Ah, mais, je crois même avoir dit dans la saison que je préférais, en termes de style de jeu, celui du Galtier des dernières années. C'est pour dire que j'ai pris une référence déjà largement critiquée iciFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 juil. 2021, 14:20 Par contre il faut aussi reconnaître que ça n'a pas toujours été flamboyant. Perso j'ai beaucoup aimé cette volonté de relancer court malgré le pressing adverse, là il y a eu un vrai travail énorme tout au long de la saison. Par contre offensivement, il faut reconnaître que ça ressemblait trop à des numéros de solistes (et j'ai presque l'impression que c'est assumé, ce qui me plaît moyen). Et je parle pas des trous d'air en défense sur les phases sans ballon. En fait, globalement c'était moyen quoi, pas catastrophique mais pas transcendant non plus. On a fini logiquement en milieu de tableau, et on se dirige assez probablement vers ça encore cette saison, les absences de cadres étant compensées par l'expérience prise par les "gamins" l'an dernier, le groupe ne devrait être ni plus fort ni plus nul, ou alors à la marge.

Mais globalement, j'en ai déjà vu plus que la saison précédente et une vraie progression.
Et encore une fois, pour cette saison, si le groupe n'est ni plus fort ni plus mauvais que la saison passée, la seule question va être celle du besoin de puiser loin sur le banc ou non. Si on est plus épargnés qu'à l'automne dernier de ce côté, ce sera une saison plutôt tranquille, donc loin de l'alarme de certains potonautes (qui ne sont pas si peu, n'en déplaise à J.Zimako que j'ai généralement vu plus modéré).