Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par Landais40 »

Début juillet normalement c'est Soucasse qui prends le relais avant l'arrivée des nouveaux repreneurs.

Il me semble que cette infos était sortie il y'a quelques semaines.
Brahms82
Messages : 937
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par Brahms82 »

Roro a dit « Je garderai des actions jusqu’à ma mort«  on est foutu. Personne achètera 😩
StephVert
Messages : 3967
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par StephVert »

Brahms82 a écrit : 20 mai 2021, 22:59 Roro a dit « Je garderai des actions jusqu’à ma mort«  on est foutu. Personne achètera 😩
Je pensais que le pire était derrière nous. Même pas...
Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par Landais40 »

Ça ne sera pas une vente sèche, malin l'ancien, il négocie son maintien (conseiller :mdr1: ) dans le club ainsi que ses amis.

Qui en doutait?

Reste à savoir si les repreneurs vont accepter cela...
rouge
Messages : 8765
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par rouge »

Brahms82 a écrit : 20 mai 2021, 22:59 Roro a dit « Je garderai des actions jusqu’à ma mort«  on est foutu. Personne achètera 😩
Bon on voit avec un tueur à gage :mdr1: je ne vois pas d’autres solutions
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
NomDeStade
Messages : 18284
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par NomDeStade »

ggspirit a écrit : 20 mai 2021, 21:28
masb42 a écrit : 20 mai 2021, 21:24 on aurait des mecs comme puel dans nos intenses, notre foot se porterait mieux
C’est exactement ce que je me suis dit en l’écoutant parler du pillage de nos jeunes par les 4 gros championnats.
Il a refusé d'être Dtn je crois
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par vertdegivors »

Une date fixée, parole récupérée dans les médias une fois le maintien sécurisee , annonce de vouloir garder des parts jusqu’à sa mort, vouloir imposer le prochain entraîneur au potentiel actionnaire/repreneur.Le chmilblik a vachement avancer depuis l’époque Peak6 dites donc (c’est faux).

Les dirigeants finiront par tuer ce club
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par VerttreV »

Tryphôn a écrit : 19 mai 2021, 21:07 C'est quand même savoureux le "il n’est pas bavard et ce n’est pas un ventilateur" de la part d'un gars dont le métier est de blablater sur RMC.

Larqué défend Roro de manière complètement inconditionnelle. J'ai le souvenir d'une interview qu'il avait faite en début de saison où il se sentait obligé de défoncer Ruffier dans ses questions pour, de son point de vue, faciliter les réponses de Puel. C'était quasiment gênant et Puel était obligé de ramer pour tempérer le truc.

Il doit y avoir un lien de proximité ou d'intérêt entre eux tellement c'est systématique et sans nuance. Ou alors s'agit-il de faire oublier le dirigeant qu'il a lui-même été.
C'est pas faux, cette constance suspecte dans la défense de Romeyer.
Peut-être qu'il y a là un sens caché (ou un loup).

En fait c'est le parfait négatif de ce poète incompris (et incompréhensible) de Guillou.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par melhcast »

vertdegivors a écrit : 20 mai 2021, 23:23 Une date fixée, parole récupérée dans les médias une fois le maintien sécurisee , annonce de vouloir garder des parts jusqu’à sa mort, vouloir imposer le prochain entraîneur au potentiel actionnaire/repreneur.Le chmilblik a vachement avancer depuis l’époque Peak6 dites donc (c’est faux).

Les dirigeants finiront par tuer ce club
oui c'est mal barré une vente, toujours à cause de l'autre mafieux.
garder ses actions jusqu'à sa mort pour les filer à son fils oui et continuer le merdier ad vitam eternam.
garder les emplois actuels, dont les emplois fictifs ou de copinage de fernandez et cotte qui sont nuls à chier (il y a longtemps qu'on aurait du changer de preparateur physique vu les pépins à répétition de nos joueurs)

et le relais du 1er juillet c'est juste pour soucasse dixit "sa marionnette"
bref j'en peux plus de ce gland qui se prend pour le roi, le roi des incompétents oui et des magouilleurs

ce mec ne pense qu'à sa gueule et en plus il ressemble à rien (je sais c'est gratuit mais il me sort par les yeux)
socios1
Messages : 97
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par socios1 »

Rob420 a écrit : 20 mai 2021, 22:51
martien a écrit : 20 mai 2021, 22:48 L'info intéressante c'est surtout l'existence confirmée de repreneurs potentiels. Au moins ça semble avancer un peu plus concrètement de ce côté là.
le mec du progrès a dit l'inverse. Aucune info de son coté et ne pense pas que ça arrivera si rapidement
RMC a amplifié une phrase de romeyer pour faire du buzz
Avant l'intervention de Romeyer indiquant qu'il ne voulait par en parlé, ce que RMC lui a promis avant l'émission (Larqué qui n'était pas au courant à mis les pieds dans le plat), jean louis TOURRE dit que (je n'ai pas les mots exacts) que ça avance très vite. Comme ils avaient promis de ne pas en parlé, ils ont fait un tweet après l'émission en étant plus précis.

