Directeur du centre de formation des gardiens de but basé à Guédiawaye et entraîneur des gardiens de l'équipe de Sénégal U20, Kana Fall nous présente son protégé Boubacar Fall, nouveau portier de l'ASSE.
Fall vu par Fall
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Parfois je suis léchée, parfois je la laisse rentrer. Parfois je suis fracassée et je la repousse comme à Hampden Park. J'ai été (miguel) trop conne le 12 mai 1976 à Hampden Park !robby1976 a écrit : ↑08 janv. 2021, 17:53 Merci José.
D’après Fall, Fall est un futur crack.
Plusieurs fois meilleur gardien des tournois dans lesquels il était engagé , c’est du tout bon .......![]()
Sur l’une des vidéos il touche largement la Barre Transversale sans aucun effort .
C’est la nôtre qui va bien aimer cela![]()
Encore heureux.robby1976 a écrit : ↑08 janv. 2021, 17:53 Merci José.
Plusieurs fois meilleur gardien des tournois dans lesquels il était engagé , c’est du tout bon .......![]()
Sur l’une des vidéos il touche largement la Barre Transversale sans aucun effort .
Oui mais lui la touche avec la tête et sans sauternyme a écrit : ↑09 janv. 2021, 03:56Encore heureux.robby1976 a écrit : ↑08 janv. 2021, 17:53 Merci José.
C'est presqu'un minimum.
à 1m84, je la touchais (sans les gants. Lol) C'était d'ailleurs mon premier geste en arrivant dans les buts. J'ai d'ailleurs refusé de jouer un match parce que la barre était à 2m60.
A part quelques petits gabarits comme Janot (et d'autres) qui doivent être deux fois plus forts que les autres (respect à eux), la très grande majorité des gardiens (surtout aujourd'hui) touche la barre.
Mulot a écrit : ↑09 janv. 2021, 12:48Oui mais lui la touche avec la tête et sans sauternyme a écrit : ↑09 janv. 2021, 03:56Encore heureux.robby1976 a écrit : ↑08 janv. 2021, 17:53 Merci José.
C'est presqu'un minimum.
à 1m84, je la touchais (sans les gants. Lol) C'était d'ailleurs mon premier geste en arrivant dans les buts. J'ai d'ailleurs refusé de jouer un match parce que la barre était à 2m60.
A part quelques petits gabarits comme Janot (et d'autres) qui doivent être deux fois plus forts que les autres (respect à eux), la très grande majorité des gardiens (surtout aujourd'hui) touche la barre.![]()