Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Fernand Nathan »

vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 10:25
J.Zimako a écrit : 03 févr. 2021, 20:31
NomDeStade a écrit : 03 févr. 2021, 20:22
Almanzor a écrit : 03 févr. 2021, 20:15 On s'en tape du classicon....
Canal + tient sa revanche et la ligue par les coucougnettes...
Espérons que le foot français reprenne pieds sur de bonnes bases...pas sûr....en tout cas certainement avec beaucoup moins d'argent.
Ca donne clairement l'impression que Canal veut avoir Paris, mais que le reste il s'en branle.

Sur le principe, on peut les comprendre, Paris est le seul club de l1 à avoir une valeur médiatique forte. Hormis Depay à l'OL, quel autre joueur du championnat à une valeur extra-L1 ?

Et comme Paris n'a pas forcément besoin des droits télé pour vivre, Canal s'en branle de sauver les autres. Au contraire, plus les affiches avec le PSG seront disproportionnés, plus Neymar et MBappe pourront marquer plein de buts et vendre du rêve.
A force de ne parler que de Paris, l'ensemble de la ligue 1 en pâtit. L'intérêt décroissant pour notre championnat vient en grande partie de cette hégémonie parisienne dans les médias. Plus personne n'a envie de cette ligue 1 quand on sait que de toute façon il n'y a que les résultats du QSG qui comptent.

Le jour ou le qsg partira dans sa ligue de merde , ce sera mieux sportivement pour les autres clubs mais financierement ce sera très dur
Lyon prendra le dessus ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Fernand Nathan »

Gonzalo Sanogo a écrit : 04 févr. 2021, 07:44
J.Zimako a écrit : 03 févr. 2021, 20:31
NomDeStade a écrit : 03 févr. 2021, 20:22
Almanzor a écrit : 03 févr. 2021, 20:15 On s'en tape du classicon....
Canal + tient sa revanche et la ligue par les coucougnettes...
Espérons que le foot français reprenne pieds sur de bonnes bases...pas sûr....en tout cas certainement avec beaucoup moins d'argent.
Ca donne clairement l'impression que Canal veut avoir Paris, mais que le reste il s'en branle.

Sur le principe, on peut les comprendre, Paris est le seul club de l1 à avoir une valeur médiatique forte. Hormis Depay à l'OL, quel autre joueur du championnat à une valeur extra-L1 ?

Et comme Paris n'a pas forcément besoin des droits télé pour vivre, Canal s'en branle de sauver les autres. Au contraire, plus les affiches avec le PSG seront disproportionnés, plus Neymar et MBappe pourront marquer plein de buts et vendre du rêve.
A force de ne parler que de Paris, l'ensemble de la ligue 1 en pâtit. L'intérêt décroissant pour notre championnat vient en grande partie de cette hégémonie parisienne dans les médias. Plus personne n'a envie de cette ligue 1 quand on sait que de toute façon il n'y a que les résultats du QSG qui comptent.
Exactement. Les audiences de la L1 étaient bien meilleures quand la compétition n'était pas faussée par le QSG.
A l'époque ils te fallaient pas 50 abonnements pour regarder la totalité de la L1. Ca peut jouer aussi ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdu84 »

J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par lequintal »

vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 12:38 J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
:super: :amen:
Je vais faire pareil mais ma date d'écheance est aout..
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Papacrox »

vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 12:38 J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
Après je plains le pauvre conseiller que tu as eu au tel qui, je te rappelle, ne négocie pas le droit lol
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Wert »

La ligue est devant un gros problème.

Canal +, comme Amazone, est sans doute intéressé par le lot 1 mais pas par le reste des lots qui n'intéresseraient pas grand monde. Sa stratégie est à mon avis de se désengager du lot 2, pour récupérer le lot 1 au même prix, voir à un prix inférieur.

La question est avant tout qui est prêt à payé pour les deuxième, troisième et le reste des matchs de la L1 aujourd'hui ?

La ligue 1 est coincée et j'ai peur que ça se termine en dessous des 550 millions pour la totalité de l'AO dès lors que Canal + refuse de payer les 330 millions à Bein.

PS : Canal + c'est Bolloré, et Bolloré c'est ça :

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 04 févr. 2021, 14:10 La ligue est devant un gros problème.

Canal +, comme Amazone, est sans doute intéressé par le lot 1 mais pas par le reste des lots qui n'intéresseraient pas grand monde. Sa stratégie est à mon avis de se désengager du lot 2, pour récupérer le lot 1 au même prix, voir à un prix inférieur.

La question est avant tout qui est prêt à payé pour les deuxième, troisième et le reste des matchs de la L1 aujourd'hui ?

La ligue 1 est coincée et j'ai peur que ça se termine en dessous des 550 millions pour la totalité de l'AO dès lors que Canal + refuse de payer les 330 millions à Bein.

PS : Canal + c'est Bolloré, et Bolloré c'est ça :

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Comme je l'ai déjà dit, Canal+/beIN n'ont pas de base légale pour stopper unilatéralement leur contrat et trop d'actifs en France pour espérer s'en tirer à bon compte comme Mediapro : cela leur coûterait donc au final plus cher.
Canal paye sans doute trop cher son lot mais ils le payent… au prix qu'ils ont bien voulu payer !
Sauf décision de justice contraire (mais s'il y a un domaine dans lequel la Ligue est bonne, c'est le juridique), l'idée est donc que les lots hors Mediapro tiendront. On espère trouver dans les 500 M par ailleurs, ce qui ferait une décote d'environ 25% ( et je pense qu'on sera plutôt autour de 30%).
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 14:24
Wert a écrit : 04 févr. 2021, 14:10 La ligue est devant un gros problème.

Canal +, comme Amazone, est sans doute intéressé par le lot 1 mais pas par le reste des lots qui n'intéresseraient pas grand monde. Sa stratégie est à mon avis de se désengager du lot 2, pour récupérer le lot 1 au même prix, voir à un prix inférieur.

La question est avant tout qui est prêt à payé pour les deuxième, troisième et le reste des matchs de la L1 aujourd'hui ?

La ligue 1 est coincée et j'ai peur que ça se termine en dessous des 550 millions pour la totalité de l'AO dès lors que Canal + refuse de payer les 330 millions à Bein.

PS : Canal + c'est Bolloré, et Bolloré c'est ça :

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Comme je l'ai déjà dit, Canal+/beIN n'ont pas de base légale pour stopper unilatéralement leur contrat et trop d'actifs en France pour espérer s'en tirer à bon compte comme Mediapro : cela leur coûterait donc au final plus cher.
Canal paye sans doute trop cher son lot mais ils le payent… au prix qu'ils ont bien voulu payer !
Sauf décision de justice contraire (mais s'il y a un domaine dans lequel la Ligue est bonne, c'est le juridique), l'idée est donc que les lots hors Mediapro tiendront. On espère trouver dans les 500 M par ailleurs, ce qui ferait une décote d'environ 25% ( et je pense qu'on sera plutôt autour de 30%).
Vendredi Canal + doit payer une échéance. On verra s'ils vont payer. Le temps joue quand même en leur faveur, car s'ils ne payent pas, la trésorerie des clubs va morfler.

Tu penses que la ligue va rester ferme sur la non remise en jeu du lot de Canal, négocier le lot 1 avec Amazone et le reste des maths avec Eurosport ?

Je vois mal la ligue toucher plus de 250 M pour le reste aujourd'hui.

C'est quand même beaucoup d'argent pour une ligue avec peu de suspens ( à part cette année) et une qualité assez médiocre ...

PS.

Au passage, la position du PSG et de Nasser est quand même plutôt Schizophrénique. Patron de Bein et du PSG. Il risque de ne pas payer les droits qui doivent aller vers son club.

