Kabigon a écrit : ↑19 mars 2021, 14:40
titin21 a écrit : ↑19 mars 2021, 13:52
Asse of Spades a écrit : ↑19 mars 2021, 05:09
Tylith a écrit : ↑19 mars 2021, 02:17
Le problème c'est plus que leur niveau était déjà déplorable avec un entraîneur plus "proche" de ses joueurs comme Printant donc la baisse substantielle de résultat ne vient pas vraiment de la "méthode" Puel.
Se référer constamment à Printant est un peu facile je trouve.
Il a coaché l'équipe durant 3 mois pour 10 matches seulement (2v / 2n / 6d).
Rien ne dit qu'en lui laissant plus de temps, les choses ne se seraient pas arrangées.
Puel est là depuis un an et demi et les résultats ne plaident pas en sa faveur. Il a pourtant viré tous les peignoirs/claquettes et
il ne se passe toujours rien ! Ah si, on s'est trouvé un objectif notre niveau : le maintien.
C'est bizarre comme certains se moquent du bilan de Printant mais celui de Puel ils en parlent un peu moins...
Non il n'y a pas lieu de se moquer ni dans un sens ni dans l'autre. Mais prendre les résultats bruts ne sert à rien sans contexte. Printant était le choix de la continuité, avec le risque de se planter financièrement si les résultats ne suivaient pas, et un effectif modelé pour lui. Puel était tout l'inverse, le choix de la rupture, qui héritait d'un groupe au fond du seau et sans moyen pour recruter.
Donc à part le délit de sale gueule, je ne vois pas ce qui explique cet acharnement sur un coach
qui n'a pris personne en traître. Il a prévenu que ce serait une saison difficile, et ce avant même le départ de Fofana, les blessures et le COVID qui ont décimé l'effectif. Printant n'a pas eu à gérer le quart des difficultés que Puel a rencontré.
Tu peux considérer ça comme un acharnement, mais à un moment donné après une cinquantaine de matchs avec lui, il faut peut être rendre des comptes non?
Quand on voit les mots des joueurs (Beric, Honorat, M'Vila), les problèmes avec les joueurs (Ruffier, Aholou, Kolo) ou la gestion de Khazri, Boudebouz et Trauco, on a quand même le droit de se plaindre de sa gestion.
En plus de ça, au niveau des résultats c'est très médiocre et au niveau de jeu, bah j'ai pratiquement jamais pris mon pied cette année (on a pris 6 fois 3 buts dans un match, et on en a mis 0 fois 3 nous, c'est une stat un peu évocatrice du jeu).
La saison est difficile pas de souci la dessus, mais pour moi la gestion du groupe est catastrophique, le jeu très faible, sans parler de beaucoup de manque de cohérence bah ça fait que je le trouve très très critiquable notre entraîneur