ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rob dilivio »

NomDeStade a écrit : 12 juil. 2021, 21:19 Je vois pas bien comment on peut faire la fine bouche pour recruter un mec comme Ferhat..

59 matchs de L1, 9 buts et 14 passes déc. dans une équipe en difficulté. Vous pouvez chercher un moment avant de trouver mieux.
Non mais tu vois pas que la moitié de ce forum parle de foot mais n'y comprend strictement rien !! Ils regardent les matchs comme des gosses de 10 ans !!!
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rg38 »

Ferhat, Ripart, ...
Sans souci s'ils veulent venir.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

Dur d'avoir une opinion différente sur ce Forum. Direct on se fait rentrer dedans par les experts es qualité Masters of football riolesque.

On a quand même le droit de penser que Fehrat n'est pas le joueur qu'il nous faut. Et j'avoue que l'on peut même se tromper en disant cela...

A voir
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

J'espère il bluff notre ami Soucasse quand il parle de mercato.
Selon lui, on ne pourra réaliser que des prêts OU prêts avec OA cet été :snif:

Si c'est réellement ce qu'on va faire, on peut déjà oublier Ferhat, Ekuban et plein d'autres...
Poteau droit
Messages : 27741
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Poteau droit »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2021, 22:25 J'espère il bluff notre ami Soucasse quand il parle de mercato.
Selon lui, on ne pourra réaliser que des prêts OU prêts avec OA cet été :snif:
On sait que c'est la mode en période mercatique et toc, mais gare aux raccourcis trompeurs à la But ! ;)
JFS a dit qu'on ne mettrait pas 10 M€ sur un joueur et qu'il y avait la possibilité de faire des prêts. Il n'a pas dit qu'on ne ferait que des prêts.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

Poteau droit a écrit : 12 juil. 2021, 22:30
greenw42 a écrit : 12 juil. 2021, 22:25 J'espère il bluff notre ami Soucasse quand il parle de mercato.
Selon lui, on ne pourra réaliser que des prêts OU prêts avec OA cet été :snif:
On sait que c'est la mode en période mercatique et toc, mais les gaziers, gare aux raccourcis trompeurs à la But ! ;)
JFS a dit qu'on ne mettrait pas 10 M€ sur un joueur et qu'il y avait la possibilité de faire des prêts. Il n'a pas dit qu'on ne ferait que des prêts.
10 M... Pour ça il faudrait que Roro casse et surcasse la tirelire... En ce moment, il la sous-casse plutôt.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 juil. 2021, 22:35
Poteau droit a écrit : 12 juil. 2021, 22:30
greenw42 a écrit : 12 juil. 2021, 22:25 J'espère il bluff notre ami Soucasse quand il parle de mercato.
Selon lui, on ne pourra réaliser que des prêts OU prêts avec OA cet été :snif:
Gare aux raccourcis trompeurs à la But ! ;)
JFS a dit qu'on ne mettrait pas 10 M€ sur un joueur et qu'il y avait la possibilité de faire des prêts. Il n'a pas dit qu'on ne ferait que des prêts.
10 M... Pour ça il faudrait que Roro casse et surcasse la tirelire... En ce moment, il la sous-casse plutôt.
:hehe:
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 12 juil. 2021, 21:27
Portosvert a écrit : 12 juil. 2021, 21:08
PtitLu a écrit : 12 juil. 2021, 20:41
Duvert a écrit : 12 juil. 2021, 20:25
Strike42 a écrit : 12 juil. 2021, 19:56 Saint-Etienne s'intéresse à Zinedine Ferhat, relégué en Ligue 2 avec Nîmes. Les Verts négocient avec le club gardois pour essayer de le faire venir. Il faudra débourser 4 millions d'euros pour attirer l'international algérien (28 ans).

via : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20134.html (Loic TANZI)
On a déjà Khazri, Aouchiche, Boudebouz, Benkhedim. Cela fait pas mal en masse salariale et primes à la signature. Si c'est pour prendre le même profil...

Mieux vaut un 9
C'est pas un pure 10. Il peut évoluer sur l'aile droite, comme le faisait Hamouma avant. C'est un bon joueur, assez abordable, ça fait longtemps que beaucoup ici aimerait le voir en Vert (moi le premier).

Avec toutes les incertitudes qu'on a devant et la non prolongation de Romain, je verrais d'un très bon œil sa venue chez nous.
Mais bien sûr,pourquoi pas continuer à entasser des joueurs moyens qui arrive à 28 ans et qui ont surtout rien prouvé,moi je préfère encore un joueur inconnu d’un championnat étranger qui peut surprendre a un joueur qui fait un bon match une fois sur cinq dans notre championnat ,vaut mieux garder le peux d’argent que l’on a et conservé kazhri et Bouanga et tout miser sur un 9.
Vous les accumulez ce soir, c'est pas possible :hehe:. Ça serait bien d'arrêter de juger des joueurs dont on le connaît que de noms. Pour le moment de votre part, j'ai entendu :
- On en a pas besoin, on a trop de 10. C'est vrai, on a trop de 10 pour le moment. Mais Fehrat n'est pas un 10, c'est un ailier. Déjà là, faut le faire pour émettre une critique sans connaître le poste du joueur (je parles pas pour toi Portosvert).
- Ensuite, "entasser des joueurs moyens". De 1, c'est clair que notre effectif déborde d'ailiers... De 2, la saison dernière, Fehrat en est à 6 buts et 10 passes dé. Alors selon tes critères, il a peut-être rien prouvé. Mais il a des meilleures stats que l'ensemble de nos offensifs, dans une équipe qui a encore plus galéré que nous.
- Recruter à l'étranger, pourquoi pas en vrai. Mais t'as bien 70-75% de chance de chopper un flop plutôt qu'un crack. Sachant que je suis même pas certains qu'on payera ce joueur moins cher que Fehrat.

Le seul argument que je veux bien admettre, c'est le fait qu'il soit international algérien va bien nous emmerder quand la CAN va commencer. Ça ok, si on devait hésiter entre deux joueurs, ça pourrait faire pencher la balance contre Fehrat.
En attendant, des pistes on en pas 150, de l'argent quasi pas et on a besoin de joueurs devant et pas que un 9. Donc non, on va pas commencer à faire la fine bouche sur ce type de joueur. C'est limite le nom le plus intéressant que j'ai vu côté rumeur depuis un moment.
On peut quand même accepter une réflexion sur la plus value par rapport à Khazri ou Hamouma. Il y a quand même une tendance d'une partie du forum à enthousiasmer sur la première piste exotique (pour un joueur sur la base d'une vidéo youtube résumée) ou sur l'option recyclage du prétendu leader d'un club de L1 à la dérive alors que l'on reconnaît pas à leur juste valeur des joueurs qui ont fait leur preuve chez nous. Je suis désolé, mais on est en droit de s'interroger sur la valeur ajoutée ou sur la relation cout / bénéfice de certaine rumeurs par rapport à la prolongation de Romain au au maintien de Khazri dans l'effectif.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

En gros Soucasse, nous dit qu'on n'a pas de sous dans la caisse.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

very vert a écrit : 12 juil. 2021, 21:04
Landais40 a écrit : 12 juil. 2021, 20:26
Sosof a écrit : 12 juil. 2021, 19:54
Landais40 a écrit : 12 juil. 2021, 19:20
Sosof a écrit : 12 juil. 2021, 18:58
Il manquerai plus que ça...pas maintenant...
Perso, je pense qu'un départ de Khazri te débloque au moins deux joueurs vis à vis de son salaire.
Alors du coup, la question , c'est de savoir si il vaut mieux Whabi ou d'autres joueurs plus adaptés aux désirs de Puel.
Perso, j'ai pas la réponse..
Pareil gros dilemme, le Wabi de 2021 est difficilement remplaçable à la vue de nos finances...
Bah, c'était pareil pour M'Vila l'an dernier.
Il n'y a personne d'indispensable.
Oui, et j'attend avec impatience de revoir un milieu qui nous tienne aussi bien le milieu qu'M'Vila sous Gasset. J'ai beau trouver que Camara et Neyou sont des bonnes surprises, aucun des deux n'arrive pour moi à la cheville d'Mvila pour le moment (au moins la saison et demi sous Gasset). Je suis désolé mais le milieu M'Vila Selnaes, c'était quand même très très fort.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Portosvert »

Sosof a écrit : 12 juil. 2021, 22:39 En gros Soucasse, nous dit qu'on n'a pas de sous dans la caisse.
On dirait que vous êtes surpris,vous vous attendez a quoi le club est à la ramasse financièrement,la seule chose qui peut nous sauver ce seront les prêts ,les paris exotiques ou les surprises de division inférieure en espérant pas vendre le peux de joueur qui ont une valeur
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 12 juil. 2021, 22:46
Sosof a écrit : 12 juil. 2021, 22:39 En gros Soucasse, nous dit qu'on n'a pas de sous dans la caisse.
On dirait que vous êtes surpris,vous vous attendez a quoi le club est à la ramasse financièrement,la seule chose qui peut nous sauver ce seront les prêts ,les paris exotiques ou les surprises de division inférieure en espérant pas vendre le peux de joueur qui ont une valeur
Dsl, je n'étais pas sérieux, j'aurai du mettre un smiley.
Soucasse (pas de sous dans la caisse), c'est pas drôle..
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 12 juil. 2021, 22:24 Dur d'avoir une opinion différente sur ce Forum. Direct on se fait rentrer dedans par les experts es qualité Masters of football riolesque.

