Et dans le Closer du mois, ils disent que c'est la femme de Landrin qui a refilé le Covid à tout les membres du club après sa relation secrète avec Daisuke Matsui qui avait mangé des sushis de ragondins pendant un stage au Chambon sur Lignon où il avait fait le mur parce qu'il refusait le projet de formation de nouveaux jeunes Sénégalais initié par Puelvertdegivors a écrit : ↑05 mars 2021, 23:27 «Romeyer dissimule mal son embarras. Car il a prit une sale manie : il piège ses interlocuteurs et enregistre leur conversation,parfois à leur insu. Il peut même engager un détective privée pour monter des dossiers. Et là il se retrouve dans la peau du piégé. Coincé il leur avoue que c’est Caïazzo qui transmet les mails.»
Extrait de la page 181 du livre et encore ce n’est rien à comparer d’autres anecdotes. Plus que jamais on voit que le club est gangrener et que chacun veut affirmer sa position de dominance sur l’autre.
Croyez moi chaque page je suis tomber de ma chaise un peu plus.
Le passage sur la négociation avec l’Anglais Charlton Cole et Romeyer qui arrive en vélo est aussi légendaire, tout comme le transfert de Léo Lacroix.
Bernard Lions
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bernard Lions
-
Pour un peu, il rend même heureuses les filles du village.....benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon

-
Comme en Ukraine ???cuervo a écrit : ↑06 mars 2021, 07:18Pour un peu, il rend même heureuses les filles du village.....benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon![]()
-
Je défends la position de type qui négocie une rupture conventionnelle et qui touche 6 mois de salaire comme je j’ai pu le faire moi aussi dans ma vie professionnelle.panenka a écrit : ↑05 mars 2021, 23:34Tu défends donc la position de Galtier qui veut se barrer et toucher son année de contrat?patom42 a écrit : ↑05 mars 2021, 19:09T’as raison ROMEYER est beaucoup plus classe en traitant de GALETTE de trou du culpanenka a écrit : ↑05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire![]()
Il n'y a que moi qui trouve misérable l'attitude de Galtier?
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
Je rappelle que GALTIER a ramené le club en haut du classement.
Libre à toi de détourner pour continuer à béatifier ROMEYER et ses discours de poivrot illuminé comme tu le fais, tu m’expliqueras sans doute que laisser partir AUBAM bien en dessous de sa valeur par accord de principe est moins nuisible pour le club que d’accorder une prime de départ à l’entraîneur qui nous a ramener un titre et les soirées européennes.
Je m’inquiète des vrais valeurs du club en lisant certains
Dernière modification par patom42 le 06 mars 2021, 07:45, modifié 1 fois.
-
Maintenant que les hostilités sont lancées et que des faits sont décris.. J attends mieux que des élucubrations teintées de propagande pour contrer les récits de ce livre
Il temps de lire Mr romeyer panenka de réagir précisément sans attaquer l auteur du livre comme pare feu.
Il temps de lire Mr romeyer panenka de réagir précisément sans attaquer l auteur du livre comme pare feu.
-
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit..... 

-
C’est marrant, Mais ce passage je ne me surprend pas du tout.vertdegivors a écrit : ↑05 mars 2021, 23:27 «Romeyer dissimule mal son embarras. Car il a prit une sale manie : il piège ses interlocuteurs et enregistre leur conversation,parfois à leur insu. Il peut même engager un détective privée pour monter des dossiers. Et là il se retrouve dans la peau du piégé. Coincé il leur avoue que c’est Caïazzo qui transmet les mails.»
Extrait de la page 181 du livre et encore ce n’est rien à comparer d’autres anecdotes. Plus que jamais on voit que le club est gangrener et que chacun veut affirmer sa position de dominance sur l’autre.
Le passage sur la négociation avec l’Anglais Charlton Cole et Romeyer qui arrive en vélo est aussi légendaire, tout comme le transfert de Léo Lacroix.
Je dirais même qu’il explique la présence de posteurs fous sur le forum depuis quelques temps.
La Façon de faire de l’ancien président du Barça a fait des émules

-
Ca me semble même être une hypothèse totalement crédible et une preuve d'intelligence émotionnelle et bonne santé mentale de sa part.vertluisant74 a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40C'est pas contradictoire. Galette a pu adorer les supporters, ses joueurs, l'environnement stefanois et ne plus pouvoir voir notre duo de présidents en peinture.Mic-Mic a écrit : ↑05 mars 2021, 16:31Tu as raison, mais moi c'est plus le côté "j'adore l'ASSE, je dois beaucoup à ce club, je le quitte à regret, ... mais je ne ferai pas le moindre cadeau au club" qui me dérange. Je trouve cette position contradictoire.vertluisant74 a écrit : ↑05 mars 2021, 16:00Ben oui, vous débarquez ou bienNomDeStade a écrit : ↑05 mars 2021, 14:08Ca s'appelle une rupture à l'amiable en fait dans le monde de l'entreprise.berpong a écrit : ↑05 mars 2021, 13:23C une hontepanenka a écrit : ↑05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire![]()
Sur un autre topic des économistes reconnus m'ont dit qu'un club de foot était une entreprise comme une autre, alors dans quelle entreprise un salarié démissionnaire réclame les salaires dû jusqu'à la fin de son contrat qu'il vient de rompre?
Mais pour le coup, c'est pas très élégant de la part de Galtierça se passe comme ça dans toutes les boîtes. Un cadre dirigeant est désabusé, ne se reconnaît plus dans la politique de la boutique, va voir la RH. Il veut partir. Le patron, il ne va pas prendre le risque de maintenir un cadre démotivé. Négociation, indemnités. C'est tout à fait courant. Après ça ne me choque pas mais je pense que Galtier était au bout du rouleau et en avait après Romeyer. Il n'en a pas fait une affaire d'argent mais une affaire personnelle. Vous vous rendez compte que sans jamais le côtoyer, 95% du forum en a ras le bol de Roro. Vous imaginez H24, à écouter ses conneries sans queue ni tête ? Je n'en veux pas du tout à Galtier. Ces 750k€, il devait penser les avoir mérité, une sorte de prime au mérite.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je me demande comment sortir du marasme ambiant. On va sûrement se sauver cette saison mais après? Comment obliger Romeyer à vendre ses parts ? Je n'ai aucun respect pour Caiazzo mais rien que le fait d'avoir un seul président, ça ferait un bien fou.
-
Du coup Panenka, c'est le CM du club ou le détective privé engagé par RR ?patom42 a écrit : ↑06 mars 2021, 07:54C’est marrant, Mais ce passage je ne me surprend pas du tout.vertdegivors a écrit : ↑05 mars 2021, 23:27 «Romeyer dissimule mal son embarras. Car il a prit une sale manie : il piège ses interlocuteurs et enregistre leur conversation,parfois à leur insu. Il peut même engager un détective privée pour monter des dossiers. Et là il se retrouve dans la peau du piégé. Coincé il leur avoue que c’est Caïazzo qui transmet les mails.»
Je dirais même qu’il explique la présence de posteurs fous sur le forum depuis quelques temps.
La Façon de faire de l’ancien président du Barça a fait des émules![]()

-
Ca confirme surtout un Romeyer déconnecté de la réalité, incapable d'anticiper le départ possible de Galtier chaque fin de saison, sans alternative (Celestini sérieux, je l'avais oublié celle là alors que tu as Battles sous la main) ....panenka a écrit : ↑05 mars 2021, 23:37stephan1104 a écrit : ↑05 mars 2021, 20:319 ans a classer sainte entre la 4eme et la 7eme place.. C'était la moindre des choses que de lui payer sa dernière année de contrat..vertluisant74 a écrit : ↑05 mars 2021, 16:00Ben oui, vous débarquez ou bienNomDeStade a écrit : ↑05 mars 2021, 14:08Ca s'appelle une rupture à l'amiable en fait dans le monde de l'entreprise.berpong a écrit : ↑05 mars 2021, 13:23C une hontepanenka a écrit : ↑05 mars 2021, 12:04 Je viens de lire l'article sur le départ de Galtier qui non seulement décide de lui-même de partir mais en plus réclame son année de salaire![]()
Mais pour le coup, c'est pas très élégant de la part de Galtierça se passe comme ça dans toutes les boîtes. Un cadre dirigeant est désabusé, ne se reconnaît plus dans la politique de la boutique, va voir la RH. Il veut partir. Le patron, il ne va pas prendre le risque de maintenir un cadre démotivé. Négociation, indemnités. C'est tout à fait courant. Après ça ne me choque pas mais je pense que Galtier était au bout du rouleau et en avait après Romeyer. Il n'en a pas fait une affaire d'argent mais une affaire personnelle. Vous vous rendez compte que sans jamais le côtoyer, 95% du forum en a ras le bol de Roro. Vous imaginez H24, à écouter ses conneries sans queue ni tête ? Je n'en veux pas du tout à Galtier. Ces 750k€, il devait penser les avoir mérité, une sorte de prime au mérite.
ça confirme ce que je pensais déjà sur les dernières années de Galtier: l'adoration d'une partie du public le concernant a été néfaste pour le club et a contribué à la situation de 2017.
Dans le monde de l'entreprise un cadre a qui il resterait 1 an de contrat et qui le réclamerait pour partir terminerait au placard.
Et pour le monde de l'entreprise, ça confirme surtout que tu en es totalement déconnecté. Bien sur que dans l'entreprise, il existe des départs négociés, de cadres importants, qui ont été fidèles et obtenu des résultats ....
Entre parenthèse quelle vulgarité Romeyer ....
-
La vision que certains ici ont du journalisme est assez effarante et inquiétante.
Le travail d'un journaliste c'est de vendre ses informations hein.
Celui qui est là pour célébrer un club, un président ou une nation, c'est pas un journaliste c'est un employé.
Un lieu où les journalistes sont employés par le pouvoir ça a un nom: une dictature.
Si c'est le type de journalisme que certains souhaitent je trouve ça bien inquiétant.
Celui qui est là pour célébrer un club, un président ou une nation, c'est pas un journaliste c'est un employé.
Un lieu où les journalistes sont employés par le pouvoir ça a un nom: une dictature.
Si c'est le type de journalisme que certains souhaitent je trouve ça bien inquiétant.
-
Comment voulez vous qu'il y ait une ambiance saine, propice à des résultats dans un club géré de cette manière ?vertdegivors a écrit : ↑05 mars 2021, 23:27 «Romeyer dissimule mal son embarras. Car il a prit une sale manie : il piège ses interlocuteurs et enregistre leur conversation,parfois à leur insu. Il peut même engager un détective privée pour monter des dossiers. Et là il se retrouve dans la peau du piégé. Coincé il leur avoue que c’est Caïazzo qui transmet les mails.»
Quelle tristesse
-
Le travail d'un journaliste, c'est d'essayer de rendre accessible/dévoiler une vérité via la mise en lien honnête (je ne parle même pas d'impartialité, juste d'honnêteté) de faits, le recueil de témoignages contradictoires, la rigueur de l'analyse - qui n'empêchent pas la liberté de ton - dans le but d'améliorer la compréhension du public.Robeberic 1er a écrit : ↑06 mars 2021, 08:37 La vision que certains ici ont du journalisme est assez effarante et inquiétante.
Là, désolé, ça n'est pas du journalisme. C'est un pamphlet à charge et racoleur, dont le principal but est de faire gagner de l'argent à son triste auteur.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je ne crois pas que ça aille aussi loin pour la plupart même si ça apparaît en filigrane chez certains. C'est surtout un réflexe, j'aime pas le type donc tout ce qu'il raconte est des conneries. Soit le niveau 0 de l'analyse et un biais qui amène à se planter sur toute la ligne. Pour te convaincre qu'il s'agit d'une posture intellectuelle, tu rajoutes des références à Closer, Gala et compagnie et ça te met à peu de frais au-dessus de la mêlée.Robeberic 1er a écrit : ↑06 mars 2021, 08:37 La vision que certains ici ont du journalisme est assez effarante et inquiétante.
Un abruti.
-
Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
-
Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
Vous êtes hallucinant ! On n est pas dans cette mouise sportive à cause de Bernard lions bon sang..
-
Non, c'est sûr.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 08:53Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
Vous êtes hallucinant ! On n est pas dans cette mouise sportive à cause de Bernard lions bon sang..
Mais je ne vois pas le rapport. Lions chie sur le club depuis des décennies, tout en se pavanant à l'Etrat et à GG comme s'il était le maître des lieux, et le tout sans jamais se faire dégager par nos clowns, et on aurait pas le droit d'en parler ?
Le peu que j'ai lu (via les extraits de P²) montre un récit uniquement à charge, dans le seul but (outre de se faire encore plus de pognon sur le dos du club) de foutre le bordel un peu plus. Exactement comme dans ses articles dans la pravda. Et ça se dit "journaliste"...
-
Ah non mais c'est pas la même chose de dire "je trouve que c'est un mauvais travail de journaliste" que de dire "c'est un scandale ce type est là pour foutre la merde".___ a écrit : ↑06 mars 2021, 08:48Le travail d'un journaliste, c'est d'essayer de rendre accessible/dévoiler une vérité via la mise en lien honnête (je ne parle même pas d'impartialité, juste d'honnêteté) de faits, le recueil de témoignages contradictoires, la rigueur de l'analyse - qui n'empêchent pas la liberté de ton - dans le but d'améliorer la compréhension du public.Robeberic 1er a écrit : ↑06 mars 2021, 08:37 La vision que certains ici ont du journalisme est assez effarante et inquiétante.
Là, désolé, ça n'est pas du journalisme. C'est un pamphlet à charge et racoleur, dont le principal but est de faire gagner de l'argent à son triste auteur.
Du reste si ce qu'il dit est faux, le club est toujours libre d'engager des poursuites, ce qu'il n'a jamais fait.
-
Oui ça mériterai un autre débat...... Bernard lions est le fruit de ces multiples fuites dues à ces luttes intestines mais pour que ça cesse..Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:59Non, c'est sûr.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 08:53Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
Mais je ne vois pas le rapport. Lions chie sur le club depuis des décennies, tout en se pavanant à l'Etrat et à GG comme s'il était le maître des lieux, et le tout sans jamais se faire dégager par nos clowns, et on aurait pas le droit d'en parler ?
