franck42 a écrit : ↑24 mars 2021, 09:43
Dr.Makaveli a écrit : ↑24 mars 2021, 05:05
S'il continue l'aventure, il sera vraiment attendu la saison prochaine.
Là qu'on pourra voir la progression réelle, les axes de progressions, l'apprentissage - en quête et vécu - si on perçoit de l'ambition et du caractère.
Si on connaît une nouvelle période délicate, ça sera dur pour lui de suite.
J'ai peur que la saison prochaine on soit peu ou prou dans la même situation, à savoir dans la dernière partie du classement, et avec les adorateurs de Puel qui nous expliquent que les jeunes progressent et qu'on sera compétitifs les années à venir...
J'respecte ta "peur" mais je la partage pas personnellement.
Dur de tabler sur un classement prochain mais on pourra difficilement faire pire donc ça peut aller que mieux. (Verre à moitié plein)
Peu importe les ambitions annoncées et réelles, une saison est dur à prévoir déja. Y'a un Mercato qui est entre ; qui sera annonciateur de mouvements entrants et sortants donc conducteur de la saison ; avec du coup, logiquement, ses influences. (Positives ou négatives)
Pro ou Anti - c'est aussi mon post de base - c'est la saison prochaine qu'on doit justement voir une "progression" ; collective et individuelle.
C'est là où on est en droit de l'attendre. (Transition amorcée, apprentissage, projet en place, méthodes, etc)
Pour l'Homme, qu'on aime ou pas, en vrai, pour le Club, l'absolu, et la situation c'est un des meilleurs qu'on pouvait tirer.
Faut un peu de patience pour une jouvence espérée. Si c'est pas le cas - comme j'ai mis plus haut - ça sera vite difficile pour lui si complications, ... Et s'il faut le redire, j'suis ni pro, ni anti.
(Des choses positives, d'autres moins. Si besoin j'peux développer mais mon ressenti est long

)
Bref, avant tout, on a une saison à finir ! Allez les Verts !