Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 17:10 Je pense que Nordin sort pour Aouchiche pour poser le pied sur le ballon. Nordin bouge beaucoup mais perd beaucoup de ballon. On avait un match qui s'emballait (dans le sens qu'on maîtrisait plus rien) et pas en notre faveur. Ça s'est vérifié très rapidement. D'où l'idée de faire rentrer un récupérateur, Gourna, et un joueur capable de temporiser, Aouchiche.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour soulager l'équipe au bord de la rupture et...on a rompu
L'erreur c'est de ne pas faire rentrer Gourna plus tôt, à la place de Moueffek, (qui rentre bien trop tôt)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
Comment pouvez vous être optimiste en regardant les matchs..?.. Ce collectif n est pas huile.. Il n est pas solide.. Il n y a pas de talents offensifs.. Bref...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par fab »

Moi ce qui m'inquiète c'est que lorsqu'on mène on doit arriver à jouer les contres pour doubler le score et on n'y arrive jamais, on manque de vitesse, de précision...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:12
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 17:10 Je pense que Nordin sort pour Aouchiche pour poser le pied sur le ballon. Nordin bouge beaucoup mais perd beaucoup de ballon. On avait un match qui s'emballait (dans le sens qu'on maîtrisait plus rien) et pas en notre faveur. Ça s'est vérifié très rapidement. D'où l'idée de faire rentrer un récupérateur, Gourna, et un joueur capable de temporiser, Aouchiche.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour soulager l'équipe au bord de la rupture et...on a rompu
L'erreur c'est de ne pas faire rentrer Gourna plus tôt, à la place de Moueffek, (qui rentre bien trop tôt)
S il n y avait qu une erreur
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par dimi »

Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
benchaye a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
Les Américains de Bordeaux, ils cartonnent, ils nous faut les même
On s'en fout des autres. Nous, on a des brêles à tous les niveaux. C'est un fait démontré week-end après week-end.
Ben oui les américains de bordeaux ils ont 3 points de plus que nous
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Djé42 »

Et le club qui ne prend pas d'attaquant depuis 10 ans on en parle???
On va réussir à finir la saison avec une moyenne de but inférieur à un par match.
Et ne me parlez pas des krasso ou autres buses.
Le seul qu'on ait tenté c'est le pharaon et le pire c'est qui doit être content de ne pas être venu quand il voit qu'il n'aurait pas eu un ballon pendant 90 min
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Faiseur de Tresses »

fab a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Moukoudi neyou et nordin: assurément les 3 meilleurs stephs
Pour moi aussi les 3 meilleurs, par contre rentrée catastrophique de Moueffek et pourtant je l'aime beaucoup par contre l'entrée de Abi est loin d'etre dégueu mais l'équipe était à la cave complète il aurait avec sa vitesse pu faire mal à cette défense mais aucun ballon
Oui, ses 5 premières minutes étaient prometteuses, mais derrière on met plus un pied devant l'autre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par cyril63 »

NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Avant le match contre Reims, j'étais franchement optimiste. Mais la dernière semaine m'a bien refroidi.
Pareil
inconnuvert
Messages : 10325
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:11
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
9 points en 11 matchs.
Souviens toi en 2020....
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par babas84 »

C’est chiant d’avoir perdu ce match
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Faiseur de Tresses »

titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Ou très très réaliste.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Asse of Spades »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Argumentez ? Quelles sont les raisons d'être optimiste aujourd'hui ?
Bah y'a 5 équipes :mrgreen: derrière nous
Dehors les croque-morts !

Image
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 17:07 De toute façon, puel restera jusqu'à la fin de la saison.

On a pas ne budget pour le licencier et encore moins pour prendre un nouvel entraineur.

Donc si c est pour retenter Sablé.... (je pense que le club en serait capable), c est peut être un moindre mal qu il ne puisse se faire virer.
Scénario il reste trois quatre matchs en fin de championnat on lutte pour pas descendre
je te prends le pari que Romeyer l' abr ......débarque Puel et met Sablé " l enfant du club"
la touche finale à la saison
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Vertige76 »

Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06 En tout cas je tenais vivement à remercier les donneurs de leçons concernant le maintien tranquille qui nous avaient prédit un calendrier favorable.
C'est vrai, favorable pour faire revenir ceux de derrière.

Moi, je dis que le.maintien sera le match face à Dijon et on le perdra lamentablement vu la faiblesse mental qui règne dans cette équipe euh ce groupe de personnes qui tentent de jouer avec un ballon
Il y en avait même qui nous parlait de remontada pour la Ligue Europa :mdr1:
On est plutôt dans la demontada ! :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Djé42 »

squaty a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06 En tout cas je tenais vivement à remercier les donneurs de leçons concernant le maintien tranquille qui nous avaient prédit un calendrier favorable.
C'est vrai, favorable pour faire revenir ceux de derrière.

Moi, je dis que le.maintien sera le match face à Dijon et on le perdra lamentablement vu la faiblesse mental qui règne dans cette équipe euh ce groupe de personnes qui tentent de jouer avec un ballon
On ne remet pas tout en cause pour une défaite, même si on a le match en main en menant ce qui est l'idéal face à ce type d'équipe. Mais on a toujours de l'avance et sauf erreur on a perdu qu'un point sur Nîmes et Nantes, la bêtise c'est de n'avoir pas su tenir le nul à la fin. MAis ce n'est pas pour cela que l'on va perdre tout les derniers matchs, pour moi il nous manque 2 victoires car je ne vois pas le maintient au dessus de 37 points.
Donc pour toi c'est toujours finger in the nose ?
Eh ben j'espère que le club réagit différemment sinon on y va tout droit
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:48 a quand un buteur merde on doit breaker 10000 fois
C'est pas un buteur qu'il te faut je suis désolé plusieurs critique Modeste, mais le mec il a fait ces preuves en étant un des meilleurs buteurs en Allemagne, donc on le sait qu'il est bon, par contre donnez lui des bon ballon c'est pas avec Bouanga qui tricote constamment qui ne donne jamais son ballon ou quand il le donne c'est pas pour faire un décalage mais parcequ'il ne sait pas quoi en faire, ça ne risque pas de faire de décalage. QuandNordin déborde a 1 - 1, il fait un centre sur aucun stéphanois. donc difficile de marquer. On a critiqué Abi mais sur son entrée il fait des chose notamment à la fin il dévit le ballon de la tête sur Bouanga et l'autre il cherche encre a faire un crochet et perd le ballon. Bouanga regarde jouer Lorient ils se font des passes et ne se regarde pas dans un miroir. Ce mec c'est le syndrome des joueurs qui se prenne pour Ronaldo. Ce n'est finalement pas un problème de confiance qu'il avait puisqu'il a marqué récemment et rien ne change.
Modeste est loin de son niveau physique de ses meilleures saisons et Bouanga fait le mauvais choix dans 90% de ses derniers geste.
Au final : attaque de glace :mrgreen:
Entre modeste devenu un joueur corpo et le pied carré à la grosse courge... On est mal
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par GreenAttitude »

Franchement c'est la honte absolue... C'est en L2 qu'on va malheureusement
Prêt pour le tsunami vert !!
Michel-Ange
Messages : 14548
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
fab a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Almanzor a écrit : 28 févr. 2021, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:01
Keiran a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Moukoudi homme du match par contre. Gros match de se part.
Neyou m'a impressionné aussi. Et Nordin quand il arrive à faire parler sa vitesse, dur de l'arrêter.
Moukoudi neyou et nordin: assurément les 3 meilleurs stephs
Pour moi aussi les 3 meilleurs, par contre rentrée catastrophique de Moueffek et pourtant je l'aime beaucoup par contre l'entrée de Abi est loin d'etre dégueu mais l'équipe était à la cave complète il aurait avec sa vitesse pu faire mal à cette défense mais aucun ballon
Oui, ses 5 premières minutes étaient prometteuses, mais derrière on met plus un pied devant l'autre.
Là encore, d'accord avec vous. J'ai bien aimé Neyou et Nordin. Le problème de Neyou, au fond, c'est qu'on ne le voit pas assez. Manque-t-il de volume ?
Abi, dans sa demi-heure, s'est montré bien plus intéressant que Modeste.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:11
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
Oui heureusement.

Car attention, on a déjà fait une série de 1 victoire en 17 matchs récemment..

Et sur nos dernières victories, on a battu les 2 équipes malades du championnat finalement (Rennes et Nice).

Donc faut vraiment être méfiant, on a aucune marge. On peut très vite reprendre une pression folle, et le calendrier de fin de saison n'est pas à notre avantage. On devait prendre plein de points entre février et mars, sur les 2 derniers match face à des rivaux, c'est 1 sur 6.
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Almanzor »

LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
greenw42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:03 La plaisanterie Puel a assez duré
je pense qu 'un nouvel entraineur externe au club arriverait ( ce qui n'arrivera pas ) on en verrait certains joueurs malgré leur médiocrité se bouger le cul
Je pense que son message ne passe pas à Puel
Rumeur:
Kita reprendrait l'asse et il amène Domenech avec lui
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par FABIO42 »

inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:13
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:11
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
On a déjà joué Reims, Nantes, Strasbourg, Lorient sur les retours pour 2 points pris. Certes on a 4 pts d'avance, mais vu les doutes apparents, on peut flipper si ça redevient plus serré.
Lorient après 27 journées n'en n'est toujours qu'à 26 points... Le maintien sera acquis autour des 35 points, peut-être moins. On a 30 avec 11 matches à jouer, faut aller chercher 6 points ; aller 8-9 pour être tranquille. Faudrait un sacré effondrement pour qu'on les prenne pas (avec en plus le match contre Dijon à la dernière journée, même si j'espère qu'on les aura pris avant).

Cet aprèm on avait l'occasion de :
1) prendre 3 de ces quelques points restant pour être tranquille
2) mettre une deuxième équipe à 10 points et plus généralement 8 points d'avances sur les 4 derniers (avec le nul entre Nîmes et Nantes)

Bon on a manqué ce coche-là. Heureusement on avait pris un peu de marge avant.
9 points en 11 matchs.
Souviens toi en 2020....
Dommage en une semaine on rate 5 points qui tendaient les bras, Hamouma a vraiment manqué sur ces rencontres car devant on est faible de chez faible encore et toujours, on prend 2 buts ok mais on doit punir cette équipe de Lorient en première mi-temps, très déçu
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 17:08
vertluisant74 a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
sanji38 a écrit : 28 févr. 2021, 16:53 Moi perso j'en peut plus là je suis au bout ils ne nous epargnerons rien vite que les deux présidents vende ce club a un investisseur et qu'on est qu'une seul tête pensante
Oui mais alors, les supporters veulent pas un gars du Moyent Orient parce que... je sais pas en fait, pas un chinois parce que ils sont là pour prendre les sous et c'est tout, pas un russe parce que blanchiment d' argent. Donc qui en fait. Y en plus de français qui investissent dans le foot.
Quels supporters ?

On s en fout d ou vient le mec si ils nous permet d avoir des joueurs de foot, pas une equipe faible comme la notre

Le foot c est du pognon aujourd'hui
Fais un sondage, tu verras.
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par Almanzor »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 17:07
titin21 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 28 févr. 2021, 17:00
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Bon, ça remet pas tout en cause non plus, on a toujours au moins 4 équipes dernières nous avec minimum 4 points d'avance. Par contre avec une victoire le maintien aurait pu être gagné ce soir, et un nul aurait pas été si mal. Cette défaite fait chier parce que ça retarde un peu les choses, mais on n'est pas tellement en danger.
Franchement ton aveuglement est important.
C'est peut être une personne non voyante... ou très très optimiste
Je suis du même avis que FdT.
Argumentez ? Quelles sont les raisons d'être optimiste aujourd'hui ?
Le soleil brille :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par bubs »

l'attitude a été nulle aujourd'hui.On avait fait le plus dur , puis on a arrêté de jouer.
La défaite fait mal mais ne nous envoie pas en Ligue2 , faut pas déconner non plus. Brest, Nice, Reims et même Bordeaux nous ne sont pas beaucoup mieux et les autres, ben ils sont derrière .
Chaque match est différent.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:14
squaty a écrit : 28 févr. 2021, 17:10
Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 17:06 En tout cas je tenais vivement à remercier les donneurs de leçons concernant le maintien tranquille qui nous avaient prédit un calendrier favorable.
C'est vrai, favorable pour faire revenir ceux de derrière.

Moi, je dis que le.maintien sera le match face à Dijon et on le perdra lamentablement vu la faiblesse mental qui règne dans cette équipe euh ce groupe de personnes qui tentent de jouer avec un ballon
On ne remet pas tout en cause pour une défaite, même si on a le match en main en menant ce qui est l'idéal face à ce type d'équipe. Mais on a toujours de l'avance et sauf erreur on a perdu qu'un point sur Nîmes et Nantes, la bêtise c'est de n'avoir pas su tenir le nul à la fin. MAis ce n'est pas pour cela que l'on va perdre tout les derniers matchs, pour moi il nous manque 2 victoires car je ne vois pas le maintient au dessus de 37 points.
Donc pour toi c'est toujours finger in the nose ?
Eh ben j'espère que le club réagit différemment sinon on y va tout droit
Squaty faut qu il arrête la fumette.
Pour une défaite qu il dit... Ah oui une défaite.. Avec le wagon d autres depuis un an... Et une contre une equipe amoindrie contre laquelle tu joues le maintien. C est tout à fait l esprit petit bras de romeyer
Répondre