Sainté 1 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 890
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Benjo »

Borotj42 a écrit : 04 févr. 2021, 10:15
Benjo a écrit : 03 févr. 2021, 23:18
Borotj42 a écrit : 03 févr. 2021, 23:15
Benjo a écrit : 03 févr. 2021, 23:12 Ca y est la nouvelle tête de turc, c'est Bouanga alors que c'est le seul qui amène du danger avec Hamouma et il mouille le maillot. C'est avec ce genre de joueur qu'on se maintiendra à moins que vous préfériez des joueurs qui ne se battent pas. D'ailleurs remerciez bien Bouanga l'année dernière, on jouerai peut être Clermont et Auxerre aujourd'hui sans lui.
Pour ce maintenir avec ce genre de joueurs faudrait qu'il comprenne l'ami Bouanga que le but au football c'est de mettre le ballon au fond des cages, pas à côté ou dans les bras du monsieur au milieu des poteaux qui n'a pas le même maillot que les autres et qui s'appelle un gardien de but...
Tu le diras aussi aux 37 autres joueurs utilisés par Puel alors car vu le nombre de buts qu'on a mis, s'en prendre au seul qui se crée des occasions faut le faire.
Les 37 autres joueurs utilisés ne jouent pas tous au même poste et ne sont pas tous sensés être notre fer de lance en attaque !! mais bon si le but du football n'est plus de marquer plus de but que l'adversaire mais juste de se créer des occasions c'est que j'ai du louper quelque chose, d'ailleurs grâce à toutes ses occasions qu'il se crée ben on est super bien classé au classement ! Merci Bouanga !
Nordin, Aouchiche, Boudebouz, Abi, Khazri, sont aussi censés être nos fers de lance en attaque. Ils n'ont pas de meilleurs statistiques que Bouanga. Je suis bien conscient qu'il marque moins en ce moment, mais lui tomber dessus comme cela alors qu'il est un des seuls à se créer des occasions, qu'il mouille largement le maillot, je trouve ça affligeant par rapport à ses coéquipiers (et son staff+dirigeants) qui ne font pas mieux du tout cette saison. Et je le répète, mais sans Bouanga, on serai peut être en ligue 2 cette année.
moloko
Messages : 3851
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par moloko »

vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Oui, mais pas très régulier il me semble, car à l'aller, je l'avais trouvé passable.
Sosof
Messages : 14871
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Sosof »

ManuMick a écrit : 04 févr. 2021, 09:56
Vertigoal42 a écrit : 04 févr. 2021, 09:49 Les réalistes savaient que les Verts n'étaient pas sortis du gué avec la victoire à Nice. On n'a pas beaucoup de marge et ça s'est vu hier. Plus dérangeant, c'est que pour la 1ere fois depuis Brest (derby excepté), on n'a pas été acteur de ce match.

Le bloc nantais avec un fort pressing nous a gêné. Peut-être que les jambes étaient lourdes aussi. Il faut que le bloc soit capable de s'adapter à ce genre d'équipe avec un fort pressing. Dans la zone, on n'a pas su trouver Neyou et Camara (Gourna ensuite). L'entrée d'Hamouma en soutien a fait du bien. Et l'abattage de Khazri a fait du bien par rapport à Nordin, transparent.

L'entrée de Modeste a changé l'attaque aussi. On a enfin su conserver un ballon devant, ce qu'Abi ne sait pas (encore) faire. Bon, il loupe une grosse occasion. Faudra pas que ça arrive tous les week-end. L'emporter ainsi aurait été miraculeux mais il faut savoir se contenter d'un point, surtout dans ce type de match.

Pour Bouanga ... sa 1ere MT est terrible. Ne pas décaler Aouchiche est une faute professionnelle. Sa 2e MT est meilleure, aidée par l'apport d'Hamouma et Modeste.

Je pense qu'un 4231 comme ça peut être une vraie piste d'avenir
--------Camara - Neyou--------
--Khazri -- Hamouma -- Aouchiche (ou Bouanga)
----------Modeste----------------
Pour moi, le principal problème de notre équipe, c'est Hamouma... Je m'explique !
C'est notre meilleur joueur mais son positionnement pose problème. il ne peut pas jouer sur un coté, il l'avoue lui meme
Et dans l'axe, en 9, je trouve que ça lui va pas ! Du coup, on le mets en 9 1/2 et je trouve qu'il performe.
Cependant, il nous faudrait plus un 10 qu'un 9 1/2 car ça créé un trop gros écart entre Camara/Neyou et Hamouma
Du coup, nos 2 milieux souffrent énormément a la récupération/Construction

Perso, j'ai envie de mettre Hamouma sur le terrain, je ne sais pas comment organisé l'équipe pour ne pas prendre l'eau au milieu
Je suis convaincu que Aouchiche pourrait occuper ce poste de 9 1/2 (10) car il participerait mieux a la construction du jeu et même a la récup
Notre gros problème, c'est qu'on a trop de joueur qui sont dans ce contexte.
En gros Aouchiche,Khazri,Hamouma,Boudebouz sont tous des joueurs qui sont meilleurs en 9 1/2 ou 10.
Du coup quand on veut essayer de faire "cohabiter" ces joueurs, on est bien obligé d'en mettre un sur le côté et c'est du gâchis pour l'équipe.
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Ben Oït »

Je n'ai jamais prétendu que Bouanga serait l'équivalent d'Aubameyang dans la suite de sa carrière. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit merci.

Mais je dis juste que vous prenez beaucoup de risques en l'insultant aussi violemment car il pourrait (comme Aubame à l'époque) faire fermer pas mal de bouches dans un avenir pas si lointain vu le potentiel de ce joueur.

Je me répète, un attaquant qui se crée autant d'occasions, c'est pas courant dans notre championnat. C'est déjà une énorme qualité que vous semblez trop ignorer.
Il ne lui reste qu'à retrouver la réussite (celle de l'an dernier), et ça peut revenir beaucoup + vite que vous ne le pensez.
Et là je reviendrai discuter avec vous qui voulez déjà l'envoyer au cachot.

Moi je suis comme Puel, je suis mécontent de son efficacité actuelle, mais je crois toujours en lui. Et j'ai de la mémoire et de la tolérance, car sans lui, on ne jouerait pas Nice, Nantes et Metz aujourd'hui mais Chambly, Rodez et Pau...
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Oxy »

vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Un qui nous a fait du mal hier, c'est Blas.. Il a mangé Neyou et Gourna une bonne partie du match.
Quand la compo de l'équipe d'hier matin l'annonçait sur le banc, j'étais rassuré mais moins quand j'ai vu qu'il était dans le 11. Lorsqu'il a quitté Guingamp, je crois qu'on était dessus... On aurait dû insister un peu.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Oxy »

Pierre-Alex a écrit : 04 févr. 2021, 10:09 Camara dans l'équipe type de la journée alors qu'il fait 70min sur un poste qui n'est pas le sien. Ce n'est pas le plus grand technicien de la 1ère division mais si nous en avions 11 comme lui dans l'état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Il a un "supplément d'âme" qui, sur certains matchs, compensent quelques faiblesses. Il est clairement en train de devenir un bon joueur de Ligue 1. Je doute qu'il pourra un jour aller beaucoup plus haut mais il est à ranger dans les "réussites" de Puel.
Hier, il plante sur un corner obtenu grâce à lui je crois.
Wert
Messages : 7901
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Wert »

benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 10:49 Je n'ai jamais prétendu que Bouanga serait l'équivalent d'Aubameyang dans la suite de sa carrière. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit merci.

Mais je dis juste que vous prenez beaucoup de risques en l'insultant aussi violemment car il pourrait (comme Aubame à l'époque) faire fermer pas mal de bouches dans un avenir pas si lointain vu le potentiel de ce joueur.

Je me répète, un attaquant qui se crée autant d'occasions, c'est pas courant dans notre championnat. C'est déjà une énorme qualité que vous semblez trop ignorer.
Il ne lui reste qu'à retrouver la réussite (celle de l'an dernier), et ça peut revenir beaucoup + vite que vous ne le pensez.
Et là je reviendrai discuter avec vous qui voulez déjà l'envoyer au cachot.

Moi je suis comme Puel, je suis mécontent de son efficacité actuelle, mais je crois toujours en lui. Et j'ai de la mémoire et de la tolérance, car sans lui, on ne jouerait pas Nice, Nantes et Metz aujourd'hui mais Chambly, Rodez et Pau...
Tu as raison, mais ce raisonnement peut s'appliquer aussi a Kolo, Khazri et boudebouz qui ont tous été des superbes joueurs.

Khazri fait une première partie de saison magnifique et Kolo termine meilleur arrière gauche sous Gasset.

Il faut être aveugle pour ne pas voir également que Boudebouz est ami avec le ballon et possède une vision du jeu assez rare dans notre effectif.

Pourtant l'ensemble de ces joueurs, sousperforme depuis maintenant 1 an et demi, et je crois bien que c'est mental.

D'ailleurs en écrivant ces lignes, est que le meilleur investissement pour l?ASSE ne serait pas un préparateur mental ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18287
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 10:45
ManuMick a écrit : 04 févr. 2021, 09:56
Vertigoal42 a écrit : 04 févr. 2021, 09:49 Les réalistes savaient que les Verts n'étaient pas sortis du gué avec la victoire à Nice. On n'a pas beaucoup de marge et ça s'est vu hier. Plus dérangeant, c'est que pour la 1ere fois depuis Brest (derby excepté), on n'a pas été acteur de ce match.

Le bloc nantais avec un fort pressing nous a gêné. Peut-être que les jambes étaient lourdes aussi. Il faut que le bloc soit capable de s'adapter à ce genre d'équipe avec un fort pressing. Dans la zone, on n'a pas su trouver Neyou et Camara (Gourna ensuite). L'entrée d'Hamouma en soutien a fait du bien. Et l'abattage de Khazri a fait du bien par rapport à Nordin, transparent.

L'entrée de Modeste a changé l'attaque aussi. On a enfin su conserver un ballon devant, ce qu'Abi ne sait pas (encore) faire. Bon, il loupe une grosse occasion. Faudra pas que ça arrive tous les week-end. L'emporter ainsi aurait été miraculeux mais il faut savoir se contenter d'un point, surtout dans ce type de match.

Pour Bouanga ... sa 1ere MT est terrible. Ne pas décaler Aouchiche est une faute professionnelle. Sa 2e MT est meilleure, aidée par l'apport d'Hamouma et Modeste.

Je pense qu'un 4231 comme ça peut être une vraie piste d'avenir
--------Camara - Neyou--------
--Khazri -- Hamouma -- Aouchiche (ou Bouanga)
----------Modeste----------------
Pour moi, le principal problème de notre équipe, c'est Hamouma... Je m'explique !
C'est notre meilleur joueur mais son positionnement pose problème. il ne peut pas jouer sur un coté, il l'avoue lui meme
Et dans l'axe, en 9, je trouve que ça lui va pas ! Du coup, on le mets en 9 1/2 et je trouve qu'il performe.
Cependant, il nous faudrait plus un 10 qu'un 9 1/2 car ça créé un trop gros écart entre Camara/Neyou et Hamouma
Du coup, nos 2 milieux souffrent énormément a la récupération/Construction

Perso, j'ai envie de mettre Hamouma sur le terrain, je ne sais pas comment organisé l'équipe pour ne pas prendre l'eau au milieu
Je suis convaincu que Aouchiche pourrait occuper ce poste de 9 1/2 (10) car il participerait mieux a la construction du jeu et même a la récup
Notre gros problème, c'est qu'on a trop de joueur qui sont dans ce contexte.
En gros Aouchiche,Khazri,Hamouma,Boudebouz sont tous des joueurs qui sont meilleurs en 9 1/2 ou 10.
Du coup quand on veut essayer de faire "cohabiter" ces joueurs, on est bien obligé d'en mettre un sur le côté et c'est du gâchis pour l'équipe.
Et l'autre problème (mais qui pourrait être résolu par l'arrivée de Modeste), c'est que le meilleur ailier (Bouanga) a du trop souvent dépanné dans l'axe.

Sainté a abondance de 9 1/2, mais trop peu d'ailiers de bons niveaux (Nordin et Kmp c'est vraiment trop light), Bouanga joue souvent axial.

Hier Bouanga a été très dangereux quand il a joué à gauche, son poste de prédilection, et où il n'a joué que 6 fois cette année..*

*c'est d'ailleurs à mon sens un des trucs que je reprocherais le plus à Puel, de ne pas faire jouer les joueurs à leur poste. Entre Bouanga, Nordin et Aouchiche, hier, il y a sans doute qqchose de plus cohérent à proposer en terme de positionnement tactique.
Wert
Messages : 7901
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Wert »

Oxy a écrit : 04 févr. 2021, 11:00
Pierre-Alex a écrit : 04 févr. 2021, 10:09 Camara dans l'équipe type de la journée alors qu'il fait 70min sur un poste qui n'est pas le sien. Ce n'est pas le plus grand technicien de la 1ère division mais si nous en avions 11 comme lui dans l'état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Il a un "supplément d'âme" qui, sur certains matchs, compensent quelques faiblesses. Il est clairement en train de devenir un bon joueur de Ligue 1. Je doute qu'il pourra un jour aller beaucoup plus haut mais il est à ranger dans les "réussites" de Puel.
Hier, il plante sur un corner obtenu grâce à lui je crois.

Tant mieux, si ces manquent font qu'il reste à l'ASSE. Il colle parfaitement à l'esprit du club, et est un joueur précieux. Aux dirigeants et à Puel de mettre du talent autour de lui.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
tituzio
Messages : 2406
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par tituzio »

benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 10:49 Je n'ai jamais prétendu que Bouanga serait l'équivalent d'Aubameyang dans la suite de sa carrière. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit merci.

Mais je dis juste que vous prenez beaucoup de risques en l'insultant aussi violemment car il pourrait (comme Aubame à l'époque) faire fermer pas mal de bouches dans un avenir pas si lointain vu le potentiel de ce joueur.

Je me répète, un attaquant qui se crée autant d'occasions, c'est pas courant dans notre championnat. C'est déjà une énorme qualité que vous semblez trop ignorer.
Il ne lui reste qu'à retrouver la réussite (celle de l'an dernier), et ça peut revenir beaucoup + vite que vous ne le pensez.
Et là je reviendrai discuter avec vous qui voulez déjà l'envoyer au cachot.

Moi je suis comme Puel, je suis mécontent de son efficacité actuelle, mais je crois toujours en lui. Et j'ai de la mémoire et de la tolérance, car sans lui, on ne jouerait pas Nice, Nantes et Metz aujourd'hui mais Chambly, Rodez et Pau...
Exactement.
Prenons Nordin par exemple hier. Il a été inexistant.
Au moins Bouanga se bat, tente. Hier il met un doublé, y a pas de scandale.
Il manque juste un peu de réussite et de confiance qui fera que les 5 cm seront à l'intérieur du but plutôt qu'à l'extérieur.
En plus, athlétiquement, il est largement au dessus du lot, dans l'enchaînement des efforts.
Alors, oui, il met pas 4 buts par match, mais il faut lui laisser du temps pour débloquer la machine.
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Ben Oït »

Oxy a écrit : 04 févr. 2021, 10:57
vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Un qui nous a fait du mal hier, c'est Blas.. Il a mangé Neyou et Gourna une bonne partie du match.
Quand la compo de l'équipe d'hier matin l'annonçait sur le banc, j'étais rassuré mais moins quand j'ai vu qu'il était dans le 11. Lorsqu'il a quitté Guingamp, je crois qu'on était dessus... On aurait dû insister un peu.
ça fait des années que je le réclame... J'adore ce joueur, qui en + marque pas mal de buts pour un milieu relayeur
NomDeStade
Messages : 18287
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par NomDeStade »

benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 11:02
Oxy a écrit : 04 févr. 2021, 10:57
vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Un qui nous a fait du mal hier, c'est Blas.. Il a mangé Neyou et Gourna une bonne partie du match.
Quand la compo de l'équipe d'hier matin l'annonçait sur le banc, j'étais rassuré mais moins quand j'ai vu qu'il était dans le 11. Lorsqu'il a quitté Guingamp, je crois qu'on était dessus... On aurait dû insister un peu.
ça fait des années que je le réclame... J'adore ce joueur, qui en + marque pas mal de buts pour un milieu relayeur
Oui enfin Blas il joue dans une équipe qui est encore 4 points derrière nous, donc son rendement ne doit pas être si bon..

C'est comme Corchia, qui en France, n'a joué que le maintien partout où il est passé ! à un moment donné, qd c'est récurrent, il y a un signe.
Marée verte
Messages : 3704
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Marée verte »

Oxy a écrit : 04 févr. 2021, 11:00
Pierre-Alex a écrit : 04 févr. 2021, 10:09 Camara dans l'équipe type de la journée alors qu'il fait 70min sur un poste qui n'est pas le sien. Ce n'est pas le plus grand technicien de la 1ère division mais si nous en avions 11 comme lui dans l'état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Il a un "supplément d'âme" qui, sur certains matchs, compensent quelques faiblesses. Il est clairement en train de devenir un bon joueur de Ligue 1. Je doute qu'il pourra un jour aller beaucoup plus haut mais il est à ranger dans les "réussites" de Puel.
Hier, il plante sur un corner obtenu grâce à lui je crois.
Et 5 buts en 45 matchs en Vert !
C'est pas le plus doué techniquement mais il mouille le maillot pendant tout le match, compense les non replacements des copains, accompagne les actions offensives, va au duel (quand beaucoup d'autres sont trop gentils..).
Hier il est à la réception sur un corner après avoir déja failli marquer sur une belle tête en 1ère.

Formé au club, pas de caprices d'enfant gâté ....je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus apprécié ici, dans un club qui a pourtant toujours apprécié ce type de joueurs.
Socio N°50.
Junito
Messages : 3621
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Junito »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2021, 11:05
benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 11:02
Oxy a écrit : 04 févr. 2021, 10:57
vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Un qui nous a fait du mal hier, c'est Blas.. Il a mangé Neyou et Gourna une bonne partie du match.
Quand la compo de l'équipe d'hier matin l'annonçait sur le banc, j'étais rassuré mais moins quand j'ai vu qu'il était dans le 11. Lorsqu'il a quitté Guingamp, je crois qu'on était dessus... On aurait dû insister un peu.
ça fait des années que je le réclame... J'adore ce joueur, qui en + marque pas mal de buts pour un milieu relayeur
Oui enfin Blas il joue dans une équipe qui est encore 4 points derrière nous, donc son rendement ne doit pas être si bon..

C'est comme Corchia, qui en France, n'a joué que le maintien partout où il est passé ! à un moment donné, qd c'est récurrent, il y a un signe.
Nantes a mis 8M€ pour l'avoir et aujourd'hui il cote 13M€ sur transfermarkt et ce malgré la situation sportive du FC Nantes.

Y'aura pt'être des soldes à faire en fin de saison mais on est déjà suréquipés en milieu offensifs axiaux.
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Platoche »

Pour Bouanga, ça va revenir, il a un nombre énormes d'occasions, mais qui ne sont pas des ocassions/loupés à 2m du but (Modeste en a loupé une belle quasi tout seul devant le gardien avec sa tête au dessus), il va les chercher les occaz, mais ça va finir par rentrer et ça va bien nous aider.
Image

Les verts toujours...
Guiasse
Messages : 1919
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Guiasse »

Bouanga doit être beaucoup plus simple dans son jeu et arrêter de vouloir traverser le terrain seul. Ce n'est pas Messi bordel !
Qu'il ce crée des occasions c'est bien, mais je crois que cela ne viendra pas parce qu'il n'a pas la qualité technique pour ça.
Par contre il peut devenir un sacré passeur si il décide de lever la tête.
En vert et contre tous
old_side
Messages : 10541
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par old_side »

vertluisant74 a écrit : 04 févr. 2021, 10:34 J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Kolo est un 98, Abi un 2000. A cet âge et ce stade d'expérience, c'est une énorme différence
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Camiloverde »

Allez, juste pour remettre 2€ dans la machine !

On en reparle du but de Nantes ou Jessy ne fait pas l'arrêt décisif ?

Le tir est sur lui quand même non ?
Michel-Ange
Messages : 14688
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Michel-Ange »

Camiloverde a écrit : 04 févr. 2021, 11:54 Allez, juste pour remettre 2€ dans la machine !

On en reparle du but de Nantes ou Jessy ne fait pas l'arrêt décisif ?

Le tir est sur lui quand même non ?
Moulin ne peut rien sur le but et il fait plutôt un bon match par ailleurs.
Tu ferais mieux de garder tes deux euros pour t'acheter une friandise. :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5293
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Mic-Mic »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 11:58
Camiloverde a écrit : 04 févr. 2021, 11:54 Allez, juste pour remettre 2€ dans la machine !

On en reparle du but de Nantes ou Jessy ne fait pas l'arrêt décisif ?

Le tir est sur lui quand même non ?
Moulin ne peut rien sur le but et il fait plutôt un bon match par ailleurs.
Tu ferais mieux de garder tes deux euros pour t'acheter une friandise. :mrgreen:
Tu te bases sur quoi pour affirmer ceci ? Dire qu'un gardien ne peut rien sur un tir qui lui arrive dessus, c'est osé quand même !!!
Ca n'enlève rien à la bonne prestation de Moulin sur le reste du match, mais il n'est pas exempt de tout reproche sur le but.
ERIC8ASSE
Messages : 402
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par ERIC8ASSE »

Un petit allez Bouanga!
En soutient après toutes les insultes d hier en direct.
Certes il doit donner le ballon à Aouchiche, mais il essaye encore et encore.
Le foot pros ç 'est 80 % de mental .
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 04 févr. 2021, 12:01
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 11:58
Camiloverde a écrit : 04 févr. 2021, 11:54 Allez, juste pour remettre 2€ dans la machine !

On en reparle du but de Nantes ou Jessy ne fait pas l'arrêt décisif ?

Le tir est sur lui quand même non ?
Moulin ne peut rien sur le but et il fait plutôt un bon match par ailleurs.
Tu ferais mieux de garder tes deux euros pour t'acheter une friandise. :mrgreen:
Tu te bases sur quoi pour affirmer ceci ? Dire qu'un gardien ne peut rien sur un tir qui lui arrive dessus, c'est osé quand même !!!
Ca n'enlève rien à la bonne prestation de Moulin sur le reste du match, mais il n'est pas exempt de tout reproche sur le but.
Le mec est juste devant la ligne des 6m, soit plus près que pour un pénalty: autant dire que Moulin n'avait aucune chance si ce n'est réaliser un exploit plus difficile que d'arrêter un péno.
___
Messages : 23293
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par ___ »

Ce que je trouve ouf cette saison, c'est que l'équipe est faible, mais les mecs ne lâchent rien. On se prend 4-1 à Brest comme point d'orgue d'une série très faiblarde, et paf on enchaîne sur une belle série dans le jeu gâchée par la maladresse et l'arbitrage - on pourrait avoir 5 points de plus, facile.

On sombre dans le derby, on réagit tout de suite. Hier, on fait une première heure hallucinante de médiocrité, mais on aurait pu choper la gagne en fin de match. Ça aurait été immérité pour les nantais, mais on a eu l'occasion de.

Si on veut voir le positif, malgré toutes les déconvenues, on est aussi près du 13e que du 18e, et larges sur les deux derniers. Et on a de la ressource : on est loin de flotter, mais on n'est pas encore en train de couler.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par olf42 »

___ a écrit : 04 févr. 2021, 12:20 Ce que je trouve ouf cette saison, c'est que l'équipe est faible, mais les mecs ne lâchent rien. On se prend 4-1 à Brest comme point d'orgue d'une série très faiblarde, et paf on enchaîne sur une belle série dans le jeu gâchée par la maladresse et l'arbitrage - on pourrait avoir 5 points de plus, facile.

On sombre dans le derby, on réagit tout de suite. Hier, on fait une première heure hallucinante de médiocrité, mais on aurait pu choper la gagne en fin de match. Ça aurait été immérité pour les nantais, mais on a eu l'occasion de.

Si on veut voir le positif, malgré toutes les déconvenues, on est aussi près du 13e que du 18e, et larges sur les deux derniers. Et on a de la ressource : on est loin de flotter, mais on n'est pas encore en train de couler.
Belle analyse.👍
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par esperanzzzzza »

___ a écrit : 04 févr. 2021, 12:20 Ce que je trouve ouf cette saison, c'est que l'équipe est faible, mais les mecs ne lâchent rien. On se prend 4-1 à Brest comme point d'orgue d'une série très faiblarde, et paf on enchaîne sur une belle série dans le jeu gâchée par la maladresse et l'arbitrage - on pourrait avoir 5 points de plus, facile.

On sombre dans le derby, on réagit tout de suite. Hier, on fait une première heure hallucinante de médiocrité, mais on aurait pu choper la gagne en fin de match. Ça aurait été immérité pour les nantais, mais on a eu l'occasion de.

Si on veut voir le positif, malgré toutes les déconvenues, on est aussi près du 13e que du 18e, et larges sur les deux derniers. Et on a de la ressource : on est loin de flotter, mais on n'est pas encore en train de couler.
CA fait du bien de lire des gens optimistes mais perso sportivement cette saison.. C est une torture. L impression de boire le calice jusqu à la lie
Répondre