Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:44
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
parce qu'il est parole d'évangile ?
jamais sanctionné c'est cool .......
Virer Puel après janvier aurait été contreproductif et pour le coup très dangereux ! Peut-être fallait-il prendre Domenech ? Heu ... c'est une blague !
Sinon, je n'ai pas écrit parole d'évangile, car, si tu lis mieux ce que j'ai écrit, j'ai souligné que je ne comprenais pas non plus la sortie de Khazri même si cela faisait 20 minutes (en réalité 25) que l'équipe faisait n'importe quoi !
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par merlin »

titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:31
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
Comment tu peux dire sans problème ???
Il reste 4 journée, on est toujours pas sauvé, on va à Lille et on joue l'OM et tu me dis qu'on va se sauver tranquille ... mais les gars vous êtes à l'ouest complet, cette bande de branquignoles est capable du pire soit d'aligner 4 défaites et pas voir ça c'est juste incroyable.
Parce que tu crois que les escargots qui nous suivent au classement vont faire 4 victoires chacun sur les matches restants ?
Soyons sérieux 5 minutes...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par merlin »

Oxy a écrit : 24 avr. 2021, 15:43
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26 Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
À nuancer. Il est en (grande) partie responsable
De cette saison et 1/2 de m... , ça oui , il en est responsable !
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:53
moravcik71 a écrit : 24 avr. 2021, 15:49 :rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
un match à la mort contre Dijon avec cet effectif là on se ramasse
C est pourtant ce qui nous attend

Pour moi on prend un point max dans les trois prochains matchs

Et on sera pas sauvés avant dijon

Et vu nos joueurs, même dijon peut nous emmerder
Dernière modification par dimi le 24 avr. 2021, 15:56, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
Si t es pas en colère cet am C est que tu as un encéphalogramme plat. Les faits de jeu que tu cites finissent par donner un classement et cet am tu rejoins le clan des nullos... Et moi désolé ça me fait chié car j esperai vraiment mieux après le match contre le psg... On est parmi les nullos et avec ce budget ça me fout les glandes..
Je pourrais te donner raison, mais je crois plutôt que cette équipe est capable du moyen (je n'ai pas dit : "du meilleur") comme du pire !
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dimi »

merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:54
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:31
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
Comment tu peux dire sans problème ???
Il reste 4 journée, on est toujours pas sauvé, on va à Lille et on joue l'OM et tu me dis qu'on va se sauver tranquille ... mais les gars vous êtes à l'ouest complet, cette bande de branquignoles est capable du pire soit d'aligner 4 défaites et pas voir ça c'est juste incroyable.
Parce que tu crois que les escargots qui nous suivent au classement vont faire 4 victoires chacun sur les matches restants ?
Soyons sérieux 5 minutes...
3 suffiront, n oublions pas que certaines équipes seront en vacances et jouerons en tongues, ce qui comme chaque saison, occasionnera des surprises
Dernière modification par dimi le 24 avr. 2021, 15:59, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par verttoujours »

je débarque, pas vu le match car j'étais de raps
font chier avec leurs horaires à la con !!!
pourquoi kazhri est sorti si tôt?
y'a que lui qui est foutu de marquer un but !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

SiempreVerde a écrit : 24 avr. 2021, 15:48 Quand Puel fait ses 3 chnagements, on souffrait déjà depuis un bon moment (fin de 1ère mi-temps et début de seconde).
Avec les changements, on passe en 4-4-2 et se procure 2 grosses occases avant le but égalisateur de Brest.
Après, ça a été du grand n'importe quoi, et on a pris les vagues brestoises jusqu'à encaisser le 2ème but.
Tu as raison. La déception finale ou d'ensemble m'avait fait oublier cette période de 10 minutes qui se termine avec la très belle volée d'Hamouma !
Mais comme à chaque fois que l'on n'a pas marqué, on s'est fait punir !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:56
esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
Si t es pas en colère cet am C est que tu as un encéphalogramme plat. Les faits de jeu que tu cites finissent par donner un classement et cet am tu rejoins le clan des nullos... Et moi désolé ça me fait chié car j esperai vraiment mieux après le match contre le psg... On est parmi les nullos et avec ce budget ça me fout les glandes..
Je pourrais te donner raison, mais je crois plutôt que cette équipe est capable du moyen (je n'ai pas dit : "du meilleur") comme du pire !
Je vois ce que tu veux dire mais je te parle du classement... On restera dans le dernier tiers... C est la honte et les boules
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:49
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:36
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:28
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Paradoxalement si Nîmes et Nantes perdent on sera plus en ligue 1 qu'avant cette journée.
Si ça gagne.... Aie aie
C'est au gré des victoires ou défaites.
Ce qu'on peut reprocher à Squaty c'est affirmer que cela aura été "tranquille"...
Les faits lui donnent tort.
Comme les faits donnent tort à tous ceux qui nous envoient en L2 depuis la 4ème journée !
La 4ème journée tu abuses après les 7/8 défaites qui ont suivi plus sûrement...
Je sais très bien mais c'est mon côté provocateur qui sort de temps en temps quand certains me saoulent !
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Benjo »

