste que celà .

Et le Musée .

Si visité pour bien revivre ce glorieux passé d'il y a 45 ans.

Ah ! Si seulement on pouvait ressuciter -rajeunir- un Piazza un Rocheteau un Bathenay...

Las on ne peut pas !!!

Puis là bordel !! D'un coup Hamouma -Monsieur 10 ans au club- qui rempile !!!!!!

La jouissance suprème le bonheur absolu-certains ont pleuré-

Dieu arrive sur Terre avec Jésus.

On en est là....
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rolhdam »

Ridicule
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ricardeau »

rolhdam a écrit : 22 juil. 2021, 14:45Ridicule
+1 ..... penser au passé du club, n'empêche pas de rêver pour la suite et avoir des envies et supporter le club!!!!
Sinon il faut aller au QSG ou à l'OL :modo:
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Almanzor »

Here comes the sun a écrit : 22 juil. 2021, 14:15 C'est magnifique pour un club comme Sainté.

Le seul culb en France-au monde ?- qui possède les meilleurs supporters nostalgiques qu'il puisse y avoir.

Il ne nous reste que celà .

Et le Musée .

Si visité pour bien revivre ce glorieux passé d'il y a 45 ans.

Ah ! Si seulement on pouvait ressuciter -rajeunir- un Piazza un Rocheteau un Bathenay...

Las on ne peut pas !!!

Puis là bordel !! D'un coup Hamouma -Monsieur 10 ans au club- qui rempile !!!!!!

La jouissance suprème le bonheur absolu-certains ont pleuré-

Dieu arrive sur Terre avec Jésus.

On en est là....
Dieu passe ses diplômes et Jésus Moulin est numéro 2 mais à Troyes :mrgreen:
Faut être fataliste mon garskinenveut...c'est comme ça avec les Verts... on ne peut que se réjouir d'avoir notre gai luron un an de plus, en priant très fort qu'il soit épargné par les blessures. On n'a pas de sous (et même s'il y en a, notre duo de Xmen, les garde pour eux) pour recruter des joueurs...et des offensifs, on en parle même pas !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 12:54
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2021, 12:30
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Je suis curieux de voir comment tu vas expliquer sur quoi tu bases cette certitude.
Je te l'ai déjà expliqué au moins 2 fois
non.
-6 pts, asap.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

tu as raison a écrit : 22 juil. 2021, 13:37
Wert a écrit : 22 juil. 2021, 12:21
perrin forever a écrit : 22 juil. 2021, 12:03
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 juil. 2021, 11:15
Lindeni a écrit : 22 juil. 2021, 10:33
tituzio a écrit : 22 juil. 2021, 10:20 Momo peut être

HOSSAM MOSTAFA (BTOLAT) : « SI ROMEYER S'ÉTAIT EXCUSÉ, MOSTAFA MOHAMED AURAIT REJOINT L'ASSE »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... sse-653615
Jeu de dupes dans cette histoire. Au départ, c'était le montant du transfert qui n'était pas assez élevé puis le fait qu'on proposait un payement échelonné sur deux ans.
Zamalek avait besoin d'argent immédiatement surtout s'ils décidaient de se séparer de leur meilleur attaquant.
Au final ils l'ont prêté (pour 18 mois ?) donc ils ont perdu le joueur et l'argent. Même si le prêt est payant j'imagine mal 5M€.
Donc les demandes avant l'intervention de Romeyer sont en désaccord avec ce qu'ils ont accepté au final. Zamalek a voulu pousser la négociation le plus loin possible et pour moi les deux clubs ont perdu.
Tout le monde n'y a pas perdu. C'est Romeyer qui a dit la vérité : les dirigeants réclamaient des dessous de table énormes, au dépend même de l'intérêt de leur club. Ils ont choisi l'option turque qui a répondu à leur demande, même si le transfert n'a rapporté que des cacahuètes au club.

Roro a cru qu'en expliquant la chose, la pression populaire obligerait les dirigeants à renoncer aux dessous de table et à accepter la solution la plus favorable pour leur club, c'est à dire le transfert à Sainté. Ça n'a pas marché.

Mais il doit rester des doutes dans certains esprits egyptiens, ce qui oblige ce journaliste qui a partie liée avec les pourris du club egyptien à continuer l'opération d'enfumage dans But. Les excuses, c'est du flan, un bon paquet de biftons au black aux bonnes personnes et tout aurait été excusé
👍 Bien résumé. Je pense tout pareil. Notre président a des défauts, mais à des moments, il faut savoir dire stop !

Deux bémols :

Est on certain que notre club découvrait les joies d'un transfert complexe avec multitude d'agents doubles et demandes indues de commissions ? Ne nous faisons pas passer pour des prix de vertus.

Il y a dérapage du Président dans l'entretien. Donner les montants réels suffisaient à faire comprendre aux journalistes locaux et à un public de supporters égyptiens avertis de la corruption, qu'il y a avaient des demandes douteuses de leurs dirigeants. C?était sans doute le scénario `réparé avec Buisine. le problème est que Romeyer dérape complètement dans l'entretien, et s'en prend clairement aux dirigeant avec un discours paternaliste insupportable, qui rend le transfert d'es lors impossible.

Pourquoi ce dérapage ? incompétence manifeste et bêtise grasse ? Ego démesuré qui ne résiste pas devant un micro ? volonté de saborder le transfert pour contrer Puel ?
Comment tu peux dire ça ? Mostapha Mohamed l'a dit lui-même, que c'était un problème d'agents qui demandaient trop.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rte-544700

Mais, tu restes dans la bétise, dire que c'était de la faute de notre président comme on le supposait le jour où il est allé à Galatasaray. Je n'aime pas Romeyer mais colporter de fausses rumeurs, ce n'est pas pour moi...
En quoi je comporte des fausses rumeurs ? SI tu lisais ce que j'écris, me répondais en développant ton raisonnement, plutôt que d'invectiver en 140 caractères.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2021, 15:07
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 12:54
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2021, 12:30
sam42 a écrit : 22 juil. 2021, 11:40
Mais ça n'a strictement rien à voir ces 2 exemples, Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger son aventure à Sainté
Je suis curieux de voir comment tu vas expliquer sur quoi tu bases cette certitude.
Je te l'ai déjà expliqué au moins 2 fois
non.
Je suis sûr que si, mais t'écoutes rarement ce qu'on te dit :P :mrgreen:.
Image
epopee76
Messages : 11040
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

........" L'ASSE pensait avoir trouvé un meneur de jeu avec Illan Iliev. Ce jeune espoir bulgare, né et formé au Portugal, sort de deux exercices où il a plutôt convaincu dans le club du Cherno More (Bulgarie). Le club stéphanois comptait sur son recrutement pour se renforcer offensivement. Mais l'ASSE a trop tardé puiqu'Iliev s'est engagé avec l'Apollon Limassol pour 500 000€ là où Saint-Etienne espérait un prêt avec option d'achat selon le journaliste Benjamin Danet. "

https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-559425

J'espère que ce post ne va pas déplaire à certains. :)
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

ricardeau a écrit : 22 juil. 2021, 14:58
rolhdam a écrit : 22 juil. 2021, 14:45Ridicule
+1 ..... penser au passé du club, n'empêche pas de rêver pour la suite et avoir des envies et supporter le club!!!!
Sinon il faut aller au QSG ou à l'OL :modo:
Et oui je vois que l'on se sent concerné et que celà dérange donc je le remets car c'est une vérité ABSOLUE :
C'est magnifique pour un club comme Sainté.

Le seul culb en France-au monde ?- qui possède les meilleurs supporters nostalgiques qu'il puisse y avoir.

Il ne nous reste que celà .

Et le Musée .

Si visité pour bien revivre ce glorieux passé d'il y a 45 ans.

Ah ! Si seulement on pouvait ressuciter -rajeunir- un Piazza un Rocheteau un Bathenay...

Las on ne peut pas !!!

Puis là bordel !! D'un coup Hamouma -Monsieur 10 ans au club- qui rempile !!!!!!

La jouissance suprème le bonheur absolu-certains ont pleuré-

Dieu arrive sur Terre avec Jésus.

On en est là....
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

epopee76 a écrit : 22 juil. 2021, 15:31 ........" L'ASSE pensait avoir trouvé un meneur de jeu avec Illan Iliev. Ce jeune espoir bulgare, né et formé au Portugal, sort de deux exercices où il a plutôt convaincu dans le club du Cherno More (Bulgarie). Le club stéphanois comptait sur son recrutement pour se renforcer offensivement. Mais l'ASSE a trop tardé puiqu'Iliev s'est engagé avec l'Apollon Limassol pour 500 000€ là où Saint-Etienne espérait un prêt avec option d'achat selon le journaliste Benjamin Danet. "

https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-559425

J'espère que ce post ne va pas déplaire à certains. :)
Ben...
Question 1 : est-ce que But! a déjà sorti la moindre exclu sur l'ASSE ?
Question 2 : est-ce que d'autres médias/insiders/comptes ont évoqué cette piste ?
J'ai une petite idée des deux réponses, donc sans regret pour ma part.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tu as raison »

Wert a écrit : 22 juil. 2021, 15:12
tu as raison a écrit : 22 juil. 2021, 13:37
Wert a écrit : 22 juil. 2021, 12:21 Deux bémols :

Est on certain que notre club découvrait les joies d'un transfert complexe avec multitude d'agents doubles et demandes indues de commissions ? Ne nous faisons pas passer pour des prix de vertus.

Il y a dérapage du Président dans l'entretien. Donner les montants réels (jamais vu) suffisaient à faire comprendre aux journalistes locaux et à un public de supporters égyptiens avertis de la corruption, qu'il y a avaient des demandes douteuses de leurs dirigeants. C?était sans doute le scénario `réparé avec Buisine. le problème est que Romeyer dérape complètement dans l'entretien, et s'en prend clairement aux dirigeant avec un discours paternaliste insupportable, qui rend le transfert d'es lors impossible.

Pourquoi ce dérapage ? incompétence manifeste et bêtise grasse ? Ego démesuré qui ne résiste pas devant un micro ? volonté de saborder le transfert pour contrer Puel ?
Comment tu peux dire ça ? Mostapha Mohamed l'a dit lui-même, que c'était un problème d'agents qui demandaient trop.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rte-544700

Mais, tu restes dans la bétise, dire que c'était de la faute de notre président comme on le supposait le jour où il est allé à Galatasaray. Je n'aime pas Romeyer mais colporter de fausses rumeurs, ce n'est pas pour moi...
En quoi je comporte des fausses rumeurs ? SI tu lisais ce que j'écris, me répondais en développant ton raisonnement, plutôt que d'invectiver en 140 caractères.
En gras, ce qui est insultant.
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

Surtout le "bêtise grasse", les cellules adipeuses étant un sujet sensible sur P² (jurisprudence Khazri/Junito).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Verrouillé