Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bob42 »

Sosof a écrit : 09 janv. 2021, 23:00
Bob42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:55
LE MARQUIS a écrit : 09 janv. 2021, 22:52 euh jen ai pas vu les 2/3 de la 2ème . cela a donné quoi Sow ?
Il évite de toucher le ballon
Il ne prend aucune initiative
On dirait qu'il est très mou mais il fait plutôt bien le taff.
Quel taf
Il ne recupere aucun ballon est derrière Moukoudi lors des relances pour éviter de participer à ces relances
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par pqb »

Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:59
NomDeStade a écrit : 09 janv. 2021, 22:56
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:54 je veux bien qu'on tombe sur boudebouz hein il fait pas un bon match, mais que dire de bouanga qui a du toucher 3 ballons dans le match ! 8|
Il se cache ? En tout cas il ne doit absolument pas jouer, rentrer à la rigueur mais jamais titulaire c'est du foutage de gueule complet.
Parce qu'il est le seul à pouvoir jouer en 9 ds cet effectif, que ce n'est pas son poste, et qu'il est quasi (avec Hamouma) le seul stephanois à savoir être dangereux.

Ca empêche ps qu'il soit pas bon, mais ça montre ttes les limites de notre effectif
Ou il est dangereux ? quand ?
Tiens tu le compares à hamouma, ben regarde le nombre de ballon (et surtout ce qu'il en fait) par rapport à bouanga. Le mec tu sens qu'il en veut, qu'il se bat, il a du déchet comme tout joueur technique mais putain j'ai pas la même sensation quand bouanga touche la balle, loin de là, il se cache.
C'est censé être un de nos meilleurs joueurs, résultat c'est un des pires !
Je te dirais ça demain ou lundi qd j'aurais les stats ;)

Mais pour le coup, je le défend pas forcément. C'est plus une critique sur l'effectif ds son ensemble. C'est bien beau de ne plus vouloir mettre Bouanga, mais pour mettre qui ? (Krasso ou Abi ?)
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dimi »

Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

Franchement, ce soir, je suis énervé. Énervé contre l'arbitre qui a influencé le résultat en ne sifflant pas un pénalty évident sur Debuchy, en sifflant faute à l'entrée de la surface sur le même genre de contact. Elle est où l'équité ? Énervé de perdre contre cette équipe de Reims qui ne sait que jouer à 11 derrière et lancer des contres. On a bien plus d'occasions qu'eux et on perde 3 à 1.
Malgré tout, je garde confiance, Puel est l'homme de la situation.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Vite vite vite oublier cette soirée et ce match pourri au possible. Rien n'a tourné en nôtre faveur, comme trop souvent cette saison. 2020 ou 2021, on semble toujours avoir une sacré guigne. Et oui je dis guigne, car si on est pas top, comment Reims peut nous marquer 3 buts et gagner ? Ah bah si j'oubliais, ils sont efficaces, eux. Rajouter à cela certains joueurs en mousses, l'arbitrage de merde, etc...

Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.

On va trembler encore un long moment :/.
Jusqu'à la fin. Sauf si l'égyptien est un finisseur, et s'il signe chez nous. Ca changerait la donne.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Kishizo2 »

bladevert a écrit : 09 janv. 2021, 22:54
vertdetahiti a écrit : 09 janv. 2021, 22:48
brescia a écrit : 09 janv. 2021, 22:46
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 22:44
vertdetahiti a écrit : 09 janv. 2021, 22:41
squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:36 Il a raison Puel il faut prendre son temps et bien construire.
stp tu pourrais arreter deux minutes avec ta méthode coué ? perso je trouve cela saoulant a force
Puel a raison même quand il a tort.
Puel est un dieu et moulin un génie. Merci de l accepter ainsi.
bon par contre Moulin ce soir , il n'y peut rien quand meme
Non mais laisse tombé, moulin ici comme sur Facebook, c'est un exutoire, encore plus depuis le licenciement de la ruff'
Cela permet au moins à certains de se défouler, s'il n'existait pas en ces temps, il faudrait l'inventer :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Sosof
Messages : 14692
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par Sosof »

Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:00
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
C'est parfaitement clair. Rien qu'avec plus de constance et de logique dans les compos, moins de turnover et en resserrant un tout petit peu les lignes, les résultats ne seraient pas les mêmes.
Au moins il mettrait en place une tactique défensive.
Et les Remois auraient un match bien chiant à jouer.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par inconnuvert »

Le match contre Starsbourg....
Quelle saison de merde.
C est une plaie de suivre les verts.
Michel-Ange
Messages : 14545
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Michel-Ange »

Tylith a écrit : 09 janv. 2021, 23:00 16 non victoires, 16 à cause de l'arbitrage si on lit le forum.
On est sur la plus grosse cabale de l'histoire du foot.
Tous les matchs non, celui-ci, oui. :happy1:

