Puel sait surtout comment se passent les mercatos.NomDeStade a écrit : ↑27 nov. 2020, 15:26Non mais je suis d'accord, sauf que Gasset et Printant avaient identifié des besoins que l'on recherche encore (plus ou moins pour l'arrière gauche).Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 nov. 2020, 14:53Gasset a eu des moyens énorme comparé aux autres ; il a assez obtenu comme ça.NomDeStade a écrit : ↑27 nov. 2020, 12:05Gasset a réclamé un arrière gauche (et un vrai remplaçant à Selnaes)Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 nov. 2020, 12:04Bah juste Puel quoi. Gasset a eu le groupe qu'il voulait, même que ça nous fout dans la merde financièrement.NomDeStade a écrit : ↑27 nov. 2020, 11:57Non mais mine de rien, le capitaine dit ouvertement que certains de ses coéquipiers sont trop faibles pour la L1 (on peut penser Sissoko, Abi, Krasso par ex), bonjour l'ambiance.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 nov. 2020, 23:51Ah bon ?
Je croyais que Puel ne supportait pas les cadres trentenaires.![]()
Après je trouve que ce discours ressemble tellement aux demandes répétées des coachs récents..
Par contre Galtier aussi râlait un peu sur la fin.
Garcia j'en parle pas, il réclamait une équipe![]()
Printant réclamait un attaquant
Galtier tu l'as évoqué
J'ai pas compté Garcia ou Sablé, passages trop courts et spéciaux. Printant a hérité du groupe Gasset quand même....
Et Puel, s'il n'a jamais réclamé publiquement, on a bien vu que la fin de mercato avait été ubuesque et précipité.
En fait Puel m'étonne par sa capacité à absorber les coups qd même. (c'est ce qui fait que j'y crois encore, s'il arrête de déconner tactiquement ^^)
Puel avait 2 arrières gauches: Trauco et Silva. Il aurait pu se dire que s'il ne trouvait pas sa perle rare il pouvait faire de l'un des 2 son titulaire cette saison. Vu l'état psy et physique de Silva ça semble plutôt devoir être Trauco.