Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23237
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par ___ »

Fernand Nathan a écrit : 02 mai 2021, 19:00 Vraiment easy ce maintien, j'avais vu juste :ange:
2/3 matchs de plus et on jouait l'Europe, hate d'être la saison prochaine :super:
Faut peut-être pas abuser :mrgreen: Mais la première moitié de tableau était carrément à notre portée. Encore jouable, mais ça va être chaud.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
OSWALDO84
Messages : 1771
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par OSWALDO84 »

OUF !!!!!!! Quel bonheur !!!
Allez, place au plaisir maintenant :mrgreen:
Je suis un abruti
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Colibris42 »

Djé42 a écrit : 02 mai 2021, 18:59 C'est encore plus rageant de voir ce qu'on fait aujourd'hui et ce qu'on peut faire dans des matchs comme brest
On est bon à l'extérieur et à chier à la maison il n' y a pas a cherché plus loin ...Et ça depuis le début de saison
Faiseur de Tresses
Messages : 22918
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 18:13 Normalement on est à l'abri. C'est peut-être Debuchy qu'on aurait dû mettre en 9. :mrgreen:
Tu déconnes, mais vu son match de merde hormis son but - encore une fois ! - je me dis qu'il a fait toute sa carrière en étant passé à côté de son vrai poste. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dactyle
Messages : 6727
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par dactyle »

C'était écrit, j'avais dit quand on ira à Dijon on aura au moins 4 points d'avance sur le barragiste, Dijon ce sera pour le fun, voilà... :modo:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Pseudo »

Sosof a écrit : 02 mai 2021, 19:00
Pseudo a écrit : 02 mai 2021, 18:59
Lubo777 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Bravo les verts ! Spéciale dédicace à tous les journaleux qui se faisaient une joie de prédire notre descente :mrgreen:
Ces prédictions je les ai lu que sur P2 perso. :hehe:
Non non, tout à l'heure, sur Rmc, ils disaient que tout était relancé pour nous avec la victoire de Nantes.
Et en plus il énumérait nos prochains matchs pour justifier le truc.
Oui enfin on peut pas dire que les médias aient été en boucle là dessus. Contrairement à ce qu'on a pu lire ici pratiquement toute la saison.
Lubo777
Messages : 1552
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Lubo777 »

Pseudo a écrit : 02 mai 2021, 18:59
Lubo777 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Bravo les verts ! Spéciale dédicace à tous les journaleux qui se faisaient une joie de prédire notre descente :mrgreen:
Ces prédictions je les ai lu que sur P2 perso. :hehe:
Non non j'ai entendu plusieurs journalistes pronostiquaient notre descente et certains la prédire avec assurance et presque jubilation : Florian Gazan par ex ...
Almanzor
Messages : 5842
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Almanzor »

SUPERJET a écrit : 02 mai 2021, 19:01 On a maitrisé ce match sans le plier mais le principal c'est cette victoire qui fait un bien fou.
Camara Gourna énormes.
Whabi top aussi
Bouanga a encore un peu vendanger .
Nordin pas top .
Attention papy zinzin et tonton zozo vont vendre Gourna, à minima...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14597
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:03
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 18:13 Normalement on est à l'abri. C'est peut-être Debuchy qu'on aurait dû mettre en 9. :mrgreen:
Tu déconnes, mais vu son match de merde hormis son but - encore une fois ! - je me dis qu'il a fait toute sa carrière en étant passé à côté de son vrai poste. :mrgreen:
Ha bon ? C'est globalement peu passé sur les côté pourtant ?
LE MARQUIS
Messages : 11749
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par LE MARQUIS »

Colibris42 a écrit : 02 mai 2021, 19:01
Michel-Ange a écrit : 02 mai 2021, 18:58
benchaye a écrit : 02 mai 2021, 18:56 Cette victoire, elle est clairement pour le tandem Camara/Gourna.
Il y a plusieurs bonne perf.
J'ai beaucoup aimé le match de Bouanga : très peu de déchets, gros travail défensif. Manquait juste un poil de finition (en dehors du 1er but).
Gros match de toute l'équipe ! Peut être un poil moins bien pour certains mais gros match de l'équipe bravo à eux. Qu'ils se mettent à faire pareil à la maison bordel !

Sinon on l'a pas mal critiqué là dessus mais la victoire est pour Puel aujourd'hui, bonne compo d'entrée, changements logique et efficace et son coaching tout le long du match pour garder les têtes froides à été aussi très bon !

Pire on a vu un bon arbitrage !
un minimum non qu'il ai vu cette compo
notamment aligner Kazhri Hamouma et Buanga ensemble
Moufles
Messages : 7081
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Moufles »

C’est un immense, mais vraiment immense soulagement :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par peter strong »

Dédicacs à nos 2 Dirigeants qui ne proposent pas de prolongations à nos 2 buteurs .... du maintien !
Une équipe ce sont des jeunes et des plus expérimentés (ça me rappelle qque chose !)
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
Benjo
Messages : 888
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Benjo »

Vraiment un bon match aujourd'hui, même si j'ai pas aimé la défense en 1ere. Les résultats de cette journée montrent clairement que les clubs qui jouent le maintien (ou même le titre cf Nice) ont plus donné que ceux qui n'avait rien à jouer. On a su profité de ça aujourd'hui et c'était plutôt agréable.

Maintenant on se rend compte qu'on joue bien avec Hamouma/Khazri/Bouanga. Le départ d'1 de ces 3 joueurs serait très préjudiciable. Le départ d'au moins 2 de ces 3 joueurs serait catastrophique et nous promettrait une saison autant galère que celle ci. D'ailleurs quand on les fait jouer tous les 3 ensemble, c'est beaucoup plus facile (cf Brest ou Khazri et Hamouma n'ont pas joué ensemble 1 minute)

Bref ouf on est maintenu (mathématiquement la semaine prochaine) quand il restera 2/3 journées à la fin. La saison aura été médiocre mais se termine bien avec le retour en forme des cadres et l'émergence de Camara/Neyou/Green.
Dernière modification par Benjo le 02 mai 2021, 19:06, modifié 1 fois.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Tom »

Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!

Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!

42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Bob42 »

Almanzor a écrit : 02 mai 2021, 19:00 Faut faire resigner Romain et Labuche. Green titulaire
Match pénible...Nordin et Bouanga font les mauvais choix pour qu'on en marque 1 ou 2 de +.
J'espère qu'on va taper les sardines et que Lille ou Monaco seront champions.
Vivement un nouvel actionnaire plein aux as et qui prend des bonnes décisions...
Ne compare pas Nordin et Bouanga
Bouanga finit cramé
Combien de passes combien de courses combien de tirs
Il défend remonté les ballons et se crée des occasions de but
Que retenir de Nordin a part son tir manqué
dav78
Messages : 2753
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par dav78 »

franck42 a écrit : 02 mai 2021, 18:56 On est en D1 on est en D1 on est on est on est en D1 :pompom:
Certains avaient pourtant sorti le champagne après les victoires de Bordeaux, Lorient et Nantes.

Va falloir reboucher les rageuses. :mdr1:
NomDeStade
Messages : 18204
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par NomDeStade »

En tt cas, sur la phase retour, Bouanga titu, c'est plus de 2 pts par match
titigreenfan
Messages : 9304
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par titigreenfan »

bernojax a écrit : 02 mai 2021, 18:35
Pierre-Alex a écrit : 02 mai 2021, 18:34 Putain la tuile... mais quelle saison de merde
:hehe: comme dab et certains veulent le prolonger
Le seul attaquant intelligent de cette équipe, les autres ils sont jamais dans le tempo pour la bonne passe ou le bon geste devant le but. en plus, j'ai l'impression que c'est un coup, vu qu'il en a pris beaucoup donc rien ne dit qu'il ne sera pas là au prochain match. et oui moi je veux qu'on le prolonge même si ca te fait rigoler
squaty
Messages : 14023
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par squaty »

Tom a écrit : 02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!

Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!

42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Au moins tu es honnête.
Ben Oït
Messages : 6738
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Ben Oït »

vertluisant74 a écrit : 02 mai 2021, 19:02
benchaye a écrit : 02 mai 2021, 18:54 Green, c'est vraiment le gardien remplaçant qu'il nous faut pour les saisons à venir.
Pourquoi remplaçant ? Il a fait le plus dur en franchissant le cap. Pourquoi l'arrêter maintenant ? Moi je pars avec lui titulaire. De toutes façons, si c'est pour recruter un Reynet ou un gardien de ce type c'est pas la peine.
Ah mais je veux bien lui laisser sa chance moi, ça ne me dérange pas. Mais par contre je veux un remplaçant de son niveau parce qu'on est pas à l'abri d'un jeune gardien qui sur-performe en ce moment. Comme déjà dit auparavant, il existe des entraineurs qui le voient tous les jours à l'entrainement et les week-ends en match (réserve et jeunes), il y a peut-être bien une raison du pourquoi il était numéro 3. Mais j'apprécie autant ses performances actuelles que sa personnalité qu'il dégage
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Pseudo »

benchaye a écrit : 02 mai 2021, 19:01 Merci aussi à Nice d'avoir achevé la saison de Montpellier la semaine dernière
Nantes peut aussi nous dire merci d'avoir achevé la saison de Brest.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Gueute »

On a certes pas marqué ce 3ème but, mais on voit qu'en continuer a jouer après avoir pris l'avantage, on ne perd pas et on concède peu d'occasions.
la buse
Messages : 26031
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par la buse »

Je dois dire que je suis beaucoup plus détendu que 2h en arrière. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par esperanzzzzza »

Vraiment heureux de fête victoire mais Nordin... Qi foot.. Médiocre
Lubo777
Messages : 1552
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par Lubo777 »

Pseudo a écrit : 02 mai 2021, 19:04
Sosof a écrit : 02 mai 2021, 19:00
Pseudo a écrit : 02 mai 2021, 18:59
Lubo777 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Bravo les verts ! Spéciale dédicace à tous les journaleux qui se faisaient une joie de prédire notre descente :mrgreen:
Ces prédictions je les ai lu que sur P2 perso. :hehe:
Non non, tout à l'heure, sur Rmc, ils disaient que tout était relancé pour nous avec la victoire de Nantes.
Et en plus il énumérait nos prochains matchs pour justifier le truc.
Oui enfin on peut pas dire que les médias aient été en boucle là dessus. Contrairement à ce qu'on a pu lire ici pratiquement toute la saison.
Je n'ai pas dit ça non plus. Qd aux forumeurs qui se font du souci pour leur équipe, ça n'a rien à voir.
Répondre