Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3078
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par titin21 »

Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Une des rares satisfactions d'accord mais le meilleur et de loin non faut pas trop exagérer...
squaty
Messages : 14048
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par squaty »

Kobalt a écrit : 11 avr. 2021, 17:47
J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 17:41
Lubo777 a écrit : 11 avr. 2021, 17:33
squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:21 Alors après ce match comme je le dis depuis longtemps nous sommes maintenu, même si on va me dire pas mathématiquement, mais il faut être raisonnable à un moment donné.

Sur le pénalty pour Bordeaux j'ai l'impression qu'au départ de l'action Debuchy tape dans le genoux du bordelais, ensuite ils font une ou deux foulée et la il prend le ballon. Car après on est d'accord qu'il n'y a rien. Pour Khazri on le connait on sait qu'il a du talent mais il est trop irrégulier et qu'on arrête de dire Puel l'a mit au placard ce n'est pas lui ce sont les finance du club et qu'il fallait en faire partir quelques un, donc on ne voulait pas prendre le risque qu'il se blesse. Khazri était aussi la avant le début de cette saison et pourtant il n'avait pas été flamboyant. On ne le saura jamais mais peut être qu'il pense à son transfert et qu'il se dit si je fait une bonne fin de saison je pourrais être transféré, ou bien il revient physiquement et du coup ces performances s'en ressente.

En tout les cas cette saison aura été bénéfique en tant qu'expérience avec toute les embuches que l'on connait tous.

J'ai lu souvent que l'on avait pas de caractère, mais moi je trouve justement que l'on en a on fait une série après la grosse défaites dans le derby, on prend une claque contre Monaco et pourtant on va gagner à Nîmes, et la contre Bordeaux on est mené injustement et pourtant on reste calme et on renverse le match.

Par contre Bordeaux je le disais avant le match s'ils perdent contre nous ils seront très mal et je pense que même s'ils ont 6 points d'avance sur Nîmes et 4 sur Lorient ils sont très mal quand on voit leur calendrier. Je dis qu'il faut 37 points pour se maintenir, mais même s'ils leur manque 1 points je sais pas ou ils vont le prendre, sachant qu'ils ont des concurrent direct dans leur calendrier et qu'ils vont être sur motivé vu la série de Bordeaux.
Clair qu'il en fallait du caractère. Et aussi du calme et de la lucidité. Puel n'y est pas pour rien.
On voit tout le boulot de Puel. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu 11 joueurs + remplaçants courrir comme des lapins pendant tout le match en gardant un bloc équipe dense et homogène. Et dire que la moitié des joueurs de l'effectif ou dans la rotation n'ont pas 50 matchs en L1.
On voit aussi qu'il avait tord pour khazri...
Quel tord, il ne fait pas joué depuis que le mercato est fini ? preuve que c'est pas le joueur mais son salaire qui était génant et pas pour Puel mais pour le club. Sauf erreur quand Puel a un problème avec un joueur il ne se gêne pas la preuve avec Ruffier ou Kolo depuis deux journées, Puel a toujours dit qu'il met les meilleurs sur le terrain et peu importe leur age, si tu es bon tu joue. On est pas aux entrainements pour juger, on ne peut juger que sur les matchs. Mais regardez les minutes de jeu de Khazri et vous verrez qu'il l'a fait joué, quand il n'a pas joué depuis le mois d'octobre c'était qu'il était blessé.
squaty
Messages : 14048
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par squaty »

Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Je mettrais Moukoudi avec lui moi.
Faiseur de Tresses
Messages : 23022
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:56
Wert a écrit : 11 avr. 2021, 17:40
Guinnessisgood a écrit : 11 avr. 2021, 17:37
Gueute a écrit : 11 avr. 2021, 17:27
Il est devenu vieil aigri le Benoît...
Il faudrait que le club pose une réclamation devant la commission de discipline. Si c'est vrai c'est juste dégueulasse
Ça a toujours existé ce genre de phrase. Le huis clos nous permet juste de l'entendre.
Ça n'en reste pas moins inacceptable, ces phrases et ce geste sont sanctionnables, et j'espère que quelqu'un du club (Puel) montra au créneau pour condamner publiquement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par PtitLu »

vertdu84 a écrit : 11 avr. 2021, 17:47
titin21 a écrit : 11 avr. 2021, 17:42
vertdu84 a écrit : 11 avr. 2021, 17:36 Maintien a la 32 eme, c'est ce qu'on appelle un maintien facile.

Puel va peut-être faire jouer son équipe pour la saison prochaine
On n'est pas encore sauvé mais c'est en très bien parti... :hello:

9 pts d'avance sur 18 possible.

On joue brest et dijon
C'est mathématique. Je rejoins Akita qui en parlait dans un autre thread, factuellement c'est pas fait. C'est une logique froide qu'on ne peut pas contre dire.

Après si tu me demandes, je pense qu'on va le faire, je suis complètement d'accord avec toi :). Il faudrait une catastrophe industrielle pour pas qu'on se maintienne. Ça sous entendrait qu'on perde tout et que deux équipes fassent une remontada incroyable en 6 matchs. On sera en L1 l'année prochaine, c'est ma conviction profonde après ce week-end. Mais on ne peut hélas pas l'affirmer complètement. Pas encore :].
Image
titigreenfan
Messages : 9352
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Guinnessisgood a écrit : 11 avr. 2021, 17:37
Gueute a écrit : 11 avr. 2021, 17:27
Il est devenu vieil aigri le Benoît...
j'étais pour une descente de strasbourg après l'épisode covid mais là bordeaux vient de passer devant.
mais l'autre pourri d'arbitre est largement aussi responsable pour avoir sorti aucun carton aux bordelais
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Palmeiras a écrit : 11 avr. 2021, 17:53
Kobalt a écrit : 11 avr. 2021, 17:47
J.Zimako a écrit : 11 avr. 2021, 17:41
Lubo777 a écrit : 11 avr. 2021, 17:33
squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:21 Alors après ce match comme je le dis depuis longtemps nous sommes maintenu, même si on va me dire pas mathématiquement, mais il faut être raisonnable à un moment donné.

Sur le pénalty pour Bordeaux j'ai l'impression qu'au départ de l'action Debuchy tape dans le genoux du bordelais, ensuite ils font une ou deux foulée et la il prend le ballon. Car après on est d'accord qu'il n'y a rien. Pour Khazri on le connait on sait qu'il a du talent mais il est trop irrégulier et qu'on arrête de dire Puel l'a mit au placard ce n'est pas lui ce sont les finance du club et qu'il fallait en faire partir quelques un, donc on ne voulait pas prendre le risque qu'il se blesse. Khazri était aussi la avant le début de cette saison et pourtant il n'avait pas été flamboyant. On ne le saura jamais mais peut être qu'il pense à son transfert et qu'il se dit si je fait une bonne fin de saison je pourrais être transféré, ou bien il revient physiquement et du coup ces performances s'en ressente.

En tout les cas cette saison aura été bénéfique en tant qu'expérience avec toute les embuches que l'on connait tous.

J'ai lu souvent que l'on avait pas de caractère, mais moi je trouve justement que l'on en a on fait une série après la grosse défaites dans le derby, on prend une claque contre Monaco et pourtant on va gagner à Nîmes, et la contre Bordeaux on est mené injustement et pourtant on reste calme et on renverse le match.

Par contre Bordeaux je le disais avant le match s'ils perdent contre nous ils seront très mal et je pense que même s'ils ont 6 points d'avance sur Nîmes et 4 sur Lorient ils sont très mal quand on voit leur calendrier. Je dis qu'il faut 37 points pour se maintenir, mais même s'ils leur manque 1 points je sais pas ou ils vont le prendre, sachant qu'ils ont des concurrent direct dans leur calendrier et qu'ils vont être sur motivé vu la série de Bordeaux.
Clair qu'il en fallait du caractère. Et aussi du calme et de la lucidité. Puel n'y est pas pour rien.
On voit tout le boulot de Puel. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu 11 joueurs + remplaçants courrir comme des lapins pendant tout le match en gardant un bloc équipe dense et homogène. Et dire que la moitié des joueurs de l'effectif ou dans la rotation n'ont pas 50 matchs en L1.
On voit aussi qu'il avait tord pour khazri...
Pourquoi tu dis qu'il avait tort? Puel a dit que kazhri était un mauvais joueur? Il s'est exprimé à son sujet courant de la saison?
S'il l'a mis de côté c'est uniquement sur demande presidentielle de faire le ménage dans les comptes. Puel a toujours dit que les joueurs qui ne trouvaient pas preneurs seraient réintégrés.
J'avoue que je pige pas ce procès d'intention permanent qui est proche du délit de sale gueule quand même.
:super:
pqb
Messages : 2135
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par pqb »

titin21 a écrit : 11 avr. 2021, 17:57
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Une des rares satisfactions d'accord mais le meilleur et de loin non faut pas trop exagérer...
C est le seul sur qui on a pu compter toute la saison
benetnuts
Messages : 1455
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par benetnuts »

Tryphôn a écrit : 11 avr. 2021, 17:39 Pas vu le match donc pas de commentaires sur le jeu en tant que tel. Mais'e c'est vachement bien d'avoir confirmé la victoire de Nîmes et et de surcroît en marquant beaucoup de buts.

