[Site] Robert Beric : "Le meilleur moment de ma carrière !"
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Site] Robert Beric : "Le meilleur moment de ma carrière !"
Une stat que je n'ai pas pu caler dans l'interview, et qui m'a quand même étonné en préparant : en L1 ou en Europa League, à chaque fois que Bob a marqué, on n'a jamais perdu.
La seule défaite quand Bob a marqué : le 3-6 contre Dijon (il y a aussi l'élimination à Nîmes en CdL aux tirs aux buts)
La seule défaite quand Bob a marqué : le 3-6 contre Dijon (il y a aussi l'élimination à Nîmes en CdL aux tirs aux buts)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je crois que tu as tout dit, jusqu'à la fin...forezien73 a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:50...
Il y a tellement de choses qui m ont échappé dans sa gestion.
Quel bon gars et quel buteur !
Puel doit constituer son groupe, former ses jeunes. Avec les cadres (ou autres) qui n ont pas forcément sa vision, c est plus compliqué, il n a pas la psychologie d un Galtier. C est comme ça...
Bob je t'.
Merci à Vertigoal.
-
Merci P2 et Vertigoal
Il cadrait toujours ....
Il cadrait toujours ....
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
-

Un type apprécié de tous, il a eu le malheur de croiser Ferri et la malchance de peu jouer dans des équipes offensives dominatrices.
-
Une vraie bonne mentalité, une belle humilité, le mec sait qu'il n'est ni Messi ni Ronaldo et c'est ce genre de joueur qui me font aimer sainté! Pas dans l'individualisme mais dans le collectif ce qui se voit lors de la célébration de ces buts ! Bob
ce séparer de lui et avoir des boudebouze ou diony... C'est a ne pas comprendre Sainté et ses valeurs !merci Vertigoal!
-

Bob ...quel gâchis...il aurait pu marquer encore plus de son empreinte notre club...
Ce but à la dernière minute contre les vilains...rhaaaa lovely...

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Merci P2 pour cette interview !! Qui d'autre pour nous offrir des interviews de cette qualité !
Quel homme ce Robert... un an après toujours un déchirement qu'il soit parti ...

Quel homme ce Robert... un an après toujours un déchirement qu'il soit parti ...

-
Immense merci à toi VertGoal ! Et un éternel respect pour Robert pour sa dispo, son élégance vis à vis du club et le souvenir qu’il nous restera.
Une énorme pierre dans le jardin de celui qui se dit coach.
Une énorme pierre dans le jardin de celui qui se dit coach.
-
Puel voulait un autre genre de buteur ? ah ouais , Krasso par exemple ...
Y a pas à dire , il a bien fait le ménage le gourou ...
Y a pas à dire , il a bien fait le ménage le gourou ...
-
Merci pour cette belle interview et pour raviver ce souvenir en ces temps difficiles...
Abonnée en kop nord, cela reste un de mes meilleurs souvenirs de kop avec la demi de coupe de la Ligue (pourtant très douloureuse, j'étais malade il faisait très froid et l'équipe a fait durer la souffrance
jusqu'au tir de Balmont...) et le 3 à 0 contre Lyon (encore que sur ce match on sentait que rien ne ne pouvait nous arriver, sauf de voler sur quelques mètres à chaque but
).
On l'entend sur la vidéo mais au moment où le ballon arrive sur Beric il y a un mélange de stupeur mélangé à de la peur qu'il la mette à côté ou que Lopez l'arrête et d'envie de la pousser très fort avec lui dans les buts... l'impression que cela a duré une éternité et puis cette explosion , cette détonation (terme très juste employé par Beric à l'époque) c'était juste dingue
...
Est-ce qu'on revivra cela un jour ?
En tous cas cela reste une de plus grosses erreurs de Puel pour moi de l'avoir fait partir car pas considéré comme un joueur de foot et je ne suis pas prête de lui pardonner...
Abonnée en kop nord, cela reste un de mes meilleurs souvenirs de kop avec la demi de coupe de la Ligue (pourtant très douloureuse, j'étais malade il faisait très froid et l'équipe a fait durer la souffrance

On l'entend sur la vidéo mais au moment où le ballon arrive sur Beric il y a un mélange de stupeur mélangé à de la peur qu'il la mette à côté ou que Lopez l'arrête et d'envie de la pousser très fort avec lui dans les buts... l'impression que cela a duré une éternité et puis cette explosion , cette détonation (terme très juste employé par Beric à l'époque) c'était juste dingue

Est-ce qu'on revivra cela un jour ?
En tous cas cela reste une de plus grosses erreurs de Puel pour moi de l'avoir fait partir car pas considéré comme un joueur de foot et je ne suis pas prête de lui pardonner...
-
Il me manque grave... mon Robert !
Un homme exemplaire. Humilité, efficacité !
Merci, merci grandement à Poteaux Carrés pour l'interview !

Un homme exemplaire. Humilité, efficacité !
Merci, merci grandement à Poteaux Carrés pour l'interview !

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
-
Joker a la question, est ce que les joueurs cités ont la même opinion de Puel que toi ?
Ca fait peur
Ca fait peur

-
-
deux choses à dire :
superbe interview: bravo !
et BOB, on t'aime !!!
superbe interview: bravo !
et BOB, on t'aime !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Merci pour cette excellente interview
Ah Robert... Un type bien en plus d'être un vrai buteur. Pour moi, son départ restera LA grosse erreur de Claude Puel.

Ah Robert... Un type bien en plus d'être un vrai buteur. Pour moi, son départ restera LA grosse erreur de Claude Puel.
-
Little Bob ? C'est pas un groupe de Rock normand ?robby1976 a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:35Why didn't you put the interview in English, like that we would have been a little bit with BobVertigoal42 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:41En anglaisFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:36 Je suis curieux du coup : vous avez fait ça en Français ou en Anglais ?![]()
![]()
Je ne savait pas Roberto Piazza "fan" des verts !
On l'appelle par son surnom "Libéro", c'est déjà une première approche du foot.
-
J'ai adoré Robert Beric mais je pense que j'ai tourné la page. Il n'a jamais totalement récupéré son niveau entrevu avant sa grave blessure, il a eu plusieurs fois l'occasion de se relancer mais n'a jamais totalement réussi à le faire.
Je pense qu'il a trouvé avec la MLS un championnat idéal pour ses qualités, un super challenge. De notre côté, on doit plutôt regretter de ne pas avoir trouvé de nouvel avant-centre, plutôt que de regretter d'avoir perdu Beric, je crois.
Un super gars, en tous cas.
Je pense qu'il a trouvé avec la MLS un championnat idéal pour ses qualités, un super challenge. De notre côté, on doit plutôt regretter de ne pas avoir trouvé de nouvel avant-centre, plutôt que de regretter d'avoir perdu Beric, je crois.
Un super gars, en tous cas.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.