ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rob dilivio »

rob dilivio a écrit : 17 juil. 2021, 10:59 Le deal de Moulin + 2,5 milions pour recruter Diallo ,c'est du tres bon choix !!! Bien vu !!!
Par contre Danilo et corchia en pret !! Je trouve ca moyen

Il faudra laisser une place a dioussé ,l'eternel verrati
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par didierlevert »

sam42 a écrit : 17 juil. 2021, 10:55
BTK a écrit : 17 juil. 2021, 04:22 Et au final, avec 0 moyen, puel fait 17ème sur l’année où il arrive en cours de saison et 11eme sur sa 2ème. Galtier lui a fait 17ème puis 10eme. Je me souviens plus si Galtier avait lui aussi bénéficier d’un soutien inconditionnel.
À l'époque tu avais toujours les pro de la critique qui t'expliquaient que la dixième place était un coup de chance et qu'on redescendrait au classement.
L'année suivante même discours, alors qu'on avait fini 7ème, résultat une 5ème place et toujours les mêmes avec la même rengaine...

Les personnes qui critiquaient Galtier sont souvent les mêmes que ceux qui critiquent Puel ou avant lui Gasset parce que leur but est avant tout de ne voir que le négatif. Depuis 2 ans, ils sont aux anges, leur prédiction se réalise enfin et ils se font passer pour de fins analystes qui avaient vus avant tout le monde le déclin en oubliant que pendant presque 10 ans, ils se sont complètement trompés.
merci à vous deux pour ces messages.....je viens de moins en moins sur ce forum, car je fais une indigestion de pessimisme. Même se battre pour se maintenir est honorable, le tout étant d'atteindre son objectif....et je me fais pas de soucis, le club arrivera à connaître de belles saisons dans les années à venir.....n'en déplaise aux grincheux permanents.... :mrgreen:
Lornol42
Messages : 59
Inscription : 08 août 2019, 14:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Lornol42 »

Je crains le pire pour le club cette saison , recrutement atone , des jeunes pas rassurant , des retours de prêts inutiles , les départs d'Hamouma et de Debuchy pas compensés , des dirigeants terrés ou en villégiature , un coach qui distille du rêve dans les médias , des supporters en désarroi ,voir absent , voir désabusés , voir incrédules , bref un club sursitaire , au secours l'ASSE se meurt à petit feu ....
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mic-Mic »

sam42 a écrit : 17 juil. 2021, 10:55
BTK a écrit : 17 juil. 2021, 04:22 Et au final, avec 0 moyen, puel fait 17ème sur l’année où il arrive en cours de saison et 11eme sur sa 2ème. Galtier lui a fait 17ème puis 10eme. Je me souviens plus si Galtier avait lui aussi bénéficier d’un soutien inconditionnel.
À l'époque tu avais toujours les pro de la critique qui t'expliquaient que la dixième place était un coup de chance et qu'on redescendrait au classement.
L'année suivante même discours, alors qu'on avait fini 7ème, résultat une 5ème place et toujours les mêmes avec la même rengaine...

Les personnes qui critiquaient Galtier sont souvent les mêmes que ceux qui critiquent Puel ou avant lui Gasset parce que leur but est avant tout de ne voir que le négatif. Depuis 2 ans, ils sont aux anges, leur prédiction se réalise enfin et ils se font passer pour de fins analystes qui avaient vus avant tout le monde le déclin en oubliant que pendant presque 10 ans, ils se sont complètement trompés.
Parce que ça ce sont des propos de fin analyste peut-être ? Il y a quelques jours on avait des discussions sur les pollueurs du forum parce qu'ils critiquaient Puel et/ou la direction. Mais là, personne ne réagit alors que pour moi ces propos sont au moins autant gênants pour la bonne ambiance du forum.

Personnellement je n'apprécie pas le travail de Puel a l'ASSE car je n'aime pas sa méthode, je trouve qu'il est très largement payé par rapport aux résultats qu'on a et que c'est sous ses ordres que j'ai eu honte de mon club pour la première fois depuis de nombreuses années. Je pense avoir le droit et les arguments pour penser ça sans être pour autant résumé à un grincheux pessimiste qui critiquait aussi Galtier et Gasset (vu qu'en plus je ne le faisais pas). Mais peut-être que je me suis trompé de forum et que je ne suis plus sur P2 mais sur "Puel le messi" ?

A un moment ça serait bien que vous acceptiez aussi que Puel n'est pas parfait et qu'on peut critiquer ce qu'il fait sans réduire ceux qui ne pensent pas comme vous à des gens qui se "se font passer pour de fins analystes qui avaient vus avant tout le monde le déclin" et qui se réjouissent de la situation actuelle.
Au cas où ça doive être précisé, j'aurais préféré qu'on ne mette pas fin à la carrière de Ruffier, qu'on offre une sortie décente à Perrin et Hamouma, qu'on se fixe d'autres objectifs que de se maintenir avec des jeunes pour pouvoir les vendre, ...
Dernière modification par Mic-Mic le 17 juil. 2021, 11:58, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:26 Oui mais le président de Strasbourg ne fait pas le tour du monde avec sa copine au frais du club...
Comment tu sais que c'est au frais du club ? Merci.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SiempreVerde »

Une semaine de prépa de plus terminée sans la moindre recrue.
Va t'on faire comme chaque année et recruter à l'arrache à la dernière minute des joueurs pas prêts physiquement ?
J'espère qu' on aura au moins 1 ou 2 renforts la semaine prochaine.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mic-Mic »

ForeverGreen a écrit : 16 juil. 2021, 23:34 Bah factuellement, on a perdu des places au classement. Ce que je défend, c'est que c'est circonstanciel et pas nécessairement irrattrapable. Pour ma part, je trouve plus pertinent de comparer non pas avec l'équipe que nous avions il y a quelques années mais avec les concurrents pour l'Europe les plus récents. Et quand je vois qu'on a été capables de faire jeu égal sur les 2/3 de la saison (qui plus est les 2/3 vers la fin de saison, donc plutôt une montée en puissance), je me dis qu'on est loin d'être largué et que la différence n'est pas si énorme. En l'occurrence, à mon sens, la seule chose qui nous a manqué, la saison dernière, pour jouer l'Europe, c'est d'un peu de réussite et d'un peu de confiance. Soit des choses très fluctuantes, donc très susceptibles de s'inverser.
C'est bizarre car moi j'ai plutôt l'impression qu'on a eu beaucoup de réussite sur la deuxième partie de saison. Par exemple, le fait que nos gardiens numéros 1 et 2 se soient blessés en même temps pour permettre de révéler Green qui au final s'est révélé plus performant que les autres gardiens , ou le nombre important de frappes de nos adversaires sur la barre ou les poteaux depuis que Green a remplacé Moulin.
De plus on a depuis perdu 2 joueurs importants de la saison dernière (Hamouma, Debuchy) qui faisaient office de cadre, et il n'est pas impossible qu'on en perde d'autres.

Donc moi j'ai plutôt l'impression que l'écart avec les européens va encore s'accentuer cette saison. Et les propos du coach, avant même le début de la saison, laissent à penser que lui aussi pense que ça sera difficile cette année encore.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Old green »

melhcast a écrit : 17 juil. 2021, 10:53
Old green a écrit : 17 juil. 2021, 08:29
Dagostino a écrit : 16 juil. 2021, 23:47 Par contre y'a que moi qui comprend pas trop pourquoi moulin va à troyes?
de ce que j'ai lu c'est pour être numéro 2 derrière leur jeune gardien, du coup, c'est quoi le but ?
Entre etre 2 à troyes ou 2 à sainté, que tu as toute ta vie ici et que t'es amoureux du club, c'est chelou non ?
A moins que j'ai loupé un truc.
Je crois que Troyes lui propose 2 ans de contrat alors que chez nous il ne lui restait qu une année. Quand tu vois ce qu on a propose cette année et l année dernière aux anciens en fin de contrat ( Perrin Hamouma La Bûche Kmp) la sécurité d avoir une année de + a peut être pesée dans la décision de Jessy
Peut être qu'il a envie de bosser avec Battles plutôt que Puel aussi et peut-être aussi qu'il en a marre de ce qui se passe au club avec les girouettes
Oui c est une autre possibilité plausible également
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rob dilivio »

epopee76 a écrit : 17 juil. 2021, 11:37
al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:26 Oui mais le président de Strasbourg ne fait pas le tour du monde avec sa copine au frais du club...
Comment tu sais que c'est au frais du club ? Merci.
Parceque on lui a dit au bistrot,d'accord !!!
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Grizzli »

SiempreVerde a écrit : 17 juil. 2021, 11:42 Une semaine de prépa de plus terminée sans la moindre recrue.
Va t'on faire comme chaque année et recruter à l'arrache à la dernière minute des joueurs pas prêts physiquement ?
J'espère qu' on aura au moins 1 ou 2 renforts la semaine prochaine.
Pardonne-moi mais ce genre de réflexion ça me fait penser aux gens qui te reprochent sous couvert d'etonnement que ça fait un mois que tu recherches du boulot et que t'as toujours rien trouvé.
Le genre de réflexion tellement symptomatique de postures théoriques très éloignées de la réalité du terrain ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 17 juil. 2021, 11:37
sam42 a écrit : 17 juil. 2021, 10:55
BTK a écrit : 17 juil. 2021, 04:22 Et au final, avec 0 moyen, puel fait 17ème sur l’année où il arrive en cours de saison et 11eme sur sa 2ème. Galtier lui a fait 17ème puis 10eme. Je me souviens plus si Galtier avait lui aussi bénéficier d’un soutien inconditionnel.
À l'époque tu avais toujours les pro de la critique qui t'expliquaient que la dixième place était un coup de chance et qu'on redescendrait au classement.
L'année suivante même discours, alors qu'on avait fini 7ème, résultat une 5ème place et toujours les mêmes avec la même rengaine...

Les personnes qui critiquaient Galtier sont souvent les mêmes que ceux qui critiquent Puel ou avant lui Gasset parce que leur but est avant tout de ne voir que le négatif. Depuis 2 ans, ils sont aux anges, leur prédiction se réalise enfin et ils se font passer pour de fins analystes qui avaient vus avant tout le monde le déclin en oubliant que pendant presque 10 ans, ils se sont complètement trompés.
Parce que ça ce sont des propos de fin analyste peut-être ? Il y a quelques jours on avait des discussions sur les pollueurs du forum parce qu'ils critiquaient Puel et/ou la direction. Mais là, personne ne réagit alors que pour moi ces propos sont au moins autant gênants pour la bonne ambiance du forum.

Personnellement je n'apprécie pas le travail de Puel a l'ASSE car je n'aime pas sa méthode, je trouve qu'il est très largement payé par rapport aux résultats qu'on a et que c'est sous ses ordres que j'ai eu honte de mon club pour la première fois depuis de nombreuses années. Je pense avoir le droit et les arguments pour penser ça sans être pour autant résumé à un grincheux pessimiste qui critiquait aussi Galtier et Gasset (vu qu'en plus je ne le faisais pas). Mais peut-être que je me suis trompé de forum et que je ne suis plus sur P2 mais sur "Puel le messi" ?

A un moment ça serait bien que vous acceptiez aussi que Puel n'est pas parfait et qu'on peut critiquer ce qu'il fait sans réduire ceux qui ne pensent pas comme vous à des gens qui se "se font passer pour de fins analystes qui avaient vus avant tout le monde le déclin" et qui se réjouissent de la situation actuelle.
Au cas où ça doive être précisé, j'aurais préféré qu'on ne mette pas fin à la carrière de Ruffier, qu'on offre une sortie décente à Perrin et Hamouma, qu'on se fixe d'autres objectifs que de se maintenir avec des jeunes pour pouvoir les vendre, ...
Plus ça va plus tu es à cran toi sauter sur la moindre personne qui parlent de ceux qui critiquent même quand ça ne te concerne pas.

Déjà mon message ne t'est pas destiné puisque tu ne fais pas parti des personnes qui tapent sur le club depuis des années. De plus, pourquoi me faire passer pour un adorateur de Puel ????

Moi non plus j'ai pas aimé les fins de carrière de Ruffier ou Perrin. Mais le problème dépasse largement qu'une responsabilité de Puel.

Après c'est bien de demander aux autres d'accepter la critique mais ça serait bien aussi d'accepter qu'on puisse critiquer tes écrits, non ?
Arvernix
Messages : 1026
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Arvernix »

Alexvert a écrit : 16 juil. 2021, 23:49 Nous on est infoutu de prendre un 9 depuis des années.

Strasbourg, qui a déjà Ajorque et Diallo, vient de recruter Gameiro.
Ça leur fait trois 9...
Diallo va partir, normalement un contrat de 5 ans à Villareal et sans doute un beau chèque pour Strasbourg
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Bon toujours pas de Dacia garée devant l'etrat signe de signature imminente ???
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par loic2673 »

Nice va faire Justin Kluivert pour un prêt d'une option d'achat de 10 millions d'euro. Certes il est encore très irrégulier mais avec un gros potentiel. Je me dis qu'il peut que percer en ligue 1. Il a sûrement un gros salaire. Il y a quand même de bon coup à faire sur le marché des transferts.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Mic-Mic a écrit : 17 juil. 2021, 11:50
ForeverGreen a écrit : 16 juil. 2021, 23:34 Bah factuellement, on a perdu des places au classement. Ce que je défend, c'est que c'est circonstanciel et pas nécessairement irrattrapable. Pour ma part, je trouve plus pertinent de comparer non pas avec l'équipe que nous avions il y a quelques années mais avec les concurrents pour l'Europe les plus récents. Et quand je vois qu'on a été capables de faire jeu égal sur les 2/3 de la saison (qui plus est les 2/3 vers la fin de saison, donc plutôt une montée en puissance), je me dis qu'on est loin d'être largué et que la différence n'est pas si énorme. En l'occurrence, à mon sens, la seule chose qui nous a manqué, la saison dernière, pour jouer l'Europe, c'est d'un peu de réussite et d'un peu de confiance. Soit des choses très fluctuantes, donc très susceptibles de s'inverser.
C'est bizarre car moi j'ai plutôt l'impression qu'on a eu beaucoup de réussite sur la deuxième partie de saison. Par exemple, le fait que nos gardiens numéros 1 et 2 se soient blessés en même temps pour permettre de révéler Green qui au final s'est révélé plus performant que les autres gardiens , ou le nombre important de frappes de nos adversaires sur la barre ou les poteaux depuis que Green a remplacé Moulin.
De plus on a depuis perdu 2 joueurs importants de la saison dernière (Hamouma, Debuchy) qui faisaient office de cadre, et il n'est pas impossible qu'on en perde d'autres.

Donc moi j'ai plutôt l'impression que l'écart avec les européens va encore s'accentuer cette saison. Et les propos du coach, avant même le début de la saison, laissent à penser que lui aussi pense que ça sera difficile cette année encore.
Moulin joue 18 matchs contre 7 à Green dans cette période positive. Il participe lui aussi amplement à cette bonne période, sa blessure n'est pas une "chance" qui nous a fait basculer dans les bons résultats (même si elle peut l'être d'une part pour Green lui-même, d'autre part dans la projection vers l'avenir à ce poste pour le club).

Quant à la réussite sur les poteaux, soit, mais sur la période que j'évoque, si on prend les xG et xGA, on est à la fois l'équipe qui marque le moins par rapport aux occasions que l'on a et l'équipe qui encaisse le plus par rapport aux occasions que l'on concède. En d'autres termes, on a une différence de but de -3 alors qu'elle aurait pu/dû être de +5 avec un peu plus de réussite (et là, je ne parle même pas de la période où l'on enchaîne les absences, ce qui est une autre forme de manque de chance, et les défaites dans le même temps). On ne peut donc pas dire qu'on ait été matraqué d'occasions où on a eu de la chance de s'en sortir quand nous avions une réussite offensive maximale.

Ensuite, c'est bien ce que je dis, c'est de l'extrapolation sur ce à quoi va ressembler notre équipe cette saison (et celle des autres équipes). Cela peut se révéler exact, bien sûr, mais c'est prématuré de l'affirmer de façon péremptoire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertpale »

Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:



:hehe: :hehe:
al bundy
Messages : 1638
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par al bundy »

epopee76 a écrit : 17 juil. 2021, 11:37
al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:26 Oui mais le président de Strasbourg ne fait pas le tour du monde avec sa copine au frais du club...
Comment tu sais que c'est au frais du club ? Merci.
Au frais de qui ? De l'association des clubs financés par les clubs adhérents ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1638
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par al bundy »

mendyfortetvert a écrit : 17 juil. 2021, 12:26
al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:09
mendyfortetvert a écrit : 16 juil. 2021, 16:09
al bundy a écrit : 16 juil. 2021, 11:01
mendyfortetvert a écrit : 16 juil. 2021, 09:38
Riquet le vert a écrit : 16 juil. 2021, 09:19
mendyfortetvert a écrit : 16 juil. 2021, 09:16
al bundy a écrit : 16 juil. 2021, 08:12
NomDeStade a écrit : 15 juil. 2021, 22:26 En fait, c'est la saison de ts les dangers. Car avec 4 relégations, si on descend, on aura eu beau promouvoir des petits jeunes, ils ne combleront que la banqueroute.

Par contre, le soi disant modele économique inédit en l1 sur la base de la formation, c'est clairement du vent, qd tu vois le passé récent de l'asse qui s'est construit autour de mecs comme Janot, Sablé, Perrin, Zouma, Guilavogui ou autres, c'était déjà la formation qui était le socle du club. Et qui est le socle de pas mal de clubs de l1.

Et puis sans renforcer le recrutement de jeunes (auquel Romeyer se refuse), ça semble difficile de penser pouvoir transformer l'asse en futur Masia ou centre ajacide.
Exact d'autant plus le club a toujours du mal à attirer et former des offensifs de talents (hormis Gomis je n'en vois guère depuis 2000).
Bamba, ASM, Rivière... ça fait pas beaucoup c’est vrai!
3 en 20 ans c'est pas bezef non plus. Et c'est pas des terreurs des surfaces aussi
Oui enfin si ASM et Bamba étaient dans notre 11 on entendrait moins pleurer non? :hehe:
Oui mais il n'empêche que ça reste bien inférieur au secteur défensif que ce soit quantitativement et qualitativement...alors quel es joueurs offensifs sont bien plus onéreux....
oui et non, Cabella, Gradel, Mollo, Hamouma, Kazhri nous ont coûté moins cher que ce que l’on a vendu nos défensifs (guilavogui, zouma, saliba...).
A âges , potentiels et niveaux équivalent les offensifs coûtent bien plus chers. Les joueurs que tu cites ont été vendus à des clubs jouant la LdC alorsqu'ils étaient en pleine ascension...ceux qu'on a achetés venaient de clubs de seconde zone et/ou étaient en difficultés...
Certes mais ça veut dire que l'on peut compenser les carences de formation d'offensifs avec la vente de certain jeunes.
En prenant des offensifs moyens ou des paris..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Stelis »

C'est autour du psg de faire match nul.... Contre chambly.... Je savais pas qu'ils avaient une équipe de foot !!!!!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rocvert »

Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 12:52 Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
Promettre que cela ira mieux dans 2 ans, pas trop difficile :hehe: Ce n'est qu'une promesse qui ne coûte rien. Et puis les supporters sont patients et croient en Puel. CQFD :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 12:52 Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
On parle bien de Montpellier et sa défense centrale Thuler-Cozza et dont le reste de l'effectif est inchangé par rapport à l'équipe qui marque un point de moins que nous sur la deuxième partie de saison dernière ? Qu'on se soit pour le moment affaibli nous aussi, soit. Mais je vois pas bien ce qui laisse supposer qu'on est loin derrière.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertpale »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2021, 13:17
Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 12:52 Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
On parle bien de Montpellier et sa défense centrale Thuler-Cozza et dont le reste de l'effectif est inchangé par rapport à l'équipe qui marque un point de moins que nous sur la deuxième partie de saison dernière ? Qu'on se soit pour le moment affaibli nous aussi, soit. Mais je vois pas bien ce qui laisse supposer qu'on est loin derrière.
Laborde/Delort à Montpellier contre Abi/Krasso chez nous... de plus ils vont récupérer sakho derrière c’est pas degueu...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 13:19
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2021, 13:17
Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 12:52 Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
On parle bien de Montpellier et sa défense centrale Thuler-Cozza et dont le reste de l'effectif est inchangé par rapport à l'équipe qui marque un point de moins que nous sur la deuxième partie de saison dernière ? Qu'on se soit pour le moment affaibli nous aussi, soit. Mais je vois pas bien ce qui laisse supposer qu'on est loin derrière.
Laborde/Delort à Montpellier contre Abi/Krasso chez nous... de plus ils vont récupérer sakho derrière c’est pas degueu...
Khazri/Abi*

Et une équipe, ce ne sont pas juste 2 attaquants, je répète histoire que tu imprimes bien, Montpellier sur le deuxième partie de la saison 2020-21, c'est certes 7 buts marqués en plus, mais également 5 encaissés en plus et au final 1 pt de moins.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2021, 13:27
Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 13:19
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2021, 13:17
Vertpale a écrit : 17 juil. 2021, 12:52 Au regard des effectifs je pense que le notre fait partie des plus faibles. Le gros se renforcent avec du lourd donc le fossé se creuse, on est très très loin de Rennes, OM, Nice, Monaco etc... et même de Montpellier. Je pense qu’on va lutter pour le maintien avec Nantes, Angers, Bordeaux, Brest voir Clermont (et encore car eux sont dans la dynamique de la montée. Même Troyes sera au-dessus donc ça fait peur! Bref saison galère... Puel dit que ce sera mieux en 2022/2023... à condition que nous soyons encore en Ligue 1!
On parle bien de Montpellier et sa défense centrale Thuler-Cozza et dont le reste de l'effectif est inchangé par rapport à l'équipe qui marque un point de moins que nous sur la deuxième partie de saison dernière ? Qu'on se soit pour le moment affaibli nous aussi, soit. Mais je vois pas bien ce qui laisse supposer qu'on est loin derrière.
Laborde/Delort à Montpellier contre Abi/Krasso chez nous... de plus ils vont récupérer sakho derrière c’est pas degueu...
Khazri/Abi*

Et une équipe, ce ne sont pas juste 2 attaquants, je répète histoire que tu imprimes bien, Montpellier sur le deuxième partie de la saison 2020-21, c'est certes 7 buts marqués en plus, mais également 5 encaissés en plus et au final 1 pt de moins.
Sur la 2eme partie de saison on a Debuchy, Hamouma et Cissé. 2 d'entre eux ont peu joué sur la 1ere partie de saison qui était bcp moins flamboyante.
Verrouillé