[J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pqb
Messages : 2124
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 18 avr. 2021, 15:09
rob dilivio a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Ce putain de puel !!! Au mieux de geuler sur chaque passe ,il ne peut pas gueuler a green de rester au sol !!! Et camara ,on en parle de son match de merde !!!
Ta gueule
C est clair, je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Puel aujourd'hui...
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Portosvert »

la vie en vert a écrit : 18 avr. 2021, 15:00
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
il nous tue
Ça dépend pour quelle équipe il joue,mais putain qu’il est fort et on peut pas dire qu’il n’a pas tout fait pour gagner à lui seul le match, certes énervant mais j’aimerais bien avoir le même dans notre équipe .
Bravo à lui,après notre équipe fait 2 fois le plus dur,mais en quinze minutes ont en prend trois,on est faible et pas que dans les jambes mais surtout mental il reste encore beaucoup de boulot, on a encore beaucoup de travail.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 15:09
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé.
ca y est tout le monde rapplique il manque plus qu' OP :ange:
Putain, le marquis, t as réveillé, Couramiaud, on était tranquille, et c est reparti
dan-29
Messages : 5223
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dan-29 »

vertdu84 a écrit : 18 avr. 2021, 15:10 Petite erreur de jeunesse de Green.
Blessé il doit faire rentrer les soigneurs et faire souffler tout le monde .
Dommage
Oui il ne pouvait plus sauter visiblement
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par squaty »

J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Ben Oït
Messages : 6546
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par Ben Oït »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
benchaye a écrit : 18 avr. 2021, 14:56
Riquet le vert a écrit : 18 avr. 2021, 14:54 Pourquoi c'est Nordin qui est au marquage d'Icardi ?....
Parce que Camara le lâche
Tou ça serait bien si tu pouvais le lâcher camara ! Et t’as le culot de dire que t’as rien contre lui ? Ben relis toi alors :rougefaché:
Relis-moi complètement s'il te plait
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Vertigoal42 »

GreenFloyd a écrit : 18 avr. 2021, 15:10
Ce n'est pas un super joueur, il ne joue que par sa puissance. Cet avantage physique qu'il a ne durera pas.

Bravo à l'arbitrage aussi, franchement le mec était là juste pour siffler quand les parisiens réclament. Ce gars là devrait être promu parmis les meilleurs arbitres par sa hiérarchie , il a tout compris.

Et mention à la réalisation aussi, qui passe son temps à filmer les parisiens sur le banc ou en tribune. Pas vu un plan sur nos joeurs sur le but d'hamouma, que des plans sur Mbappé et Neymar. lunaire comme réalisation!
Même réflexion sur la réal ! Hallucinant de nullité ! On n'a pas vu le départ de l'action sur le but refusé de Khazri parce que ça montrait un ralenti ... mais je compte pas les plans sur le banc parisien ou Neymar. Très chiant à la fin
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par martien »

Je suis surtout déçu pour les joueurs.
J'aurais été dépité si le match avait un enjeu énorme pour nous mais là c'est pas vraiment le cas à mes yeux (limite ça fait plus chier les lyonnais que nous d'un point de vue purement comptable) , donc je préfère retenir le positif. On a fait un gros match, malheureusement niqué par des fautes de concentration dans des moments clés, c'est rageant mais on a une jeune équipe qui apprendra de cette défaite (surtout avec Puel). Mis à part ça collectivement et tactiquement c'était très bon, la patte du Glaude se fait de plus en plus sentir.
Dernière modification par martien le 18 avr. 2021, 15:13, modifié 1 fois.
pqb
Messages : 2124
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par pqb »

Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
Ben Oït
Messages : 6546
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Ben Oït »

rob dilivio a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Ce putain de puel !!! Au mieux de geuler sur chaque passe ,il ne peut pas gueuler a green de rester au sol !!! Et camara ,on en parle de son match de merde !!!
Camara, il a été mauvais a un un poste qui n'est pas le sien. Il a été très bon une heure au poste qui est le sien
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Djé42
Messages : 5010
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Djé42 »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:09
Djé42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:07
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:02
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
Il n'est pas très sympathique mais gros compétiteur sur ce match.
A mon niveau je suis aussi compétiteur mais j'ai pas sa mentalité de merde
Pourquoi mentalité de merde ?
Il prend des taquets, il en met quelques-uns, il vaut gagner les matchs.
Après, oui, il pourrait être un peu plus humble et sympathique, mais c'est une question de goût (moi, c'est pour ça que je ne l'aime pas trop, au final). Il y a beaucoup de grands sportifs qui ont ce côté arrogant.
C'est pas parce que beaucoup de grands sportifs sont arrogants que c'est bien!!!
Justement pour moi ce ne seront jamais des grands à cause de ça.
L'humilité c'est quelque chose de rare mais c'est une des plus belles qualités.
L'arrogance est récente surtout parce que ça fait le buzz et vu les débiles d'aujourd'hui qui ne pensent qu'à ça, ben ça marche
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par forezien73 »

vertdu84 a écrit : 18 avr. 2021, 15:10 Petite erreur de jeunesse de Green.
Blessé il doit faire rentrer les soigneurs et faire souffler tout le monde .
Dommage

Oui. Mais de sa part c est excusable.

Globalement notre equipe manque de malice et de vice. C est une qualité mais dans le foot ça coûte des points plus que cela n en rapporte.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2021, 15:08
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
Pourquoi tu lui répond ça ? Az42du26 ne te dit pas que bédouin c'est une insulte, il te dit que c'est une remarque de bas niveau.

C'est comme quand tu dis "un boulot d'arabe". Arabe, c'est pas une insulte, pourtant il y a bien un léger problème avec ce genre de propos.

Et quand tu traites quelqu'un de "gros pédé". C'est pas une insulte, pédé. Gros non plus. Pourtant ce genre de propos, c'est ce qu'on appelle une insulte homophobe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Boulot d'arabe,c'est une insulte.Gros pédé c 'est une insulte.Mais bon,on ne va pas en faire un kebab ! :mrgreen:
dan-29
Messages : 5223
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dan-29 »

martien a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Je suis surtout déçu pour les joueurs.
J'aurais été dépité si le match avait un enjeu énorme pour nous mais là c'est pas vraiment le cas à mes yeux, donc je préfère retenir le positif. On a fait un gros match, malheureusement niqué par des fautes de concentration dans des moments clés, c'est rageant mais on a une jeune équipe qui apprendra de cette défaite (surtout avec Puel). Mis à part ça collectivement et tactiquement c'était très bon, la patte du Glaude se fait de plus en plus sentir.
Ça fait 10 ans que l'on apprend contre Paris : ça suffit on devait faire le nul mini mais on a tout gâché en 15 mn
supporter depuis 1975
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Dagostino »

pqb a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Si mbappe fait faute et que c est pas sifflé c'est a l arbitre qu il faut en vouloir
toi t'as un poster du coureur de 100m au dessus de ton lit :hehe:
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par dimi »

GreenFloyd a écrit : 18 avr. 2021, 15:10
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 15:04
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:02
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
Il n'est pas très sympathique mais gros compétiteur sur ce match.
Que se soit un super joueurs je vous l'accorde mais alors dans l'esprit et dans le style j'ai un melon énorme on à rarement vue aussi gros.
Ce n'est pas un super joueur, il ne joue que par sa puissance. Cet avantage physique qu'il a ne durera pas.

Bravo à l'arbitrage aussi, franchement le mec était là juste pour siffler quand les parisiens réclament. Ce gars là devrait être promu parmis les meilleurs arbitres par sa hiérarchie , il a tout compris.

Et mention à la réalisation aussi, qui passe son temps à filmer les parisiens sur le banc ou en tribune. Pas vu un plan sur nos joeurs sur le but d'hamouma, que des plans sur Mbappé et Neymar. lunaire comme réalisation!
Ah ben, on fait partie des faire valoir du championnat parisien

L autre qui débarque habillé comme un maquereau et qui reste a l image 2 mn, alors que le match a commencé

Sérieux quel barnum

Et on s etonne que les gens leur souhaite une elimination en ligue du pognon
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [J33] PSG 2 - ASSE 2 (Hamouma)

Message par Az42du26 »

Here comes the sun a écrit : 18 avr. 2021, 15:06
epopee76 a écrit : 18 avr. 2021, 14:59
Az42du26 a écrit : 18 avr. 2021, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 14:53 club de bédouins insupportable
Et que dire du niveau de remarque !
Bédouins,c'est une insulte ?
C'est comme Pollak. :mrgreen:
Oû ai je dis que c'était une insulte ?
Problème de compréhension ?
Je dis juste que la remarque est débile.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par vertdu84 »

forezien73 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
vertdu84 a écrit : 18 avr. 2021, 15:10 Petite erreur de jeunesse de Green.
Blessé il doit faire rentrer les soigneurs et faire souffler tout le monde .
Dommage

Oui. Mais de sa part c est excusable.

Globalement notre equipe manque de malice et de vice. C est une qualité mais dans le foot ça coûte des points plus que cela n en rapporte.

C'est juste une remarque. Un debuchy lui aurait sûrement dit
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Sylvain92 »

Cette fin de match reste quand meme en travers de la gorge. Vraiment un manque d’expérience de notre côté associé à un arbitre complaisant avec les fautes et attitudes des parisiens. C’est vraiment dommage car jusqu’à notre but finalement on leur avait tenu la dragée haute sans se livrer en jouant bien le bloc median comme demandé par Puel.
Si Green se couche pendant 30 secondes à la fin, je suis persuadé que ca se finit sur un nul.. Après la dépense d’énergie dans ce genre de matchs est énorme et je pense qu’on était vraiment très cuits et notre concentration défensive n’a pas été suffisante sur les 15 dernières minutes et on prend quand même 3 buts...
Derrière le PSG n’est pas serein et on a bien joué les coups et marquer 2 buts à cette défense ce soir c’est mérité.
Espérons que nos adversaires au classement ne reprennent pas tous 3 points sur nous ce soir pour aborder le prochain match avec de la serenite, nécessaire sur cette fin de championnat pour notre jeune équipe en espérant que Debuchy soit remis. On voit encore son importance sur notre fin de match aujourd’hui..
Dernière modification par Sylvain92 le 18 avr. 2021, 15:17, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par lequintal »

Nordiste a écrit : 18 avr. 2021, 15:04 j suis a la foi TRISTE et SUPER fier des gars

ll n y a pas de honte de perdre un match de foot contre une équipe de ce niveau avec des joueurs du TOP 20 mondial

mais c'est quand même bien chiant !!!
Rico Bakker Herera Florenzi Kerer Sarabia Rafinha , c'est pas des cadors :frime:

Dommage de pas faire un résultat aujourd'hui, y avait la place, le passage de Camara en latéral nous a désorganisé, Moueffek est encore un peu fou fou.

Apres y a pas grand chose à reprocher, on manque encore de vice avec nos jeunots, Aouchiche a été trop tendre, Green doit rester au sol.

Si Moukoudi touche un poil le ballon sur l'égalisation de bappé je suis pas sur que Paris revienne au score.

J'espere que cette défaite ne nous sera pas prejudiciable dans l'optique du maintien et qu'elle empechera Lyon d'accrocher la C1, ca serait un moindre mal :mrgreen:
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:12
GreenFloyd a écrit : 18 avr. 2021, 15:10
Ce n'est pas un super joueur, il ne joue que par sa puissance. Cet avantage physique qu'il a ne durera pas.

Bravo à l'arbitrage aussi, franchement le mec était là juste pour siffler quand les parisiens réclament. Ce gars là devrait être promu parmis les meilleurs arbitres par sa hiérarchie , il a tout compris.

