Fêtant aujourd'hui ses 44 ans, Lilian Compan s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce dimanche à La Mosson.
Lilian Compan : "Quelque part, Sainté l'a mérité..."
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui tout à fait d'accord.
Merci...Barre transversale a écrit : ↑30 avr. 2021, 13:19
Fêtant aujourd'hui ses 44 ans, Lilian Compan s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce dimanche à La Mosson.
Lilian Compan : "Quelque part, Sainté l'a mérité..."
Bonne lecture !![]()
+1, visiblement Compan est un adorateur du Dieu Puel lui aussiPalmeiras a écrit : ↑30 avr. 2021, 15:18Oui tout à fait d'accord.
Et ce qu'il dit sur Puel est intéressant.
Moi j'aimerai bien qu'il revienne en tant adjoint de Puel en charge des attaquants du groupe pro et du centre.
Ce serait top
Au de la de ça j'ai toujours bien aimé le joueur. Déçu de voir que ça s'est mal fini avec nous...Je ne connais pas.les.details
Merci pour l'interview
Ce n'est pas pour défendre la direction, mais aller interviewer une personne qui a été virée et lui demander ce qu'elle pense de ceux qui l'ont mis à la porte, cela me semble peu probable qu'elle leur lance des fleurs !
Lilian compan, à travers son interview apparaît assez constructif, voir sympathique. Cependant ses arguments révèlent des dysfonctionnements assez importants qui empêchent le club de progresser. Il dénonce un manque de stratégie clair.
La réussite sportive passe par de bons coach.
Leur responsabilité dans la situation d'aujourd'hui est tellement évidente qu'il est difficile que cela en soit autrement, viré ou pas.