Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Nantes et Sainté quel club le plus en danger ?

C'est le premier sujet après le générique. C'est intéressant d'avoir des opinions différent.
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par pqb »

Autant je n' étais pas d'accord sur la compo de Puel et encore moins le système de jeu qui nous a plombé direct.
Autant je suis d'accord avec lui sur le fait qu il n' y a aucun leader dans l équipe.
A part hamouma qui lui était titulaire des joueurs comme bouanga boudebouze voir aouchiche non rien montré de fou et nous on fait perdre des points.
Nordin par contre aurait mérité d être titulaire car cette saison je le trouve bon et régulier.
Quand je lis que bouanga ou boudebouze on lâché Puel je dirai plutôt qu ils n'ont pas été a la hauteur depuis le début de saison ...
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Tom »

pqb a écrit : 26 janv. 2021, 19:12 Autant je n' étais pas d'accord sur la compo de Puel et encore moins le système de jeu qui nous a plombé direct.
Autant je suis d'accord avec lui sur le fait qu il n' y a aucun leader dans l équipe.
A part hamouma qui lui était titulaire des joueurs comme bouanga boudebouze voir aouchiche non rien montré de fou et nous on fait perdre des points.
Nordin par contre aurait mérité d être titulaire car cette saison je le trouve bon et régulier.
Quand je lis que bouanga ou boudebouze on lâché Puel je dirai plutôt qu ils n'ont pas été a la hauteur depuis le début de saison ...
Enfin ils font aussi partis de l'équipe type qui a rapporté des matchs nuls et des points!

Tu veux plutôt que Gabard prenne l'entrejeu? il n'a pas réussi un contrôle dimanche soir. AU moins Boudebouz le réalise le contrôle, tire des CF correctement. Sérieusement comment on peut encore croire à la jeunesse vu la faiblesse qu'on a montré dimanche?
Puel n'a plus de filet de sécurité avec ses méthodes!
PS : Le retour de Perrin dans les vestiaires de l'ASSE n'est pas anodin, je ne serais pas surpris qu'un poste de DG assistant ou même numéro lui soit proposé afin qu'il apporte de l'expérience au vestiaire mais Puel a voulu tout couper avec les vieux c'est une vraie erreur, une fois de plus !
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:27
pqb a écrit : 26 janv. 2021, 19:12 Autant je n' étais pas d'accord sur la compo de Puel et encore moins le système de jeu qui nous a plombé direct.
Autant je suis d'accord avec lui sur le fait qu il n' y a aucun leader dans l équipe.
A part hamouma qui lui était titulaire des joueurs comme bouanga boudebouze voir aouchiche non rien montré de fou et nous on fait perdre des points.
Nordin par contre aurait mérité d être titulaire car cette saison je le trouve bon et régulier.
Quand je lis que bouanga ou boudebouze on lâché Puel je dirai plutôt qu ils n'ont pas été a la hauteur depuis le début de saison ...
Enfin ils font aussi partis de l'équipe type qui a rapporté des matchs nuls et des points!

Tu veux plutôt que Gabard prenne l'entrejeu? il n'a pas réussi un contrôle dimanche soir. AU moins Boudebouz le réalise le contrôle, tire des CF correctement. Sérieusement comment on peut encore croire à la jeunesse vu la faiblesse qu'on a montré dimanche?
Puel n'a plus de filet de sécurité avec ses méthodes!
PS : Le retour de Perrin dans les vestiaires de l'ASSE n'est pas anodin, je ne serais pas surpris qu'un poste de DG assistant ou même numéro lui soit proposé afin qu'il apporte de l'expérience au vestiaire mais Puel a voulu tout couper avec les vieux c'est une vraie erreur, une fois de plus !
Vous êtes chiant à insister avec Perrin que Puel ne voulait plus, Loic ne voulait pas prolongé avant l'arrêt du championnat dernier son genoux lui fait mal et il en a marre de jouer sous infiltration. En plus la moitié du forum si ce n'est plus lui tombait dessus pour le nombre de fois ou il se faisait prendre de vitesse ou qu'il faisait faute par sa lenteur. Il n'est pas devenu meilleur d'un coup.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 26 janv. 2021, 17:50 Nantes et Sainté quel club le plus en danger ?

C'est le premier sujet après le générique. C'est intéressant d'avoir des opinions différent.
Romeyer VS Kita. Puel VS Domenech.

C'est vrai qu'il y a match. :diable:
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 26 janv. 2021, 20:38Vous êtes chiant à insister avec Perrin que Puel ne voulait plus, Loic ne voulait pas prolongé avant l'arrêt du championnat dernier son genoux lui fait mal et il en a marre de jouer sous infiltration. En plus la moitié du forum si ce n'est plus lui tombait dessus pour le nombre de fois ou il se faisait prendre de vitesse ou qu'il faisait faute par sa lenteur. Il n'est pas devenu meilleur d'un coup.
Si une main lui avait été tendue, il aurait fait une saison de plus. Et ceux qui pensent qu'il était cramé sont ceux qui pensent qu'un jeune de 18 ans devient forcément bon rien qu'en lui laissant du temps de jeu.

Et puis les qualités de Perrin dépassent très largement le seul apport sur le terrain. Il a des qualités humaines aussi. Il fédère. Ses collègues l'aiment.
Un abruti.
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 26 janv. 2021, 20:40
squaty a écrit : 26 janv. 2021, 20:38Vous êtes chiant à insister avec Perrin que Puel ne voulait plus, Loic ne voulait pas prolongé avant l'arrêt du championnat dernier son genoux lui fait mal et il en a marre de jouer sous infiltration. En plus la moitié du forum si ce n'est plus lui tombait dessus pour le nombre de fois ou il se faisait prendre de vitesse ou qu'il faisait faute par sa lenteur. Il n'est pas devenu meilleur d'un coup.
Si une main lui avait été tendue, il aurait fait une saison de plus. Et ceux qui pensent qu'il était cramé sont ceux qui pensent qu'un jeune de 18 ans devient forcément bon rien qu'en lui laissant du temps de jeu.

Et puis les qualités de Perrin dépassent très largement le seul apport sur le terrain. Il a des qualités humaines aussi. Il fédère. Ses collègues l'aiment.
Tryphon tu sais lire ce que j'écris, il en avait marre d'avoir mal au genoux vous allez arriver à lire ce que j'écris. Tu peux lui tendre la main que tu veux, lui multiplier son salaire par dix ça ne changera rien.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Furax42 »

2,20 la cote de Nice ! 3,30 les verts pas beaucoup de difference
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par biboutitou »

On tente de mettre fin à l'hémorragie, on ramène 1 point...et ça repart en février.

STOP À LA SINISTROSE!!!
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par tibo »

biboutitou a écrit : 26 janv. 2021, 21:50 On tente de mettre fin à l'hémorragie, on ramène 1 point...et ça repart en février.

STOP À LA SINISTROSE!!!
Perso, j'en demande pas plus depuis 3 matchs... savoir ne pas perdre....

Allez les verts
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 26 janv. 2021, 16:37
Duvert a écrit : 26 janv. 2021, 15:53 Match de la peur? Si on gagne, on pourra dire que les mecs sont forts dans leurs têtes, vu le contexte et la pression. Mais j'ai peur que certains aient lâché Puel. Boudebouz m, Hamouma, Aouchiche ou Bouanga pour ne citer qu'eux...ceux qu'il met sur le banc et ceux à qui ils ne propose pas de prolongation de contrat
Le plus problématique est l'ambiance entre joueurs et surtout l'éventuelle mésentente entre "jeunes" et "faux cadres"
Quant au fait de lâcher son entraineur, je ne crois pas à cette théorie.
Tout joueur a un intérêt personnel a faire de bonnes stats. Reste que cette volonté peut aller à contresens de l'intérêt collectif et des consignes du coach.
Puel ou un autre, un remplaçant ou mis à l'écart aura un avis/relation difficile avec son coach, au contraire d'un titulaire régulier.
Un joueur pro (mais c'est vrai en amateur) est rarement objectfif sur ses performances, et ce n'est pas son agent qui va l'aider..
Surtout qu'avec la crise Covid, il faudrait quand même que les joueurs fassent gaffe, il va pas être facile de trouver un nouveau club. Et certain pourraient bien suivre le club en ligue 2 ou pire se retrouver au chômage.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par vertluisant74 »

Catellahf a écrit : 25 janv. 2021, 19:58 Moulin
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
Neyou Moueffek Camara
Aouchiche
Nordin Hamouma
Euh, j'ai pas un super souvenir du milieu en losange de dimanche dernier :snif: et ton équipe me fait penser à ce dispositif. Alors qu'on a fait de très bons matchs en 442 avant les fêtes.
Moulin
Debuchy (indispensable) Moukoudi (idem) Kolo (par défaut) Trauco (un peu pareil que Kolo)
Neyou-- Camara
Moueffeck. KMP
Hamouma--Nordin

C'est ça l'équipe que je mettrais en 442 avec peut être l'option Gourna à la place de Camara ou Neyou.
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Poteau gauche »

Furax42 a écrit : 26 janv. 2021, 21:03 2,20 la cote de Nice ! 3,30 les verts pas beaucoup de difference
Pas étonnant, des malades peuvent gagner chez des convalescents. Nice est encore moins bon que Sainté à domicile. Leur dernier match à la maison, les Aiglons en ont pris 3 face à Bordeaux. On a été à la ramasse complet face aux vilains mais y'a un bon coup à jouer à l'Allianz Riviera. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 00:07
Catellahf a écrit : 25 janv. 2021, 19:58 Moulin
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
Neyou Moueffek Camara
Aouchiche
Nordin Hamouma
Euh, j'ai pas un super souvenir du milieu en losange de dimanche dernier :snif: et ton équipe me fait penser à ce dispositif. Alors qu'on a fait de très bons matchs en 442 avant les fêtes.
Moulin
Debuchy (indispensable) Moukoudi (idem) Kolo (par défaut) Trauco (un peu pareil que Kolo)
Neyou-- Camara
Moueffeck. KMP
Hamouma--Nordin

C'est ça l'équipe que je mettrais en 442 avec peut être l'option Gourna à la place de Camara ou Neyou.
Et c'est reparti avec Kolo titulaire :pompom:
Qui nous a plantés encore face à Lyon? Camara ou Kolo? Et pitié me sortez pas que Kolo est meilleur dans le jeu aérien et/ou sur CPA...
Kolo vs Camara > Camara
Kolo vs Sow > Sow
Kolo vs Debuchy > Debuchy
etc...
A la limite (à ce poste) y aurait peut-être match entre Kolo et Boudebouz...
#SoutienàClaudePuel
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par nyme »

LBV a écrit : 26 janv. 2021, 17:49 Perso, je pense que ramener quelque chose de Nice, c'est loin d'être infaisable. Ils n'ont pas une équipe de ouf non plus.
Il faut se rappeler aussi que l'on a pas fait souvent ce qui était loin d'être infaisable !
Perso j'ai peur de ce match, surtout si la poisse qui nous suit s'en mêle encore.
Avec le karma que l'on a actuellement, je ne serais pas étonné que Saliba vienne reprendre de la tête un corner pour donner la victoire à "son" club.
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par squaty »

nyme a écrit : 27 janv. 2021, 03:44
LBV a écrit : 26 janv. 2021, 17:49 Perso, je pense que ramener quelque chose de Nice, c'est loin d'être infaisable. Ils n'ont pas une équipe de ouf non plus.
Il faut se rappeler aussi que l'on a pas fait souvent ce qui était loin d'être infaisable !
Perso j'ai peur de ce match, surtout si la poisse qui nous suit s'en mêle encore.
Avec le karma que l'on a actuellement, je ne serais pas étonné que Saliba vienne reprendre de la tête un corner pour donner la victoire à "son" club.
Contre son camp alors ? lol.
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par eric42 »

Franchement dans l’état actuel du groupe niveau mental au niveau ambiance au niveau résultats au niveau du jeu… Croyez vous vraiment qu’on va faire un résultat à Nice ? ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Cleminem »

eric42 a écrit : 27 janv. 2021, 06:50 Franchement dans l’état actuel du groupe niveau mental au niveau ambiance au niveau résultats au niveau du jeu… Croyez vous vraiment qu’on va faire un résultat à Nice ? ?
Impossible. Actuellement les 3 seules équipes contre lesquelles on peut rivaliser en terme de qualité de jeu sont Nîmes, Dijon et Nantes. Et encore je suis gentil.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 27 janv. 2021, 00:43
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 00:07
Catellahf a écrit : 25 janv. 2021, 19:58 Moulin
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
Neyou Moueffek Camara
Aouchiche
Nordin Hamouma
Euh, j'ai pas un super souvenir du milieu en losange de dimanche dernier :snif: et ton équipe me fait penser à ce dispositif. Alors qu'on a fait de très bons matchs en 442 avant les fêtes.
Moulin
Debuchy (indispensable) Moukoudi (idem) Kolo (par défaut) Trauco (un peu pareil que Kolo)
Neyou-- Camara
Moueffeck. KMP
Hamouma--Nordin

C'est ça l'équipe que je mettrais en 442 avec peut être l'option Gourna à la place de Camara ou Neyou.
Et c'est reparti avec Kolo titulaire :pompom:
Qui nous a plantés encore face à Lyon? Camara ou Kolo? Et pitié me sortez pas que Kolo est meilleur dans le jeu aérien et/ou sur CPA...
Kolo vs Camara > Camara
Kolo vs Sow > Sow
Kolo vs Debuchy > Debuchy
etc...
A la limite (à ce poste) y aurait peut-être match entre Kolo et Boudebouz...
Je sais, tu as raison, j'ai beaucoup hésité à le mettre dans mon 11. Et j'ai d'ailleurs écrit par défaut entre parenthèse. Je ne trouve pas que Camara soit une solution crédible en défense centrale. Il faut arrêter de bricoler, on va pas en faire un DC en 2 matchs et on n'a plus le temps pour les experiences. Et si mais désolé, si on prend 4 buts dans le COA, ben je pense que Camara y est pour quelque chose.
Debuchy est indispensable à droite, on n'a personne d'autre donc si c'est pour déshabiller un poste pour en rhabiller un, c'est pas la peine. Reste Sow. Sauf que Sow, désolé mais il ne convainc pas plus que Kolo.
J'en suis d'ailleurs presque à penser qu'un DC serait peut être plus indispensable comme recrue au mercato qu'un attaquant pour enfin sortir Kolo du 11.
Quand on joue le maintien, une défense solide est plus importante qu'un buteur je trouve. Mais bon, les 2 ce serait bien
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Parasar »

Cleminem a écrit : 27 janv. 2021, 07:08
eric42 a écrit : 27 janv. 2021, 06:50 Franchement dans l’état actuel du groupe niveau mental au niveau ambiance au niveau résultats au niveau du jeu… Croyez vous vraiment qu’on va faire un résultat à Nice ? ?
Impossible. Actuellement les 3 seules équipes contre lesquelles on peut rivaliser en terme de qualité de jeu sont Nîmes, Dijon et Nantes. Et encore je suis gentil.
Et Marseille :cote:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par panenka »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 09:08
franck42 a écrit : 27 janv. 2021, 00:43
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 00:07
Catellahf a écrit : 25 janv. 2021, 19:58 Moulin
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
Neyou Moueffek Camara
Aouchiche
Nordin Hamouma
Euh, j'ai pas un super souvenir du milieu en losange de dimanche dernier :snif: et ton équipe me fait penser à ce dispositif. Alors qu'on a fait de très bons matchs en 442 avant les fêtes.
Moulin
Debuchy (indispensable) Moukoudi (idem) Kolo (par défaut) Trauco (un peu pareil que Kolo)
Neyou-- Camara
Moueffeck. KMP
Hamouma--Nordin

C'est ça l'équipe que je mettrais en 442 avec peut être l'option Gourna à la place de Camara ou Neyou.
Et c'est reparti avec Kolo titulaire :pompom:
Qui nous a plantés encore face à Lyon? Camara ou Kolo? Et pitié me sortez pas que Kolo est meilleur dans le jeu aérien et/ou sur CPA...
Kolo vs Camara > Camara
Kolo vs Sow > Sow
Kolo vs Debuchy > Debuchy
etc...
A la limite (à ce poste) y aurait peut-être match entre Kolo et Boudebouz...
Je sais, tu as raison, j'ai beaucoup hésité à le mettre dans mon 11. Et j'ai d'ailleurs écrit par défaut entre parenthèse. Je ne trouve pas que Camara soit une solution crédible en défense centrale. Il faut arrêter de bricoler, on va pas en faire un DC en 2 matchs et on n'a plus le temps pour les experiences. Et si mais désolé, si on prend 4 buts dans le COA, ben je pense que Camara y est pour quelque chose.
Debuchy est indispensable à droite, on n'a personne d'autre donc si c'est pour déshabiller un poste pour en rhabiller un, c'est pas la peine. Reste Sow. Sauf que Sow, désolé mais il ne convainc pas plus que Kolo.
J'en suis d'ailleurs presque à penser qu'un DC serait peut être plus indispensable comme recrue au mercato qu'un attaquant pour enfin sortir Kolo du 11.
Quand on joue le maintien, une défense solide est plus importante qu'un buteur je trouve. Mais bon, les 2 ce serait bien
En dehors de Debuchy et Moukoudi, Kolo est notre meilleur défenseur dans le domaine aérien. Je reconnais que ses perf ne sont pas à la hauteur et c’est même un grave problème car il devrait diriger cette défense.
Camara a un déficit de taille pour ce poste et n'est pas suffisamment performant dans le jeu aérien. Disons qu'il peut être une solution crédible pour dépanner, si en face il n'y a pas trop de joueurs très performant dans les airs.
Kolo a peut-être davantage une carte à jouer comme arrière gauche.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par Riquet le vert »

Kolo il a surtout une carte a jouer sur le banc de touche. Sa meilleure place assurément
le plus important c'est la vente du club !
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 27 janv. 2021, 09:11
Cleminem a écrit : 27 janv. 2021, 07:08
eric42 a écrit : 27 janv. 2021, 06:50 Franchement dans l’état actuel du groupe niveau mental au niveau ambiance au niveau résultats au niveau du jeu… Croyez vous vraiment qu’on va faire un résultat à Nice ? ?
Impossible. Actuellement les 3 seules équipes contre lesquelles on peut rivaliser en terme de qualité de jeu sont Nîmes, Dijon et Nantes. Et encore je suis gentil.
Et Marseille :cote:
Montpellier fait un beau parcours depuis 8 matchs également :cote:
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par dmbf »

Riquet le vert a écrit : 27 janv. 2021, 09:23 Kolo il a surtout une carte a jouer sur le banc de touche. Sa meilleure place assurément
Même en tribune, mentalité douteuse m'a beaucoup déçu...
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Nice - Sainté le 31 janvier 2021 à 13 H sur téléfoot

Message par toujoursverts »

biboutitou a écrit : 27 janv. 2021, 09:24
Parasar a écrit : 27 janv. 2021, 09:11
Cleminem a écrit : 27 janv. 2021, 07:08
eric42 a écrit : 27 janv. 2021, 06:50 Franchement dans l’état actuel du groupe niveau mental au niveau ambiance au niveau résultats au niveau du jeu… Croyez vous vraiment qu’on va faire un résultat à Nice ? ?
Impossible. Actuellement les 3 seules équipes contre lesquelles on peut rivaliser en terme de qualité de jeu sont Nîmes, Dijon et Nantes. Et encore je suis gentil.
Et Marseille :cote:
Montpellier fait un beau parcours depuis 8 matchs également :cote:
A voir aussi comment Lorient va encaisser ses cas de COVID et plusieurs matchs reportés
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre