Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Pseudo »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:09
maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?
Faut relativiser la deroute du derby

Mettre 5 buts a des u19, renforcés par des cadres covides, il y a que aulas et son équipe de connards pour faire les malins apres ce match
+1 La fin du cluster et le retour des blessés nous fait du bien surtout.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Déception aujourd'hui : Aouchiche (décidément pas à l'aise sur un côté .)
Il y a juste un joueur qui lui met une petite claque a sa sortie et il s'est tourné vers ceux de devant.

Il doit avoir un problème d'adaptation avec le vestiaire Adil .

Et quand on te prend en grippe tu n'as plus trop de bon ballon
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par titigreenfan »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:13
titigreenfan a écrit : 14 févr. 2021, 17:11
dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:04
fab a écrit : 14 févr. 2021, 17:02 bonne entrée de ABi, Youssouf, Nordin c'est bien youssouf revient Abi confirme son match à sochaux et nordin il fallait pour se remettre dedans après des prestationS très moyennes.
Bizarre, j ai trouvé abi tres quelconque

Mais bon le résultat fait tellement plaisir, que je veux bien te croire
abi a fait ce que lui demandait puel c'est à dire disputer tout seul devant les ballons de la tête à la charnière centrale, essayer d'en conserver quelques uns ce qu'il a plutot bien fait mais isolé comme il l'était on ne pouvait pas lui demander beaucoup plus. Il a fait aussi un gros travail de replacement pour empecher les montées de la charnière rennaise et en plus il fait un superbe appel sur le second but plein axe, il aurait peut etre pu etre servi mais il permet à youssouf de servir nordin. grace à son appel arnaud peut jouer son 1 contre 1. c'est clair que c'est pas flamboyant mais ca a à mon avis été très utile
C est vrai , mais j ai toujours cette impression de nonchalance, qu il pourrait se faire plus mal, notamment sur le pressing

Maid bon ne boudons pas notre plaisir
sur ce match c'est en effet qu'une impression à mon avis. Plusieurs fois il a voulu monter plus haut au pressing mais on a entendu àà chaque fois le glaude lui dire d'arreter et de rester positionné à peu près dix mètres derrière la ligne médiane. Vu que bouanga et nordin jouaient très bas à ce moment là, ca parait logique il se serait épuisé à presser tout seul.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Rob420 »

J.Zimako a écrit : 14 févr. 2021, 16:54 Une belle victoire. Et heureusement qu'on prend les 3 points. Tous les autres concurrents ont gagné.
Oui, je pensais qu'on avait fait une bonne opération avec un méga sourire et une fois le mach fini je regarde les résulats et je vois Nantes avec 3 buts 8| :snif:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dimi »

Punky a écrit : 14 févr. 2021, 17:15 Une victoires des verts, une médaille d'or pour Émilien Jacquelin (quels tirs de malade) et une médaille de bronze pour Anais Chevalier lors des mondiaux de biathlon : bref, un dimanche comme je les aime. :)
Et une defaite des moches
Reste a battre l irlande
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par titigreenfan »

vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 17:18
Sosof a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Déception aujourd'hui : Aouchiche (décidément pas à l'aise sur un côté .)
Il y a juste un joueur qui lui met une petite claque a sa sortie et il s'est tourné vers ceux de devant.

Il doit avoir un problème d'adaptation avec le vestiaire Adil .

Et quand on te prend en grippe tu n'as plus trop de bon ballon
c'est bouanga et sur ce que j'avais lu à la mi temps , j'ai été attentif c'était une tape amicale c'est évident
et un peu un encouragement sans doute.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertdu84 »

Les micros touche étaient mieux placés.
Puel n'a pas arrêté de les placer replacer encourager du début à la fin du match.
C'est impressionnant
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par la vie en vert »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:19
Punky a écrit : 14 févr. 2021, 17:15 Une victoires des verts, une médaille d'or pour Émilien Jacquelin (quels tirs de malade) et une médaille de bronze pour Anais Chevalier lors des mondiaux de biathlon : bref, un dimanche comme je les aime. :)
Et une defaite des moches
Reste a battre l irlande
Nantes gagne mais on les laisse à distance si on regarde dans l'autre sens. ça doit quand même les emmender d'avoir toujours 7 points de retard
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par didierlevert »