Je suis le seul à trouver, notre Bozo de Président bien discret, lui toujours si prompt à commenter les coups fourrés à la Ligue ?
Dernière modification par Wert le 04 févr. 2021, 14:55, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Parasar »

Qq a compris ce qui se passait ce we ?
Toujours Telefoot ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Wert »

Parasar a écrit : 04 févr. 2021, 14:53 Qq a compris ce qui se passait ce we ?
Toujours Telefoot ?
Apparemment oui, et OM PSG en codiffusion si j'ai bien compris.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par biboutitou »

Mediapro peut-il entrer dans la danse?
son avantage: il est prêt....
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Michel-Ange »

Oui je pense que Mediapro, ou un faux nez, peut revenir dans le jeu. S'ils peuvent éclater les lots, je pense d'ailleurs que l'hypothèse la plus probable serait de vendre les 10 plus grosses affiches à Amazon et le reste du lot à Mediapro.
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdu84 »

lequintal a écrit : 04 févr. 2021, 13:25
vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 12:38 J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
:super: :amen:
Je vais faire pareil mais ma date d'écheance est aout..
Tu peux le faire maintenant. Moi mon abonnement s'arrête en juin
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdu84 »

Wert a écrit : 04 févr. 2021, 14:56
Parasar a écrit : 04 févr. 2021, 14:53 Qq a compris ce qui se passait ce we ?
Toujours Telefoot ?
Apparemment oui, et OM PSG en codiffusion si j'ai bien compris.

Canal a acheté le match
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par SUPERJET »

vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 18:32
lequintal a écrit : 04 févr. 2021, 13:25
vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 12:38 J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
:super: :amen:
Je vais faire pareil mais ma date d'écheance est aout..
Tu peux le faire maintenant. Moi mon abonnement s'arrête en juin
Canal a toujours des films et séries récentes , c'est pas TF1 et ses remakes a la con et ses matchs de Margotton.
Pour 25 euros ils t'ont proposé quoi exactement ?
Toutes les chaînes canal. Premium, décalé, sports, cinéma, séries.
Beinsport
Rmc
Disney
OCS

Si c'est le cas c'est pas mal, si c'est pas tout ça c'est pas bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par mononoké »

franck42 a écrit : 03 févr. 2021, 19:57 Les mecs leur chient à la gueule, et ils arrivent quand même à récupérer le Classico... 8|
"Intéressant" comme dirait l'autre... :mdr1:
p'tain, quelques messages avant le tien, je fais une référence cinématographique qui devrait te parler, tu relèves même pas... je suis déçu déçu :/ :mrgreen:
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

Canal reprend tous les droits tv, info RMC.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 18:57 Canal reprend tous les droits tv, info RMC.
ils en parlent à l'instant !!!
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

Que pour la fin de saison...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

mononoké a écrit : 04 févr. 2021, 18:45
franck42 a écrit : 03 févr. 2021, 19:57 Les mecs leur chient à la gueule, et ils arrivent quand même à récupérer le Classico... 8|
"Intéressant" comme dirait l'autre... :mdr1:
p'tain, quelques messages avant le tien, je fais une référence cinématographique qui devrait te parler, tu relèves même pas... je suis déçu déçu :/ :mrgreen:
Le pire c'est que j'ai lu ton message... Et j'ai pas percuté !
Bon j'ai revu les 2 premiers ya pas longtemps mais le 3 ça fait un bail.
#SoutienàClaudePuel
verttoujours
Messages : 5611
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 18:59
Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 18:57 Canal reprend tous les droits tv, info RMC.
ils en parlent à l'instant !!!
sur l'a pravda aussi !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18174
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 18:59
Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 18:57 Canal reprend tous les droits tv, info RMC.
ils en parlent à l'instant !!!
Comme quoi, Riolo avait bien des infos hier
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Landais40 »

vertdu84 a écrit : 04 févr. 2021, 12:38 J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canal.

Ils m'appellent ce matin.
Je réponds quand je me suis abonné il y avait des films récents et des matchs de mon club préféré asse.

Il me répond qu'il y aura le classico dimanche et me propose toutes les chaînes avec ocs pour 25 €.


Réponse j'attends le verdict des droits tv . Au revoir
Bon ben tu aurai du prendre l'offre :mrgreen:
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par The Smiths »

Du coup diffusé sur be in je suppose ?
Pour voir tous les matchs ?
verttoujours
Messages : 5611
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par verttoujours »

pour l’instant on n'a pas les chiffres !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre