ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Très bonne nouvelle. On aura au moins un attaquant capable de marquer des buts. Mais ça ne suffira pas. Il en faut d'autres.
-
Heu-reux !!!
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Diony le même bilan que Romain???Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:26vertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:07Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
Excellente saison? Faut pas abuser qd même.
A temps de jeu égal,Diony (détesté ici) a le même bilan...
Mais je suis content de sa resignature s'il est considéré comme supersub, et qu'on recrute un très bon ailier en titu
Décidément certains prennent de la bonne!
Va falloir étayer le propos car je suis vraiment curieux!

La vida tombola
-

Franchement s'il n'est pas trop blessé, je préfère l'avoir avec nous que contre. Joueur technique qu'on ne peut plus se payer désormais à des âges moins avancés...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ça doit schlinguer un max dans les vestiaires de GG ! Et Puel kiffe ça ! Un peu pervers, non ?
-
Sur la saison écoulée c'est pourtant bien le cas.Greendu18 a écrit : ↑22 juil. 2021, 00:09Diony le même bilan que Romain???Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:26vertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:07Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
Mais je suis content de sa resignature s'il est considéré comme supersub, et qu'on recrute un très bon ailier en titu
Va falloir étayer le propos car je suis vraiment curieux!![]()

https://fr.whoscored.com/Players/232587/Show/Lois-Diony
https://fr.whoscored.com/Players/78023/ ... in-Hamouma
Dernière modification par Ronaldijoe le 22 juil. 2021, 00:19, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Sur une saison... Au mieux...Mais pitié arrêtons, de délirer, l'impact de Romain sur notre club sur 9 ans c'est autre chose... Alors merci on va arrêter de comparer le mousseux avec le crémant, pour pas dire le champagne! Polyvalence, technique, précision etc, Loris ne sera jamais un demi orteil de Romain.Ronaldijoe a écrit : ↑22 juil. 2021, 00:15Sur la saison écoulée c'est pourtant bien le cas.Greendu18 a écrit : ↑22 juil. 2021, 00:09Diony le même bilan que Romain???Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:26vertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:07Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
![]()
La vida tombola
-
C'est vrai c'est un peu con.
J'étais pas loin de les avoir aussi.
En tout cas vraiment très heureux.
On s'est attaché à lui, même si avec le poids des ans son rôle sera au mieux identique à celui de l'an passé.
En lui (et nous) souhaitant une bonne saison sans grave bobo ni long bobo.
Il est quand même sacrément couillu le Romain pour oser affronter le monstre Puel.

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
rien que pour son but refusé contre nimes il méritait de resignerosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir

-
Pareil ! Du coup je me sens moins con...
Je l'imaginais avec le maillot de Nice, celui de Troyes et j'y arrivais pas.
Merci Romain, je vais passer une bonne nuit.
-
Et le remplaçant de Debuchy à trouver également,vertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 22:59J'étais quand même assez septique vis à vis de l'intérêt de Nice pour Romain. Ça nous fait donc une première recrue. Plus trop besoin d'ailier. Hamouma Bouanga et Nordin, on est paré. Un DC pour remplacer Cissé et l'attaquant qu'on n'a pas trouvé au mercato d'hiver et on sera bon.
Au poste de latéral droit c’est léger ,Maçon n’a pas jouer depuis bientôt 1 an.
-
Il ne sait rien, te fatigue pas.Elliev a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:29Ça ressemble beaucoup plus à une évolution de la position d'Hamouma. Il aurait eu droit à ses adieux, comme KMP et Debuchy si le club ne voulait pas le prolonger depuis le début.Mic-Mic a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:05Tu as aussi le droit d'essayer de faire un peu d'analyse, de remarquer qu'Hamouma ne parle absolument pas du plaisir de continuer avec Puel et que Puel parle de continuer encore plus qu'un an avec Hamouma.Ronaldijoe a écrit : ↑21 juil. 2021, 22:21 Bien content de la prolongation de Romain !
Et tant pis pour le contrepied adressé aux éternels râleurs du forum.![]()
"C'est la faute à Puel si Hamouma ne resigne pas !", "Il est trop psychorigide le Claude pour travailler avec les anciens " et autres "On a jeté tous ces potes donc normal que Hamouma se barre ailleurs...";
Sérieux avant de sonner le glas de cette équipe on pourrait peut-être attendre quelques matchs au titre du bénéfice du doute même si je pense que le maintien sera avant tout financier en fin de championnat.
Ca ressemble quand même beaucoup à une évolution de la position du club (peut-être parce qu'on n'arrive pas à recruter un autre attaquant ou qu'on va en perdre un).
Et si tu as ne serait-ce qu'une bribe d'info sur des tensions entre Puel et Hamouma comme tu le sous-entends on est tous preneurs.
C'est son fonds de commerce.
C'est juste qu'il ne se départira jamais de son interminable et ridicule logorrhée à l'encontre de Puel.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
-
Sur 1 ou 2 critères sûrement mais si tu vas plus loin dans l'analyse, tu vas voir qu'il a plus apporté à l'équipeRonaldijoe a écrit : ↑22 juil. 2021, 00:15Sur la saison écoulée c'est pourtant bien le cas.Greendu18 a écrit : ↑22 juil. 2021, 00:09Diony le même bilan que Romain???Me Gusta Mendoza a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:26vertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 23:07Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
https://fr.whoscored.com/Players/232587/Show/Lois-Diony
https://fr.whoscored.com/Players/78023/ ... in-Hamouma
-
Un doute quand même sur la non nécessité de recruter un ailier car 3 pour 2 postes, sachant que Romain est moins capable d'être à ce poste mais plutôt dans l'axe, je pense qu'il faut toujours un ailier en plusvertluisant74 a écrit : ↑21 juil. 2021, 22:59J'étais quand même assez septique vis à vis de l'intérêt de Nice pour Romain. Ça nous fait donc une première recrue. Plus trop besoin d'ailier. Hamouma Bouanga et Nordin, on est paré. Un DC pour remplacer Cissé et l'attaquant qu'on n'a pas trouvé au mercato d'hiver et on sera bon.
-
-
Je pense qu'Hamouma est masochiste à un point incroyable. Compte-tenu de ses relations exécrables avec Puel, comment a-t-il pu signer une prolongation ?
Il a dû signer sous la torture !
RH : Non ! Je ne signerai pas ! Jamais ! Non !
CP : Nous zafons les moyens de fous vaire zigner !
RH : Non ! Argh !
CP : Foilà, jé fous l'avais dit !

Sinon, je ne sais pas pour les autres, mais avec Green, cela fait au moins deux vrais supporters des Verts dans l'équipe fanion !
A nous de les encourager au quotidien et de les encenser quand ils seront bons et surtout très bons !
Il a dû signer sous la torture !
RH : Non ! Je ne signerai pas ! Jamais ! Non !
CP : Nous zafons les moyens de fous vaire zigner !
RH : Non ! Argh !
CP : Foilà, jé fous l'avais dit !

Sinon, je ne sais pas pour les autres, mais avec Green, cela fait au moins deux vrais supporters des Verts dans l'équipe fanion !
A nous de les encourager au quotidien et de les encenser quand ils seront bons et surtout très bons !
-
Khazri remplaçant ? On ne va pas garder Khazri remplaçant à l'année. Sinon avec Boudebouz, cela fait les deux plus gros salaires absents du "Onze" !Cleminem a écrit : ↑21 juil. 2021, 22:05 Allez encore un effort et ça peut faire une jolie petite équipe.
——————————— GREEN —————————————
————————-——— Bajic —————————————
KECHIDRA —— CISSE —— MOUKOUDI —— MACON
Moueffek ——— Sow ———— Kolo ———— G. Silva
—————— CAMARA ———— NEYOU ————————
—————— Moueffek ——— Gourna ————————
—————————— YOUSSOUF ————————————
—————————— Aouchiche ————————————
—— HAMOUMA —————————— BOUANGA ———
——— Nordin ———————————— Rivera ————
————————— KALIMUENDO ———————————
——————————— Khazri —————————————
Soit Khazri est bon et c'est un (Même LE) titulaire en puissance soit ce n'est pas le cas et il n'est pas sur la feuille de match ou alors ponctuellement remplaçant.
Si Kalimuendo arrive, dans ta compo, je verrai plus Khazri à la place d'Hamouma titulaire du couloir droit et Hamouma en super-sub de Kalimuendo ou le contraire en fonction de l'état de forme et des performances de l'un et l'autre.
Sinon, j'ai un faible pour Aouchiche plutôt que Youssouf.
Pour toi, Trauco est déjà parti ?
Enfin, si on n'arrive pas à faire Cissé, cher en salaire et (ou) en option d'achat et que Gourna-Douath casse la baraque et mérite d'être titulaire, il faut voir qui de lui ou de Camara peut faire un (très) bon DC. Sinon, il me semble que Moukoudi, lorsqu'il est associé à Cissé est plutôt axe-droit et le Sénégalais axe-gauche
-
Gourna, je le vois gros comme une maison et incontournable cette saison. J'espère juste qu'il va prolonger rapidement.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
L'absence de prolongation de Gourna est quand même inquiétante Ça fait des mois que ça traine.
Sinon, très content de la prolongation d''Hamouma. Il nous fera du bien sûr toute une saison. Cet épisode montre bien que le club voulait le garder mais pas au salaire que demandait le joueur. Sans doute que Romain a revu ses demandes salariales suite aux propositions des autres clubs. Enfin une bonne nouvelle
-
Contrat jusqu'en 2023, pas d'urgence absolue cet été mais il faudra effectivement des nouvelles d'ici cet hiver au plus tard.J.Zimako a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:02L'absence de prolongation de Gourna est quand même inquiétante Ça fait des mois que ça traine.
Sinon, très content de la prolongation d''Hamouma. Il nous fera du bien sûr toute une saison. Cet épisode montre bien que le club voulait le garder mais pas au salaire que demandait le joueur. Sans doute que Romain a revu ses demandes salariales suite aux propositions des autres clubs. Enfin une bonne nouvelle
-
Personne n'a encore fait le lien avec la signature de Kluivert à Nice le 20 juillet ?
Hamouma n'a pas du réfléchir longtemps ensuite, entre Troyes et Sainté.
Je suis content de sa prolongation, mais bcp plus douteux sur la mentalité du joueur et le respect qu'il a pour le club.
Hamouma n'a pas du réfléchir longtemps ensuite, entre Troyes et Sainté.
Je suis content de sa prolongation, mais bcp plus douteux sur la mentalité du joueur et le respect qu'il a pour le club.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est aussi un signe fort envoyé à Khazri si l'on ne prend pas de n°9 pur. Signe de la confiance accordée.ForeverGreen a écrit : ↑21 juil. 2021, 21:57Il n'est pas nécessaire d'avoir un pur 9, en même temps. Le fait est que Khazri évolue majoritairement à ce poste depuis qu'il est chez nous et on se souvient qu'il y a largement performé.chavanol a écrit : ↑21 juil. 2021, 21:54On est complet dans l'axe mais sans vrai 9 c'est la le problème. Je compte pas Abi ni Krasso comme des 9 car le premier est encore envoyer sur l'aile de temps en temps et le second on ne peut pas encore affirmer qu'il fera parti de l'effectif.ForeverGreen a écrit : ↑21 juil. 2021, 21:51Blague à part, sur notre bonne partie de saison, Hamouma, c'est 12 titularisations, 11 dans l'axe, 1 sur une aile. Ce qui me fait me poser une question : avec Hamouma, Khazri, Abi et Aouchiche dans l'axe offensif (et je ne compte même pas Boudebouz et Krasso), le recrutement d'un AC est-il vraiment nécessaire sans départ de Khazri ? Sauf à, de nouveau, décaler Aouchiche sur un côté, ce qui me semble du gâchis, on est complet dans l'axe.
Après, je me dis que l'arrivée d'un AC pourrait se coupler avec le départ de Nordin qui n'a plus qu'une année de contrat et avec un passage en 4-3-1-2.
Et au vu des profils (offensifs et milieux), le 4-3-3 ou 4-2-3-1 suivant les configurations devraient tenir la corde.
Camara - Neyou - Aouchiche
Abi - Khazri - Bouanga
ou
Youssouf - Moueffek - Gourna
Nordin - Hamouma - Aouchiche/Boudebouz
Je pense comme toi qu'il n'est pas impossible qu'on cède Nordin pour un joueur plus fiable en titulaire direct.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Une autre bonne nouvelle pour cette fin de semaine avec la venue ou le retour d'un autre joueur? 

-
-