Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5943
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Almanzor »

pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:12 De la présidence au jardinier, QUE TOUT LE MONDE SE CASSE !

(Et encore, non, gardons le jardinier. J’ai jamais vu une aussi belle pelouse fin février. Par contre, le staff, les joueurs, personne ne vous retient. Non seulement vous êtes nuls, mais en plus vous êtes bêtes.)
:mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertige76
Messages : 4904
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Vertige76 »

Je n'ai pas vu le match , je viens de découvrir le résultat car j'ai décidé que j'avais mieux à faire que de voir un agglomérat de joueurs dont les prestations ont pour seule qualité de nous faire prendre conscience qu'il existe des équipes (adverses)qui savent jouer au foot avec des joueurs ayant quelques bases techniques, physiques, mentales et tactiques dignes de joueurs de niveau L1.

Leur projet au delà du jeu, c'est de rester en L1 ( sauf Dijon) ; Notre projet à part de balancer des jeunes plus ou moins talentueux, et des anciens cramés ou pas concernés, sur une pelouse sans cohésion ou tactique, je ne vois toujours pas ...Et pourtant j'ai toujours soutenu Puel mais là je pense que cela ne répond plus pour certains joueurs.

Bref actuellement qu'on joue bien ou mal , avec une équipe complète ou pas , que l'équipe en face soit décimée, en méforme ou pas , on perd :snif: C'est bientôt qu'on va payer les musiciens, et espérons qu'on aura (symboliquement ) quelques sous
Dernière modification par Vertige76 le 03 mars 2021, 21:37, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Michel-Ange
Messages : 14934
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Michel-Ange »

Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:32
pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:12 De la présidence au jardinier, QUE TOUT LE MONDE SE CASSE !

(Et encore, non, gardons le jardinier. J’ai jamais vu une aussi belle pelouse fin février. Par contre, le staff, les joueurs, personne ne vous retient. Non seulement vous êtes nuls, mais en plus vous êtes bêtes.)
:mdr1:
D'autant que la pelouse est super.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Gonzalo Ramirez »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
J'aimerais vraiment savoir quel pourcentage de matches on a gagné avec KMP titulaire..
Debuchy est cramé bouilli, ce serait une hérésie de le prolonger, sauf à dire qu'il n'existe que Sissoko en solution de remplacement.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par brescia »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:03
brescia a écrit : 03 mars 2021, 20:57
Mic-Mic a écrit : 03 mars 2021, 20:55
nyme a écrit : 03 mars 2021, 20:52
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 20:50 BON ALORS ON EST TOUJOURS DANS UN MAINTIEN TRANQUILLE :rougefaché:
Je vois que tu jubiles ! Mais je n'arrive pas à être content pour toi !
A un moment il va falloir que tu acceptes que tu puisses avoir eu tort et que les autres puissent avoir eu raison, ce qui ne signifie pas qu'ils se réjouissent de la situation.
Une secte a du mal a ouvrir les yeux.
J'accepterai d'avoir tort après la 38ème journée. Je serai épouvantablement triste si c'est le cas ! Et je n'ai certes pas besoin de toi pour ouvrir les yeux.
Je sais depuis le début que c'est et que ce sera difficile, et je vois aussi, et c'est peut-être notre seule chance de s'en sortir c'est qu'il y a des équipes encore plus mal que nous et qui je pense autant que je l'espère ne nous rattraperont pas !
Tu sais toutes mes interventions ne te sont pas forcément destinés. Ce sentiment de persécution semble très profond chez toi.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Demetrio Lopez
Messages : 1819
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Demetrio Lopez »

Je n'en peux plus de ces matchs où on est capable de tenir des quarts d'heures avec des intentions formidables, de voir 25 ballons traverser la surface adverse sans que le tableau d'affichage ne bouge et de se faire enflammer derrière sur une demie-occase adverse.

Rarement connu de saison aussi frustrante. Il y a de bons éléments dans cette équipe mais qu'est ce que c'est inconstant, on ne sait jamais ce qu'on va trouver d'un match à l'autre, d'une mi-temps à l'autre, d'un quart d'heure à l'autre.. On peut tenir en échec Lille et le PSG avec beaucoup de personnalité et s'effacer complètement contre Lorient alors qu'on avait fait le plus dur.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
J'aimerais vraiment savoir quel pourcentage de matches on a gagné avec KMP titulaire..
Debuchy est cramé bouilli, ce serait une hérésie de le prolonger, sauf à dire qu'il n'existe que Sissoko en solution de remplacement.
Mouefflek a mon avis ferait le taf en latéral
Faiseur de Tresses
Messages : 23292
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:26
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:16
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
Ça fait plaisir de lire ça. :)
Les mecs, je vous admire, franchement.
Je suis pas du genre à tirer sur l’ambulance mais, savoir semaine après semaine, comment les matchs vont se dérouler et continuer à foncer la tête la première dans le mur, c’est quand même prodigieux. Ça montre surtout qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion mais qu’en plus les hôtesses de l’air sont trop bêtes pour retenir les consignes de sécurité.
C’est honteux de tomber CHAQUE PUTAIN DE SEMAINE sur un adversaire dont on sent qu’il s’est mieux préparé que nous. (Et c’est honteux de cracher sur Geoffroy Guichard et son histoire).
Bah après le deuxième de but, j'ai dit à mon paternel "ça ressemble à Brest". J'étais déjà prêt à me coucher. Pis finalement nan, on lâche pas, on marque un but sur corner (encore, le boulot sur ça commence enfin à payer) avant même la pause. En deuxième logiquement Lens réagit un peu, ne lâche plus rien non plus, se créé des contres, là encore logiquement, mais en foirant devant ou bien avec Moulin décisif (belle réaction d'ailleurs). C'est dommage. Mais je suis moins frustré, beaucoup moins même, que dimanche. On perd mais avec un tout autre visage, et contre un tout autre adversaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

Rappelez vous de la bande potes jau marin bridon eau.. Un vestiaire de potes et harmonieux ça fait beaucoup de ptsele quand tu es besogneux... La il trop de mecs qui pensent perso... Et se goûtent bien de l entité asse...
nyme
Messages : 5807
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par nyme »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:29
LBV a écrit : 03 mars 2021, 21:24
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:24
inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 21:21
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:19 Nantes et Lorient mènent mdr
Mdr??
C’est surtout ironique, tellement c’est gros.
Bouh, vous êtes négatifs. Dijon et Nîmes ont perdu :taré1: :taré1: :taré1:
Champagne !
'r
'enlevé les arguments de nyme panenka et squaty..... La direction peaufine la propagande
C'est dommage pour toi mais au club, on embauche dans notre service de propagande. On n'est pas payé comme les joueurs, mais ça paie bien quand même !
Elliev
Messages : 6013
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 03 mars 2021, 21:00 C'est dur ce match.
Pour une fois, on est plutôt plombé par le erreurs défensives.
Sans doute un manque d'équilibre attaque/défense, ceci dit.

Je trouve qu'Abi fait un très bon match.
Nordin est passé complètement au travers, en revanche, alors que je l'avais trouvé pas mal sur les matchs précédents.

On ne parvient pas à tout mettre bout à bout. :-|

Lens fait un gros match, en revanche.
Tout pareil.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par baggio42 »

Qui pouvait croire que nous ne jouons pas le maintien ?
Le groupe est faible, très faible...
pqb
Messages : 2137
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pqb »

dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Un abruti.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
J'aimerais vraiment savoir quel pourcentage de matches on a gagné avec KMP titulaire..
Debuchy est cramé bouilli, ce serait une hérésie de le prolonger, sauf à dire qu'il n'existe que Sissoko en solution de remplacement.
Oui la bûche est cuite, cramée (je ne lui ôte pas son état d'esprit et ses centres)
Philou chtencolune
Messages : 966
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Philou chtencolune »

On marque encore sur coups de pied arrêtés. On y arrive pas dans le jeu et ça traduit bien ce manque de talent qu'on ressent.
Libéré !! MERCI LARRY !
Michel-Ange
Messages : 14934
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Michel-Ange »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:36
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
J'aimerais vraiment savoir quel pourcentage de matches on a gagné avec KMP titulaire..
Debuchy est cramé bouilli, ce serait une hérésie de le prolonger, sauf à dire qu'il n'existe que Sissoko en solution de remplacement.
Oui la bûche est cuite, cramée (je ne lui ôte pas son état d'esprit et ses centres)
Oui, on sent qu'il est dans le dur mais on n'a pas de solution de remplacement, malheureusement.
squaty
Messages : 14126
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par squaty »

titin21 a écrit : 03 mars 2021, 21:17 MOi j'aimerai bien lire panenka et squaty qui nous annoncent un maintien tranquille, est ce qu'ils sont toujours aussi confiant après cette bouillie ??
On verra quand tous le monde aura joué, pour le moment on a un match d’avance. Sur cette journée je pense qu’on est d’accord que l’on avait l’adversaire le plus difficile ? Dommage que l’on donne les deux buts. Même si Gourna fait une erreur, je pense que Moukoudi n’est pas obligé de tacler, il y’a deux stéphanois derrière et Moulin et l’angle est fermé. Lens c’est très très bon il ne sont pas cinquième par hasard. D’ailleurs il mérite bien plus la place que Rennes ou Marseille. En admettant que les scores ne bouge plus mais on sait que ça risque de bouger, Reims et Bordeaux sont encore proche devant, Nîmes et Dijon on perdu donc on ne perd pas de point sur eux. Je continu de dire qu’il faudra 37 points pour se maintenir et ils nous manque deux victoires un nul. Pour avoir 37 points Dijon doit avoir 7 victoires et un nul sur 10 matchs et Nîmes 4 victoires sur 10 matchs. Ça paraît compliqué. Pas injouable mais compliqué. Sur les dix matchs Nîmes doit rencontrer Lille, Rennes, Montpellier, Lens, Metz, Lyon, notamment. Il restera Brest, Strasbourg, Reims et nous pour les douze points. On verra.
Mister_Aubame
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Mister_Aubame »

Avec les resultats actuels Nantes est a 3 points , Nimes a 4 points et Lorient a 1 point, on doit aller à Nimes et contre les concurrents directs on perd en permanence
Ajouter a ca Lille Montpellier Marseille Paris Monaco ca sent tres mauvais
Vraiment dêgouté ce soir, merci aux deux president tout d'abord d'avoir mis le club dà cette situation.
Et puel j'avais enormement d'attente en lui , ca se delite de semaine en semaine , le voir aller faire le beau dans les medias sur le jeu technique, sur les autres clubs qui recrutent physique...tout ca pour que ces memes clubs le balade dans le jeu depuis 1 an et demi
Les joueurs honnetement j'arrive pas a leur en vouloir , ce sont des joueurs de L2 ils y peuvent rien
Certains supporters peuvent compter sur leur club de foot pour leur appirter un peu de bohneur en cette periode covid , c'est pas le cas a Sainté :(
Elliev
Messages : 6013
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Elliev »

masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
Non.
Demetrio Lopez
Messages : 1819
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Demetrio Lopez »

Sinon Cissé, c'est bien beau de faire 2m mais il se révèle surtout bon pour court circuiter des joueurs mieux placés derrière lui sans en cadrer une.

Il a fait grosse impression sur son premier match par rapport à Kolo qui sortait d'un match cataclysmique mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque derrière.
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pitchdobrasil »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:33
pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2021, 21:26
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:16
Keiran a écrit : 03 mars 2021, 21:11 Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
Ça fait plaisir de lire ça. :)
Les mecs, je vous admire, franchement.
Je suis pas du genre à tirer sur l’ambulance mais, savoir semaine après semaine, comment les matchs vont se dérouler et continuer à foncer la tête la première dans le mur, c’est quand même prodigieux. Ça montre surtout qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion mais qu’en plus les hôtesses de l’air sont trop bêtes pour retenir les consignes de sécurité.
C’est honteux de tomber CHAQUE PUTAIN DE SEMAINE sur un adversaire dont on sent qu’il s’est mieux préparé que nous. (Et c’est honteux de cracher sur Geoffroy Guichard et son histoire).
Bah après le deuxième de but, j'ai dit à mon paternel "ça ressemble à Brest". J'étais déjà prêt à me coucher. Pis finalement nan, on lâche pas, on marque un but sur corner (encore, le boulot sur ça commence enfin à payer) avant même la pause. En deuxième logiquement Lens réagit un peu, ne lâche plus rien non plus, se créé des contres, là encore logiquement, mais en foirant devant ou bien avec Moulin décisif (belle réaction d'ailleurs). C'est dommage. Mais je suis moins frustré, beaucoup moins même, que dimanche. On perd mais avec un tout autre visage, et contre un tout autre adversaire.
J’étais très en colère dimanche, dégoûté et c’est une chance pour mes enfants qu’ils n’existent pas sinon j’aurais tapé dessus. Mais ce soir c’est un scandale d’une autre nature, plus pernicieux mais sans doute plus dangereux : l’impression totale d’impuissance, façon match déséquilibré de district. On sait parfaitement à quoi s’attendre de la part de l’adversaire, mais on tombe dans tous les pièges tendus et on ne leur propose rien qui les surprenne. C’est honteux.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Barek
Messages : 1265
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Barek »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Comme si notre classement était du, au seul MOULIN ! Un peu de lucidité. On a une équipe très moyenne et le tournant de la saison c'est le départ de FOFANA. Je me souviens des propos d'un ancien entraîneur qui disait que la saison d'une équipe se jouait lors de l'intersaison. Pour nous c'est vérifié cette année.
Wert
Messages : 8171
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Wert »

Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
Le pire c'est cette sensation d'être revenu 10 ans en arrière quand on est reparti de 0 avec Galette et qu'on luttait contre le maintien.

SI les deux truffes avaient ne serait ce qu'une once d'honnêteté intellectuelle, elles en tireraient les conséquences, et mettraient le club de nouveau en vente ...
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Répondre