Ce qui est surtout très très dommage dans le coaching, c'est de ne pas avoir vu Hamouma et Khazri ensemble sr le terrain, après de belles promesses sur ces derniers matchs.

Vivement que l'on perde Khazri et que l'on recrute un attaquant de d2 turque pour le remplacer.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par fulcanelli »

il y a un joueur en qui j avais placé pas mal d'espoir en début de saison et qui malheureusement déçoit, c'est Arnaud Nordin.

Certes il a une qualité de vitesse très intéressante et une bonne frappe de balle mais niveau intelligence de jeu, c'est proche du néant :/

Ce qu'il manque dans cette équipe c'est avant tout un ou deux joueurs avec du QI football
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par PtitLu »

benchaye a écrit : 24 avr. 2021, 15:23
PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 15:14
benchaye a écrit : 24 avr. 2021, 15:01
PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 14:54 On est nul putain :rougefaché:... On éprouvera aucun plaisir cette saison, c'est pas possible. Qu'elle plaie sérieux... Vivement que ça se termine qu'on passe à autre chose.

Je ne serais pas très actif durant le mercato perso. Besoin de décrocher un moment de foot.
Tu crois pas qu'un joueur comme Blas aurait fait du bien dans un match comme celui-ci ???
Non, il aurait été dans la masse des autres joueurs et du milieu. Si il était si exceptionnel que ça ce joueur et qu'il avait la capacité de changer le cours des matchs, Nantes ne serait certainement pas dernière nous.
Discours bien français... Empilons les joueurs qui grattent quelques ballons au lieu de privilégier ceux qui savent s'en servir... Aujourd'hui, nous n'avions personne pour orienter le jeu, ça a donner cette bouillie
Bien sûr, recruter un gars qui ne connaît que des descentes, ça va tout arranger... Et j'ai jamais dit qu'un joueur qui oriente le jeu serait de trop (je comprends pas le discours "bien français" ? Ta phrase veut rien dire, ou alors tu es bulgare 8| ?). Mais me parler de Blas comme un sauveur providentiel, ça me fait doucement rire. C'est pas parce que ces stats sont à peine mieux depuis qu'il est à Nantes que c'est devenu subitement un crack.
Aujourd'hui, personne n'était dans le coup. Et je ne vois pas comment un joueur qui est incapable de transcender son club qui est 19e arriverait à le faire chez nous.
Image
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Benjo »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 16:02
Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:49
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:36
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:28
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Paradoxalement si Nîmes et Nantes perdent on sera plus en ligue 1 qu'avant cette journée.
Si ça gagne.... Aie aie
C'est au gré des victoires ou défaites.
Ce qu'on peut reprocher à Squaty c'est affirmer que cela aura été "tranquille"...
Les faits lui donnent tort.
Comme les faits donnent tort à tous ceux qui nous envoient en L2 depuis la 4ème journée !
La 4ème journée tu abuses après les 7/8 défaites qui ont suivi plus sûrement...
Je sais très bien mais c'est mon côté provocateur qui sort de temps en temps quand certains me saoulent !
Le souci du côté provocateur c'est que c'est dans les 2 camps. Parce quand tu (pas toi hein) marteles qu'on va avoir un maintien tranquille a des personnes inquiètes logiquement après 7 défaites, que le coach se retrouve a faire jouer une équipe beaucoup plus expérimentée que prévue (et aussi a mettre les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes) et que tu te retrouves à prendre 2 prêts pendant les mercato d'hiver pour essayer de se maintenir. Bah quand tu te moques (c'est la sensation que je ressens) de ceux qui pensent que le maintien ne sera pas tranquille alors que la marge est très très petite pour basculer d'un côté ou de l'autre, je ressens ce côté provoc.
Perso, je me suis inscrit sur le forum quand j'ai lu des choses comme ça après 7 défaites de suite. Jamais dit qu'on allait descendre par contre, mais qu'on avait 10 ou 15% de le faire (ce qui est beaucoup trop je trouve par rapport à notre effectif).
Alors on va se maintenir, mais jamais tranquillement pour ma part, j'ai eu de la sueur et je regardes le classement et les résultats des autres toute la saison. Sans parler de la déception énorme de cette saison où malheureusement, je ne vois pas l'équipe progresser. Seul Green me donne du baume au coeur.
Dernière modification par Benjo le 24 avr. 2021, 16:14, modifié 1 fois.
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Geco »

Tutto verde a écrit : 24 avr. 2021, 15:46 Un ménage considérable et vital s'impose pour la prochaine saison, de la Présidence au prépa physique, du DG au staff médical (2 pubalgies non décelées pour des recrues, qui dit mieux ? ), et une refonte en profondeur de l'effectif bien évidemment (même à moindre coût, jurisprudence Neyou et Maçon).
Hormis les 3 membres du fan club du duo tout le monde est d'accord... mais qui croit vraiment que ca arrivera ?

Combien de DG ont défilé et notre Elon Musk du 43 qui arrive toujours à les dégouter de la vie à force de se mêler ?
Combien de recrutement foirés et ca continue encore et toujours ?
Pourquoi 98% des joueurs deviennent mauvais chez nous ? (on peut changer toute l'équipe, peut importe Moulin, Kolo, Bouanga etc on se tape quand même des purges et toujours la loose bien ancrée au final)
Combien d'années qu'on est à la rue physiquement alors que nos joueurs ont des rythmes de sénateurs (ils ne jouent aucune coupe d'Europe etc) et depuis combien de temps Thierry Cotte est en CDI ?
Combien de fois le club est passé proche de la catastrophe avec la ligue 2 avec 0 perspective que ca aille mieux dans le futur et combien de changements au Conseil de surveillance ? (le fiston et tous les bouffons des 2 rois depuis combien de temps ils sont chaud sur le dos du club?)

En 17 ans ils n'ont jamais su prendre se mettre en retrait et être seulement des actionnaires en déléguant à des gens compétents, comment croire que la révolution de palais peut arriver tant qu'ils seront là.
Dernière modification par Geco le 24 avr. 2021, 16:19, modifié 1 fois.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Palmeiras »

val a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
Palmeiras a écrit : 24 avr. 2021, 15:29
val a écrit : 24 avr. 2021, 15:22
Palmeiras a écrit : 24 avr. 2021, 15:19
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:10
LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:08
Djé42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:08 Ça commence sérieusement à me faire ch... d'avoir le moral dans les chaussettes et d'être sur les nerfs tous les weekends à cause d'une bande de pieds carrés
idem
Oui. Une victoire et on pouvait ne plus souffrir.
Mais non on ne sait pas faire.
Puel qu'il dégage. C'est 0
Pfff c'est pitoyable comme réaction.
Ah ça c'est sûr qu'on ne vous voyait pas après Nîmes et Bordeaux...la défaite est pour lui et les victoires pour les anciens...les interprétations à géométrie variable ne vs gênent jamais et ça ne vaut pas le coup d'argumenter contre cette malhonnêteté intellectuelle permanente...
Le nombre de points perdus cette saison c'est abyssal et consternant
Derby aller, Lorient, Paris (au moins le nul) aujourd'hui

Le pire c'est d'imaginer l'année prochaine sans kahzri devant ça va être dantesque
Ha ben ça c'est sûr. Tu peux ajouter 2 pts Monaco, 2 pts nantes et 2 pts.nimes sur la phase aller...après le losc à gg et Nantes à gg ça pouvait se perdre aussi.
C'est sur qu'on pourrait avoir 47 pts facile avec un avant centre efficace...
On va pas revenir sur le passé mais monaco et Nantes ça peut s'expliquer mais très vrai pour Nîmes
Supporter sainte c'est compliqué
C'est vrai que c'est compliqué...cette année rien ne nous aura été épargné.
Pour Monaco on mène à 11 contre 10 quand même à Louis 2...A Nantes on était un peu en sur régime sans fofana et avec maçon qui se blesse sur ce match.
Enfin bref...dommage qu'on ait perdu l'occasion de remonter au classement.
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dactyle »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:53
moravcik71 a écrit : 24 avr. 2021, 15:49 :rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
un match à la mort contre Dijon avec cet effectif là on se ramasse
le match de Dijon comptera pour du beurre, on aura au moins 4 pts d'avance ... :ange:
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Pierre-Alex »

Il faut être sérieux, continuer à travailler et aller chercher encore 1 ou 2 points mais il n'y a pas le feu à la maison. Les matchs de Nîmes et Bordeaux devaient être gagnés et l'ont été. Vous auriez tous signé pour 6 points sur les 4 derniers matchs. Maintenant attendons déjà demain, si Nîmes ne gagne pas à Lens c'est quasiment plié. Et si Nîmes gagne, à nos joueurs de travailler pour éviter le match de la peur contre Dijon.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par LE MARQUIS »

dactyle a écrit : 24 avr. 2021, 16:16
LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:53
moravcik71 a écrit : 24 avr. 2021, 15:49 :rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
un match à la mort contre Dijon avec cet effectif là on se ramasse
le match de Dijon comptera pour du beurre, on aura au moins 4 pts d'avance ... :ange:
c'est mon souhait le plus cher mais par malheur si on a un match à enjeu à jouer contre Dijon
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par biboutitou »

Bon le débat sur le maintien est stérile, passons.

On est passé au travers.
Bouanga et Neyou ont manqué
On a fait une " Lorient".

Belle rentrée d'Abi et Hamouma qui auraient mérité mieux (effectivement pas de hj sur Abi)

On a bien joué ( pas trop mal) la 1ère 1/2 h puis le 1/4h après les changements.

Entre, pas grand chose. Côté gauche faible ( Cissé, Trauco, Youssouf.)
Nordin trop soliste.

Satisfaction: GREEN :super:
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par moimeme »

Relâchement prévisible après le "presque bon résultat" à Paris. Pas manqué ! Cette équipe est tellement prévisible. C'est vraiment une saison éprouvante au possible.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Landais40 »

C'est dingue comme certains sont versatiles...Vous qui voyez passer devant Nice après la défaite au Parc et maintenant barragiste...On est tombé sur meilleur aujourd'hui, on a manqué de réalisme.

Si ça sourit, Hamouma met le 2-0 et tout le monde loue le coaching de Puel.Au lieu de ça ça rentre pas, Yousssouf fait une faute idéale pour un coup franc bien placé et Moukoudi se fait dribbler comme un minime...Et on prend deux buts de charbonnier qui revient de blessure :amen:
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par moravcik71 »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:53
moravcik71 a écrit : 24 avr. 2021, 15:49 :rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
un match à la mort contre Dijon avec cet effectif là on se ramasse
Si DIJON nous envoi en L2 en nous battant, c'est que la direction et le staff du club l'aurons bien mérité :erk: au grand dam des supporters :/
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Punky »

Je peste encore sur le hors-jeu inexistant sifflé contre les verts en seconde mi-temps (contre Abi je crois). L'erreur d'arbitrage annule une occasion nette de but. Il suffisait de laisser l'action se jouer et de vérifier ensuite avec la vidéo.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Pat 42 »

Et voilà, encore une fois l'équipe se rétame lamentablement dans un match décisif qui aurait sans doute acté le maintien en L1, et, comme souvent encore, après avoir bien démarré. On perd 22 pts cette saison après avoir ouvert la marque. C'est juste hallucinant et ça en dit long sur le mental de cette équipe. Pourtant ça avait bien démarré, j'ai vu 30 bonnes premières minutes et un avantage logique à ce moment du match. Mais las, comme très très souvent, l'équipe s'est arrêtée de jouer, a laissé le ballon à l'adversaire qui n'avait pas vu le jour jusqu'à ce moment-là, et s'est laissé dominer. Elle s'est fait manger jusqu'à la mi-temps, Green sauvant la patrie à plusieurs reprises, nous laissant avec un avantage finalement très flatteur et pas vraiment mérité. Je me dis naïvement que la mi-temps va permettre re resserrer les boulons et remettre l'équipe à l'endroit, mais que neni. La reprise est aussi mauvaise que la fin de la 1ère, et si on excepte 5 minutes après les 3 changements simultanés de Puel, cette seconde période est une calamité. Et au final c'est le scénario de Lorient qui se reproduit, en toute logique. Brest mérite largement sa victoire.
Les victoires à Nîmes et contre Bordeaux étaient donc des anomalies, qui nous ont laissé croire que cette équipe était capable de se remobiliser et de hausser enfin un peu son niveau. Au final, notre équipe ne vaut pas mieux et on peut être vraiment TRES heureux d'avoir 39 pts. Profitons de notre avance, car dans 3 journées après les déplacements à Lille et Montpeliier et la réception de Marseille il est très probable que notre total soit identique. Notre avance par contre aura fondu.
Put de saison de m... !
Répondre