Brahms82 a écrit : 14 févr. 2021, 16:50 Moulin gicle vite je trouve
son épouse t'en a parlé ???? :]
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par seb57 »

1 er match de la saison que je regarde du début à la fin et superbe victoire cool.meme mr batta a été bon étonnant
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Brahms82 »

didierlevert a écrit : 14 févr. 2021, 17:24
Brahms82 a écrit : 14 févr. 2021, 16:50 Moulin gicle vite je trouve
son épouse t'en a parlé ???? :]
😜

En tout cas ça fait du bien à La Défense. Gicler vite tout en gardant le sheet clean , quel exploit !
Dernière modification par Brahms82 le 14 févr. 2021, 17:32, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Djé42 »

seb57 a écrit : 14 févr. 2021, 17:28 1 er match de la saison que je regarde du début à la fin et superbe victoire cool.meme mr batta a été bon étonnant
Même sympathique car le tacle de debuchy c'est limite rouge... Comme celui de Traoré
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Pseudo »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:19
Punky a écrit : 14 févr. 2021, 17:15 Une victoires des verts, une médaille d'or pour Émilien Jacquelin (quels tirs de malade) et une médaille de bronze pour Anais Chevalier lors des mondiaux de biathlon : bref, un dimanche comme je les aime. :)
Et une defaite des moches
Reste a battre l irlande
Je dirai pas non à une victoire des caniches, pour mettre les vilains à 5 points. En plus ça laisserait Brest à 1 point.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Couramiaud »

titigreenfan a écrit : 14 févr. 2021, 17:16 Un petit mot sur bouanga qui débloque la situation et nous permet d'attendre les rennais. Il a multiplié les mauvais choix en attaque c'en est presque ahurissant. Mais le gars a été décisif dans le résultat puisque impliqué sur les deux buts et surtout, il a fait un boulot énorme de replacement, s'est extirpé dans son couloir de multiples situations ou il était pressé pour garder le ballon, et en plus il l'a remonté très proprement même s'il a peché dans les trente derniers metres. Mais sans son implication défensive et ces qualités là, on ne marque pas le second but et on finit peut etre par se faire rejoindre. En plus les situations qu'il gache c'est en faisant des différences importantes, Il est vraiment indispensable malgré ses défauts actuels
Complètement d'accord avec toi sur Bouanga. Je n'en change pas un mot. J'espère que ce but va lui donner de la confiance. Dans l'ensemble ce n'est pas le match le plus maîtrisé. L'équipe a manqué pas mal de choses en attaque mais elle est resté solide et a retrouvé de l'efficacité. Cela a suffit face à une équipe de Rennes qui ne m'a pas paru très inspirée. On voit que c'est une victoire capitale pour le maintien. Ca fait plaisir également de battre Rennes. Maintenant il faut enchaîner face à Reims. Une victoire la semaine prochaine permettrait vraiment de souffler et de voir la suite avec plus de sérénité.
Dernière modification par Couramiaud le 14 févr. 2021, 17:34, modifié 1 fois.
feindouno42
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2021, 22:47

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par feindouno42 »

Cette victoire fait vraiment très plaisir.😁😁👍🌟💚. Un bloc défensif efficace et très solide dans les airs. Un très bon moulin avec de belles anticipation et un engagement total . Et que dire … d’un Bouanga retrouvé. Le maintien passe par un Bouanga efficace et retrouvé . Il est en train de bien revenir et de retrouver son élégance et sa confiance. Vraiment content pour lui. On en parle pas beaucoup mais notre cœur du jeu avec neyou gourna camara commence à etre plutôt très bon . Depuis que GOURNA est dans le 11 notre milieu affiche une belle maitrise . 🎩 mon petit Lucas gourna .
Allez les verts
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dimi »

seb57 a écrit : 14 févr. 2021, 17:28 1 er match de la saison que je regarde du début à la fin et superbe victoire cool.meme mr batta a été bon étonnant
Dorénavant tu regarderas tous les matchs :mrgreen:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Lubo777 »

maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?

L'honnetêté devrait amener à reconnaître que certains ont su ne pas céder trop vite au pessimisme ambiant : mais ils se sont faits traiter de tous les noms !
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Barek »

vertdu84 a écrit : 14 févr. 2021, 17:20 Les micros touche étaient mieux placés.
Puel n'a pas arrêté de les placer replacer encourager du début à la fin du match.
C'est impressionnant
Heureusement que les 2 présidents ont pris la meilleure décision en le maintenant en place. Aujourd hui il fallait gagner à la vue des autres résultats mais désormais la course au maintien va concerner beaucoup plus d'équipes.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par biboutitou »

Puel démission et son projet en bois :rougefaché:
'Tain, ils se mettent à gagner quand TF s'arrête...va falloir que j'attende 18h demain pour voir le match.


Bon, vu que j'ai pas vu le match, je vais enfin pouvoir en parler.... :mrgreen:
asse03
Messages : 468
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par asse03 »

Abi s'est fait mal à la fin non ?
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par mononoké »

titigreenfan a écrit : 14 févr. 2021, 17:16 Un petit mot sur bouanga qui débloque la situation et nous permet d'attendre les rennais. Il a multiplié les mauvais choix en attaque c'en est presque ahurissant. Mais le gars a été décisif dans le résultat puisque impliqué sur les deux buts et surtout, il a fait un boulot énorme de replacement, s'est extirpé dans son couloir de multiples situations ou il était pressé pour garder le ballon, et en plus il l'a remonté très proprement même s'il a peché dans les trente derniers metres. Mais sans son implication défensive et ces qualités là, on ne marque pas le second but et on finit peut etre par se faire rejoindre. En plus les situations qu'il gache c'est en faisant des différences importantes, Il est vraiment indispensable malgré ses défauts actuels
:super:
oui, il mélange effectivement le meilleur et le pire (ce qu'il peut jouer perso ! :faché4: )
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Pseudo »

Lubo777 a écrit : 14 févr. 2021, 17:36
maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?

L'honnetêté devrait amener à reconnaître que certains ont su ne pas céder trop vite au pessimisme ambiant : mais ils se sont faits traiter de tous les noms !
+1 J'ai toujours pensé, et je continue de croire, qu'on se maintiendra sans avoir mis un seul pied dans la zone rouge...
Dernière modification par Pseudo le 14 févr. 2021, 17:40, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dimi »

Lubo777 a écrit : 14 févr. 2021, 17:36
maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?

L'honnetêté devrait amener à reconnaître que certains ont su ne pas céder trop vite au pessimisme ambiant : mais ils se sont faits traiter de tous les noms !
Moi je le dis tres humblement, je nous voyais en ligue 2 il y a quelques temps

Ca va mieux, mais je serais serein quand on aura entre 36 et 38 points

Ce championnat est tellement bizarre, tout le monde peut gagner des matchs improbables.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dimi »

asse03 a écrit : 14 févr. 2021, 17:37 Abi s'est fait mal à la fin non ?
Vu le taquet qu il a pris a sochaux, :rougefaché: c est deja bien qu il ait pu jouer cet après midi
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Sosof »

dimi a écrit : 14 févr. 2021, 17:40
Lubo777 a écrit : 14 févr. 2021, 17:36
maxarthur a écrit : 14 févr. 2021, 17:06 Comme vous tous soulagé !
Quand on a pas trop de joueurs indisponibles, on est pas mal.
Rennes a été impuissant, on a fait un match solide.

Les victoires permettent de jouer libéré.
Qui aurait dit que l on prendrait 10 points sur 12 après la déroute du derby ?

L'honnetêté devrait amener à reconnaître que certains ont su ne pas céder trop vite au pessimisme ambiant : mais ils se sont faits traiter de tous les noms !
Moi je le dis tres humblement, je nous voyais en ligue 2 il y a quelques temps

Ca va mieux, mais je serais serein quand on aura entre 36 et 38 points

Ce championnat est tellement bizarre, tout le monde peut gagner des matchs improbables.
Moi comme toi. Je nous voyais très mal.
Apres rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre..
On peut aussi bien se replacer dans le ventre mou haut..
Que redescendre dans le fond.
Ce que j'espère c'est que le covid ne refera pas une vague suite au match de chocho.
Répondre