Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pennywise
Messages : 339
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pennywise »

Echoes_42 a écrit : 22 févr. 2021, 20:20 c'était quoi la décla de départ ?
viewtopic.php?p=2338816#p2338816
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

pennywise a écrit : 22 févr. 2021, 20:48
Echoes_42 a écrit : 22 févr. 2021, 20:20 c'était quoi la décla de départ ?
viewtopic.php?p=2338816#p2338816
Oh punèse !!!! :hehe: la pauvre... :happy1: merci pour le lien :super:
Hello
Is there anybody in there
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Magique !

Faut s'attendre à la revoir en action quand elle va tomber sur Messi ... Sur Jésus Navas ... :diable:
Ou encore M.Chretien, F.Lemoine ... :happy1: :mrgreen: :ange:
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Pas de sujet sociétal ou politique sur ce topic (ni ailleurs en fait).
Donc merci d'arrêter ce débat sur ces pages.
Image
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Vous lisez pas les messages ou vous en avez juste rien à faire ?

Résultat: je vire les messages
Prochaine étape: avertissement individuel
Etape d'après: bannissement
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Poteau Gauche : poste un tweet de Boutin qui parle de Jesus

Poteau Droit : "Pas de sujet sociétal ou politique sur ce topic (ni ailleurs en fait)."


:mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par squaty »

ForeverGreen a écrit : 23 févr. 2021, 17:02 Poteau Gauche : poste un tweet de Boutin qui parle de Jesus

Poteau Droit : "Pas de sujet sociétal ou politique sur ce topic (ni ailleurs en fait)."


:mrgreen:
Tu penses que la barre transversale va les départager ?
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit : 23 févr. 2021, 17:02 Poteau Gauche : poste un tweet de Boutin qui parle de Jesus

Poteau Droit : "Pas de sujet sociétal ou politique sur ce topic (ni ailleurs en fait)."


:mrgreen:
Jusqu'où se niche le clivage droite-gauche...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Junito »

squaty a écrit : 23 févr. 2021, 18:29
ForeverGreen a écrit : 23 févr. 2021, 17:02 Poteau Gauche : poste un tweet de Boutin qui parle de Jesus

Poteau Droit : "Pas de sujet sociétal ou politique sur ce topic (ni ailleurs en fait)."


:mrgreen:
Tu penses que la barre transversale va les départager ?
De source bien informée une motion de synthèse à l'arrachée est possible d'ici ce soir.
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Barre transversale »

Le message de Poteau Gauche n'était pas politique. Il a juste relayé une confusion amusante faite sur twitter par un personnage public. Peut-être que certains potonautes ont voulu en profiter derrière pour politiser vraiment le topic, dans ce cas c'est normal que Poteau droit soit intervenu. :)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Barre transversale a écrit : 23 févr. 2021, 18:49 Le message de Poteau Gauche n'était pas politique. Il a juste relayé une confusion amusante faite sur twitter par un personnage public. Peut-être que certains potonautes ont voulu en profiter derrière pour politiser vraiment le topic, dans ce cas c'est normal que Poteau droit soit intervenu. :)
Roh, si on peut plus troller, je retourne sur le thread de Florent :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Florent
Messages : 9326
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

ForeverGreen a écrit : 23 févr. 2021, 18:51
Barre transversale a écrit : 23 févr. 2021, 18:49 Le message de Poteau Gauche n'était pas politique. Il a juste relayé une confusion amusante faite sur twitter par un personnage public. Peut-être que certains potonautes ont voulu en profiter derrière pour politiser vraiment le topic, dans ce cas c'est normal que Poteau droit soit intervenu. :)
Roh, si on peut plus troller, je retourne sur le thread de Florent :happy1:
Ouais. Moi,aussi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par squaty »

Barre transversale a écrit : 23 févr. 2021, 18:49 Le message de Poteau Gauche n'était pas politique. Il a juste relayé une confusion amusante faite sur twitter par un personnage public. Peut-être que certains potonautes ont voulu en profiter derrière pour politiser vraiment le topic, dans ce cas c'est normal que Poteau droit soit intervenu. :)
Quelle neutralité cette barre transversale,ah si elle avait pu renvoyer le ballon dans les buts à Glascow. Elle aurait surement jamais existé sur un site s'appelant poteaux carrés.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit : 23 févr. 2021, 18:51
Barre transversale a écrit : 23 févr. 2021, 18:49 Le message de Poteau Gauche n'était pas politique. Il a juste relayé une confusion amusante faite sur twitter par un personnage public. Peut-être que certains potonautes ont voulu en profiter derrière pour politiser vraiment le topic, dans ce cas c'est normal que Poteau droit soit intervenu. :)
Roh, si on peut plus troller, je retourne sur le thread de Florent :happy1:
On saura donc que cette barre se dresse, même face à de simples chatouilles.
Quelle vigueur.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

biboutitou a écrit : 25 févr. 2021, 10:08 Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
J'attends toujours de voir avec Man City. Ils roulent sur la BPL cette année, comme ils l'ont fait les années précédentes (hormis l'an dernier) mais en LDC j'ai toujours l'impression qu'ils ont plus de mal même s'ils jouent bien.

A noter que sur tout les 1/8 de LDC, 7 victoires à l'extérieur et 1 seule à domicile. Merci hui clos et delocalisation... :taistoi:
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

Meuchine42 a écrit : 25 févr. 2021, 14:05
biboutitou a écrit : 25 févr. 2021, 10:08 Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
J'attends toujours de voir avec Man City. Ils roulent sur la BPL cette année, comme ils l'ont fait les années précédentes (hormis l'an dernier) mais en LDC j'ai toujours l'impression qu'ils ont plus de mal même s'ils jouent bien.

A noter que sur tout les 1/8 de LDC, 7 victoires à l'extérieur et 1 seule à domicile. Merci hui clos et delocalisation... :taistoi:
Et Arbitrage sujet à discussion ! pour faire des économies je pense que dans le bus VAR il n'y a jamais personne !
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Meuchine42 a écrit : 25 févr. 2021, 14:05
biboutitou a écrit : 25 févr. 2021, 10:08 Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
J'attends toujours de voir avec Man City. Ils roulent sur la BPL cette année, comme ils l'ont fait les années précédentes (hormis l'an dernier) mais en LDC j'ai toujours l'impression qu'ils ont plus de mal même s'ils jouent bien.


Une équipe qui les contient bien et qui contre vite, toujours la même recette (si en +, on y ajoute un Sterling qui fait passer Bouanga pour un buteur adroit :mrgreen: )
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertige76 »

biboutitou a écrit : 25 févr. 2021, 10:08 Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
Mouais, on disait cela l'an passé et ils se sont vautrés lamentablement contre les vilains avec un soit disant un entraineur maitre tacticien ( qui a pris une leçon tactique contre R.Garcia !) et un attaquant qui comme Bouanga dimanche a raté une vache dans un couloir.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par esperanzzzzza »

Encore une fois avec l arbitre du match Ajax Lille c est hallucinant l arbitrage contre les clubs français en ligue Europa.. Je le demande de quoi ça vient..?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Vertige76 a écrit : 25 févr. 2021, 17:42
biboutitou a écrit : 25 févr. 2021, 10:08 Man. City, c'est vraiment très fort collectivement...
Belle opposition de style hier soir contre M'glabach.
Mouais, on disait cela l'an passé et ils se sont vautrés lamentablement contre les vilains avec un soit disant un entraineur maitre tacticien ( qui a pris une leçon tactique contre R.Garcia !) et un attaquant qui comme Bouanga dimanche a raté une vache dans un couloir.
Les vilains ont juste réalisé un exploit sur un match. Et aussi une grosse Chatte comme dirait Benoit Paire ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Les Rangers qui écrasent Antwerp 5-2 pour se retrouver en 1/8ème de l'Europa League. Vraiment sympa de les retrouver à ce niveau. :super:
Rêvons plus petit !
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Dissident a écrit : 25 févr. 2021, 21:25 Les Rangers qui écrasent Antwerp 5-2 pour se retrouver en 1/8ème de l'Europa League. Vraiment sympa de les retrouver à ce niveau. :super:
Yes :)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ed de glasgow
Messages : 1100
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ed de glasgow »

la buse a écrit : 25 févr. 2021, 21:32
Dissident a écrit : 25 févr. 2021, 21:25 Les Rangers qui écrasent Antwerp 5-2 pour se retrouver en 1/8ème de l'Europa League. Vraiment sympa de les retrouver à ce niveau. :super:
Yes :)
Thanks guys :super: En effect ils etaient deja en 1/8eme l'annee derniere avant de tomber contre Leverkusen.Steven Gerard fait un travail hallucinant..18pts d'avance sur Celtic :)
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lindeni »

Beaucoup d'anciens stéphanois ce soir sur les terrains de Ligue Europa
- Aubameyang, double buteur et qualifié avec Arsenal contre Benfica
- Ghoulam, entré en jeu à la mi-temps et éliminé avec Naples par Grenade (Malcuit est prété à la Fiorentina)
- Bamba, titulaire 61 minutes et éliminé avec Lille par l'Ajax
- Veretout, titulaire 60 minute et qualifié avec la Roma contre Braga
- Théophile-Catherine, titulaire et vainqueur avec Zagreb contre ...
- ... Cabella, tituaire et éliminé avec Krasdonar
- MVila, titulaire et qualifié avec l'Olympiakos contre le PSV

Fofana est actuellement blessé donc il ne joue pas avec Leicester qui est en train de se faire éliminer par le Slavia Prague.
Répondre