Content pour Abi, sinon. il faut bien positiver.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertveine »

Djé42 a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 En tout cas Reims ils ont ce qu'il faut pour se maintenir et que nous on n'a pas : un bon gardien et un bon avant centre
Et des caisses de champagne pour l’arbitre...c’est mieux que le cote du forez
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par Tryphôn »

merlin a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Tryphôn a écrit : 09 janv. 2021, 23:00
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
C'est parfaitement clair. Rien qu'avec plus de constance et de logique dans les compos, moins de turnover et en resserrant un tout petit peu les lignes, les résultats ne seraient pas les mêmes.
Oui , mais Galtier n'a pas de projet , lui ...
Sans projet il a failli nous qualifier pour la ligue des champions alors que Puel avec le projet de nous qualifier pour la ligue des champions risque de nous emmener en L2 :diable:

Merde quand même, une victoire en 16 matchs !!! Presque une demi-saison entière! C'est déjà arrivé un truc pareil?
Un abruti.
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par dan-29 »

Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Oui il a dit la vérité en restant poli
supporter depuis 1975
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par biboutitou »

ForeverGreen a écrit : 09 janv. 2021, 22:57
riflebird a écrit : 09 janv. 2021, 22:52 Défaite

But rapidement encaissé, match raté. On connaît trop bien la musique...mais cette fois, l'arbitrage nous a bien plombé.
Entre la situation financière du club probablement très compliquée et les performances décevantes, on a du mourron à se faire.
Surtout quand on voit Boudebouz et Bouanga être aussi mauvais.
Après, match raté quand tu finis la rencontre avec 65% de possession, 9 frappes cadrées/bloquées (+ l'énorme occasion de Debuchy + deux pénos oubliés), 84% de passes réussies, faut relativiser, c'est pas notre meilleur match, mais avec un arbitrage normal, on s'en serait tout de même satisfait.
:super:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par YACINE »

Clairement des qu'on se relache après un bon match face aux gros, on le paye cache en voulant prouver qu'on a un fond de jeu, j'ai l'impression qu'on se prend pour des autres, Reims qui joue le contre chez lui, un arbitrage maison et c'est suffisant, clairement le milieu Camara, Youssouf, Boudebouz cela ne marche pas.

Pour moi on manque de vitesse et de qualité défensive derrière, Trauco et Retsos sur la deuxième but, notre milieu a du mal dans la complémentarité et l'intensité et de qualité tout court, devant ben il manque un point d'appui et un buteur, même si Abi a été décisif, on doit recruter mais on a peu de moyens,
notre saison sera dure jusqu'au dernier moment nos joueurs n'ont pas compris comment jouer le maintien, meme si le penalty est hyper généreux
Elliev
Messages : 5863
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Elliev »

Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Ca changera rien il arbitrera la semaine pro comme si de rien n'était. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Une honte
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
Wert a écrit : 09 janv. 2021, 22:55 Ils ont ce qu'on a pas. Un gardien et un avant centre.

Bon, si ce but pouvait lancer la saison d'Abi et lui donner confiance pour si le pharaon ne signait pas le 31 janvier pour une panne d'électricité en Egypte.
Que veut tu qu’il fasse sur les trois buts sérieusement un pénalty, à moins qu’il soit le seul à prendre des pénaltys, le second à bout portant et le troisième il est dévié dans le but. Il faut être sérieux.
tu vois parfois je suis d'accord avec toi cette saison, oui Jessy n'a rien a ne reprocher sur le match, les supers héros c'est Marwell et pas sainté , arretons de lui tomber dessus tout le temps
Ici c'est le lagon !!
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 janv. 2021, 22:59 Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
Pour adil, oui, pas compris non plus
+1. Franchement, Boudebouz a fait une très bonne deuxième mi temps et pourtant je suis pas fan de lui d'habitude. Nordin, Bouanga ou Camara ont été bien moins bons que Boudebouz.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

pqb a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 22:01
Bucky a écrit : 09 janv. 2021, 21:56
pqb a écrit : 09 janv. 2021, 21:51 La loi du sport.
On essaye de jouer au foot et Reims nous marque 2 buts...
Déçu pour Restos, il a beaucoup de potentiel mais si le physique ne tient pas ça ne sert a rien.
On va arrêter de regarder le résultat cette saison et se contenter du contenu
1 victoire sur les 15 derniers matchs, il faut pas trop le regarder le résultat, en effet. Et le contenu n'est guère reluisant, tellement cette équipe est naïve.
On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
Qui sont les gros joueurs de notre groupe pour toi ??
Qui sont les gros de Reims ? On a pris une leçon tactique. Attendre et contrer face à une équipe qui tripote mais qui est inefficace. Tellement prévisible. Puel m'inquiète sérieusement. Je suis très déçu par son niveau plus que par le niveau de nos joueurs.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par LE MARQUIS »

Mic-Mic a écrit : 09 janv. 2021, 23:01
Guinnessisgood a écrit : 09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.

Merci capitaine :amen:
Si c'est pour être suspendu, je suis pas sûr que ce soit très intelligent ...
euh une piecette pour une suspension pour le derby .... :nono:
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Remusz »

Arrêtez de nous dire qu'on est favoris pour la descente tous les trois jours, ok ce sera dur, ON LE SAIT. Personne ne dit qu'on est formidables ou que Puel est un génie, ou que Moulin est la relève de l'EDF, juste qu'on est à SEPT POINTS du 18e et 5 du baragiste.

Regardez simplement le classement et le contenu des derniers matchs. Si Reims appelle ça un match référence ça me fait bien de la peine pour eux, peu importe le classement.

3 tirs cadrés 3 buts, Puel au bûcher, tous au bûcher ! On a pas été bons mais Reims a une chatte monstre.
Et je me mets à la place de Debuchy, un peno sifflé pour une main franchement involontaire, un péno non sifflé pour ??? Ca change le match.

Sinon, il nous faut un AC, rien de nouveau depuis x années. Pour l'instant on joue à la passe à dix.
Sosof
Messages : 14692
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Sosof »

Moi ce que je comprends pas.
C'est que Guion nous dit carrément que contre nous, il est confiant car il sait qu'on va laisser des espaces derrière.
Eh bien on est gentil, on fait exactement ce qu'il veut qu'on fasse.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Portosvert »

squaty a écrit : 09 janv. 2021, 22:58
Wert a écrit : 09 janv. 2021, 22:55 Ils ont ce qu'on a pas. Un gardien et un avant centre.

Bon, si ce but pouvait lancer la saison d'Abi et lui donner confiance pour si le pharaon ne signait pas le 31 janvier pour une panne d'électricité en Egypte.
Que veut tu qu’il fasse sur les trois buts sérieusement un pénalty, à moins qu’il soit le seul à prendre des pénaltys, le second à bout portant et le troisième il est dévié dans le but. Il faut être sérieux.
Juste qu’il soit décisif,Reims tire peu de fois et marque 3 but,il n’a jamais arrêter un penalty.
2 bon match à son actif et les deux contre Paris,après on c’est très bien qu’il ne peut pas tout arrêter mais au moins de temps en temps nous laisser dans le match ,après on sait tous qu’il est moyen et on doit faire avec ,mais soyons honnête c’est pas non plus un superbe gardien,pour moi il fait parti des points faible de l’équipe.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Djé42 »

Et strasbourg qui se rassure encore plus avant de nous recevoir.
On va jouer le championnat contre Nantes, Dijon, Lorient et Nimes. On a d'ailleurs gagné qu'un match contre eux.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 09 janv. 2021, 23:02
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:59
NomDeStade a écrit : 09 janv. 2021, 22:56
Dagostino a écrit : 09 janv. 2021, 22:54 je veux bien qu'on tombe sur boudebouz hein il fait pas un bon match, mais que dire de bouanga qui a du toucher 3 ballons dans le match ! 8|
Il se cache ? En tout cas il ne doit absolument pas jouer, rentrer à la rigueur mais jamais titulaire c'est du foutage de gueule complet.
Parce qu'il est le seul à pouvoir jouer en 9 ds cet effectif, que ce n'est pas son poste, et qu'il est quasi (avec Hamouma) le seul stephanois à savoir être dangereux.

Ca empêche ps qu'il soit pas bon, mais ça montre ttes les limites de notre effectif
Ou il est dangereux ? quand ?
Tiens tu le compares à hamouma, ben regarde le nombre de ballon (et surtout ce qu'il en fait) par rapport à bouanga. Le mec tu sens qu'il en veut, qu'il se bat, il a du déchet comme tout joueur technique mais putain j'ai pas la même sensation quand bouanga touche la balle, loin de là, il se cache.
C'est censé être un de nos meilleurs joueurs, résultat c'est un des pires !
Je te dirais ça demain ou lundi qd j'aurais les stats ;)

Mais pour le coup, je le défend pas forcément. C'est plus une critique sur l'effectif ds son ensemble. C'est bien beau de ne plus vouloir mettre Bouanga, mais pour mettre qui ? (Krasso ou Abi ?)
Je suis persuadé que les 2 que tu cites seraient beaucoup plus volontaire que bouanga oui.
J'aime pas Nordin et pourtant je le tacle pas, c'est son niveau qui n'est pas bon mais sinon il donne tout sur le terrain, bouanga c'est le contraire, il est absolument pas à son niveau et il se cache complètement.
Image
Répondre