Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5866
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Almanzor »

esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 15:21
Almanzor a écrit : 24 avr. 2021, 15:17
dimi a écrit : 24 avr. 2021, 14:55
Duvert a écrit : 24 avr. 2021, 14:52
esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 14:50
Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 14:50 L'arbitre me gonfle
S il n y a que l arbitre c est que l on a pas vu le même match..
Arrêtez avec l'arbitre. C'est notre équipe qui est naze. Et le coach a une grosse part...
C est vrai, mais batta aussi
Tel père tel fils...les 2 font la paire.. :mrgreen:
Pas normal qu'il ne siffle pas coup franc sur la faute de Camara et seulement 3 minutes de temps additionnel 8|
Batta c est lui qui règne sur la mafia de l arbitrage en pénalisant les arbitres qui ne rentrent pas dans son moule.. Il était d une nullité affligeante.. C est beau de voir l amour de ce fils voulant ressembler à son père
Dire qu'on va vivre ça avec Frédéric R. J'ai hâte ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par val »

Palmeiras a écrit : 24 avr. 2021, 15:29
val a écrit : 24 avr. 2021, 15:22
Palmeiras a écrit : 24 avr. 2021, 15:19
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:10
LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:08
Djé42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:08 Ça commence sérieusement à me faire ch... d'avoir le moral dans les chaussettes et d'être sur les nerfs tous les weekends à cause d'une bande de pieds carrés
idem
Oui. Une victoire et on pouvait ne plus souffrir.
Mais non on ne sait pas faire.
Puel qu'il dégage. C'est 0
Pfff c'est pitoyable comme réaction.
Ah ça c'est sûr qu'on ne vous voyait pas après Nîmes et Bordeaux...la défaite est pour lui et les victoires pour les anciens...les interprétations à géométrie variable ne vs gênent jamais et ça ne vaut pas le coup d'argumenter contre cette malhonnêteté intellectuelle permanente...
Le nombre de points perdus cette saison c'est abyssal et consternant
Derby aller, Lorient, Paris (au moins le nul) aujourd'hui

Le pire c'est d'imaginer l'année prochaine sans kahzri devant ça va être dantesque
Ha ben ça c'est sûr. Tu peux ajouter 2 pts Monaco, 2 pts nantes et 2 pts.nimes sur la phase aller...après le losc à gg et Nantes à gg ça pouvait se perdre aussi.
C'est sur qu'on pourrait avoir 47 pts facile avec un avant centre efficace...
On va pas revenir sur le passé mais monaco et Nantes ça peut s'expliquer mais très vrai pour Nîmes
Supporter sainte c'est compliqué
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
rg38
Messages : 2250
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par rg38 »

Rien qu'au moins le nul aurait été satisfaisant.
dan-29
Messages : 5328
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 24 avr. 2021, 15:35
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Je vis sur une autre planète donc Nantes et Nîmes auront 39 points en fin de championnat ? On pari quoi ? La seule chose qui pourrait remettre en cause le maintient c'est si on perd les 6 points contre Bordeaux et encore car du coup c'est le 19ème qui serait barragiste. Donc moi je respecte les anti puel ou ceux qui n'arrête pas d'essayer de me rabaisser pour le maintien, mais par contre j'argumente donc si tu me dis que Nîmes et Nantes auront 39 points à la 38 ème journée, il va falloir que tu m'explique comment ils les on. il reste 5 journées pour les deux équipes.
le maintien aurait dû être assuré aujourd'hui: on a vu une bouillie de football de notre part match honteux pour le maintien. Quand tu sors Khazri à la 55 ème meilleur joueur sur le terrain : il faut m'expliquer ???? 2 défaites contre brest aucune progression selon moi on va attendre la 38eme journée contre Dijon pour voir un match correct ??
supporter depuis 1975
Almanzor
Messages : 5866
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Almanzor »

titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:33
GoodRastaMan a écrit : 24 avr. 2021, 15:29 La prochaine saison risque d'être identique.

Un jour on finira bien par y tomber, en ligue 2. C'est écrit.
:nono:
Exactement c'est inéluctable sauf gros bouleversement...
Alex :mrgreen: et un paquet de pognon :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Ligérien »

rg38 a écrit : 24 avr. 2021, 15:40 Rien qu'au moins le nul aurait été satisfaisant.
Pas satisfaisant dans le jeu pour moi mais comptablement oui
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par squaty »

dimi a écrit : 24 avr. 2021, 15:34
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:31
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
Comment tu peux dire sans problème ???
Il reste 4 journée, on est toujours pas sauvé, on va à Lille et on joue l'OM et tu me dis qu'on va se sauver tranquille ... mais les gars vous êtes à l'ouest complet, cette bande de branquignoles est capable du pire soit d'aligner 4 défaites et pas voir ça c'est juste incroyable.
+42

Si on perd les 3 prochains matchs, ce qui fort possible, on en reparle du maintien tranquille
Parceque si on perd nos trois prochaine matchs les autres vont gagner les leurs alors il y a Lorient - Bordeaux et Nantes - Bordeaux donc vous aller m'expliquer comment Bordeaux, Nantes et Lorient vont pouvoir nous rattraper après ces matchs la ? Si Bordeaux en gagne un c'est l'un des deux autres qui n'en marque pas et si Bordeaux perd les deux ils restent derrière nous. De plus sauf erreur on a toujours pas perdu les prochains matchs alors je veux bien que l'on soit déçu par une défaite, mais arrêtez de sur réagir à chaque défaites en faisant dans votre froque pour le maintien. Et encore je ne vous parle pas de Lyon - Lorient, Bordeaux joue également Rennes et Lens, mais eux sont sur une série dramatique avec un club dans la merde financièrement mais ils vont d'un coup tous les gagner. Leur joueur ne doivent penser qu'à se barrer du club. Soyez sérieux un peu.
dan-29
Messages : 5328
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dan-29 »

rg38 a écrit : 24 avr. 2021, 15:40 Rien qu'au moins le nul aurait été satisfaisant.
Oui il faut assurer le nul contre Brest: on est tellement faible
supporter depuis 1975
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Oxy »

merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26 Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
À nuancer. Il est en (grande) partie responsable de la défaite de cet après-midi, mais les promesses entrevues lors de la 2e partie saison sont également de son fait.
En revanche, après 2 saisons difficiles, je pense qu'il ne bénéficiera plus de la moindre clémence l'an prochain. Gros défi pour lui que de préparer une équipe définitivement compétitive.
LE MARQUIS
Messages : 11777
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par LE MARQUIS »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
parce qu'il est parole d'évangile ?
jamais sanctionné c'est cool .......
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
Si t es pas en colère cet am C est que tu as un encéphalogramme plat. Les faits de jeu que tu cites finissent par donner un classement et cet am tu rejoins le clan des nullos... Et moi désolé ça me fait chié car j esperai vraiment mieux après le match contre le psg... On est parmi les nullos et avec ce budget ça me fout les glandes..
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par nyme »

Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:36
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:28
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Paradoxalement si Nîmes et Nantes perdent on sera plus en ligue 1 qu'avant cette journée.
Si ça gagne.... Aie aie
C'est au gré des victoires ou défaites.
Ce qu'on peut reprocher à Squaty c'est affirmer que cela aura été "tranquille"...
Les faits lui donnent tort.
Comme les faits donnent tort à tous ceux qui nous envoient en L2 depuis la 4ème journée !
LE MARQUIS
Messages : 11777
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par LE MARQUIS »

dan-29 a écrit : 24 avr. 2021, 15:43
rg38 a écrit : 24 avr. 2021, 15:40 Rien qu'au moins le nul aurait été satisfaisant.
Oui il faut assurer le nul contre Brest: on est tellement faible
oui mais tenir un résultat ça on ne sait pas faire
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Tutto verde »

Le constat restera identique jusqu'à la dernière journée de cette saison éprouvante : notre effectif est trop pléthorique et trop faible, c'est aussi simple que cela.
Youssouf n'est pas revenu de sa blessure et perso ne m'a jamais impressionné (quel milieu axial peut se permettre ces roulettes ridicules à répétition pour au final enchaîner les pertes de balle ?)
Debuchy est en bout de course
Moukoudi est physique mais lent
Aouchiche est loin du niveau L1(ne serait ce que physiquement)... et Nordin lui n'aura jamais le niveau attendu (à vendre)
Monnet-Paquet est fini pour le football
Aouchiche et Gourna encore trop tendres
Boudebouz... euh no comment
Trauco est limité et le restera (même s'il a progressé)

Seules satisfactions, sur le match d'aujourd'hui, Khazri (dont le talent reste indéniable) et le fait que nous ayons trouvé 1 gardien en devenir.

