... le classement sur les pronos de l'ASSE ... c'est très incertain ! mais cela devrait le faire pour Jil .... en principe, le vainqueur dépasse les 20 pts, la moyenne se situant à plus de 23
Pépé,
Je viens de voir que je n'ai que 35,3 journées de pronostics qui sont validés.
Autant je suis Ok pour le 0,3 prono sur la 1ère journée, mais pour le reste il ne me semble pas avoir oublié de jouer sur une autre journée.
Serais tu en mesure de me donner des infos sur le prono que j'aurais oublié de valider ?.
Je suis presque sur d'avoir joué 36,3 et non 35,3
Assement Your
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976 a écrit : ↑23 mai 2021, 00:28
Pépé,
Je viens de voir que je n'ai que 35,3 journées de pronostics qui sont validés.
Autant je suis Ok pour le 0,3 prono sur la 1ère journée, mais pour le reste il ne me semble pas avoir oublié de jouer sur une autre journée.
Serais tu en mesure de me donner des infos sur le prono que j'aurais oublié de valider ?.
Je suis presque sur d'avoir joué 36,3 et non 35,3
Assement Your
Patrick, c'est la 23ème journée, celle en semaine début février où nous avions reçu Nantes !
ozzy a écrit : ↑25 mai 2021, 23:25
Patrick, c'est la 23ème journée, celle en semaine début février où nous avions reçu Nantes !
Bonsoir Bruno,
Et bien en effet j’ai oublié de faire mes pronos Par contre je souhaite poser une réclamation,
La brigade Loto Online de la 23eme journée ne m’a ABSOLUMENT PAS, informée de mon oublie.
C’est pour cela que je sollicite l’attribution de 5 points ( on ne sais jamais sur un malentendu )
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne