C'est une blague ?
ASSE : Mercato hiver 2020-2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
En tout cas ça prouve une nouvelle fois que ça bosse en interne et que pour un nom sorte aussi rapidement après l'échec de Mohamed c'est qu'on bossait bien en sous-marin sur d'autres profils ! Ce qui est intéressant et ce qui change c'est que ce sont des attaquants en confiance et non pas des joueurs à relancer comme à eu si l'habitude de faire auparavant !
Buisine c'est quand même mieux que Wantier ! Enfin des personnes compétentes dans ce club et ça fait plaisir !
-
Va voir Roro il peut aider vu que tu es un peu double couche moelleux , ça peut le faire il adore ça.
-
C est le plan A avec les primes !la vie en vert a écrit : ↑28 janv. 2021, 21:49c'est quoi le plan A prime ?
Zut trop tard !
Supporter depuis 74 : p... 50 ans ! :mrgreen:
J’ai envoyé + de 6000 messages sur ce forum sans jamais prendre un seul euro.Elliev a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:21Florent a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:16 J’ai bien réfléchis à la situation, et en fait, j’ai avis plus nuancé sur la situation et l’action de Roland R.
Déjà, la critique est facile, et il n’y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises.
Après, on regrette assez les robinets d’eau tiède à la sauce Deschamps pour, dans le même temps, accuser Romeyer, réel passionné entier et sincère.
De toute façon,il était cramé ce transfert et au bout du bout, soit il se fait (avec les honneurs de notre côté) soit il ne se fait pas et d’est un excellent message passé aux agents pour les négos futures.
C’est assez subtil, ce qui explique que le supporter bourrin préfère hurler avec la meute plutôt que prendre un chouïa de recul.
Florent, employé modèle qui cherche un poste dans les médias numériques, plutôt côté foot, cv dispo par mp, #seulslespresentsavent.
Il est temps que cela cesse.
Moi aussi, je veux ma part de dépouille de l’asse.
Perdu pour perdu, autant faire une panenka et prendre 2/3 ronds...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Tu me fais marrerFlorent a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:16 J’ai bien réfléchis à la situation, et en fait, j’ai avis plus nuancé sur la situation et l’action de Roland R.
Déjà, la critique est facile, et il n’y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises.
Après, on regrette assez les robinets d’eau tiède à la sauce Deschamps pour, dans le même temps, accuser Romeyer, réel passionné entier et sincère.
De toute façon,il était cramé ce transfert et au bout du bout, soit il se fait (avec les honneurs de notre côté) soit il ne se fait pas et d’est un excellent message passé aux agents pour les négos futures.
C’est assez subtil, ce qui explique que le supporter bourrin préfère hurler avec la meute plutôt que prendre un chouïa de recul.
Florent, employé modèle qui cherche un poste dans les médias numériques, plutôt côté foot, cv dispo par mp, #seulslespresentsavent.
Oui et puis ils vont le vendre 2 millions avec des stats pareils ...
God save the greens
-
Je tire mon chapeau aux égyptiens qui se sont bien foutus de notre gueule et nous font ravaler notre fierté d'européens.
Parce que non seulement, on ne signe pas leur attaquant, mais on a été suffisamment con pour perdre 2 semaines à négocier ailleurs (et potentiellement à signer quelqu'un d'autre).
Et en plus de ça, ils réussissent à lui trouver une porte de sortie à des conditions équivalentes que celle proposée lors du fail de Romeyer.
J'appelle ça une leçon.
Parce que non seulement, on ne signe pas leur attaquant, mais on a été suffisamment con pour perdre 2 semaines à négocier ailleurs (et potentiellement à signer quelqu'un d'autre).
Et en plus de ça, ils réussissent à lui trouver une porte de sortie à des conditions équivalentes que celle proposée lors du fail de Romeyer.
J'appelle ça une leçon.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bah ouais mais mon pauvre vieux, pour ça faut savoir dire ce que l'on ne pense pas, et être prêt à le défendre coûte que coûte.Florent a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:24J’ai envoyé + de 6000 messages sur ce forum sans jamais prendre un seul euro.Elliev a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:21Florent a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:16 J’ai bien réfléchis à la situation, et en fait, j’ai avis plus nuancé sur la situation et l’action de Roland R.
Il est temps que cela cesse.
Moi aussi, je veux ma part de dépouille de l’asse.
Perdu pour perdu, autant faire une panenka et prendre 2/3 ronds...
C'est aussi ça être de droite, tu devrais le savoir.
J'arrête là c'est déjà trop politique, je dépasse les bornes.
-
Oui c'est vrai plus une finale de Coupe de France assez catastrophiquecivod42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:21Maçon n'a pas mis une demi saison, il a signé le 31 janvier la ligue 1 s'est arrêtée pour nous le 8 mars ...vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:15C'est une bonne journée, on a signé Cissé qui va stabilisé notre défense. Mohamed n'aurait sûrement pas fait grand chose sur cette fin de saison de toute façon. Pas forcément qu'il soit mauvais mais surtout car il lui aurait fallu du temps. Un peu comme Maçon qui a mis une demi saison à éclater. Et moi, je pense que c'est pas forcément le moment de préparer l'avenir mais d'avoir un renfort immédiat. Donc voilà pourquoi je suis content d'avoir Cissé et pas forcément déçu de ne pas avoir Mohamed. A condition bien sûr qu'on ait un prêt en vue pour un attaquant.
-
Le mec plante 12 buts en 19 matchs et ils veulent le remplacer
-
Ce que je veux dire, c'est que les prestations de Maçon faisait flipper quand même. Mais tu as raison, il a mis moins d'une demie saison.vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:28Oui c'est vrai plus une finale de Coupe de France assez catastrophiquecivod42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:21Maçon n'a pas mis une demi saison, il a signé le 31 janvier la ligue 1 s'est arrêtée pour nous le 8 mars ...vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:15C'est une bonne journée, on a signé Cissé qui va stabilisé notre défense. Mohamed n'aurait sûrement pas fait grand chose sur cette fin de saison de toute façon. Pas forcément qu'il soit mauvais mais surtout car il lui aurait fallu du temps. Un peu comme Maçon qui a mis une demi saison à éclater. Et moi, je pense que c'est pas forcément le moment de préparer l'avenir mais d'avoir un renfort immédiat. Donc voilà pourquoi je suis content d'avoir Cissé et pas forcément déçu de ne pas avoir Mohamed. A condition bien sûr qu'on ait un prêt en vue pour un attaquant.
C’est con que ses parents ne l’ait pas appelé Tintin
NomDeStade a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:28 Je tire mon chapeau aux égyptiens qui se sont bien foutus de notre gueule et nous font ravaler notre fierté d'européens.
J'appelle ça une leçon.
Exactement
God save the greens
-
je sais pas, il doit être trop bon. Maintenant j'ai un déficit de confiance depuis hier avec SainteInsidevertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:30Le mec plante 12 buts en 19 matchs et ils veulent le remplacer
-
Dernière modification par GREENman42 le 28 janv. 2021, 22:36, modifié 1 fois.
:ange:
On se retrouver avec le prêt de Mitroglou dimanche 23h59
-
Vivement le passage de Romeyer à la télévision Turquela vie en vert a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:33je sais pas, il doit être trop bon. Maintenant j'ai un déficit de confiance depuis hier avec SainteInsidevertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 22:30Le mec plante 12 buts en 19 matchs et ils veulent le remplacer
Mais grave, pis ils sont premier du championnat donc ils veulent dégager leur meilleur buteur (pour <5M). Le joueur lui est ravi de quitter le leader pour aller jouer le maintien en France.
Ou on sort un nouveau prêt avec OA de 15M et le reste on verra plus tard, c'est la mode j'ai l'impression.