Un ménage considérable et vital s'impose pour la prochaine saison, de la Présidence au prépa physique, du DG au staff médical (2 pubalgies non décelées pour des recrues, qui dit mieux ? ), et une refonte en profondeur de l'effectif bien évidemment (même à moindre coût, jurisprudence Neyou et Maçon).

Pour Puel, je suis moins catégorique car je reste persuadé qu'avec un autre effectif, plus resserré quantitativement et qualitativement supérieur, les résultats seraient tout autres.

Sans ce nouveau départ à partir d'une page blanche immaculée, nul salut à espérer... si statu-quo dans le club, le vert est dans le fruit et le fruit est pourri (il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir). Et on connaît la fin à plus ou moins court terme : chronique d'une L2 annoncée !
Le haut-niveau même en France exige davantage que le moyennasse voir le médiocre pour performer !

Une chose est certaine et évidente : il faut renverser la table et vite ! Achille et Zavatta doivent vendre coûte que coûte, au moins pour nous laisser espérer des jours meilleurs (même si nous sommes déçus au final, au moins quelque chose aura été tenté pour sortir de cette mort clinique).
Dernière modification par Tutto verde le 24 avr. 2021, 16:09, modifié 4 fois.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Oxy »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:39 Tu as de la chance que Brest a gagné aujourd'hui en l'ayant mérité !
Mais à la 30è, tu devais être moins dans ton jus !
L'équipe a failli, c'est vrai !
Puel a sorti Khazri et, comme toi, je n'ai pas compris pourquoi car pour moi l'association avec Hamouma aurait bien pu payer ! C'est vrai !
Si on pose la question à Puel, il nous dira pourquoi il a fait ce choix. L'équipe allait mal, il devait faire quelque chose, il a peut-être pensé qu'il fallait faire ainsi, il s'est trompé !
Khazri, Aouchiche et Nordin étaient sur le terrain également quand cela a commencé à mal tourner pour nous ! et ce plus de 20 minutes !
Sans Neyou et Moueffeck, il n'y avait personne pour rentrer au milieu !
Difficile de changer derrière !
Ni derrière, ni au milieu, alors il a changé devant car cela ne fonctionnait plus.
Ok avec toi.
J'ajouterai que c'est justement car nous n'avions pas beaucoup de cartouches offensives cet après-midi qu'il fallait éviter de les faire rentrer toutes d'un seul coup. Hâte d'écouter les justifications de Puel, et de voir s'il aura la clairvoyance d'admettre que c'était une erreur.
SiempreVerde
Messages : 2414
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par SiempreVerde »

Quand Puel fait ses 3 chnagements, on souffrait déjà depuis un bon moment (fin de 1ère mi-temps et début de seconde).
Avec les changements, on passe en 4-4-2 et se procure 2 grosses occases avant le but égalisateur de Brest.
Après, ça a été du grand n'importe quoi, et on a pris les vagues brestoises jusqu'à encaisser le 2ème but.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Demetrio Lopez »

greenw42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:20
masb42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:12
greenw42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:08 La défaite est 100% pour Puel. Il nous saborde le match
khazri était incertain pour le match, hamouma est fragile comme du crystal
explique le sabordage ?
c'est pas puel qui fait une faute pleine axe, c'est pas puel qui se fait passer comme un mouton face à charbonnier
Quand à la 55ème a 1-0 tu changes toute ton animation offensive pour mettre KMP et Abi qui sont catastrophiques (donc tu laisses Hamouma seul devant) c'est se tirer une balle dans le pied.
Avec ces changements si tôt, tu montres que tu deviens inoffensif offensivement et à la merci de Brest. Ça a pas louper.
Avec Abi et KMP tu marques pas
Franchement stéréotypé cette analyse, je trouve qu'Abi a fait une excellente entrée, en gagnant beaucoup de duel dos au but, et en montrant de nets progrès dans l'utilisation, il a été dans quelques jeux à trois très sympa. Je pense même qu'il doit s'offrir un face à face sur l'un d'eux où l'arbitre signale un hors jeu qui me semble inexistant.

