Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par NomDeStade »

Junito a écrit : 11 juin 2021, 22:47 Bien fait pour Canal et Saada qui s’est pris pour le parrain du foot français. De toute façon Canal mode Bolloré c’est une entreprise de raclures qui ne cherchent qu’à imposer le rapport de force quitte à tout détruire au passage.

Ils avaient probablement la possibilité d’empêcher l’arrivée d’Amazon sur leur terrain de jeu, tout en jouant les sauveurs du foot français qui est vraiment à quelques millions près aujourd’hui. Ils ont préférés jouer au caïd qui impose se conditions.

J’espère qu’Amazon saura faire quelque chose d’aussi intéressant que Mediapro qui avait su monter en quelques mois une ligne éditoriale bien plus intéressante que le clash permanent porté par Ménes and co.
Ce qui est plus gênant, c'est que Canal a dicte le passage à 18 clubs.. Pour finalement laisser tomber la l1.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdetahiti »

Vertaga a écrit : 11 juin 2021, 22:39 Sur Amazon tt n'est pas inclus avec prime,il y a des chaînes payantes.
A mon avis ça sera pareil pour le foot
sorry c'est quoi amazon tt ?
Ici c'est le lagon !!
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par italiaspana »

Wert a écrit : 11 juin 2021, 18:37
italiaspana a écrit : 11 juin 2021, 18:17
lequintal a écrit : 11 juin 2021, 17:08 Peu importe, comme beaucoup de gens, je regarde la télé via le sat et non par internet, ma box est à l'étage et la connexion est très moyenne, je pourrais regarder en castant sur ma télé mais ca n'a pas le même rendu..

Enfin bref, si c'est confirmé l'offre Bein/Canal était quasiment la même qu'Amazon mais avec une légère partie en variable, je m'interroge pour savoir ce qui leur passe par la tête au moment de choisir..

Hallucinant, sacré Labrune, aussi bon à la ligue que Quillot auparavant.
Et pour ceux qui vivent à l’étranger comme moi ça veut dire aucune possibilité de voir les matchs j’imagine non? Parce que sur Amazon Espagne ça passera pas...
Avec un VPN ?
Je crois pas, j’en ai un et je peux pas me délocaliser.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Tryphôn »

Perso, mon diffuseur c'est Ricardeau. Vous savez s'il s'est positionné ?
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:02 Perso, mon diffuseur c'est Ricardeau. Vous savez s'il s'est positionné ?
Je crois que c'est encore lui qui va rafler la mise... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Landais40 »

Si cette affaire rapporte à Amazon (Abonement prime, chaîne L1 et commandes qui découleront des nombreuses pub) ils n'hésiterons pas à rempiler en 2024, et ce n'est pas canal qui pourra surenchérir.

Canal perd gros aujourd'hui grâce à Mr SAADA qui à vomi sur la L1.

Labrune a fait du bon boulot.Il ne s'est pas chier dessus lorsque tout partait en couille, a laissé parler SAADA et lui bien mise profond avec Amazon.

Déja la journée avait mal commencé pour le groupe canal avec sa plainte pour concurrence déloyale déclarée irrecevable par les tribunaux....

Je serai pas étonné de voir Saada fragilisé après ce fiasco. Boloré va pas apprécier.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 11 juin 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:02 Perso, mon diffuseur c'est Ricardeau. Vous savez s'il s'est positionné ?
Je crois que c'est encore lui qui va rafler la mise... :mrgreen:
Tu me rassures.

Le fric va tuer le sport. Pour aimer le sport, il faut de l'exposition à la télé. J'aime le sport parce que je suis allé au stade, parce que j'ai vu à la télé des matchs de tennis de dingue en 5 sets et parce que je mettais mon réveil la nuit pour regarder des grands prix quand j'étais gamin.

Restreindre l'accès à ça à des abonnés d'un quincailler sur internet est d'une stupidité et d'un manque de vision absolument pitoyables. Les gens qui prennent de telles décisions sont des cons.
Un abruti.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 11 juin 2021, 21:50
Faiseur de Tresses a écrit : 11 juin 2021, 21:07
dimi a écrit : 11 juin 2021, 20:08 Du coup on repasse a 20 :mrgreen:
Me suis posé la même question. :mrgreen:

Le foot français navigue totalement à vue quand même...
Après, tu comprends mieux pourquoi certains clubs sont tentes par faire une ligue fermée.
Oui mais justement, ils étaient pas français ceux-là. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Faiseur de Tresses »

Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:15
franck42 a écrit : 11 juin 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:02 Perso, mon diffuseur c'est Ricardeau. Vous savez s'il s'est positionné ?
Je crois que c'est encore lui qui va rafler la mise... :mrgreen:
Tu me rassures.

Le fric va tuer le sport. Pour aimer le sport, il faut de l'exposition à la télé. J'aime le sport parce que je suis allé au stade, parce que j'ai vu à la télé des matchs de tennis de dingue en 5 sets et parce que je mettais mon réveil la nuit pour regarder des grands prix quand j'étais gamin.

Restreindre l'accès à ça à des abonnés d'un quincailler sur internet est d'une stupidité et d'un manque de vision absolument pitoyables. Les gens qui prennent de telles décisions sont des cons.
Bon, on est d'accord sur truc, c'est déjà ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Duvert »

Après avoir résilié mon abonnement Canal depuis 6 mois (pas digéré leur gestion pendant le confinement), je ne suis pas mécontent de voir ce qui arrive.

Fini de Canal et son hégémonie !

Sadaa la eu dans le baba! :diable:
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par lequintal »

Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:15
franck42 a écrit : 11 juin 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 11 juin 2021, 23:02 Perso, mon diffuseur c'est Ricardeau. Vous savez s'il s'est positionné ?
Je crois que c'est encore lui qui va rafler la mise... :mrgreen:
Tu me rassures.

Le fric va tuer le sport. Pour aimer le sport, il faut de l'exposition à la télé. J'aime le sport parce que je suis allé au stade, parce que j'ai vu à la télé des matchs de tennis de dingue en 5 sets et parce que je mettais mon réveil la nuit pour regarder des grands prix quand j'étais gamin.

Restreindre l'accès à ça à des abonnés d'un quincailler sur internet est d'une stupidité et d'un manque de vision absolument pitoyables. Les gens qui prennent de telles décisions sont des cons.
+1000
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par dactyle »

Pour le' moment le gros perdant c'est la L1.
Elle n'avait pas besoin de ça, tous les présidents, trésoriers, sont catastrophés d'où leur silence, ce n'est pas une ligue à 18 qui va se dégager mais à 8 bref un vendredi noir, je ne vois pas comment ça peut s'arranger.
En plus , mais ça je m'en fou Canal vient de se saborder...
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Meuchine42 »

Landais40 a écrit : 11 juin 2021, 23:08 Si cette affaire rapporte à Amazon (Abonement prime, chaîne L1 et commandes qui découleront des nombreuses pub) ils n'hésiterons pas à rempiler en 2024, et ce n'est pas canal qui pourra surenchérir.

Canal perd gros aujourd'hui grâce à Mr SAADA qui à vomi sur la L1.

Labrune a fait du bon boulot.Il ne s'est pas chier dessus lorsque tout partait en couille, a laissé parler SAADA et lui bien mise profond avec Amazon.

Déja la journée avait mal commencé pour le groupe canal avec sa plainte pour concurrence déloyale déclarée irrecevable par les tribunaux....

Je serai pas étonné de voir Saada fragilisé après ce fiasco. Boloré va pas apprécier.
Amazon lâche 250M pour 8 matchs par journée avec les meilleures affiches, à ce prix c'est cadeau !!
3 fois moins quasiment que Mediapro, et 100M de moins que les 2 match de Canal.
Donc dans 3 ans Amazon se positionnera sûrement mais pour un montant identique ou à peine mieux.
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour la L1
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Michel-Ange »

Canal est vraiment une chaîne et une entreprise pourrie jusqu'à la moelle. Saada semble être un personnage bien répugnant, qui s'est pavané pendant des semaines, se croyant le parrain du foot français, nous expliquant avec condescendance que 80% des matchs de Ligue 1 (et donc des clubs) étaient des merdes inintéressantes pour maintenant venir pleurer qu'on n'a pas voulu les leur vendre à prix cassé.

S'ils mettent leur menace à exécution de mettre les clubs dans la mouise parce qu'ils sont vexés d'avoir manqué leur négo, j'espère que tout le monde se désabonnera en masse de cette merdouille (c'est une bonne occasion de boycotter la LdC en même temps) et que la Ligue leur fera cracher au bassinet devant les tribunaux.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertluisant74 »

Riquet le vert a écrit : 11 juin 2021, 19:15
NomDeStade a écrit : 11 juin 2021, 19:09
dimi a écrit : 11 juin 2021, 19:06
Platoche a écrit : 11 juin 2021, 18:41 Amazon c'est quand plus solide que Mediapro, si ils veulent ils rachètent Canal+ en sortant les billets.
Tu m etonnes
Sauf qu'Amazon il s'en foute un peu de la l1.

Leur objectif c'est d'avoir une offre diversifiée pour attirer le chaland qui bientôt pourra se substanter uniquement par du Amazon.

