[J37] LOSC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par dactyle »

Chaudron02 a écrit : 16 mai 2021, 23:26 Très heureux de ce résultat.

On montre que l'on n'est pas le simple faire-valoir qu'espérait Fonte 8|

Lille ira chercher son titre tout seul, à l'extérieur, comme un grand.

A part Yilmaz qui marque des buts d'extra terrestre depuis quelques matches, franchement il n'y a rien de glorieux dans leur jeu.

Bref on n'aura pas perdu contre les Lillois cette année alors qu'on les a joués dans des contextes assez particuliers (7 défaites d'affilée + match capital pour le titre). Après la double victoire contre l'OM, cette fin de saison fait énormément de bien.

On peut même finir 9èmes si on met une branlée à Dijon (Nice devrait perdre logiquement à Lyon).
Yilmaz est leur sauveur sur les derniers matchs, il aurait joué comme le reste de la saison, c'était quatrième, il a fait son Bouanga il y un an et demi :ange:
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Sur le site de l'equipe conférence de presse de Galtier et Puel, après vont ils tout montrer :rouge: :rouge:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eo/1252874
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par tibo »

Palmeiras a écrit : 16 mai 2021, 22:58
tibo a écrit : 16 mai 2021, 22:54
ASSErugby a écrit : 16 mai 2021, 22:52 Lille ne sera pas champion

Et l'autre bazu de commentateurs comme quoi on est venu très défensif
Ils jouent où la dernière journée ?

PS : j'ai pas gardé un souvenir extraordinaire de leur public de "lyonnais.bis " la dernière fois que j'y suis allé..
Bien fait pour leur tronche aussi :mrgreen:
A angers. Ils ont encore leur destin entre les mains.
La vérité c'est que PUel a su faire une équipe solide, alors même que sa défense centrale n'était pas là.
Ces lillois sont absurdes. Vraiment je suis indifférent à qui sera champion tellement eux ou Paris me déplaisent (et Lyon...en fait seul MOnaco me plairait en champion mais ce n'est plus possible je crois).
Merci

Belle progression de notre équipe en effet... ça prend forme

Peu importe en effet qui sera champion, ça sera une équipe qui ne me plaît guère :rouge:

Bon, le plus important c'est que Monaco ne se rate pas et qu'on atomise les dijonnais, le reste n'est que littérature :super:
Stratienne
Messages : 3524
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Dommage que ce soit l'avant dernière journée
Franchement cela fait plaisir de voir nos petits verts jouer ainsi
Bravo à tout le groupe
Enfin on a notre gardien pour la saison prochaine (ne déconne pas Claude stp )
Merci pour nous avoir redonné de l'espoir et être fiers d'être Stéphanois :love:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Et Kolo qui retrouve un bon niveau à la 37 ème journée :hehe: Match très sérieux de l'équipe, dommage qu'on ai pas su appuyer offensivement.
Comment ne pas maintenir Green la saison prochaine ... il a encore été très bon.
Bouanga revient assez bien je trouve en cette fin de saison, il court énormément.
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par dactyle »

Akita a écrit : 16 mai 2021, 23:29
Gonzalo Sanogo a écrit : 16 mai 2021, 23:24
vertluisant74 a écrit : 16 mai 2021, 23:15
ASSErugby a écrit : 16 mai 2021, 22:46 J'avais de gros espoir en début de saison envers Abi et aouchiche mais leur potentiel saute pas aux yeux
Abi est de mieux en mieux. C'est le contraire pour Aouchiche...
+1 Abi a fait des progrès soudains dans le jeu dos au but.
Aouchiche a pour l'instant du mal dans les matchs de guerrier. Merci les verts pour ce gros match :super: je comprends que Fonte soit désabusé par le match de Kolo :mrgreen:
Quelques progrès pour Abi mais loin d'être satisfaisant, a voir l'année prochaine si il reste.
Par contre Aouchiche, après une première partie de saison très correcte, il n'a pas été au niveau sur la deuxième, surtout ces derniers matchs.
Faut vraiment être supporter pour trouver des progrès à Abi....
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

star99 a écrit : 16 mai 2021, 23:05 La parade de Green en fin de match c’est du niveau de Ruffier .
Oui par contre, son jeu au pied, c'est pas du niveau de Ruffier, c'est bien au dessus. Je m'emballe peut être mais pour moi, on a trouvé notre gardien pour les 5 prochaines années.
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par dactyle »