Khazri marquait le pas dans son pressing sous la chaleur et les trois entrants ont clairement apporté avec un gros temps fort qui aurait dû déboucher sur un 2-0.

Malheureusement comme trop souvent cette saison on ne converti pas nos temps forts et on ne tient pas la pression adverse sur notre but.
moravcik71
Messages : 1386
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par moravcik71 »

:rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
Dernière modification par moravcik71 le 24 avr. 2021, 15:49, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Ligérien »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
Ligérien a écrit : 24 avr. 2021, 15:36
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2021, 15:28
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Paradoxalement si Nîmes et Nantes perdent on sera plus en ligue 1 qu'avant cette journée.
Si ça gagne.... Aie aie
C'est au gré des victoires ou défaites.
Ce qu'on peut reprocher à Squaty c'est affirmer que cela aura été "tranquille"...
Les faits lui donnent tort.
Comme les faits donnent tort à tous ceux qui nous envoient en L2 depuis la 4ème journée !
La 4ème journée tu abuses après les 7/8 défaites qui ont suivi plus sûrement...
dimi
Messages : 22840
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par dimi »

squaty a écrit : 24 avr. 2021, 15:42
dimi a écrit : 24 avr. 2021, 15:34
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:31
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
Comment tu peux dire sans problème ???
Il reste 4 journée, on est toujours pas sauvé, on va à Lille et on joue l'OM et tu me dis qu'on va se sauver tranquille ... mais les gars vous êtes à l'ouest complet, cette bande de branquignoles est capable du pire soit d'aligner 4 défaites et pas voir ça c'est juste incroyable.
+42

Si on perd les 3 prochains matchs, ce qui fort possible, on en reparle du maintien tranquille
Parceque si on perd nos trois prochaine matchs les autres vont gagner les leurs alors il y a Lorient - Bordeaux et Nantes - Bordeaux donc vous aller m'expliquer comment Bordeaux, Nantes et Lorient vont pouvoir nous rattraper après ces matchs la ? Si Bordeaux en gagne un c'est l'un des deux autres qui n'en marque pas et si Bordeaux perd les deux ils restent derrière nous. De plus sauf erreur on a toujours pas perdu les prochains matchs alors je veux bien que l'on soit déçu par une défaite, mais arrêtez de sur réagir à chaque défaites en faisant dans votre froque pour le maintien. Et encore je ne vous parle pas de Lyon - Lorient, Bordeaux joue également Rennes et Lens, mais eux sont sur une série dramatique avec un club dans la merde financièrement mais ils vont d'un coup tous les gagner. Leur joueur ne doivent penser qu'à se barrer du club. Soyez sérieux un peu.
On perd contre brest en étant minables, c est sur que ca incite a l optimisme avant de jouer 3 equipes qui jouent l europe et le titre
LE MARQUIS
Messages : 11777
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par LE MARQUIS »

Tutto verde a écrit : 24 avr. 2021, 15:46 Le constat restera identique jusqu'à la dernière journée de cette saison éprouvante : notre effectif est trop pléthorique et trop faible, c'est aussi simple que cela.
Youssouf n'est pas revenu de sa blessure et perso ne m'a jamais impressionné (quel milieu axial peut se permettre ces roulettes ridicules à répétition pour au final enchaîner les pertes de balle ?)
Debuchy est en bout de course
Moukoudi est physique mais lent
Aouchiche est loin du niveau L1(ne serait ce que physiquement)... et Nordin lui n'aura jamais le niveau attendu (à vendre)
Monnet-Paquet est fini pour le football
Aouchiche et Gourna encore trop tendres
Boudebouz... euh no comment
Trauco est limité et le restera (même s'il a progressé)

Seules satisfactions, sur le match d'aujourd'hui, Khazri (dont le talent reste indéniable) et le fait que nous ayons trouvé 1 gardien en devenir.