On a quand même le droit de penser que Fehrat n'est pas le joueur qu'il nous faut. Et j'avoue que l'on peut même se tromper en disant cela...

A voir
Non, mais pas de souci, t'as le droit d'émettre des réserves, mais il faut être cohérent ds les arguments.

Ferhat est un ailier. Poste largement dépourvu ds l'effectif puisque nous n'avons que Bouanga et Nordin en ailier pur, et Rivera en seule solution de remplacement. Sachant qu'il n'est pas impossible que Nordin parte.

Le secteur offensif a grandement besoin de renfort, sur les côtes et en numéro 9. Et Ferhat a le mérite de connaître la L1, de pas être trop cher en principe et a déjà montré une capacité à jouer le maintien.

De plus, des joueurs de 26-29 ans prêt à s'inscrire sur 3-4 ans à Sainté, c'est clairement ce qu'il ns manque actuellement.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mimosas7 »

Moi je vous dis , Fehrat vous allez l’aimer a perdre la raison !

😂faut être vieux pour la comprendre, voir très vieux 😂
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Duvert a écrit : 12 juil. 2021, 22:24 Dur d'avoir une opinion différente sur ce Forum. Direct on se fait rentrer dedans par les experts es qualité Masters of football riolesque.

On a quand même le droit de penser que Fehrat n'est pas le joueur qu'il nous faut. Et j'avoue que l'on peut même se tromper en disant cela...

A voir
Tu as tout à fait le droit de le penser. Mais on a aussi le droit de te dire que ton argumentation qui démontre que tu ne sais même pas qui est ce joueur est peu convaincante.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PtitLu »

Wert a écrit : 12 juil. 2021, 22:39
PtitLu a écrit : 12 juil. 2021, 21:27
Portosvert a écrit : 12 juil. 2021, 21:08
PtitLu a écrit : 12 juil. 2021, 20:41
Duvert a écrit : 12 juil. 2021, 20:25
Strike42 a écrit : 12 juil. 2021, 19:56 Saint-Etienne s'intéresse à Zinedine Ferhat, relégué en Ligue 2 avec Nîmes. Les Verts négocient avec le club gardois pour essayer de le faire venir. Il faudra débourser 4 millions d'euros pour attirer l'international algérien (28 ans).

via : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20134.html (Loic TANZI)
On a déjà Khazri, Aouchiche, Boudebouz, Benkhedim. Cela fait pas mal en masse salariale et primes à la signature. Si c'est pour prendre le même profil...

Mieux vaut un 9
C'est pas un pure 10. Il peut évoluer sur l'aile droite, comme le faisait Hamouma avant. C'est un bon joueur, assez abordable, ça fait longtemps que beaucoup ici aimerait le voir en Vert (moi le premier).

Avec toutes les incertitudes qu'on a devant et la non prolongation de Romain, je verrais d'un très bon œil sa venue chez nous.
Mais bien sûr,pourquoi pas continuer à entasser des joueurs moyens qui arrive à 28 ans et qui ont surtout rien prouvé,moi je préfère encore un joueur inconnu d’un championnat étranger qui peut surprendre a un joueur qui fait un bon match une fois sur cinq dans notre championnat ,vaut mieux garder le peux d’argent que l’on a et conservé kazhri et Bouanga et tout miser sur un 9.
Vous les accumulez ce soir, c'est pas possible :hehe:. Ça serait bien d'arrêter de juger des joueurs dont on le connaît que de noms. Pour le moment de votre part, j'ai entendu :
- On en a pas besoin, on a trop de 10. C'est vrai, on a trop de 10 pour le moment. Mais Fehrat n'est pas un 10, c'est un ailier. Déjà là, faut le faire pour émettre une critique sans connaître le poste du joueur (je parles pas pour toi Portosvert).
- Ensuite, "entasser des joueurs moyens". De 1, c'est clair que notre effectif déborde d'ailiers... De 2, la saison dernière, Fehrat en est à 6 buts et 10 passes dé. Alors selon tes critères, il a peut-être rien prouvé. Mais il a des meilleures stats que l'ensemble de nos offensifs, dans une équipe qui a encore plus galéré que nous.
- Recruter à l'étranger, pourquoi pas en vrai. Mais t'as bien 70-75% de chance de chopper un flop plutôt qu'un crack. Sachant que je suis même pas certains qu'on payera ce joueur moins cher que Fehrat.

Le seul argument que je veux bien admettre, c'est le fait qu'il soit international algérien va bien nous emmerder quand la CAN va commencer. Ça ok, si on devait hésiter entre deux joueurs, ça pourrait faire pencher la balance contre Fehrat.
En attendant, des pistes on en pas 150, de l'argent quasi pas et on a besoin de joueurs devant et pas que un 9. Donc non, on va pas commencer à faire la fine bouche sur ce type de joueur. C'est limite le nom le plus intéressant que j'ai vu côté rumeur depuis un moment.
On peut quand même accepter une réflexion sur la plus value par rapport à Khazri ou Hamouma. Il y a quand même une tendance d'une partie du forum à enthousiasmer sur la première piste exotique (pour un joueur sur la base d'une vidéo youtube résumée) ou sur l'option recyclage du prétendu leader d'un club de L1 à la dérive alors que l'on reconnaît pas à leur juste valeur des joueurs qui ont fait leur preuve chez nous. Je suis désolé, mais on est en droit de s'interroger sur la valeur ajoutée ou sur la relation cout / bénéfice de certaine rumeurs par rapport à la prolongation de Romain au au maintien de Khazri dans l'effectif.
La réflexion de base n'était pas par rapport à "oui ou non, sera t-il à la hauteur de Khazri ou Hamouma". Ce qu'on me dit, c'est que Fehrat, soit on en a pas besoin parce que c'est un 10. C'est factuellement faux donc.
Ou soit on en a pas besoin car c'est un joueur moyen. Perso, même avec Khazri, Bouanga et Nordin, on a besoin au moins d'un joueur pour couvrir l'aile. Et je ne vois pas en quoi un gars à 6 buts et 10 passes dé, international, est un joueur moyen. J'ai pas dit que c'était un crack, mais c'est solide pour la L1 et si on nous en demande pas trop, ça fera très bien l'affaire pour nous et nos finances.
Image
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tibo »

Mimosas7 a écrit : 12 juil. 2021, 22:59 Moi je vous dis , Fehrat vous allez l’aimer a perdre la raison !

😂faut être vieux pour la comprendre, voir très vieux 😂
A n'en savoir que dire ;-)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Sinon, pour revenir à certains argument vus sur Fehrat, c'est le 2ème joueur le plus décisif (impliqué sur 16 buts) de la 2ème moitié de classement, derrière Ajorque (impliqué sur 20 buts) et à égalité avec Moffi. Et à titre de comparaison, sur les autres équipes non européennes, il n'y a que Gouiri (impliqué sur 19 buts), Laborde et Delort (impliqués sur 24 buts chacun) qui font mieux. Si on se met à faire la fine bouche sur la base de ces stats, c'est que vous êtes redevenus bien optimistes pour notre club.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

ForeverGreen a écrit : 12 juil. 2021, 23:04
Duvert a écrit : 12 juil. 2021, 22:24 Dur d'avoir une opinion différente sur ce Forum. Direct on se fait rentrer dedans par les experts es qualité Masters of football riolesque.

On a quand même le droit de penser que Fehrat n'est pas le joueur qu'il nous faut. Et j'avoue que l'on peut même se tromper en disant cela...

A voir
Tu as tout à fait le droit de le penser. Mais on a aussi le droit de te dire que ton argumentation qui démontre que tu ne sais même pas qui est ce joueur est peu convaincante.
Si si je vois qui c'est. l'Algérien de Nîmes. Milieu offensif et ailier. Ok c'est un bon point la polyvalence. Cependant, on a déjà Khazri dans le même registre.

Donc je préfère garder celui qui nous a sauvé.

On a besoin d'un buteur, je confirme. Des ailiers qui débordent on en a. Des joueurs pouvant jouer derrière l'attaquant, on en a aussi.

A ce prix-là je mettrais le paquet sur un attaquant buteur. Renard des surfaces, pivot, costaud m, qui prend la profondeur, et dans les 24, 25 ans pour faire une bonne revente derrière.
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par gissiou »

ForeverGreen a écrit : 12 juil. 2021, 23:12 Sinon, pour revenir à certains argument vus sur Fehrat, c'est le 2ème joueur le plus décisif (impliqué sur 16 buts) de la 2ème moitié de classement, derrière Ajorque (impliqué sur 20 buts) et à égalité avec Moffi. Et à titre de comparaison, sur les autres équipes non européennes, il n'y a que Gouiri (impliqué sur 19 buts), Laborde et Delort (impliqués sur 24 buts chacun) qui font mieux. Si on se met à faire la fine bouche sur la base de ces stats, c'est que vous êtes redevenus bien optimistes pour notre club.
C'est aussi un joueur qui ne défend jamais. Quelle équipe peut se permettre de défendre à 10 ?
J'ai aussi un doute sur sa capacité de multiplier les courses pour aller presser.