Et mention à la réalisation aussi, qui passe son temps à filmer les parisiens sur le banc ou en tribune. Pas vu un plan sur nos joeurs sur le but d'hamouma, que des plans sur Mbappé et Neymar. lunaire comme réalisation!
Même réflexion sur la réal ! Hallucinant de nullité ! On n'a pas vu le départ de l'action sur le but refusé de Khazri parce que ça montrait un ralenti ... mais je compte pas les plans sur le banc parisien ou Neymar. Très chiant à la fin
Tout à fait d'accord.Depuis la première mi-temps,ça a été le show du réalisateur pour des choses insignifiantes alors qu'il y avait des trucs sur le terrain.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Vertige76 »

M'Bappe sur un coup de génie est capable de mettre un but à n importe qui ( le 3 eme à l aller contre Neuer en ldc en est un exemple récent)
Ce qui fait râler c est qu on pas conserver le score à l instar de Nantes ou Lorient récemment.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Djé42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:13
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:09
Djé42 a écrit : 18 avr. 2021, 15:07
Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2021, 15:02
ASSErugby a écrit : 18 avr. 2021, 14:59 Mbappe je peux pas me le voir.
Il n'est pas très sympathique mais gros compétiteur sur ce match.
A mon niveau je suis aussi compétiteur mais j'ai pas sa mentalité de merde
Pourquoi mentalité de merde ?
Il prend des taquets, il en met quelques-uns, il vaut gagner les matchs.
Après, oui, il pourrait être un peu plus humble et sympathique, mais c'est une question de goût (moi, c'est pour ça que je ne l'aime pas trop, au final). Il y a beaucoup de grands sportifs qui ont ce côté arrogant.
C'est pas parce que beaucoup de grands sportifs sont arrogants que c'est bien!!!
Justement pour moi ce ne seront jamais des grands à cause de ça.
L'humilité c'est quelque chose de rare mais c'est une des plus belles qualités.
L'arrogance est récente surtout parce que ça fait le buzz et vu les débiles d'aujourd'hui qui ne pensent qu'à ça, ben ça marche
Oui, c'est un peu à la mode, et ce n'est pas trop mon truc non plus.
Ceci dit, Cruyff n'a jamais été très humble, Maradona était aussi une bonne teigne, Ibra ou CR7 ne sont pas n'ont plus des gars hyper sympathiques, ce n'est pas très nouveau.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par Borotj42 »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 J'espère que certain resterons un peu plus mesuré sur Green il faut le laisser continuer d'apprendre, sur le premier but il est angle fermé, et doit mieux le couvrir si Moulin le prend on le pourri pendant trois jours, sur le pénalty certes M'Bappé est rapide mais on le sais tous c'est pour ça qu'il faut anticiper la sortie. Sur le corner direct il est au fraise, le poteau le sauve tant mieux pour nous mais il se blesse et bien reste au sol et ne bouge plus et l'arbitre arrête le match comme à chaque fois qu'un gardien reste au sol, la il est jeune il a voulu bien faire et est même ressorti des deux points et a peut être accentué sa blessure,mais c'est le métier qui rentre. Il y a aussi la frappe ou il relâche le ballon et heureusement que Trauco la mets en corner.

Donc soyons patient avec Etienne Green, il est toujours en apprentissage.
Le premier but il n’y peut rien c’est notre défense qui joue comme en district qui est fautive . Tu gagne 1/0 et tu prends un but sur une grande tome balancé devant ... c’est pas possible à ce niveau... et c’est le tournant du match
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J33] PSG 3 - ASSE 2 (Bouanga, Hamouma)

Message par martien »

dan-29 a écrit : 18 avr. 2021, 15:14
martien a écrit : 18 avr. 2021, 15:12 Je suis surtout déçu pour les joueurs.
J'aurais été dépité si le match avait un enjeu énorme pour nous mais là c'est pas vraiment le cas à mes yeux, donc je préfère retenir le positif. On a fait un gros match, malheureusement niqué par des fautes de concentration dans des moments clés, c'est rageant mais on a une jeune équipe qui apprendra de cette défaite (surtout avec Puel). Mis à part ça collectivement et tactiquement c'était très bon, la patte du Glaude se fait de plus en plus sentir.
Ça fait 10 ans que l'on apprend contre Paris : ça suffit on devait faire le nul mini mais on a tout gâché en 15 mn
Désolé mais ta remarque n'a pas de sens. Elle en aurait si pendant ces 10 ans on avait eu le même entraîneur et le même effectif. Là je juge sur le cycle actuel qui est encore tout neuf et je vois une progression. Les erreurs de jeunesse me semblent normales, même si bien sûr elles devront êtres corrigées avec le temps.
Répondre