Michel-Ange a écrit : ↑27 avr. 2021, 18:15
Geco a écrit : ↑27 avr. 2021, 18:13
old_side a écrit : ↑27 avr. 2021, 17:47
En tout cas à la Ligue, ils nous enterrent en même temps que Bordeaux. Et eux ont les comptes, c'est pas de supputations plus ou moins éclairées.
Complètement, beaucoup d'hypothèses sur l'état des finances sur le club... mais en attendant on est cité au 1er rang parmi les cancres :
La vérité, c’est que les problèmes financiers de Bordeaux, de Saint-Etienne ou d’autres peuvent amener à des dépôts de bilan, décrypte un membre du CA. Et là, il suffirait de ne pas remplacer ces clubs-là par d’autres. De l’extérieur, je conçois que cela ressemble à une bataille de requins mais la réalité aujourd’hui c’est que beaucoup de présidents se disent que, si pour survivre, il faut laisser crever le voisin, ils le feront. Alors franchement, 18 clubs au lieu de 20, ce serait vraiment un moindre mal."
Par un simple blaireau du CA, de toute évidence téléguidé par Aulas, qui peut être Domenech qui s'y connait autant en finances qu'en épilation des sourcils.
On a donné tous les chiffres ici, on a pris le temps d'expliquer 15 fois dans le détail et vous êtes prêts à préférer croire la première crétinerie venue...
Intéressant ce dénigrement quand on va pas dans le sens voulu ... Peuple Vert en Colère, les journalistes, désormais un "blaireau téléguidé par Dark Vador"
Puis sur les données financières il n'y a pas de consensus dans les échanges, et quand bien même, certification comptable via un bilan et un CR tiré de société.com ?
D'ailleurs il y a quasiment pile 1 an Mediapart mettait déjà en cause le club :
Mediapart avance quatre noms de clubs : l'OM, les Girondins de Bordeaux, le LOSC, et l'AS Saint-Étienne.
Le club avait affirmé qu'il allait déposé plainte :
L’#ASSE dément catégoriquement les informations publiées par certains médias concernant sa situation financière, qui reste maîtrisée malgré la crise. Ces fausses informations portent gravement préjudice au club qui entend déposer plainte pour protéger ses intérêts.
Déjà les "fausses informations", ce serait intéressant de savoir si le club a vraiment porté plainte, car avec le recul pour des fausses informations :
- Lille -> Campos viré limite comme un malpropre
- OM -> Les actionnaires ont injecté
132 millions d'euros
- Bordeaux -> au fond du trou
- Et nous... La vente de Fofana et l'allégement de la masse salariale nous aurait donc fait devenir un des meilleurs élèves avec évidemment 0 argent investi de la part de nos actionnaires ?
Qu'on doute qu'on soit dans une bonne situation c'est bien le minimum vu les actionnaires qu'on possède.