Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14805
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Sosof »

Celui qui nous manque sur des matchs comme ça où il faut
avoir une grosse rigueur de replacement c'est KMP.
Elliev
Messages : 5902
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 23:08
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:06 J étais beaucoup plus énervé contre notre équipe après Monaco ou après Nîmes.
Ce soir rien a été en notre faveur.
On paye peut être un peu la grosse débauche d énergie contre Paris mais franchement on a eu aucune réussite dans tout les secteurs.
Le seul point positif est le but d Abi.
Les joueurs sont énervés et ça prouve qu il prenne pas goût a la défaite c est déjà a retenir.
Je ne suis pas inquiet pour la suite
Moi si, et ça fait un moment mais voilons nous la face... J'espère qu'ils ne se disent pas ça au niveau du club
On aura pas Batta tous les week end
Bucky
Messages : 6848
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 09 janv. 2021, 23:06
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
PtitLu a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Vite vite vite oublier cette soirée et ce match pourri au possible. Rien n'a tourné en nôtre faveur, comme trop souvent cette saison. 2020 ou 2021, on semble toujours avoir une sacré guigne. Et oui je dis guigne, car si on est pas top, comment Reims peut nous marquer 3 buts et gagner ? Ah bah si j'oubliais, ils sont efficaces, eux. Rajouter à cela certains joueurs en mousses, l'arbitrage de merde, etc...

Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.

On va trembler encore un long moment :/.
Jusqu'à la fin. Sauf si l'égyptien est un finisseur, et s'il signe chez nous. Ca changerait la donne.
Mouai... Même si il est peut-être très bon le Mohammed, on est capable de lui refiler notre guigne. On va le transformer en Kitambala ou soit il va se blesser.

(Désolé, j'ai passé une mauvaise soirée)
Avec lui on finira peut-être 14ème. Ca serait chouette.
C'est l'apprentissage cette saison à ce qu'il parait. L'apprentissage de la lose, ouais ! Passons à la 2ème phase : l'apprentissage de la victoire. RAB de bien jouer, on veut des points !
(moi aussi j'ai passé une mauvaise soirée)
riflebird
Messages : 9176
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par riflebird »

ForeverGreen a écrit : 09 janv. 2021, 22:57
riflebird a écrit : 09 janv. 2021, 22:52 Défaite

But rapidement encaissé, match raté. On connaît trop bien la musique...mais cette fois, l'arbitrage nous a bien plombé.
Entre la situation financière du club probablement très compliquée et les performances décevantes, on a du mourron à se faire.
Surtout quand on voit Boudebouz et Bouanga être aussi mauvais.
Après, match raté quand tu finis la rencontre avec 65% de possession, 9 frappes cadrées/bloquées (+ l'énorme occasion de Debuchy + deux pénos oubliés), 84% de passes réussies, faut relativiser, c'est pas notre meilleur match, mais avec un arbitrage normal, on s'en serait tout de même satisfait.
Tu vois le verre a moitié plein et moi clairement a moitié vide et je me méfie des statistiques.
Pour moi on a encore montré de grosses carences techniques, tactiques et même mentales dans ce match. Belle réaction toutefois en toute fin de rencontre sous l'impulsion de Romain et Gourna, mais c'était trop peu, trop tard.
L'arbitrage fausse ce match je le reconnais aussi.
Michel-Ange
Messages : 14617
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
Ça m'a semblé logique. Aouchiche apportait beaucoup de naïveté dans notre jeu, dans son placement, dans son pressing, dans les duels. Avec le marasme Youssouf derrière, ça faisait un peu trop.
En revanche Hamouma nous afait une rentrée spéciale "sauveur à moi tout seul" dont il n'est pas habitué et qui ne nous a pas aidé.

Mais, bon, globalement, je trouve qu'on ne fait pas un si mauvais match : manque d'efficacité devant (comme d'habitude), des flottements derrière (qu'est-ce qu'on glande sur la touche du 2e but?) et entubage arbitral ont néanmoins ruiné nos bonnes intentions.
Sosof
Messages : 14805
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Sosof »

squaty a écrit : 09 janv. 2021, 23:07 Ah mais j’avais pas vu que Puel avait prit un jaune.

Bon Boudebouz, Nordin, Moulin et Bouanga un jaune, donc Debuchy présent au derby.

Pas de chance au début du match pénalty sur une main qu’il ne peut pas retirer. Malgré ça on revient dans le match et se procure deux occasions, Debuchy et Nordin, malheureusement on se fait prendre dans le dos de Debuchy et Retsos est naïf en laissant dia dans son dos. On revient en seconde mi-temps et on prend un coup-franc discutable et ça fait but sur une frappe dévié. Malgré ça on arrive à revenir à 3 - 1 avant de ne pas avoir un pénalty sifflable sur Debuchy. Il va falloir continuer de travailler ça va finir par tourner. On verra le diagnostique pour Retsos ce serait dommage de le perdre car il apporte vraiment quelquechose.
Bonnevay pas Puel..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:06
YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:03 Clairement des qu'on se relache après un bon match face aux gros, on le paye cache en voulant prouver qu'on a un fond de jeu, j'ai l'impression qu'on se prend pour des autres, Reims qui joue le contre chez lui, un arbitrage maison et c'est suffisant, clairement le milieu Camara, Youssouf, Boudebouz cela ne marche pas.

Pour moi on manque de vitesse et de qualité défensive derrière, Trauco et Retsos sur la deuxième but, notre milieu a du mal dans la complémentarité et l'intensité et de qualité tout court, devant ben il manque un point d'appui et un buteur, même si Abi a été décisif, on doit recruter mais on a peu de moyens,
notre saison sera dure jusqu'au dernier moment nos joueurs n'ont pas compris comment jouer le maintien, meme si le penalty est hyper généreux
Mais on se relâche de quoi ? Il doit y'avoir 2-1 à la 50eme.

Reims 2 occaz 3 buts. Debuchy l'a bien dit sur de jouer à 11 contre 12
Sauf que les occases ben on ne les met pas et Reims mauvais nous bat 3-1 clairement le gardien Remois gagne ce match, tu trouves que le deuxième but est normal
Dernière modification par YACINE le 09 janv. 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Cyril Hamouma »

PtitLu a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Vite vite vite oublier cette soirée et ce match pourri au possible. Rien n'a tourné en nôtre faveur, comme trop souvent cette saison. 2020 ou 2021, on semble toujours avoir une sacré guigne. Et oui je dis guigne, car si on est pas top, comment Reims peut nous marquer 3 buts et gagner ? Ah bah si j'oubliais, ils sont efficaces, eux. Rajouter à cela certains joueurs en mousses, l'arbitrage de merde, etc...

Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.

On va trembler encore un long moment :/.
Assez d'accord sur ce constat, j'appuierai quand meme bien sur l'arbitrage qui a trop lourdement pesé sur le score comme sur le déroulement "inconscient" du match avec une arrogance apparente et une absence de communication. J'ai pas souvenir d'avoir vu un arbitrage si mauvais depuis longtemps et très honnêtement j'aime pas leur taper dessus car ça nous aide bien souvent à ne pas voir les défauts de notre équipe.

Après ça reste un constat subjectif, pour moi y'a peno sur Debuchy, pas CF sur leur 3eme but, Cafaro qui fait fautes sur fautes sans être inquiété ou meme rappelé à l'ordre, accumulation de fautes "coupe-feu" sur les 10 dernières et gérées de la même manière...

Pour revenir sur l'équipe on domine sans gagner c'est je crois le plus rageant, et cette éternelle impression que le gardien adverse sort le match de sa vie à chaque fois c'est particulièrement amer.

Difficile de juger les performances tant le contenu et le résultat sont opposés, mais je commence à avoir quand mêmes quelques "certitudes" pour la suite de la saison, notamment que Gourna prend nettement du galon, que Sow me paraît trop tendre et emprunté (alors qu'il n'a pas vraiment été mis en difficulté..), que Boudebouz n'est pas capable de retourner une situation et que Bouanga non plus même si n'espère que ce n'est que passager pour Denis...
LE MARQUIS
Messages : 11769
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:08
LE MARQUIS a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
Mic-Mic a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Si c'est pour être suspendu, je suis pas sûr que ce soit très intelligent ...
euh une piecette pour une suspension pour le derby .... :nono:
Suspendu de quoi

A ce moment la, garcia et aulas devraient etre en prison

On a pas ete bon, batta non plus, on peut pas le dire ?
Non mais Dimi tu ne crois pas la commission de discipline capable éventuellement de nous entuber ? On a tout vu avec notre club
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Tryphôn »