Un ménage considérable et vital s'impose pour la prochaine saison, de la Présidence au prépa physique, du DG au staff médical (2 pubalgies non décelées pour des recrues, qui dit mieux ? ), et une refonte en profondeur de l'effectif bien évidemment (même à moindre coût, jurisprudence Neyou et Maçon).
Sans ce nouveau départ à partir d'une page blanche immaculée, nul salut à espérer... si statu-quo dans le club, le vert est dans le fruit et le fruit est pourri (il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir). Et on connaît la fin à plus ou moins court terme : chronique d'une L2 annoncée !
Le haut-niveau même en France exige davantage que le moyennasse voir le médiocre pour performer !
Achille et Zavatta doivent vendre coûte que coûte, au moins pour nous laisser espérer des jours meilleurs (même si nous sommes déçus au final, au moins quelque chose aura été tenté pour sortir de cette mort clinique).
oh que oui
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par esperanzzzzza »

squaty a écrit : 24 avr. 2021, 15:42
dimi a écrit : 24 avr. 2021, 15:34
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:31
merlin a écrit : 24 avr. 2021, 15:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2021, 15:25 Et squaty qui nous sort qu'on va dérouler jusqu'à la fin...le gars il est à coté de ses pompes ça en devient risible.
On va se chier dessus jusqu'à la 38 ème et la réception de Dijon voilà la vérité.
Je veux bien qu'il veuille avoir a tout prix raison mais là c'est de l'inconscience doublé de mauvaise foi.
Sinon j'ai rien de perso contre toi squaty sauf que tu vis sur une autre planète ou que tu n'y comprends strictement rien.
Désolé
Squaty a raison sur un point : on va se maintenir sans problèmes.
Il a tort sur un autre : Puel doit dégager et vite...
Comment tu peux dire sans problème ???
Il reste 4 journée, on est toujours pas sauvé, on va à Lille et on joue l'OM et tu me dis qu'on va se sauver tranquille ... mais les gars vous êtes à l'ouest complet, cette bande de branquignoles est capable du pire soit d'aligner 4 défaites et pas voir ça c'est juste incroyable.
+42

Si on perd les 3 prochains matchs, ce qui fort possible, on en reparle du maintien tranquille
Parceque si on perd nos trois prochaine matchs les autres vont gagner les leurs alors il y a Lorient - Bordeaux et Nantes - Bordeaux donc vous aller m'expliquer comment Bordeaux, Nantes et Lorient vont pouvoir nous rattraper après ces matchs la ? Si Bordeaux en gagne un c'est l'un des deux autres qui n'en marque pas et si Bordeaux perd les deux ils restent derrière nous. De plus sauf erreur on a toujours pas perdu les prochains matchs alors je veux bien que l'on soit déçu par une défaite, mais arrêtez de sur réagir à chaque défaites en faisant dans votre froque pour le maintien. Et encore je ne vous parle pas de Lyon - Lorient, Bordeaux joue également Rennes et Lens, mais eux sont sur une série dramatique avec un club dans la merde financièrement mais ils vont d'un coup tous les gagner. Leur joueur ne doivent penser qu'à se barrer du club. Soyez sérieux un peu.
Sois exigeant un peu..
LE MARQUIS
Messages : 11777
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par LE MARQUIS »

moravcik71 a écrit : 24 avr. 2021, 15:49 :rougefaché: Puel veut jouer avec mes nerfs, c'est pas possible :rougefaché:
Dès son triple changement dont Whabi 8| alors que youssouf n'y était pas, je me suis dit c'est mort si Brest égalise, ce sera 0pt cette après-midi
Ce n'est pas parce que l'on joue Dijon à la dernière journée ce qui ferait 42pts qu'il ne faut pas grappiller des points par-ci par la. Le nul au parc, le nul ou les 3 pts cette après-midi avec plus d'applications. Montpellier(E), Marseille(D), Lille(E) cela peut à mon avis faire 0 ou 1pt sur 9 :(
un match à la mort contre Dijon avec cet effectif là on se ramasse
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par esperanzzzzza »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 15:45
dan-29 a écrit : 24 avr. 2021, 15:43
rg38 a écrit : 24 avr. 2021, 15:40 Rien qu'au moins le nul aurait été satisfaisant.
Oui il faut assurer le nul contre Brest: on est tellement faible
oui mais tenir un résultat ça on ne sait pas faire
Je me demande bien ce que ce collectif sait faire...
Répondre