Le peu que j'ai lu (via les extraits de P²) montre un récit uniquement à charge, dans le seul but (outre de se faire encore plus de pognon sur le dos du club) de foutre le bordel un peu plus. Exactement comme dans ses articles dans la pravda. Et ça se dit "journaliste"...
Il nous faut une présidence digne de ce nom et un objectif commun avec des stratégies similaires..... Une synergie pas le chaos des atomes présidentielles
-
Ce qui me tue, c'est qu'il semblait que nos deux présidents le laissaient faire car il se disait justement qu'il en savait beaucoup sur eux, et que c'était un moyen de le museler un peu... Maintenant que cette daube est sortie, il n'y a vraiment plus aucune raison de se retenir...esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 09:08Oui ça mériterai un autre débat...... Bernard lions est le fruit de ces multiples fuites dues à ces luttes intestines mais pour que ça cesse..Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:59Non, c'est sûr.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 08:53Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
Il nous faut une présidence digne de ce nom et un objectif commun avec des stratégies similaires..... Une synergie pas le chaos des atomes présidentielles
-
Si ça se trouve il y en a un qui nourrissait le lionsPat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 09:13Ce qui me tue, c'est qu'il semblait que nos deux présidents le laissaient faire car il se disait justement qu'il en savait beaucoup sur eux, et que c'était un moyen de le museler un peu... Maintenant que cette daube est sortie, il n'y a vraiment plus aucune raison de se retenir...esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 09:08Oui ça mériterai un autre débat...... Bernard lions est le fruit de ces multiples fuites dues à ces luttes intestines mais pour que ça cesse..Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:59Non, c'est sûr.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 08:53Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
-
+1. déjà le gars n'est pas apprécié mais en plus si ce qu'il dit est dur à entendre pour certains, c'est forcément des conneries.Tryphôn a écrit : ↑06 mars 2021, 08:50Je ne crois pas que ça aille aussi loin pour la plupart même si ça apparaît en filigrane chez certains. C'est surtout un réflexe, j'aime pas le type donc tout ce qu'il raconte est des conneries. Soit le niveau 0 de l'analyse et un biais qui amène à se planter sur toute la ligne. Pour te convaincre qu'il s'agit d'une posture intellectuelle, tu rajoutes des références à Closer, Gala et compagnie et ça te met à peu de frais au-dessus de la mêlée.Robeberic 1er a écrit : ↑06 mars 2021, 08:37 La vision que certains ici ont du journalisme est assez effarante et inquiétante.
-
Oui il faut commencer par là.SUPERJET a écrit : ↑05 mars 2021, 08:48 Moi je me demande comment Lions peut relayer des dialogues comme on en lit ds son vous bouquin. Il a une putain de taupe qui enclenché l'enregistreur dès qu'il se trouve ds un lieu avec un gars du club, coach, préz, futur joueur ?
Où il a harcelé chaque protagoniste pour tout savoir et là c'est leur parole contre celle des gens incriminés.
Ça m'épate![]()
Je serai curieux de savoir comment il obtient ce genre de détail aussi précis .
Comment il sait tout ça et pourquoi cela sort maintenant alors que nous sommes au fond du trou ?
Après les comportements de chacun , ça se passe dans tous les clubs/structures/entreprises (plus ou moins en bonne santé certes!).
Dernière modification par Palmeiras le 06 mars 2021, 09:52, modifié 1 fois.
-
Dis que tout ça, Romeyer, Caiazzo, et Lions font partie d'un même écosystème pourri jusqu'au trognon.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 09:16Si ça se trouve il y en a un qui nourrissait le lionsPat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 09:13Ce qui me tue, c'est qu'il semblait que nos deux présidents le laissaient faire car il se disait justement qu'il en savait beaucoup sur eux, et que c'était un moyen de le museler un peu... Maintenant que cette daube est sortie, il n'y a vraiment plus aucune raison de se retenir...esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 09:08Oui ça mériterai un autre débat...... Bernard lions est le fruit de ces multiples fuites dues à ces luttes intestines mais pour que ça cesse..Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:59Non, c'est sûr.esperanzzzzza a écrit : ↑06 mars 2021, 08:53Pat 42 a écrit : ↑06 mars 2021, 08:52Mais tellement...benchaye a écrit : ↑06 mars 2021, 06:54Ce gros sac de Bernard Lions est en train de réussir son pari, il dépose sa bouse au milieu de la place publique et s'enfuit, puis regarde de loin les habitants du village s'entretuer en s'accusant mutuellement de tous les maux. Pendant ce temps, il pique même leur pognon
Ils vont bien ensemble. On pourrait dire que l'on a les journalistes / pamphlétaires que l'on mérite.