Tom- a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Debuchy qui craque en ITW et qui cartonne l’arbitre, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire quand on sort d’une prestation aussi faible, individuellement et collectivement.
C'est tout à fait ça. Quand tu as gagné un match sur 16, aller ce cacher derrière une cause extérieure, ça n'est certainement pas le bon chemin pour rebondir. Le vrai bon discours de capitaine ça aurait été de dire "arrêtez de me parler d'arbitrage, il faut maintenant que tout le club comprenne que l'on joue le maintien et qu'on doit donc changer notre manière d'appréhender les matchs"
Un abruti.
Nordiste
Messages : 1766
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Nordiste »

la déception est toujours au rendez vous..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par pqb »

Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
Qui sont les gros de Reims ? On a pris une leçon tactique. Attendre et contrer face à une équipe qui tripote mais qui est inefficace. Tellement prévisible. Puel m'inquiète sérieusement. Je suis très déçu par son niveau plus que par le niveau de nos joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi.
Du coup tu aurais préféré qu on joue moins au foot pour préserver un résultat ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par fab »

vertluisant74 a écrit : 09 janv. 2021, 23:03
dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
+1. Franchement, Boudebouz a fait une très bonne deuxième mi temps et pourtant je suis pas fan de lui d'habitude. Nordin, Bouanga ou Camara ont été bien moins bons que Boudebouz.
si une bonne mi temps pour un meneur de jeu c'est de toucher le ballon faire une passe latérale, faire un passement de jambes qui ne sert à rien,( à si pardon ralentir le jeu) et jouer à 50 mètres des buts adverses pour ne pas perdre le ballon alors oui il a fait un bon match, assez rigoler ce mes est nul, fini, à vendre au plus vite mais personne n'en veut tu m'étonnes.
Michel-Ange
Messages : 14617
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

ForeverGreen a écrit : 09 janv. 2021, 22:57
riflebird a écrit : 09 janv. 2021, 22:52 Défaite

But rapidement encaissé, match raté. On connaît trop bien la musique...mais cette fois, l'arbitrage nous a bien plombé.
Entre la situation financière du club probablement très compliquée et les performances décevantes, on a du mourron à se faire.
Surtout quand on voit Boudebouz et Bouanga être aussi mauvais.
Après, match raté quand tu finis la rencontre avec 65% de possession, 9 frappes cadrées/bloquées (+ l'énorme occasion de Debuchy + deux pénos oubliés), 84% de passes réussies, faut relativiser, c'est pas notre meilleur match, mais avec un arbitrage normal, on s'en serait tout de même satisfait.
Ah, merci pour ces stats. Cela confirme en effet mon impression. Vraiment le match à revoir à froid pour bien analyser. Là, avec le résultat, on est trop dans la déception.
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Dagostino »

bubs a écrit : 09 janv. 2021, 23:08 Trop de faits contestables pour gagner le match. Bouanga n'est pas du tout en confiance , mais qui a t o pour le remplacer ? Sortir Aouchiche plutôt que Boudebouz apparait bizarre comme ça. Mais ce match, même si tu joues bien, tu ne le gagnes pas vu l'arbitrage . Pas la peine de tomber sur les joueurs .
Bouanga faut surtout qu'il arrête de se cacher sur le terrain et qu'il prenne les responsabilité de son status !
Image
biboutitou
Messages : 5153
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par biboutitou »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:06 J étais beaucoup plus énervé contre notre équipe après Monaco ou après Nîmes.
Ce soir rien a été en notre faveur.
On paye peut être un peu la grosse débauche d énergie contre Paris mais franchement on a eu aucune réussite dans tout les secteurs.
Le seul point positif est le but d Abi.
Les joueurs sont énervés et ça prouve qu il prenne pas goût a la défaite c est déjà a retenir.
Je ne suis pas inquiet pour la suite

Pafo!
Elliev
Messages : 5902
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Retsos titulaire est une hérésie de la part de Puel. Il l'avait dit avant le match en plus...
La sortie de Aouchiche au lieu de Boudebouz aussi.

Point positif le but d'Abi, on se console comme on peut.
L01C
Messages : 540
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par L01C »

Michel-Ange a écrit : 09 janv. 2021, 23:10
dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
Ça m'a semblé logique. Aouchiche apportait beaucoup de naïveté dans notre jeu, dans son placement, dans son pressing, dans les duels. Avec le marasme Youssouf derrière, ça faisait un peu trop.
En revanche Hamouma nous afait une rentrée spéciale "sauveur à moi tout seul" dont il n'est pas habitué et qui ne nous a pas aidé.

Mais, bon, globalement, je trouve qu'on ne fait pas un si mauvais match : manque d'efficacité devant (comme d'habitude), des flottements derrière (qu'est-ce qu'on glande sur la touche du 2e but?) et entubage arbitral ont néanmoins ruiné nos bonnes intentions.
Encore une fois Hamouma a essayé de déclencher des actions, c'est le seul qui m'a paru avoir envie d'aller de l'avant et de marquer, je lui en veux pas du tout. Il a pas eu vraiment de partenaire bien placé pour faire une passe sur ses rushs.
dan-29
Messages : 5290
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dan-29 »

Sosof a écrit : 09 janv. 2021, 23:09 Celui qui nous manque sur des matchs comme ça où il faut
avoir une grosse rigueur de replacement c'est KMP.
oui on a vu la différence avec Camara...
supporter depuis 1975
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par snifer_du42 »

vertdetahiti a écrit : 09 janv. 2021, 22:57
snifer_du42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:56 Merci Débuchy de l’ouvrir !
il a dit quoi stp ?
En gros que Reims avait joué à 12. Et que si Sainté avait été nul, l’arbitre aussi.
Et on ne peut pas dire mieux pour résumer ce match. Deux équipes nulles qui ont été départagées par un arbitre encore plus mauvais.
dimi
Messages : 22782
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dimi »

Sosof a écrit : 09 janv. 2021, 23:09 Celui qui nous manque sur des matchs comme ça où il faut
avoir une grosse rigueur de replacement c'est KMP.
Blessé?
LE MARQUIS
Messages : 11769
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:12
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 23:04
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
Qui sont les gros de Reims ? On a pris une leçon tactique. Attendre et contrer face à une équipe qui tripote mais qui est inefficace. Tellement prévisible. Puel m'inquiète sérieusement. Je suis très déçu par son niveau plus que par le niveau de nos joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi.
Du coup tu aurais préféré qu on joue moins au foot pour préserver un résultat ?
perso oui
Elliev
Messages : 5902
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:11
Elliev a écrit : 09 janv. 2021, 23:06
YACINE a écrit : 09 janv. 2021, 23:03 Clairement des qu'on se relache après un bon match face aux gros, on le paye cache en voulant prouver qu'on a un fond de jeu, j'ai l'impression qu'on se prend pour des autres, Reims qui joue le contre chez lui, un arbitrage maison et c'est suffisant, clairement le milieu Camara, Youssouf, Boudebouz cela ne marche pas.

Pour moi on manque de vitesse et de qualité défensive derrière, Trauco et Retsos sur la deuxième but, notre milieu a du mal dans la complémentarité et l'intensité et de qualité tout court, devant ben il manque un point d'appui et un buteur, même si Abi a été décisif, on doit recruter mais on a peu de moyens,
notre saison sera dure jusqu'au dernier moment nos joueurs n'ont pas compris comment jouer le maintien, meme si le penalty est hyper généreux
Mais on se relâche de quoi ? Il doit y'avoir 2-1 à la 50eme.

Reims 2 occaz 3 buts. Debuchy l'a bien dit sur de jouer à 11 contre 12
Sauf que les occases ben on ne les met pas et Reims mauvais nous bat 3-1 clairement le gardien Remois gagne ce match, tu trouves que le deuxième but est normal
Oui, enfin, quand on siffle penalty pour toi c'est plus facile de mettre un but déjà

Incroyable qu'il n'aille même pas voir les images. Incroyable
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par squaty »



Dernière modification par squaty le 09 janv. 2021, 23:15, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14617
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

L01C a écrit : 09 janv. 2021, 23:13
Michel-Ange a écrit : 09 janv. 2021, 23:10
dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
Ça m'a semblé logique. Aouchiche apportait beaucoup de naïveté dans notre jeu, dans son placement, dans son pressing, dans les duels. Avec le marasme Youssouf derrière, ça faisait un peu trop.
En revanche Hamouma nous afait une rentrée spéciale "sauveur à moi tout seul" dont il n'est pas habitué et qui ne nous a pas aidé.

Mais, bon, globalement, je trouve qu'on ne fait pas un si mauvais match : manque d'efficacité devant (comme d'habitude), des flottements derrière (qu'est-ce qu'on glande sur la touche du 2e but?) et entubage arbitral ont néanmoins ruiné nos bonnes intentions.
Encore une fois Hamouma a essayé de déclencher des actions, c'est le seul qui m'a paru avoir envie d'aller de l'avant et de marquer, je lui en veux pas du tout. Il a pas eu vraiment de partenaire bien placé pour faire une passe sur ses rushs.
C'était un peu too much, là, quand même. Il a peut-être pris une soufflante, d'ailleurs, parce qu'il a mieux terminé.
Répondre