Société lobotomisee
Canal aussi s'en tape de la L1, Mediapro je t'en parle même pas....
Je pense d'ailleurs que les plus motivés et qui traitent le mieux la ligue 1, c'est Bein.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 11 juin 2021, 23:43 Canal est vraiment une chaîne et une entreprise pourrie jusqu'à la moelle. Saada semble être un personnage bien répugnant, qui s'est pavané pendant des semaines, se croyant le parrain du foot français, nous expliquant avec condescendance que 80% des matchs de Ligue 1 (et donc des clubs) étaient des merdes inintéressantes pour maintenant venir pleurer qu'on n'a pas voulu les leur vendre à prix cassé.

S'ils mettent leur menace à exécution de mettre les clubs dans la mouise parce qu'ils sont vexés d'avoir manqué leur négo, j'espère que tout le monde se désabonnera en masse de cette merdouille (c'est une bonne occasion de boycotter la LdC en même temps) et que la Ligue leur fera cracher au bassinet devant les tribunaux.
Oui on part dans une procédure de 8- 10 ans en justice, la ligue 1 n'existera plus .....
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Wert »

italiaspana a écrit : 11 juin 2021, 22:56
Wert a écrit : 11 juin 2021, 18:37
italiaspana a écrit : 11 juin 2021, 18:17
lequintal a écrit : 11 juin 2021, 17:08 Peu importe, comme beaucoup de gens, je regarde la télé via le sat et non par internet, ma box est à l'étage et la connexion est très moyenne, je pourrais regarder en castant sur ma télé mais ca n'a pas le même rendu..

Enfin bref, si c'est confirmé l'offre Bein/Canal était quasiment la même qu'Amazon mais avec une légère partie en variable, je m'interroge pour savoir ce qui leur passe par la tête au moment de choisir..

Hallucinant, sacré Labrune, aussi bon à la ligue que Quillot auparavant.
Et pour ceux qui vivent à l’étranger comme moi ça veut dire aucune possibilité de voir les matchs j’imagine non? Parce que sur Amazon Espagne ça passera pas...
Avec un VPN ?
Je crois pas, j’en ai un et je peux pas me délocaliser.
Même en mettant que tu es localisé en France ? Si tel est le cas, il nous restera l'IPTV et les chaines qui diffusent la ligue 1 dans les pays étrangers, Bein arabe notamment qui a une armée de chaine et diffuse toujours plein de matchs. Mais ça sent pas bon.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Akita

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Akita »

vertdetahiti a écrit : 11 juin 2021, 22:55
Vertaga a écrit : 11 juin 2021, 22:39 Sur Amazon tt n'est pas inclus avec prime,il y a des chaînes payantes.
A mon avis ça sera pareil pour le foot
sorry c'est quoi amazon tt ?
Je pense qu'il voulait dire "Sur Amazon tout n'est pas inclus..."
Akita

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Akita »

Vertaga a écrit : 11 juin 2021, 22:39 Sur Amazon tt n'est pas inclus avec prime,il y a des chaînes payantes.
A mon avis ça sera pareil pour le foot
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "tout n'est pas inclus".

Dans le prime, pour le prix, il y a quand même de sacrés avantages et c'est très intéressant.

Je les vois mal quand même ne pas augmenter le prix du Prime si maintenant il y a la L1. Peut-être seulement pour ceux qui ont déjà le Prime, le prix ne changera pas et encore.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Tylith »

Tu as accès à l'intégralité du catalogue amazon prime avec l'abonnement, il n'y a pas de différence de prix.

Par contre Amazon rajoute la possibilité d'avoir accès par leur biais aux programmes de chaînes cablées (par exemple : HBO) et là il faut compter des frais en plus.
Akita

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Akita »

Tylith a écrit : 12 juin 2021, 02:07 Tu as accès à l'intégralité du catalogue amazon prime avec l'abonnement, il n'y a pas de différence de prix.

Par contre Amazon rajoute la possibilité d'avoir accès par leur biais aux programmes de chaînes cablées (par exemple : HBO) et là il faut compter des frais en plus.
Si tu parles de Prime Vidéo, oui tu as du contenu payant. Et concernant la musique, le nombre de titre est limité, sinon faut prendre uncharted music. Mais je ne sais pas si il parlait de cela.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par la mouche à rayures »

Ligérien a écrit : 11 juin 2021, 17:53
esperanzzzzza a écrit : 11 juin 2021, 17:40
Marée verte a écrit : 11 juin 2021, 17:28 Je ne sais pas si c'est bien pour le foot français ou même pour nous (faudra voir le prix chez Amazon) mais ce dont je suis sur c'est que c'est bien fait pour Saada et Canal + qui me semble ne pas trop supporter la concurrence et n'en avoir rien à faire du foot français.
Saada qui souhaite une L1 à 16 équipes et qui est seulement intéressé par 2 équipes, Paris et l'Om
Et quand on voit les agissements de Bolloré...

Au final, je vais continuer le streaming et mon abo à ASSE TV
Je préfère regarder l'équipe 2 et les jeunes du club que donner une fortune à Canal.
De charybde en Scylla.. Pas un centime pour les exploiteurs d Amazon et bollore
T'achètes jamais sur Amazon 8|
C'est mon cas : jamais. Ce type d'entreprises nous envoie au tombeau.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Akita

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Akita »

la mouche à rayures a écrit : 12 juin 2021, 07:07
Ligérien a écrit : 11 juin 2021, 17:53
esperanzzzzza a écrit : 11 juin 2021, 17:40
Marée verte a écrit : 11 juin 2021, 17:28 Je ne sais pas si c'est bien pour le foot français ou même pour nous (faudra voir le prix chez Amazon) mais ce dont je suis sur c'est que c'est bien fait pour Saada et Canal + qui me semble ne pas trop supporter la concurrence et n'en avoir rien à faire du foot français.
Saada qui souhaite une L1 à 16 équipes et qui est seulement intéressé par 2 équipes, Paris et l'Om
Et quand on voit les agissements de Bolloré...

Au final, je vais continuer le streaming et mon abo à ASSE TV
Je préfère regarder l'équipe 2 et les jeunes du club que donner une fortune à Canal.
De charybde en Scylla.. Pas un centime pour les exploiteurs d Amazon et bollore
T'achètes jamais sur Amazon 8|
C'est mon cas : jamais. Ce type d'entreprises nous envoie au tombeau.
Pour faire des économies, Amazon est très intéressant. Si je ne commande pas à Amazon France, je commande à Amazon Espagne ou Allemagne.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Ligérien »

Akita a écrit : 12 juin 2021, 07:31
la mouche à rayures a écrit : 12 juin 2021, 07:07
Ligérien a écrit : 11 juin 2021, 17:53
esperanzzzzza a écrit : 11 juin 2021, 17:40
Marée verte a écrit : 11 juin 2021, 17:28 Je ne sais pas si c'est bien pour le foot français ou même pour nous (faudra voir le prix chez Amazon) mais ce dont je suis sur c'est que c'est bien fait pour Saada et Canal + qui me semble ne pas trop supporter la concurrence et n'en avoir rien à faire du foot français.
Saada qui souhaite une L1 à 16 équipes et qui est seulement intéressé par 2 équipes, Paris et l'Om
Et quand on voit les agissements de Bolloré...

Au final, je vais continuer le streaming et mon abo à ASSE TV
Je préfère regarder l'équipe 2 et les jeunes du club que donner une fortune à Canal.
De charybde en Scylla.. Pas un centime pour les exploiteurs d Amazon et bollore
T'achètes jamais sur Amazon 8|
C'est mon cas : jamais. Ce type d'entreprises nous envoie au tombeau.
Pour faire des économies, Amazon est très intéressant. Si je ne commande pas à Amazon France, je commande à Amazon Espagne ou Allemagne.
Même chose...
Je comprend que certains s'hérissent mais pour des trucs basiques j'hésite pas.
Et puis j'ai pas envie de faire mon Don Quichotte....
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 11 juin 2021, 23:43 Canal est vraiment une chaîne et une entreprise pourrie jusqu'à la moelle. Saada semble être un personnage bien répugnant, qui s'est pavané pendant des semaines, se croyant le parrain du foot français, nous expliquant avec condescendance que 80% des matchs de Ligue 1 (et donc des clubs) étaient des merdes inintéressantes pour maintenant venir pleurer qu'on n'a pas voulu les leur vendre à prix cassé.

S'ils mettent leur menace à exécution de mettre les clubs dans la mouise parce qu'ils sont vexés d'avoir manqué leur négo, j'espère que tout le monde se désabonnera en masse de cette merdouille (c'est une bonne occasion de boycotter la LdC en même temps) et que la Ligue leur fera cracher au bassinet devant les tribunaux.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes ce n'est pas Canal qui possède ce lot à ce prix et jusque 2024 c'est BEIN.
Si C+ ne veut plus diffuser et sous louer à BEIN ben c'est leur problème à tous les 2.
BEIN lui devra payer et honorer son contrat...
Si quelqu'un doit aller au tribunal face à la LFP c'est BEIN et pas C+...
Répondre