vertluisant74 a écrit : 16 mai 2021, 23:39
star99 a écrit : 16 mai 2021, 23:05 La parade de Green en fin de match c’est du niveau de Ruffier .
Oui par contre, son jeu au pied, c'est pas du niveau de Ruffier, c'est bien au dessus. Je m'emballe peut être mais pour moi, on a trouvé notre gardien pour les 5 prochaines années.
En plus il a de la chance, et ça c'est réservé aux bons gardiens...
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

pathébangoura a écrit : 16 mai 2021, 23:36 Et Kolo qui retrouve un bon niveau à la 37 ème journée :hehe: Match très sérieux de l'équipe, dommage qu'on ai pas su appuyer offensivement.
Comment ne pas maintenir Green la saison prochaine ... il a encore été très bon.
Bouanga revient assez bien je trouve en cette fin de saison, il court énormément.
gros match dans le replacement de nordin aussi, le boulot que les deux excentrés du milieu ont abattu explique sans doute leurs difficultés devant. dommage que romain et whabi aient pas mieux profité de leur travail mais y a quelques situations très intéressantes qui ont été gachées par des imprécisions dans les contrôles ou les passes.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Gueute a écrit : 16 mai 2021, 23:07
Pseudo a écrit : 16 mai 2021, 23:05
Dagostino a écrit : 16 mai 2021, 23:02 tout le monde croyait qu'on allait les laisser passer ? J'avais un doute sur la buche mais au final il a été exemplaire.
8| 8| 8|
Comment on peut avoir des doutes sur le professionnalisme d'un Debuchy. #parano
Oui puis faut arrêter de croire à l'amour du maillot, une fois qu'ils sont partis ils oublient vite.
Pff n'importe quoi. Je suis sur que Debuchy adore le LOSC mais voilà c'est un professionnel.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par rocheteau »

Barek a écrit : 16 mai 2021, 23:20
Mulot a écrit : 16 mai 2021, 23:17
inconnuvert a écrit : 16 mai 2021, 22:57
Mulot a écrit : 16 mai 2021, 22:55 On est assuré d'être 12ème, normalement on est sur d'être 11ème vu qu'Angers joue contre Lille et on peut espérer la 10ème place si on fait un meilleure résultat que Metz qui joue contre Marseille.
Marseille qui n'a plus rien à jouer.
Metz non plus :happy1:
Jamais cette équipe n'aurait du jouer le maintien mais que d'espoirs si PUEL et les jeunes restent la saison prochaine
+ 1
Cette fin de saison me laisse beaucoup d'espoir pour la prochaine
L' âme d'un club, c'est son histoire
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

titigreenfan a écrit : 16 mai 2021, 23:40
pathébangoura a écrit : 16 mai 2021, 23:36 Et Kolo qui retrouve un bon niveau à la 37 ème journée :hehe: Match très sérieux de l'équipe, dommage qu'on ai pas su appuyer offensivement.
Comment ne pas maintenir Green la saison prochaine ... il a encore été très bon.
Bouanga revient assez bien je trouve en cette fin de saison, il court énormément.
gros match dans le replacement de nordin aussi, le boulot que les deux excentrés du milieu ont abattu explique sans doute leurs difficultés devant. dommage que romain et whabi aient pas mieux profité de leur travail mais y a quelques situations très intéressantes qui ont été gachées par des imprécisions dans les contrôles ou les passes.
j'aime beaucoup le joueur et le mec, mais franchement Romain aujourd'hui n'a vraiment rien apporté. Wabi oui ,dans son style, mais Romain a traversé le match tel un zombie ce coup la
Ici c'est le lagon !!
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par rocheteau »

vertluisant74 a écrit : 16 mai 2021, 23:22
melhcast a écrit : 16 mai 2021, 22:54
J.Zimako a écrit : 16 mai 2021, 22:51 Bon voilà. En route vers la 9e place. Il fallait regarder nos matchs avant de faire les fiers.
on peut pas être 9ième, on a 3 pts de retard et un mauvais goal average
Si si on peut
Lyon Nice 4-0
Sainté-Dijon: 4-0
Ce serait même pas surprenant en fait
👍
Pas impossible
L' âme d'un club, c'est son histoire
Akita

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par Akita »

dactyle a écrit : 16 mai 2021, 23:37
Akita a écrit : 16 mai 2021, 23:29
Gonzalo Sanogo a écrit : 16 mai 2021, 23:24
vertluisant74 a écrit : 16 mai 2021, 23:15
ASSErugby a écrit : 16 mai 2021, 22:46 J'avais de gros espoir en début de saison envers Abi et aouchiche mais leur potentiel saute pas aux yeux
Abi est de mieux en mieux. C'est le contraire pour Aouchiche...
+1 Abi a fait des progrès soudains dans le jeu dos au but.
Aouchiche a pour l'instant du mal dans les matchs de guerrier. Merci les verts pour ce gros match :super: je comprends que Fonte soit désabusé par le match de Kolo :mrgreen:
Quelques progrès pour Abi mais loin d'être satisfaisant, a voir l'année prochaine si il reste.
Par contre Aouchiche, après une première partie de saison très correcte, il n'a pas été au niveau sur la deuxième, surtout ces derniers matchs.
Faut vraiment être supporter pour trouver des progrès à Abi....
En effet, on va dire qu'il a de meilleures stats.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

vertdetahiti a écrit : 16 mai 2021, 23:42
titigreenfan a écrit : 16 mai 2021, 23:40
pathébangoura a écrit : 16 mai 2021, 23:36 Et Kolo qui retrouve un bon niveau à la 37 ème journée :hehe: Match très sérieux de l'équipe, dommage qu'on ai pas su appuyer offensivement.
Comment ne pas maintenir Green la saison prochaine ... il a encore été très bon.
Bouanga revient assez bien je trouve en cette fin de saison, il court énormément.
gros match dans le replacement de nordin aussi, le boulot que les deux excentrés du milieu ont abattu explique sans doute leurs difficultés devant. dommage que romain et whabi aient pas mieux profité de leur travail mais y a quelques situations très intéressantes qui ont été gachées par des imprécisions dans les contrôles ou les passes.
j'aime beaucoup le joueur et le mec, mais franchement Romain aujourd'hui n'a vraiment rien apporté. Wabi oui ,dans son style, mais Romain a traversé le match tel un zombie ce coup la
Oui son match ne milite pas pour une prolongation malheureusement :(
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par pitchdobrasil »

On a sorti le bleu et on n’a rien lâché, c’était très plaisant ! :amen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par passionverte »

On a quand même pris 27 points sur la phase retour... Si on bat Dijon ce sera 30 points....
Une moyenne d'européen sur phase retour
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Kolo, ce joueur est quand même une vraie énigme. Un potentiel important mais le mental ne doit pas suivre.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par passionverte »

passionverte a écrit : 17 mai 2021, 00:07 On a quand même pris 27 points sur la phase retour... Si on bat Dijon ce sera 30 points....
Une moyenne d'européen sur phase retour
Dernière chose, Green c'est 13 points depuis qu'il joue en 7 journées... Son apport est exceptionnel à ce gamin.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

passionverte a écrit : 17 mai 2021, 00:12
passionverte a écrit : 17 mai 2021, 00:07 On a quand même pris 27 points sur la phase retour... Si on bat Dijon ce sera 30 points....
Une moyenne d'européen sur phase retour
Dernière chose, Green c'est 13 points depuis qu'il joue en 7 journées... Son apport est exceptionnel à ce gamin.
13 points en jouant paris, marseille et lille 8|
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par martien »

Incroyable quand on y pense, Green n'a pas un arrêt sérieux à faire pendant 80 minutes à égalité numérique... Et même au delà de ça ils n'ont eu quasi aucune situation vraiment dangereuse... Pour une équipe qui joue le titre contre une équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à jouer, c'est pas commun. Je pense que Puel arrive de plus en plus à inculquer la rigueur et la culture de l'exigence à son jeune groupe. Aucune décompression alors que la situation y est propice (à comparer avec la fin de saison d'un club comme Nice par ex), du sérieux pendant 90 minutes... Voir le coach gueuler sur le bord du terrain et encourager ses joueurs comme ça pour un match "inutile" illustre bien tout ça.

Et franchement, ça fait justement depuis les années Galtier que je n'avais pas une équipe aussi sereine et cohérente tactiquement / collectivement que sur ces 2/3 derniers matchs. Avec Gasset on avait de grosses individualités, là on sent vraiment quelque chose de très prometteur au niveau du collectif. C'est juste dommage que la saison s'arrête maintenant, j'espère qu'on va pouvoir garder ce cap et que l'intersaison ne va pas tout foutre en l'air.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par martien »

martien a écrit : 17 mai 2021, 00:18 Incroyable quand on y pense, Green n'a pas un arrêt sérieux à faire pendant 80 minutes à égalité numérique... Et même au delà de ça ils n'ont eu quasi aucune situation vraiment dangereuse... Pour une équipe qui joue le titre contre une équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à jouer, c'est pas commun. Je pense que Puel arrive de plus en plus à inculquer la rigueur et la culture de l'exigence à son jeune groupe. Aucune décompression alors que la situation y est propice (à comparer avec la fin de saison d'un club comme Nice par ex), du sérieux pendant 90 minutes... Voir le coach gueuler sur le bord du terrain et encourager ses joueurs comme ça pour un match "inutile" illustre bien tout ça.

Et franchement, ça fait justement depuis les années Galtier que je n'avais pas une équipe aussi sereine et cohérente tactiquement / collectivement que sur ces 2/3 derniers matchs. Avec Gasset on avait de grosses individualités, là on sent vraiment quelque chose de très prometteur au niveau du collectif. C'est juste dommage que la saison s'arrête maintenant, j'espère qu'on va pouvoir garder ce cap et que l'intersaison ne va pas tout foutre en l'air.
D'ailleurs le constat était le même sur le match à Paris, où leurs stars avaient eu peu d'occasions sur le match. On a quand même maîtrisé Paris, Marseille et Lille en quelques semaines, c'est pas rien du tout. Et ça atténue la théorie selon laquelle c'est Lille qui était tétanisé par l'enjeu etc etc. Je trouve aussi qu'on y arrive sans pour autant poser le bus à outrance, bien sûr c'est solide mais c'est pas du Reims, il y a toujours la volonté de bien ressortir le ballon, etc.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

vertluisant74 a écrit : 17 mai 2021, 00:12 Kolo, ce joueur est quand même une vraie énigme. Un potentiel important mais le mental ne doit pas suivre.
A priori pbs extra sportifs : sa famille restée au Mexique.
Pas simple à gérer TLJ 😢
qui c'est les plus forts ?...
Philou chtencolune
Messages : 812
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par Philou chtencolune »

sebi a écrit : 16 mai 2021, 23:08
star99 a écrit : 16 mai 2021, 23:05 La parade de Green en fin de match c’est du niveau de Ruffier .
Les sorties de Green en fin de match, c'est quelque chose qu'on n'a jamais vu à Saint-Etienne. Dans ces moments là le gamin soulage énormément l'équipe de la pression des lillois. La grande classe.
Ces interventions à 12/15 mètres de sa cage, c'est devenu très rare depuis pas mal d'années. En fait j'avais l'impression de voir Barthez 8|
Il a vraiment quelque chose ce gamin. Il faut vraiment qu'il parte...
...N°1 la saison prochaine :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J37] LOSC 0 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Philou chtencolune a écrit : 17 mai 2021, 00:34
sebi a écrit : 16 mai 2021, 23:08
star99 a écrit : 16 mai 2021, 23:05 La parade de Green en fin de match c’est du niveau de Ruffier .
Les sorties de Green en fin de match, c'est quelque chose qu'on n'a jamais vu à Saint-Etienne. Dans ces moments là le gamin soulage énormément l'équipe de la pression des lillois. La grande classe.
Ces interventions à 12/15 mètres de sa cage, c'est devenu très rare depuis pas mal d'années. En fait j'avais l'impression de voir Barthez 8|
Il a vraiment quelque chose ce gamin. Il faut vraiment qu'il parte...
...N°1 la saison prochaine :mrgreen:
sans compter qu'il est très haut sur le terrain pour intervenir sur les contres, il est intervenu plusieurs fois hors de sa surface. Bon il peut se le permettre vu que bouanga et whabi jouent pas en face. :diable:
Répondre