Après c'est indéniablement un top footballeur ballon au pied et le voir potentiellement avec des joueurs tels que Bouanga, Aouchiche et un attaquant peut être une régalade.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

gissiou a écrit : 12 juil. 2021, 23:30
ForeverGreen a écrit : 12 juil. 2021, 23:12 Sinon, pour revenir à certains argument vus sur Fehrat, c'est le 2ème joueur le plus décisif (impliqué sur 16 buts) de la 2ème moitié de classement, derrière Ajorque (impliqué sur 20 buts) et à égalité avec Moffi. Et à titre de comparaison, sur les autres équipes non européennes, il n'y a que Gouiri (impliqué sur 19 buts), Laborde et Delort (impliqués sur 24 buts chacun) qui font mieux. Si on se met à faire la fine bouche sur la base de ces stats, c'est que vous êtes redevenus bien optimistes pour notre club.
C'est aussi un joueur qui ne défend jamais. Quelle équipe peut se permettre de défendre à 10 ?
J'ai aussi un doute sur sa capacité de multiplier les courses pour aller presser.

Après c'est indéniablement un top footballeur ballon au pied et le voir potentiellement avec des joueurs tels que Bouanga, Aouchiche et un attaquant peut être une régalade.
C'était pas vraiment mon propos. Ça, c'est un autre débat qu'on peut avoir (même si j'ai souvenir qu'il faisait le taf dans ce registre quand il était au Havre). Mais quand je lis qu'on peut préférer un parfait inconnu sorti de nul part à lui parce que c'est un mec moyen qui n'a rien montré, comment dire...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

Le club a budgetisé une 8eme place pour avoir 70M de budget globale.

Ils vont pas un peu vite en besogne la ?
A quel moment tu peux espérer finir 8eme avec un effectif aussi faible en quantité.

Je vois largement plus de 8 équipes au dessus de nous la saison prochaine.
On est vachement optimiste alors qu'on était au bord de la L2 pas plus tard qu'en Fevrier...

PSG
OM
Lyon
Monaco
Lille
Rennes
Nice
Montpellier
C'est déjà meilleur que nous
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Clerc, c'est surprenant.
L'ITW de Soucasse prouve en tout cas que le mot d'ordre est d'attendre patiemment les fins de contrat des Khazri ou Boudebouz et avec les prêts de ne pas augmenter les charges à long terme tout en laissant le capital joueur grossir.
Bref, on va garder cet effectif, faire partir qui on peut et prendre 2-3 prêts comme l'année dernière.
C'est tout à fait logique dans un processus de vente.
Le mercato intéressant, c'est dans un an si on est encore là.
Banzaiiii !
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par sam42 »

greenw42 a écrit : 12 juil. 2021, 23:40 Le club a budgetisé une 8eme place pour avoir 70M de budget globale.

Ils vont pas un peu vite en besogne la ?
A quel moment tu peux espérer finir 8eme avec un effectif aussi faible en quantité.

Je vois largement plus de 8 équipes au dessus de nous la saison prochaine.
On est vachement optimiste alors qu'on était au bord de la L2 pas plus tard qu'en Fevrier...

PSG
OM
Lyon
Monaco
Lille
Rennes
Nice
Montpellier
C'est déjà meilleur que nous
C'est pourtant notre classement sur la 2ème partie de saison devant Montpellier, Rennes et Marseille.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

sam42 a écrit : 13 juil. 2021, 00:05
greenw42 a écrit : 12 juil. 2021, 23:40 Le club a budgetisé une 8eme place pour avoir 70M de budget globale.

Ils vont pas un peu vite en besogne la ?
A quel moment tu peux espérer finir 8eme avec un effectif aussi faible en quantité.

Je vois largement plus de 8 équipes au dessus de nous la saison prochaine.
On est vachement optimiste alors qu'on était au bord de la L2 pas plus tard qu'en Fevrier...

PSG
OM
Lyon
Monaco
Lille
Rennes
Nice
Montpellier
C'est déjà meilleur que nous
C'est pourtant notre classement sur la 2ème partie de saison devant Montpellier, Rennes et Marseille.
Tu enlèves Montpellier, tu mets l'ASSE à la place et ton classement est bon... peut-être pas dans cet ordre
Verrouillé