robby1976 a écrit : ↑18 déc. 2020, 10:26
Merci Pilou.
Oui progression logique de notre amélioration dans le jeu depuis Lille . Si nous « Doublon » ce dimanche , peut être même que Roro « doublera » la prime de match

.
Il y a comme une légère brise de fin de galère sur nos derniers matchs .
ALV
C'est vrai. Je pense aussi qu'on va sortir de la tempête. Mais quand tu reprends la série des 4 derniers matchs, ça reste fragile quand même :
- Lille : le LOSC nous donne un peu la première mi-temps en abordant le match en mode "match de championnat contre une équipe faible après l'Europe" et nous met une grosse tension en seconde
- Dijon : c'était vilain, très vilain
- Angers : un vrai mieux dans le jeu mais ce n'était pas un match maîtrisé et on aurait très bien pu perdre (comme gagner du reste)
- Bordeaux : c'est la première prestation vraiment aboutie mais il faut garder à l'esprit que le jeu ouvert de Bordeaux convient parfaitement à notre équipe depuis qu'elle est revenue à ses fondamentaux des saisons précédentes en jouant plus bas et avec les lignes plus resserrées.
Donc, vrai mieux dans le jeu, vrai début de maîtrise collective mais à confirmer contre un adversaire au profil différent. Je pense cependant que Nîmes tombe à point nommé, c'est un adversaire en difficultés, un peu l'adversaire idéal pour vraiment sortir la tête de l'eau. Il y a de bonnes raisons de penser que les Verts vont le faire, et je le pense, mais il faut rester conscients de la fragilité de l'édifice.
Un abruti.