[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par epopee76 »

cfausa a écrit : 11 févr. 2021, 20:54 Honte d'être stephanois a force d'a force
c'est quoi ces branquignols ces lopettes
ils jouent a la baballe, les rois des passes vers l'arriere , au lieu de partir a l'abordage contre une L2 , pas un tir cadré !!!!
pas de gniac, pas d'envie, pas d'orgueil aucune audace , pas la peine de porter un maillot vert !!!!

elles sont si loin les montées rageuses de Piazza
l'envie des revelli rocheteau et consort

l'entraineur pfff ; c'est bien joli le projet, mais quel projet en fait ? le maintien

les dirigeants contrairement a certains je pense que c'est leur club mais il serait peut etre temps de secouer un peu le cocotier r les pendules , laisser les clefs a Puel oui mais si il il y a des resultats , manifestement c'est de pire en pire . et puis Hamouma pas prolongé apres Beric qu'on a laissé partir , ca va etre la goutte d'eau qui fait deborder mon vase bien plein .

je n'ecris plus depuis des mois , mais ce soir marre même le foot devient insupportable quelle epoque de merde ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je veux bien qu'il y ait de la déception mais dire qu'on n'a pas cadré un tir....
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Vertige76 »

Je viens de découvrir le résultat :snif:
Bon voilà comme souvent elimination sans gloire de façon précoce.
Bon de toute façon avec cette équipe cette année rien à n espérer à part un maintien si possible pas dans ka douleur :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par redbull42 »

Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
L01C
Messages : 535
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par L01C »

Djé42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Remusz a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Zaydou, vu la gueule des passes, des controles et des centres, c'est pas de la réussite qui manque...
Apparement pour certains il a fait un gros match
Si y a pas le défenseur sur la ligne et qu'on égalise vous dites ça aussi ?
Vous voyez ce que vous voulez voir...
Si y a pas de défenseurs on marquerait tout le temps, et encore.
Dans ce cas là on y va :
Si la pelouse était meilleure...
Si leur gardien ne faisait aucun arrêt...
Si y a pas de rebond avant la frappe...
Prends un Doliprane mon grand, c’est la frustration qui parle. :D
Un sauvetage sur la ligne c’est plus proche d’un but que ta liste de faits.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par esperanzzzzza »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
Pareil. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Abi a fait un bon match ce soir. Il a tout loupé (contrôles, déviations, tirs). Si maintenant, il suffit de courrir pour faire un bon match, on n'est pas pret de gagner..
Le niveau d'exigence a bien baissé... le nivellement par le bas orchestré par Romeyer et Caiazzo commence à porter ses fruits. Abi a le niveau d'un Kuzba ou d'un Molnar. A l'époque, ils se faisaient tailler, à juste titre. Aujourd'hui certains sont contents d'avoir vu notre avant-centre courir. Pauvre de nous...
Oui c est terrible..
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Vends abonnement Eurosport. Tres peu servi.
Prix à débattre.!!! :triste1:
zolvert
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2021, 18:38

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par zolvert »

Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

El Couramiaud a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:42 Putain voir des commentaires qui ne juge que le résultat brut sans regarder la prestation c'est hallucinant d'etre comme ca, on jouait contre sochaux qui est 8 ème de ligue 2 et ne joue pas en R3 les remplacants ont montré de belles choses il nous a manqué de la justesse dans les centres, les passes mais le contenu est loin d'etre minable

Les satisfactions : Sow, kolo, Moueffek, Youssouf, Abi

Les déceptions : Cissé, Nordin, Trauco, Monnet paquet, Boudezbouz
Le manque de justesse dans les passes et les centres c'est à tous les matchs. A un moment il n'y a plus de hasard. On a une équipe très faible. Mais bon, on s'habitue à la médiocrité. Le pire c'est que les Sochaliens sont loin d'avoir fait le match de leur vie.Ils leur a juste fallu défendre correctement. On a quand même trouvé le moyen de perdre un match ou notre gardien n'a pas fait un arrêt.
Bien sûr mais on vient nous dire que l' on ne regarde pas la prestation :triste1:
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
N'importe quoi. Quel manque de lucidité. Abi est notre meilleur offensif sur ce match, entrée de Khazri pas mal aussi. Compliqué de combiner pour Abi hein quand Nordin joue à l'envers, Boudebouz se place systématiquement entre la balle et un défenseur et joue en trottinant. Vous êtes au courant qu'un AC dépend des mouvements autour de lui ? Et puis on a vu l'entrée de Modeste, vachement plus impressionnant.

De toute manière, c'est comme quand je défendais Camara et que tout le monde lui crachait dessus, on n'entend plus personne aujourd'hui.

Pour ma santé personnelle, je vais arrêter les topics de match, que d'experts foot ici. Ciao les aigris, à tous ceux qui prédisent la L2, on ne descendra pas.
Détends-toi, on a le droit de ne pas partager ton avis. Abi a une technique limitée et les autres joueurs n'y sont pour rien. Je lui souhaite de progresser mais ça risque de prendre du temps.
Et pour ta gouverne, j'ai toujours bien aimé Camara. C'est d'ailleurs le seul joueur a avoir progressé sous les ordres de Puel.
Bonsoir.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
D'accord avec toi
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par riflebird »

Après faut pas s'étonner, quand on vend tous les meilleurs éléments pour l'argent et qu'on ne les remplace pas ou par des paris improbables...