Khazri a mis son empreinte sur la saison entre sa contribution à la sortie de la série catastrophique de cet automne et son rôle dans les 3 victoires récentes. C'est le joueur qui fait les plus grosses différences individuelles depuis Feindouno. J'espère que le club comprendra que l'intérêt réciproque est d'aller au bout du contrat.

Enfin au vu de la compo, on a commencé la saison avec un vieux dans les cages et des jeunes joueurs de champ, on finit avec une équipe de vieux et un jeune dans les bois.

J'espère que l'on pourra profiter de cette bonne dynamique pour remonter le plus possible au classement. Les résultats ne sont jamais anecdotiques, ça serait bon pour les finances comme pour l'avenir sportif et l'attractivité du club.

Cette saison gardera toutefois un goût amer. Si nous avions décidé dès août de capitaliser sur la bonne préparation et sur l'amalgame jeunes/anciens que l'on avait vu en finale de la coupe de France on aurait pu vivre une saison intéressante et non une saison de souffrances.
Une équipe de vieux ?? Moukoudi, neyou, aouchiche, green, camara, voir meme bouanga c est pas vieux quand meme ? En plus, rentre nordin, abi, youssouf. Mais c est sur qu à comparer du debut de championnat c est un peu plus vieux mais je trouve qu il y a pas mal de mecs vers les 25 voir moins ce qui est relativement jeune
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par FABIO42 »

Moukoudi....très précieux
seb57
Messages : 586
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par seb57 »

Ne pas oublier 2 défaites en 10 ans le mois d avril.c est de bonne augure,pas de stress
Akita

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Akita »

FABIO42 a écrit : 11 avr. 2021, 18:04 Moukoudi....très précieux
Mis à part une petite erreur en 1ere période, très solide encore une fois, puis il est à l'origine du peno (la semaine dernière c'était une barre).
Par contre pas fan de Cissé, quasi imprenable dans les duels aériens mais niveau relance pas loin d'être catastrophique.
Encore à l'origine du 1er but Bordelais, je veux bien croire malgré ce que j'ai vu que le peno ne soit pas justifiable mais son erreur est aussi grotesque que contre Sochaux.
Dernière modification par Akita le 11 avr. 2021, 18:11, modifié 1 fois.
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Gagadesverts »

seb57 a écrit : 11 avr. 2021, 18:07 Ne pas oublier 2 défaites en 10 ans le mois d avril.c est de bonne augure,pas de stress
Oui, c’est parce qu’on joue jamais les phases finales d’europa ou champions League mon ami :snif:
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par PtitLu »

Gagadesverts a écrit : 11 avr. 2021, 18:10
seb57 a écrit : 11 avr. 2021, 18:07 Ne pas oublier 2 défaites en 10 ans le mois d avril.c est de bonne augure,pas de stress
Oui, c’est parce qu’on joue jamais les phases finales d’europa ou champions League mon ami :snif:
C'est bien de citer le premier qui en a parlé ;) (excusez, mais je suis assez fier, étant donné que personne n'en parlait avant moi :rouge: ) :
PtitLu a écrit : 05 avr. 2021, 20:10 En revanche, sur une notre plus positive : le mois d'avril. Au de là d'être le meilleur mois de l'année ( :modo: ), on a perdu seulement 2 matchs de championnat depuis 2010-2011. Contre Marseille... et Bordeaux, il y a 10 ans du coup. On a pas pu s'en rendre compte l'an passé, mais c'est très souvent la période où on carbure le plus.
D'ailleurs, pour aller jusqu'au bout, c'est deux défaites... en championnat en 10 ans. En fouillant, on a des défaites en CDF contre Lorient ou le PSG par exemple. Mais bon, la courbe est quand même ultra positive dans ce mois.
Image
titigreenfan
Messages : 9352
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par titigreenfan »

Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
non mais sérieux c'est une blague ? j'aimerais bien la liste de ses pertes de balles aujourd'hui. J'en ai vu bien d'autres des pertes de balles et bizarrement pas de lui. je crois que je fais aller rechercher le yparaitkjaipalnivo que j'avais consacré à moukoudi et me refaire le match sur asse tv pour voir si c'est vrai ou si c'est clairement du délit de sale gueule :nonon:
thesnakke
Messages : 7328
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par thesnakke »

squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:58
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Je mettrais Moukoudi avec lui moi.
Et Hamouma il sent le roquefort ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23022
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit : 11 avr. 2021, 18:25
squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:58
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Je mettrais Moukoudi avec lui moi.
Et Hamouma il sent le roquefort ?
Cette saison il a pas eu tant d'impact, si ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric42
Messages : 1591
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par eric42 »

Victoire MAIS arbitrage et var encore une fois de merde . Voilà le résumé de ce match . Aucun carton pour bordeaux c’est tout simplement une HONTE
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Emerald77 »

Merci les gars !

CP dira que ce match n’était pas le plus abouti mais on a encore vu 15 joueurs jouer les uns pour les autres aux quatre coins de la pelouse et être déterminants dans les zones de vérité.

Khazri et Moukoudi au kop ... euh au top !

Puel va réussir son pari: finir la saison en ayant intégré les gamins au groupe des anciens (sur le terrain au moins mais à la vue des images des inside, on peut imaginer que sans avoir les mêmes délires en dehors ils peuvent se respecter et vivre ensemble cordialement), assurer le maintien 4-5 matchs avant la fin du championnat, donner une certaine valeur financière (Putain je hais ces mots!) aux joueurs qu’on devra vendre pour survivre au moins une saison supplémentaire, nous faire découvrir un gardien qui pourrait mettre tout le monde d’accord- qui sait :malin1: ?- , redonner son physique à Wahbi :taré1: , avoir fait progresser Camara dans son jeu de passe :taré1: et finalement me faire passer toute la saison sans trop de mouron car on se doutait que les montagnes russes, au niveau des résultats, attendues dès le début de la saison n’étaient pas une vue de l’esprit mais que ça allait être notre réalité pendant tout l’exercice 2020-2021.

ALV !
Dernière modification par Emerald77 le 11 avr. 2021, 18:46, modifié 1 fois.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Landais40 »

Le cri de Neyou lorsqu'il se retrouve à terre me fait craindre le pire:(
thesnakke
Messages : 7328
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par thesnakke »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 avr. 2021, 18:26
thesnakke a écrit : 11 avr. 2021, 18:25
squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:58
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Je mettrais Moukoudi avec lui moi.
Et Hamouma il sent le roquefort ?
Cette saison il a pas eu tant d'impact, si ?
Boarf juste le meilleur élément offensif et de loin sur toute la 1e partie de saison le seul à surnager devant et sans lui on serait pas loin des 3 derniers... Pas d'impact en somme...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
snifer_du42
Messages : 2395
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par snifer_du42 »

eric42 a écrit : 11 avr. 2021, 18:26 Victoire MAIS arbitrage et var encore une fois de merde . Voilà le résumé de ce match . Aucun carton pour bordeaux c’est tout simplement une HONTE
Arbitrage complètement à la rue oui. Comme la semaine dernière. Heureusement qu'on gagne ces deux matchs car là on l'aurait eu vraiment mauvaise.
rocheteau
Messages : 2482
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par rocheteau »

vertdu84 a écrit : 11 avr. 2021, 17:47
titin21 a écrit : 11 avr. 2021, 17:42
vertdu84 a écrit : 11 avr. 2021, 17:36 Maintien a la 32 eme, c'est ce qu'on appelle un maintien facile.

Puel va peut-être faire jouer son équipe pour la saison prochaine
On n'est pas encore sauvé mais c'est en très bien parti... :hello:

9 pts d'avance sur 18 possible.

On joue brest et dijon
+ un meilleur goal average que Nîmes qui doit donc nous reprendre 10 points, ils ont une moyenne de moins d'un point par match en 32 journées, je ne vois pas comment ils prendraient 1,67 point par match sur les 6 dernières, je pense que Nîmes et Nantes n'atteindront pas 39 points , pour moi ce soir on ne joue plus le maintien
Dernière modification par rocheteau le 11 avr. 2021, 18:40, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Gonzalo Ramirez
Messages : 6484
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Saint-Etienne 4(Khazri x 3, Youssouf) - Bordeaux 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Moukoudi est en train de devenir très, très fort. Camara c'est différent. Il est moins au dessus du lot, mais il dégage quelque chose dans son jeu, et on a le sentiment qu'il pourrait rester longtemps à Sainté, contrairement à beaucoup d'autres.
la vie en vert
Messages : 1419
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Saint-Etienne 2 (Khazri x 2) - Bordeaux 1

Message par la vie en vert »

thesnakke a écrit : 11 avr. 2021, 18:25
squaty a écrit : 11 avr. 2021, 17:58
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 17:55
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 17:00
Pierre-Alex a écrit : 11 avr. 2021, 16:36 Camara c'est 40m€ messieurs les anglais
Si tu tiens compte de toutes ses pertes de balle aujourd'hui, dont une très dangereuse, c'est 4M€
Le meilleur stéphanois cette saison. Et de loin.
Je mettrais Moukoudi avec lui moi.
Et Hamouma il sent le roquefort ?
Allez les amis, on ne va pas en faire tout un fromage :ange:
Répondre