Nouveau président du Football Bourg-en-Bresse Péronnas, club de N1 qui affrontera les Verts ce vendredi dès 18h00 au Centre Robert-Herbin, David Venditelli s'est confié à Poteaux Carrés.
Merci pour cet entretien très réjouissant.
Il a l’air bien ce gars.
Charles va falloir faire le métier à fond, mon garçon ! La prépa visible et l’autre … le piano, c’est pas tout !
Vraiment surpris que Perrin ait été proche d'Arsenal en avril 2006, au moment du tacle de Civelli à Marseille, soit au tout début de sa carrière et même pas une saison complète de titulaire. Wenger était arrivé sur lui si tôt ?
Et donc dans ce cas là Arsenal l'a suivi au long de sa carrière puisqu'il a de nouveau été contacté près de 10 ans plus tard, lors du mercato hivernal 2015...
lolo asse 35 a écrit : ↑15 juil. 2021, 08:26
Très bonne interview.
Avec la liberté de ton de p2, on y apprends beaucoup plus de choses que sur des articles trop formatés
lolo asse 35 a écrit : ↑15 juil. 2021, 08:26
Très bonne interview.
Avec la liberté de ton de p2, on y apprends beaucoup plus de choses que sur des articles trop formatés
Merci José pour cet entretien très sympa.
Cela fait plaisir d’avoir eu son point de vu sur Abi, ( au boulot Garçon).
Dommage que sa superficie financière ne soit pas assez importante pour reprendre Sainté, nous aurions eu le droit à un président sans langue de bois semble t’il .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Je sais pas si tu connais le nom du proviseur de ton collège, David, mais ya de grandes chances que ton proviseur soit un principal.
Sinon, bravo pour ton conflit d'intérêt agent-président pleinement assumé. en plus tu arrives à te rendre sympathique dans une interview tout en daubant sur les joueurs que tu as représenté. Grand communiquant (et intègre!) !
osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juil. 2021, 01:17
Je sais pas si tu connais le nom du proviseur de ton collège, David, mais ya de grandes chances que ton proviseur soit un principal.
Sinon, bravo pour ton conflit d'intérêt agent-président pleinement assumé. en plus tu arrives à te rendre sympathique dans une interview tout en daubant sur les joueurs que tu as représenté. Grand communiquant (et intègre!) !
J'avoue, je me suis dit la même chose. Il a l'air super sympa dans cette interview, mais à quel point c'est du vernis, je ne saurais dire.
Merci à P2 en tout cas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juil. 2021, 01:17
J'avoue, je me suis dit la même chose. Il a l'air super sympa dans cette interview, mais à quel point c'est du vernis, je ne saurais dire.
Merci à P2 en tout cas.
Il n'est plus agent il me semble !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !