Et encore Tolisso avec l'EDF j'ai rien à lui reprocher. Le Bayern lui fait du bien.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.
L'Italie remporte l'Euro !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
D'ailleurs, sur le premier but contre la Bulgarie, on a quand même droit à un magnifique enchaînement passement de jambes qui ne servent à rien - passe dégueulasse dans les pieds adverses. Il a du bol que Griezmann réussisse ensuite un geste de grande classe, parce que lui avait pourtant foiré son action.NomDeStade a écrit : ↑10 juin 2021, 08:51C'est assez vrai je trouve. Mbappe quoiqu'il en dise aime bien tirer la couverture à lui. Les passements de jambe inutiles et sans fin, il les faisait déjà bien avant que Benzema ne soit là..franck42 a écrit : ↑10 juin 2021, 08:34Le problème c'est que c'est un peu la vérité de la plupart des matchs depuis plusieurs mois. T'arrives encore à le modérer en lui collant un Neymar ou un Benzema (à se demander même si c'est pas la raison principale de son retour en EDF...!), mais pour combien de temps ? Même un Deschamps n'est plus capable de le gérer ajd.
Pour le côté boulard, il n'y a qu'à voir sa déclaration sur la L1 : "je suis là pour faire grandir le championnat", certains crient à la maturité et au génie, ça confère surtout de chevilles plus larges que la moyenne.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Techniquement, on n'avait même pas grand chose à lui reprocher dans les derbys. Il a toujours fait le job pour nous.Fernand Nathan a écrit : ↑10 juin 2021, 11:34Et encore Tolisso avec l'EDF j'ai rien à lui reprocher. Le Bayern lui fait du bien.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Logique. Tu peux pas vendre du papier toujours sur la même rengaine, faut changer d'angle de vue.NomDeStade a écrit : ↑10 juin 2021, 08:15 Mbappe j'ai l'impression qu'il va passer du statut de fils prodigue, au statut de fouteur de merde n°1.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Tout a fait d'accord le mec a fait le soliste quand Benzema n'était plus là et n'a pas servi Giroud . Au delà de ça j'ai trouver la paire ben yedder Giroud ultra complémentaire Wissam est très très fort lui quand il sert et te place des banderilles qui font mouche.
-
C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
-
Je voulais dire bien sur, tu peux pas avoir 23 joueurs que t'aimes bienvertluisant74 a écrit : ↑10 juin 2021, 14:07C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
-
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
1998 Jacquet humilié pendant toute la coupe du mondefranck42 a écrit : ↑10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze)
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match![]()
2010 L'équipe balance en couverture une phrase gravement déformée de leur tête de Turc, explosion de l'équipe de France, grève...
2021 Encensement irraisonné de Benzéma,...
-
il n'y a pas forcément besoin de gagner pour qu'un groupe éclatefranck42 a écrit : ↑10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze)
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
je peux te donner un exemple, certains jeunes de l'asse se croient arriver parce qu'ils sont pro.................
ils ont le boulard parce qu'ils sont pro...................
trop d'argent dans le foot, que ca explose pour revenir à une certaine réalité..............enfin j'ai du mal à y croire
-
M'Baffé est pour moi une grosse tête à claques. 

-
C'est ton ressenti, mais personnellement c'est tout à fait le contraire. Avant 2014, c'était un peu le cas. En équipe de france : Le boss , c'est deschamps et son staff : les joueurs l'ont bien compris. De toute façon, DD a fait en sorte ( galtier en son temps à Sainté aussi) de prendre quasiment que des joueurs qui entrent dans ce cadre là.franck42 a écrit : ↑10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze)
A titre d'exemple : tournée en Urugay il y a qqs années : c'est bizzare on n'a plus revu lacazette depuis. Martial a aussi été mis un peu de côté pour son dilettantisme. etc etc
On peut s'acharner à vouloir reprocher plein de choses à deschamps, mais la notion de groupe , de valeurs ....de hiérarchie dans un groupe pour une grande compétition , Je lui fait confiance. Il a testé les gars en rassemblement depuis pas mal de temps, la vie à côté aussi compte. S'il faut en recadrer un ou même tout le groupe , il sait y faire.
Après, ça veut pas dire qu'on va faire un bel euro, dans notre poule on a le dernier vainqueur et le dernier demi finaliste . 7-8 équipes ont une belle équipe sur le papier.
Les poules ne vont pas être très intéressantes , sauf pour notre groupe : après ça risque d'être des beaux matchs en élimination directe.
-
-
Je n'y arrive pas.
J'arrive pas à m'intéresser à cet Euro ...
Déjà qu'il est en retard d'une année....
Ce foot n'est plus mon foot. Pas regardé un seul match de préparation. Le retour de Benzema ne me procure aucune émotion. Les bleus ont une belle équipe sûrement. Leurs adversaires aussi, possiblement.
Mais à l'approche de la cinquantaine je sature de ce foot, ces mentalités, cette médiatisation outrancière.
Rendez moi le hat-trick de Platini,
rendez-moi le coup de tronche d'Amoros sur Olsen
rendez-moi la bonne gueule de Jean-Marie Pfaff
rendez-moi les mains poisseuses d'Arconada
rendez-moi la moustache de Chalana
le coup-franc de Domergue
les buts de Jordao
la chevauchée de Tigana
les débordements de Brehme
la hargne d'Arnesen
l'autorité dans les airs d'Yvon Le Roux
les arrêts de Qvist et Bento
Et le sourire de Michel Hidalgo.
Bref.
Bon euro à tous....
Ce foot n'est plus mon foot. Pas regardé un seul match de préparation. Le retour de Benzema ne me procure aucune émotion. Les bleus ont une belle équipe sûrement. Leurs adversaires aussi, possiblement.
Mais à l'approche de la cinquantaine je sature de ce foot, ces mentalités, cette médiatisation outrancière.
les buts de Jordao
la chevauchée de Tigana
la hargne d'Arnesen
Bref.
Bon euro à tous....

-
Tu nous parles d’un temps que les jeunes de moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...gilles/43 a écrit : ↑10 juin 2021, 18:42 Je n'y arrive pas.
les buts de Jordao
la chevauchée de Tigana
la hargne d'Arnesen
Bref.
Bon euro à tous....![]()
-
Vu les commentaires sur l'équipe par exemple, je pense que tu te trompes sur l'adhésion autour de cette EDF. Une majorité de supporters pointent du doigt le comportement de divas de M'bappé et tiennent pour responsable Benzema, tout du moins son retour.vertluisant74 a écrit : ↑10 juin 2021, 14:07C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Personnellement, je trouve de plus en plus antipathique cette EDF, la faute sans doute aux médias qui forcent sur l'arrivee du soi-disant prodige Benzema et de la "meilleure attaque au monde" avec Griezmann et M'bappé. Ça manque énormément d'humilité. Et je pense qu'il y a de plus en plus de supporters qui ne se reconnaissent plus dans tous ces égos.
-
Rendez nous les cartons qu'on prenait contre toutes les équipes, sauf le Luxembourg, et nos éliminations aux premiers matchs, euh, le confinement à fait des gros dégâts. .. 

-
Le problème est peut être ailleurs...Junito a écrit : ↑10 juin 2021, 19:02Tu nous parles d’un temps que les jeunes de moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...gilles/43 a écrit : ↑10 juin 2021, 18:42 Je n'y arrive pas.
les buts de Jordao
la chevauchée de Tigana
la hargne d'Arnesen
Bref.
Bon euro à tous....![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Auj... j ai la mm excitation que Gilles 43 pour cet euro

-
Le désintérêt est facile à comprendre. Les jeunes n'ont plus les moyens de voir du foot, il se tourne vers autre chose tout simplement.
Si Twitch explose c'est parce que c'est accessible presque gratuitement (suffit d'un accès internet) et l'aspect compétitif de la plate-forme prouve qu'il y'a et y'aura toujours un public pour le sport.
Ces nouveaux médias en profitent tant mieux pour eux, les autres qui n'ont que la cupidité à la bouche se tuent au final à petit feu, là encore une très bonne nouvelle.
-
Oulala mais tu nous fais une dépression footballistique...gilles/43 a écrit : ↑10 juin 2021, 18:42 Je n'y arrive pas.
les buts de Jordao
la chevauchée de Tigana
la hargne d'Arnesen
Bref.
Bon euro à tous....![]()
Ok le foot a changé mais il faut vivre avec son époque et les vieux comme moi (et peut être toi) trouveront toujours que c'était mieux avant et les générations futures feront pareil.
-
-
MOi je trouve dommage car il y a des joueurs exceptionnels comme Kanté par exemple et globalement pas mal de mecs qui ont des valeurs. Ca serait bien que les tauliers de l'arrière et du milieu calment tout le monde devant...Là ça se chauffe, un peu monté en épingle par les médias, et ça peut vriller. M'Bappe, il court vite mais c'est tout. Il ne fera pas tout tout seul...C'est évident. S'il ne s'en rend pas compte, j'espère que les tauliers vont le ramener à l'ordre...C'est là où Benzema doit être intelligent et ne pas entrer dans le jeu de M'Bappe mais de le rappeler à l'ordre sur des trucs comme ça s'est passé mardi contre la Bulgarie.J.Zimako a écrit : ↑10 juin 2021, 19:02Vu les commentaires sur l'équipe par exemple, je pense que tu te trompes sur l'adhésion autour de cette EDF. Une majorité de supporters pointent du doigt le comportement de divas de M'bappé et tiennent pour responsable Benzema, tout du moins son retour.vertluisant74 a écrit : ↑10 juin 2021, 14:07C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Personnellement, je trouve de plus en plus antipathique cette EDF, la faute sans doute aux médias qui forcent sur l'arrivee du soi-disant prodige Benzema et de la "meilleure attaque au monde" avec Griezmann et M'bappé. Ça manque énormément d'humilité. Et je pense qu'il y a de plus en plus de supporters qui ne se reconnaissent plus dans tous ces égos.
Si Benzema par contre, joue le jeu de clan que met en place M'Bappe, du coup, ça deviendra bien bien compliqué! Et moi, j'aurai du mal à être fan de cette équipe...Bon, j'aimerai quand même 75% de l'équipe, mais voir les médias encenser M'Bappe et Benzema à longueur d'interview, je sens que ça va très vite me gonfler.
et de toute façon, pas d'inquiétude, si ça se passe comme cela, on ira pas loin.
P.S : je n'aime pas non plus quand Pogba dit que notre adversaire le plus dangereux est nous même. ce n'est pas vrai. C'est assez simple qu'il y ait des mecs qui mettent les points sur les i aux attaquants. Et surtout dire cela, c'est manquer de respect aux autres et ne pas voir le danger chez les autres. BRef, si les mecs commencent à croire cela, je prédis une sortie juste après le premier tour.
-
C est vrai... Tu n as pas tort... C est cette soupe médiatique qui nous vends du héros à tout vent qui me gonfle beaucoupvertluisant74 a écrit : ↑10 juin 2021, 14:07C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.esperanzzzzza a écrit : ↑10 juin 2021, 11:10Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleusParasar a écrit : ↑10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
-
Si Macron s'affiche avec des têtes à claques en même temps, il peut pas venir se plaindre derrière.

Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 juin 2021, 23:20, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François