Le seul objectif c'est le maintien et on est redevenu une équipe de bas de tableau. Tout est à reconstruire. :nono:
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
Pareil. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Abi a fait un bon match ce soir. Il a tout loupé (contrôles, déviations, tirs). Si maintenant, il suffit de courrir pour faire un bon match, on n'est pas pret de gagner..
Le niveau d'exigence a bien baissé... le nivellement par le bas orchestré par Romeyer et Caiazzo commence à porter ses fruits. Abi a le niveau d'un Kuzba ou d'un Molnar. A l'époque, ils se faisaient tailler, à juste titre. Aujourd'hui certains sont contents d'avoir vu notre avant-centre courir. Pauvre de nous...
Abi a 20 ans. Dans ma mémoire, Gomis n'était guère plus convaincant à cet âge-là. Je me souviens que je disais qu'il était nul et qu'il ne ferait jamais rien. Comme j'essaye d'apprendre de mes erreurs, depuis, je me méfie. ;)
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Djé42 »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:56
Djé42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Remusz a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Zaydou, vu la gueule des passes, des controles et des centres, c'est pas de la réussite qui manque...
Apparement pour certains il a fait un gros match
Si y a pas le défenseur sur la ligne et qu'on égalise vous dites ça aussi ?
Vous voyez ce que vous voulez voir...
Si y a pas de défenseurs on marquerait tout le temps, et encore.
Dans ce cas là on y va :
Si la pelouse était meilleure...
Si leur gardien ne faisait aucun arrêt...
Si y a pas de rebond avant la frappe...
Prends un Doliprane mon grand, c’est la frustration qui parle. :D
Un sauvetage sur la ligne c’est plus proche d’un but que ta liste de faits.
Et toi vérifie ta vue car le tir n'était même pas cadré
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:56
Djé42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Remusz a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Zaydou, vu la gueule des passes, des controles et des centres, c'est pas de la réussite qui manque...
Apparement pour certains il a fait un gros match
Si y a pas le défenseur sur la ligne et qu'on égalise vous dites ça aussi ?
Vous voyez ce que vous voulez voir...
Si y a pas de défenseurs on marquerait tout le temps, et encore.
Dans ce cas là on y va :
Si la pelouse était meilleure...
Si leur gardien ne faisait aucun arrêt...
Si y a pas de rebond avant la frappe...
Prends un Doliprane mon grand, c’est la frustration qui parle. :D
Un sauvetage sur la ligne c’est plus proche d’un but que ta liste de faits.
La frappe de Youssouf était cadrée ?...
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dactyle »

Abi a encore montré qu'il n'a pas grand chose d'un bon footballeur, rien pour lui; déçu et là je ne crois plus en lui, c'est un Diony en plus élégant, point. :/
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par esperanzzzzza »

Les bisounours ne se rendent même pas compte que C est collectivement pitoyable.. Donnez moi votre potion car j ai rarement vu un collectif aussi indigent sans caractère incoherent et sans âme
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Djé42 »

Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Vends abonnement Eurosport. Tres peu servi.
Prix à débattre.!!! :triste1:
:mdr1:
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par dmbf »

esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:55
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 20:53
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Abi c'était le meilleur défenseur sochalien. Il a tellement une technique de district qu'il a raté une grande partie de ses passes et déviations. Je ne parle même pas de tirs, on en est pas encore là avec lui...
Pareil. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'Abi a fait un bon match ce soir. Il a tout loupé (contrôles, déviations, tirs). Si maintenant, il suffit de courrir pour faire un bon match, on n'est pas pret de gagner..
Le niveau d'exigence a bien baissé... le nivellement par le bas orchestré par Romeyer et Caiazzo commence à porter ses fruits. Abi a le niveau d'un Kuzba ou d'un Molnar. A l'époque, ils se faisaient tailler, à juste titre. Aujourd'hui certains sont contents d'avoir vu notre avant-centre courir. Pauvre de nous...
Oui c est terrible..
A sa décharge on a quoi de mieux en magasin ? Rien du coup on tombe sur le gamin qui n'a pas été formé à ce poste de pivot, j'en veux plus à la direction sportive qui ne se rend pas compte que le garçon est trop léger. Modeste à l'air à court de forme, j'ai peur pour les un mois sans Hamouma
Dernière modification par dmbf le 11 févr. 2021, 21:00, modifié 1 fois.
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par pqb »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Remusz a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Zaydou, vu la gueule des passes, des controles et des centres, c'est pas de la réussite qui manque...
Apparement pour certains il a fait un gros match
Si y a pas le défenseur sur la ligne et qu'on égalise vous dites ça aussi ?
Vous voyez ce que vous voulez voir...
C est sur que pour une fois il a réussi à cadrer ...
Il a tout simplement pas le mental d un joueur de haut niveau tout comme bon nombre de joueurs dans l effectif.
Dernière modification par pqb le 11 févr. 2021, 21:00, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Sosof a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Vends abonnement Eurosport. Tres peu servi.
Prix à débattre.!!! :triste1:
:hehe:
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Michel-Ange »

zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Sosof »

redbull42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:56 Juste pour savoir combien de potaunautes ont réellement regardé le match ? Je dirais même pas 10%.
La critique et l'insulte est facile quand on a rien regardé !
Pour en revenir au match, le terrain merdique est le même pour les 22. On a eu une totale maîtrise du jeu avec quelques bons mouvements mais, le problème ont le connaît tous, s'est notre efficacité devant le but et là, un hamouma en met 2/3 ce soir et on ajoute à cela un gardien en état de grâce !
Je ne dirai pas équipe de tocards, chèvres, ... mais juste attaque inexistante avec un joueur pas à son poste (nordin) et un qui n'a pas le niveau (abi).
Des gens qui n'ont pas regardé, viendraient jeter leur fiel ici... :nono:
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

J'ai fait pareil avec aubame et je lui préférais Riviere :mrgreen:
God save the greens
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

La honte qd même !
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre