Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23081
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Angers 0 - ASSE 1 (55')

Message par Faiseur de Tresses »

nyme a écrit : 13 mars 2021, 15:25
Akita a écrit : 13 mars 2021, 15:11
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 15:03
la buse a écrit : 13 mars 2021, 14:16 Et là curieusement plus personne pour critiquer la VAR.
Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
Il y a également le peno pour Angers non sifflé sur une main.
Heureusement que tu es là !
J'espère que ce n'est pas la seule chose que tu retiendras du match d'autant que si le bras n'est pas parfaitement collé au corps, il n'y a qu'un geste de protection..
Le contact sur Aouchiche dans la surface, c'est Neymar à la place, il y a pénalty indiscutable et peut-être même un carton. On nous a sifflé deux pénos contre nous sur ce genre d'action avec un attaquant qui ralentissait sa course justement pour se faire toucher. Là, on ne peut pas dire qu'Aouchiche cherche la faute, il est en pleine accélération.
Mais pour nous, ce n'est pas péno !
Si tu parles de l'action où Aouchiche se prend jaune pour simulation, je t'invite à la revoir. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rouge
Messages : 8802
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par rouge »

Bon je sais match à l’extérieur ou à domicile ça n’a pas grand sens dans cette parodie de ligue 1
Mais il me semble que l’on a eu plus de victoires à l’extérieur :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dissident
Messages : 15873
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Dissident »

Il y a un angle de ralenti où on a l'impression qu'Aouchiche est touché au niveau du talon. En sachant qu'il était en pleine accélération, presque en rupture et qu'il fallait donc un rien pour le déséquilibrer.
Il n'y a peut-être pas péno, pourquoi pas si c'est l'interprétation de l'arbitre, mais le carton jaune est quand même vraiment sévère, voire contre l'esprit.
Rêvons plus petit !
Akita

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Akita »

Dissident a écrit : 13 mars 2021, 17:27 Il y a un angle de ralenti où on a l'impression qu'Aouchiche est touché au niveau du talon. En sachant qu'il était en pleine accélération, presque en rupture et qu'il fallait donc un rien pour le déséquilibrer.
Il n'y a peut-être pas péno, pourquoi pas si c'est l'interprétation de l'arbitre, mais le carton jaune est quand même vraiment sévère, voire contre l'esprit.
Oui tout au début, on a l'impression qu'on touche son pied qui est derrière.
Du moment que l'arbitre estime que c'est une simulation, je trouve le jaune logique.
star99
Messages : 1760
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par star99 »

rouge a écrit : 13 mars 2021, 17:26 Bon je sais match à l’extérieur ou à domicile ça n’a pas grand sens dans cette parodie de ligue 1
Mais il me semble que l’on a eu plus de victoires à l’extérieur :diable:
C’est même flagrant
Le bilan a l’extérieur est pas trop mal
Victoire à Marseille Bordeaux Nice Rennes et Angers
On peut y ajouter les nuls à Nantes et Monaco .

À Sainté on gagne seulement contre Lorient Strasbourg et Metz
dimi
Messages : 22944
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 13 mars 2021, 15:23
lequintal a écrit : 13 mars 2021, 15:19
star99 a écrit : 13 mars 2021, 15:15 J’ai trouvé Moulin incroyablement fébrile sur le peu qu’il avait à faire
Le but refusé à Diony il s’en sort bien qu’il soit hors jeu son intervention lui aurait valut les critiques de tous les côtés .
Les dégagements ratés en touche ou dans l'axe à ras de terre, c'est pas possible à ce niveau..
j' espère que l'an prochain on aura changer de gardien
J espère aussi
C est pas possible d être si peu serein des que le ballon approche de notre cage
dimi
Messages : 22944
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 0 - ASSE 1 (55')

Message par dimi »

nyme a écrit : 13 mars 2021, 15:25
Akita a écrit : 13 mars 2021, 15:11
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 15:03
la buse a écrit : 13 mars 2021, 14:16 Et là curieusement plus personne pour critiquer la VAR.
Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
Il y a également le peno pour Angers non sifflé sur une main.
Heureusement que tu es là !
J'espère que ce n'est pas la seule chose que tu retiendras du match d'autant que si le bras n'est pas parfaitement collé au corps, il n'y a qu'un geste de protection..
Le contact sur Aouchiche dans la surface, c'est Neymar à la place, il y a pénalty indiscutable et peut-être même un carton. On nous a sifflé deux pénos contre nous sur ce genre d'action avec un attaquant qui ralentissait sa course justement pour se faire toucher. Là, on ne peut pas dire qu'Aouchiche cherche la faute, il est en pleine accélération.
Mais pour nous, ce n'est pas péno !
Et carton jaune :rougefaché:
Faiseur de Tresses
Messages : 23081
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 13 mars 2021, 17:27 Il y a un angle de ralenti où on a l'impression qu'Aouchiche est touché au niveau du talon. En sachant qu'il était en pleine accélération, presque en rupture et qu'il fallait donc un rien pour le déséquilibrer.
Il n'y a peut-être pas péno, pourquoi pas si c'est l'interprétation de l'arbitre, mais le carton jaune est quand même vraiment sévère, voire contre l'esprit.
Moi j'ai eu l'impression sur les divers ralenti qu'il se laisse tomber. Franchement à vitesse réelle (et caméra en hauteur surtout) j'étais un peu vénère, en attente de ralentis justement, et quand je les ai vus j'ai vite changé d'avis. À mon avis il cherche le péno et se fait prendre, tant pis pour lui (et pour nous un peu).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 14103
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par squaty »

Un clean sheet de plus pour Moulin
verttoujours
Messages : 5688
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par verttoujours »

squaty a écrit : 13 mars 2021, 17:43 Un clean sheet de plus pour Moulin
l'important c'est les 3 points !!! :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Marée verte
Messages : 3736
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Marée verte »

Belle victoire des Verts, méritée !

Certes Angers n'a pas été bon, mais la faute à un bon placement stéphanois, beaucoup de solidarité.
Appréciable de voir les progrès constants du jeune Sow, le retour en forme de Youssouf.
Mention spéciale à Khazri vraiment au dessus aujourd'hui !

Et il nous manquait Debuchy, Moukoudi, Neyou, Hamouma, sans compter Gourna et Maçon..

On est pas devenus très bons du jour au lendemain, mais on a une certaine qualité pour gagner de temps en temps (et se maintenir) face à une quinzaine d'équipes pas forcément supérieures, mais plus régulières pour certaines.
Socio N°50.
la vie en vert
Messages : 1420
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par la vie en vert »

squaty a écrit : 13 mars 2021, 17:43 Un clean sheet de plus pour Moulin
c'est bon pour le moral
Palmeiras
Messages : 1897
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Palmeiras »

star99 a écrit : 13 mars 2021, 17:29
rouge a écrit : 13 mars 2021, 17:26 Bon je sais match à l’extérieur ou à domicile ça n’a pas grand sens dans cette parodie de ligue 1
Mais il me semble que l’on a eu plus de victoires à l’extérieur :diable:
C’est même flagrant
Le bilan a l’extérieur est pas trop mal
Victoire à Marseille Bordeaux Nice Rennes et Angers
On peut y ajouter les nuls à Nantes et Monaco .

À Sainté on gagne seulement contre Lorient Strasbourg et Metz
Dans le meme genre, je crois qu'Angers est à 7 défaites à domicile cette saison.
Je ne sais pas ce que vont faire Lorient et Nîmes mais être victoire fait vraiment du bien. Perso je ne comptais pas dessus. Elle est intéressante et j'espère que ça va ressouder le groupe ; jeunes et anciens.
Viva hate
Messages : 2778
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Viva hate »

Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
la vie en vert
Messages : 1420
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par la vie en vert »

Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 17:49 Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
encore 6 pts pour le maintient ( environ)
Poteau droit
Messages : 27992
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Poteau droit »

Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 17:49 Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.
Image
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Catellahf »

j'ai trouvé Youssouf tres bon
j'essaierais bien

moulin
debuchy moukoudi Cissé trauco
youssouf Camara
kharzi neyou aouchiche
Abi ou Modeste
Savoyard, Stephanois ,forever
Viva hate
Messages : 2778
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Viva hate »

Poteau droit a écrit : 13 mars 2021, 18:01
Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 17:49 Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.
Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.
vertluisant74
Messages : 8857
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

vertgrenoble a écrit : 13 mars 2021, 15:50 bon ben.... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
on respire mieux.
à 9 pts de Nantes (19°)
à 8 pts de Nimes (barragiste actuel...avant d'aller les jouer bientôt...)
à 6 pts de Lorient (17°)....

Une (très ?...) faible équipe d'Angers mais pour une fois on ne perd pas....
et même on gagne !
Quand je vois qu'Angers est 6 pts devant nous et était en position de jouer la 5° place....
Pauvre L1 !!!

Victoire inattendue...comme à Nice et à Rennes notamment....

Match solide, pas de cadeau (ou très peu... Cissé....) fait à l'adversaire...
et un joueur de foot dans un désert technique abyssal: Khazri :)
Match solide au milieu de Cmara et Youssouf
Bon match de la charnière Sow :super: Cissé Kolo

Après on a de tels manques techniques (Bouanga,...et tous le sautres) qu'on ne peut pas espérer grand chose.
Quand on aligne 3 passes vers l'avant on saute au plafond.

Tiens on marque sur notre seule attaque placée correcte....

Vivement le retour de Romain pour revoir un peu de football !!!!!

On peut faire la bonne opération....
-Brest va chez les sardines : vcitoire des sardines
-Nimes contre Montpellier : victoire de Montpellier
-Strasbourg à Rennes : enfin une victoire de Rennes
-Lorient contre Nice : Nul
-Dijon contre Bordeaux : Nul
-Nantes au QSG : victoire du QSG

ALV !!!
Une victoire de Dijon serait encore mieux non ? Ils ne vont pas nous rattraper hein, même le avec une victoire demain.
Poteau droit
Messages : 27992
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Poteau droit »

Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 18:05
Poteau droit a écrit : 13 mars 2021, 18:01
Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 17:49 Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.
Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.
Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis. :)
Image
TitusPullo77
Messages : 37462
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts et merci Wahbi enfin décisif 👍
Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Sylvain92 »

Bravo les verts, cette victoire est plus que bienvenue dans notre situation et va faire du bien aux têtes. Plusieurs motifs de satisfaction aussi dans le jeu, dans les transitions, les couvertures défensives et les retours à un très bon niveau de Khazri et Youssouf. Du bien au moral et au niveau comptable avant tout néanmoins et c’est déjà pas mal!
vertluisant74
Messages : 8857
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (55')

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 17:21
nyme a écrit : 13 mars 2021, 15:25
Akita a écrit : 13 mars 2021, 15:11
Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2021, 15:03
la buse a écrit : 13 mars 2021, 14:16 Et là curieusement plus personne pour critiquer la VAR.
Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
Il y a également le peno pour Angers non sifflé sur une main.
Heureusement que tu es là !
J'espère que ce n'est pas la seule chose que tu retiendras du match d'autant que si le bras n'est pas parfaitement collé au corps, il n'y a qu'un geste de protection..
Le contact sur Aouchiche dans la surface, c'est Neymar à la place, il y a pénalty indiscutable et peut-être même un carton. On nous a sifflé deux pénos contre nous sur ce genre d'action avec un attaquant qui ralentissait sa course justement pour se faire toucher. Là, on ne peut pas dire qu'Aouchiche cherche la faute, il est en pleine accélération.
Mais pour nous, ce n'est pas péno !
Si tu parles de l'action où Aouchiche se prend jaune pour simulation, je t'invite à la revoir. ;)
Oui pour moi aussi, y a pas peno et clairement Aouchiche doit aller au bout, j'ai pas compris ce qu'il avait fait là,
vertluisant74
Messages : 8857
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

rouge a écrit : 13 mars 2021, 17:26 Bon je sais match à l’extérieur ou à domicile ça n’a pas grand sens dans cette parodie de ligue 1
Mais il me semble que l’on a eu plus de victoires à l’extérieur :diable:
Ben oui, 5 contre 3.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Landais40 »

Je pense que je vais arrêter de regarder nos verts....3 matchs loupés, 3 victoires à l'extérieur en plus.... :taré1:
Répondre