Je ne dit pas pour autant que leur info est bonne, mais voilà comment le sujet est arrivé pendant l'émission.
inconnuvert
Messages : 10551
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par inconnuvert »

Mouais j'attends de voir.
cuervo
Messages : 1054
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par cuervo »

Moi je continue de penser que malgré la situation actuelle, la vente du club se fera bien plus rapidement qu'un grand nombre de personnes ne le pense.
Ceci n'est pas une info mais simplement mon ressenti.
vertdetahiti
Messages : 6768
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par vertdetahiti »

cuervo a écrit : 21 mai 2021, 06:35 Moi je continue de penser que malgré la situation actuelle, la vente du club se fera bien plus rapidement qu'un grand nombre de personnes ne le pense.
Ceci n'est pas une info mais simplement mon ressenti.
j'ai le meme sentiment en effet
Ici c'est le lagon !!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par diablevert »

Franchement, autant j ai hâte de voir dégager nos chers présidents, autant un repreneur dont le but est d'acheter plusieurs club, ça me fait pas rêver
oblooblo2000
Messages : 1365
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par oblooblo2000 »

« J'ai envie de prendre ma retraite mais je veux transmettre le club dans de bonnes conditions. Comme lorsque j'ai passé mes entreprises. Mon départ ? Ça va arriver et c'est normal. Au 1er juillet, il y aura du nouveau (…) Après, je vous le dis tout de suite : je garderais des actions jusqu'à ma mort. Cela fait partie de mon ADN ».
pffff, il prendra le club en otage toute sa vie le gars. Tous les présidents passé, on su tourner la page et comprit que le club est au peuple vert, tous ont laissé leur ego de côté, lui non.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par diablevert »

Il a pas fini de faire chier le monde ce gros naze. C'est marrant, dès qu'il y a un peu de mieux au niveau sportif, il repointe sa gueule.
Bizarrement on le voyait pas quand les messages de supporters décoraient l'etra.
Dommage que ça se soit calmé.
oblooblo2000
Messages : 1365
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par oblooblo2000 »



vous sentez la quenelle avec toutes ses hésitations dans la voix...
Aucune vente a tous les coups, uniquement des actionnaires en plus, ou des fonds, avec toujours lui et son égo au dessus de tout ca pour pourrir le club.

Combien de carvalho, pauly, maintenant un actionnaire de caoutchouc, et demain un fond chinois... le tout avec se gars qui restera actionnaire quoi qu il arrive pour foutre son grain de sel partout.

En gros comme d hab, ca va pas, on l entend plus et il dit vouloir passer la main. Ca va, il la ramene comme jamais, et pouff tout est oublié.

Lui c est la gangrène du club, j en peux plus.
Il aurait pu partir en seigneur il y a deux ou trois ans, mais il s accroche comme la moule a son rocher, mais il en est loin de Rocher.
oblooblo2000
Messages : 1365
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par oblooblo2000 »

Rob420 a écrit : 20 mai 2021, 21:04
Rémytt94 a écrit : 20 mai 2021, 19:52
Sosof a écrit : 20 mai 2021, 17:38 Top of the foot en direct de Sainté.
https://rmc.bfmtv.com/emission/evenemen ... 42852.html
Romeyer a dit qu'il y aurait du changement au 1er juillet apparement
vu ce qu'ila dit. Ca sent le venue d'une personne qui n'a pas d'argent mais qui reprend le relais car il est fatigué
c est ca... et sincèrement, je pense pas qu il veuille quelqu un qui réussisse mieux que lui derrière. Il s en assurera
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par Tryphôn »

C'est sur quelle chaîne de quel pays le programme du 1er juillet?
Un abruti.
thesnakke
Messages : 7321
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par thesnakke »

Tryphôn a écrit : 21 mai 2021, 07:28 C'est sur quelle chaîne de quel pays le programme du 1er juillet?
Si c'est réellement un repreneur et que c'est Romeyer qui s'en occupe ça sera TL7. On reste entre locaux ! :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
oblooblo2000
Messages : 1365
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par oblooblo2000 »

Une somme d’une centaine de millions étalée sur 5 ans est évoquée pour acheter, épurer les dettes et remettre de l’argent (1/2)
En gros c est un gogo qui vient éponger leurs dettes, mais aucun budget supérieur au final.
C est partit pour 5 ans de plus avec les deux mégalos. D autant qu il annonce une dead line au 1er juiillet. Je vois pas comment tu peux vendre si vite, apres avoir annoncer plutot 2022... de bon politiques quoi
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par Tryphôn »

thesnakke a écrit : 21 mai 2021, 07:30
Tryphôn a écrit : 21 mai 2021, 07:28 C'est sur quelle chaîne de quel pays le programme du 1er juillet?
Si c'est réellement un repreneur et que c'est Romeyer qui s'en occupe ça sera TL7. On reste entre locaux ! :diable:
:mrgreen:
Un abruti.
savoisien
Messages : 1284
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Message par savoisien »

Roro 42 a écrit : 20 mai 2021, 21:35 Du nouveau au premier juillet ???
Ça doit être le nouveau maillot :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mrgreen:
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par Ligérien »

thesnakke a écrit : 21 mai 2021, 07:30
Tryphôn a écrit : 21 mai 2021, 07:28 C'est sur quelle chaîne de quel pays le programme du 1er juillet?
Si c'est réellement un repreneur et que c'est Romeyer qui s'en occupe ça sera TL7. On reste entre locaux ! :diable:
Pour moi cela n'a rien à voir avec la vente mais plutôt un changement au niveau de l'organigramme le concernant.
D'ailleurs sur une vente tu peux pas t'engager sur une date précise aussi proche alors que nous n'en sommes qu'aux déclarations de candidatures à la reprise.
Riquet le vert
Messages : 8813
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!

Message par Riquet le vert »

Ferme et irrévocable, dans 48h ça sera fait ...on connaît le personnage, beaucoup de blabla..... :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
Verrouillé