T'as des infos fiables sur ce vaudeville ?

Merci

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Roro ne veut pas partager le pouvoir et placé des mecs à lui au club (qui pour certains n'en branlent pas une et/ou sont des incompétents notoires)baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:06Strasbourg n'est pas remonté il y a longtemps et Bastia est en train de le faire.Almanzor a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:59baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:48Eh bien pour ma part je l'espère.stephan1104 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.dans le monde actuel du foot c'est fini les belles histoires ...je ne souhaite vraiment pas une descente car de toute façon romeyer ne partira pas
Nous sommes l'ASSE![]()
Quand à Romeyer, il va bien falloir qu'il parte un jour ou l'autre.
Ce n'est pas une statue du commandeur non plus.
Avec lui c'est le bordel perpétuel.
J'en viens presque à vouloir que Caiazzo lui rachète ses parts et celles de Carvalho![]()
Au moins lui ne fait rien mais n'est pas nocif au quotidien.
Après Thuliot, Paquet, Rocheteau,Soucasse qui le prochain ?![]()
Descendre en L2, c'est mourir. Ca n'est pas fonder quoique ce soit.
Wert a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:47Non. Il a été à mon avis poussé à bout par Romeyer et sa clique. Je vois bien plutôt une conversation du genre avec Puel.
Thuilot. Je suis désolé Claude mais je vais démissionner. On y arrivera jamais. Le vieux met son nez dans tout. Paquet m'avait dis de ne pas y aller, qu'il était complément déconnecté. Il se mêle de tout. Je n'arrive même pas à renouveler le contrat des joueurs que tu m'as demandé de prolonger, Nordin, Hamouma et les petits jeunes. Il leur parle des valeurs, de la mine et leur propose des salaires ridicules. J'ai honte chaque fois. C'est insupportable. J'en peux plus.
Puel :
Tu veux pas essayer de rester jusqu'à la fin de la saison ? Je ne veux pas laisser les gamins descendre en L2. Sinon, il va nommer un trio Sablé Nedder et Cotte, et cette fois Gasset ne viendra pas pour les sauver. Mais, je partirai certainement à la fin de la saison.
Thuilot.
Non regardes. On a même pas réussi à virer son gendre, et tous ces copains dans les bureaux. J'en peux plus Claude et j'ai d'autres propositions. Je te souhaite bonne chance pour la fin de saison, mais apparemment tu vas être coincé. Il veux nommer Soucasse apparemment, le mec qui a coulé Toulouse. Ca va être dur pour toi. Bonne chance
Toujours la même chose.
La Corée du Nordverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:10Roro ne veut pas partager le pouvoir et placé des mecs à lui au club (qui pour certains n'en branlent pas une et/ou sont des incompétents notoires)baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:06Strasbourg n'est pas remonté il y a longtemps et Bastia est en train de le faire.Almanzor a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:59baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:48Eh bien pour ma part je l'espère.stephan1104 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.dans le monde actuel du foot c'est fini les belles histoires ...je ne souhaite vraiment pas une descente car de toute façon romeyer ne partira pas
Nous sommes l'ASSE![]()
Quand à Romeyer, il va bien falloir qu'il parte un jour ou l'autre.
Ce n'est pas une statue du commandeur non plus.
Avec lui c'est le bordel perpétuel.
J'en viens presque à vouloir que Caiazzo lui rachète ses parts et celles de Carvalho![]()
Au moins lui ne fait rien mais n'est pas nocif au quotidien.
Après Thuliot, Paquet, Rocheteau,Soucasse qui le prochain ?![]()
Si tu dis vrai c’est terrible !!! Nous allons couler !oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Romeyer fait tout pour défendre ses intérêts et ceux de ses amis...
Il a fait capoter la vente, pousser dehors plusieurs entraîneur, mis en place des gens totalement incompétents, et ça continue encore et encore...
Caiazzo ne peut plus l’encadrer depuis un bon moment et a décidé de prendre beaucoup de recul.
Romeyer est comme un boomerang, il ne partira jamais, jamais. Il va mourir dans son bureau de l’Etrat, à moins que le club soit mort avant.
Je ne comprends pas que le peuple vert ne montre pas son mécontentement. Les supporters ont fait preuve de moins de mansuétude envers Caiazzo.
Merci.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Il a fait capoter la vente, pousser dehors plusieurs entraîneur, mis en place des gens totalement incompétents, et ça continue encore et encore...
Caiazzo ne peut plus l’encadrer depuis un bon moment et a décidé de prendre beaucoup de recul.
Romeyer est comme un boomerang, il ne partira jamais, jamais. Il va mourir dans son bureau de l’Etrat, à moins que le club soit mort avant.
Je ne comprends pas que le peuple vert ne montre pas son mécontentement. Les supporters ont fait preuve de moins de mansuétude envers Caiazzo.
Mais qui sont ces gens incompétents qu'il a mis en place ? On a beaucoup de bruits de couloir mais pas de vrais infos.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Tu peux rajouter le départ de Teissier pour pousser Galtier à la démission aussi.Wert a écrit : ↑10 janv. 2021, 19:08Ce qui est inquiétant c'est que le patron reste sur une série assez remarquable depuis le départ par usure de Galtier :old_side a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:53Le patron, c'est jamais le mec qui a 20% des parts d'une entreprise. Sauf à Sainté. Et s'en remettre à un papy de 75 ans plus proche de l'Ehpad que de la vie active, je vois pas où est la bonne idée.riflebird a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46 Départ en plein hiver, en pleines crises sanitaire, sportive et financière. Et puis cette affaire Ruffier qui a empoissonné la gestion Puel depuis son effacement de l'affiche de la 1/2 de coupe de France...Ça sent la reprise en main du patron effectivement.
Donc le manager général devrait suivre rapidement maintenant...
Wait and see.
- Minage de Garicia
- Imposition de Sablé
- Démission de Paquet
- Minage de Gasset
- Dynamitage de Printant peu élégant
- Et maintenant démission de Thuillot
La suite s'annonce radieuse.
oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
entre nous, si le covid pouvait nous filer un coup demain, ca éviterait la mort du club !!!ASSErugby a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:21oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Cette phrase me fait peur ... Très peur...![]()
Les plus connus :Lio3842 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:20Mais qui sont ces gens incompétents qu'il a mis en place ? On a beaucoup de bruits de couloir mais pas de vrais infos.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
J'aimerais un petit résumé si possible.
Septembre prochain sa sera un peu tard non??LE MARQUIS a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:23 vivement le retour à GG car je pense que cela va alors siffler aux oreilles du vieux. La patience n' a que trop duré....
Si tu nous lis Rolland![]()
On fêtera le derby contre Côte Chaudecedric26 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:31Septembre prochain sa sera un peu tard non??LE MARQUIS a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:23 vivement le retour à GG car je pense que cela va alors siffler aux oreilles du vieux. La patience n' a que trop duré....
Si tu nous lis Rolland![]()
![]()
![]()
Pareil, jamais compris pourquoi les supporters sont aussi gentils avec lui. Ça devrait gueuler de partout et le pousser à dégager au plus vite.NotoriousTONY a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:22 Je suis un peu du même avis que ozo, je comprend pas pk les groupes ou les non groupes d'ailleurs ne réagissent pas à l'état.
Notre club meurt dans l'indifférence...
C'est clair, ça fait 15 ans qu'on entend les mêmes conneries, le gars du coin, le passionné, qui a sauvé le club, attaché à la ville, aux valeurs stéphanoises...baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:17Merci.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Quand tu discutes avec les gaziers, pour résumer Roro c'est le gars du coin.Caiazzo le parigot.
Pas besoin d'aller plus loin.
Ni l'un ni l'autre ne méritent ce club.
Romeyer ne cherche absolument pas à faire une grosse plus value (il aurait pu la faire à au moins 2 reprises).franck42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:34C'est clair, ça fait 15 ans qu'on entend les mêmes conneries, le gars du coin, le passionné, qui a sauvé le club, attaché à la ville, aux valeurs stéphanoises...baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:17Merci.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Quand tu discutes avec les gaziers, pour résumer Roro c'est le gars du coin.Caiazzo le parigot.
Dans la réalité c'est juste un businessman, qui s'est allié avec un escroc pour rentrer au capital du club pour une bouchée de pain (1.25 M), qui espère toujours faire une méga PV à la revente, mais qui n'a pas su profiter des 2 ou 3 occasions pour en faire une belle (la dernière avec Peak6). Là entre la situation du club, le Covid et les droits tv, il est pas prêt de vendre...
et qui fait croquer les copains en en embauchant un certain nombre au club dont certains ne sont pas loin d'être des emplois fictifs.franck42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:34C'est clair, ça fait 15 ans qu'on entend les mêmes conneries, le gars du coin, le passionné, qui a sauvé le club, attaché à la ville, aux valeurs stéphanoises...baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:17Merci.oZo a écrit : ↑10 janv. 2021, 21:14Toujours la même chose.
Dans la réalité c'est juste un businessman, qui s'est allié avec un escroc pour rentrer au capital du club pour une bouchée de pain (1.25 M), qui espère toujours faire une méga PV à la revente, mais qui n'a pas su profiter des 2 ou 3 occasions pour en faire une belle (la dernière avec Peak6). Là entre la situation du club, le Covid et les droits tv, il est pas prêt de vendre...