Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Wert »

Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 17:00
Mic-Mic a écrit : 23 nov. 2020, 16:44
Meuchine42 a écrit : 23 nov. 2020, 16:11
Wert a écrit : 23 nov. 2020, 10:33
Il n'a pourtant pas manqué de respect au club, à la ville (Remember Selnaes) ou à ses supporters. Pour moi, il s'agit d'un conflit entre un joueur et son entraineur que le joueur a mis sur la place publique. je ne pense pas que ça mérite une opprobre à vie.

D'ailleurs les deux protagonistes feraient preuve d'intelligence s'ils arrivaient à s'asseoir sur leur orgueil pour le bien du club car avec Moulin dans les cages toute la saison on se tire une balle ...

Je serais intéressé d'ailleurs si un poto avait une star sur le nombre de tir cadré des adversaires et nombre de buts encaissés par Moulin depuis la seconde mi temps de Nantes (moment ou commence le cauchemar).
Je pense que Ruffier boit du petit lait en ce moment avec la situation de Moulin. Il n'a aucune raison de vouloir aidé le club qui cherche à le licencié depuis 6 mois.
Et on l'a dit et répété depuis plusieurs mois maintenant, Ruffier et l'ASSE c'est fini. Aussi beau à pu être le passé, c'est du passé et il faut faire avec.
Il partira cet hiver s'il trouve un contrat aussi important que ce qu'il a actuellement (j'en doute en court de saison) et sinon il partira libre en Juin.
A mon avis tu te trompes sur toute la ligne.
Je ne pense pas que Ruffier se réjouisse de la situation du club dans lequel il a passé les 10 plus belles années de sa carrière.
Je suis également convaincu que si Puel était remplacé par un autre entraîneur, Ruffier serait rappelé dans les cages.
Et enfin, je ne crois pas que Ruffier partira cet hiver.
Moi je pense même que si il revenait au cage il aurait à coeur de montrer à Puel qu'il s'est trompé pour partir libre la tête haute en Juin !
D'ailleurs c'est une raison possible de son non rappel ! imaginez que Puel rappelle Ruffier, qu'il est énorme, qu'il nous fait gagner des matchs... Ce sera dur pour Puel de justifier de l'avoir mis à l'écart si longtemps alors que son remplaçant n'est pas décisif depuis 2 mois !
C'est clerc qu'aujourd'hui je ne mettrais pas une pièce sur le fait qu'on ne reverra jamais Ruffier en vert.
Je pense même que si la fragilité de Moulin continue et que Puel n'y remédie pas, l'ombre de la montagne Ruffier risque de devenir bien trop grande et lourde ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2020, 14:33
Wert a écrit : 23 nov. 2020, 10:33
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2020, 09:47
NomDeStade a écrit : 23 nov. 2020, 09:37
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2020, 09:37
NomDeStade a écrit : 23 nov. 2020, 09:03
nyme a écrit : 23 nov. 2020, 04:13
NomDeStade a écrit : 22 nov. 2020, 20:33
Bucky a écrit : 22 nov. 2020, 18:31
Mic-Mic a écrit : 22 nov. 2020, 18:29
squaty a écrit : 22 nov. 2020, 17:44 VOila ce que je voulais dire, est ce que ça fait de moi et d'autre des bisounours, non, je me fait chier aussi devant les matchs et je n'ai jamais dit qu'on faisait de beau match à part sur certaine phase lors de match. Mais si on peut être d'accord sur une chose c'est que nos buts pris sont très souvent d'énorme cadeau face à une équipe de ligue 1, on nous fait pas les mêmes cadeau dans l'autre sens. Donc une fois qu'on aura une rigueur derrière et je pense qu'avec les quatre que j'ai cité en défense on doit l'avoir, les résultats vont revenir.
Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis, mais pas avec ce que j'ai surligné. Lors des 7 derniers matches, on a mis 3 buts :snif: . Et ces 3 buts, ce sont
- Une boulette de relance de Benitez contre Nice
- Un CSC de Lopes contre l'OL
- Une mauvaise sortie de Larsonneur et une erreur de la VAR qui ne voit pas le hors-jeu de Camara contre Brest.

Donc en 7 matches, on n'a mis que 3 buts, et les 3 offerts par l'adversaire et/ou les arbitres. Donc si, on bénéficie de cadeaux des autres, et heureusement sinon on n'arriverait pas à marquer.
Et malgré les blessures et tout le contexte que tu décris, on est quand même en droit d'attendre autre chose d'un coach qui est là depuis plus d'un an.

Et ça c'est inquiétant, car côté défensif, on n'est pas plus avancé.
Ne vous fatiguez pas : on échappera pas à la relégation.
Au passage, hier, aux expected goals, on est supposé gagner 1,09 à 1,07. Après les circonstances du match font que Brest n'a plus trop attaqué en seconde.

Mais ça crédite quand même la thèse de l'absence de réussite (ou la totale réussite de Brest).

Après on est revenu au stade qui a conduit à écarter Ruffier l'an passé, d'ailleurs pour l'anecdote, Ruffier prend un but idiot face à l'OM dans un angle fermé, puis on perd à Brest en étant mené 3-0 très rapidement sur 3 frappes cadrés. Ruffier ne débute pas le match suivant et Puel le condamne à finir sa carrière.
Non ! Non ! C'est faux ! Ruffier se condamne tout seul !
Tout du moins pour sa carrière sportive, car pour sa carrière financière, il va prendre 3 millions d'euros cette saison en ne jouant pas ce qui est son choix. Pas celui de Puel !
Quoiqu'on en dise, la situation fait que Ruffier est à la retraite, par les décisions de Puel.

Est-ce que Ruffier a été réintégré et a eu la possibilité de montrer son niveau cet été, à l'aube de nouvelle saison ?

Que je sache, Ruffier n'a pas insulté directement Puel non ? - à un moment, il faut arrêter d'avoir l'ego trop mal placé.
La sortie de son agent ?

Moi je ne veux plus jamais revoir Ruffier sous la maillot stéphanois, peu importe ce qu'il nous a apporté sur les saisons d'avant. Un point de non-retour a été dépassé.
Pour une sortie d'un agent ? c'est quand même assez ridicule non ?
Non.
Il n'a pourtant pas manqué de respect au club, à la ville (Remember Selnaes) ou à ses supporters. Pour moi, il s'agit d'un conflit entre un joueur et son entraineur que le joueur a mis sur la place publique. je ne pense pas que ça mérite une opprobre à vie.

D'ailleurs les deux protagonistes feraient preuve d'intelligence s'ils arrivaient à s'asseoir sur leur orgueil pour le bien du club car avec Moulin dans les cages toute la saison on se tire une balle ...

Je serais intéressé d'ailleurs si un poto avait une star sur le nombre de tir cadré des adversaires et nombre de buts encaissés par Moulin depuis la seconde mi temps de Nantes (moment ou commence le cauchemar).
Post match de Nantes, les expected goals adverses sont de 13.01 pour 19 buts encaissés. On a le plus mauvais delta négatif de L1 sur cette période, devant Lorient (-5), puis Rennes (-4,06).
Merci. C'est asse signifiant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par cedric26 »

:rouge: Vous voulez pas reduire un peu les quotes siou plait :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Je suis persuadé que Ruffier était opérationnel à 100% en début de saison, même pour être n°2.
Ajd, sans remettre en cause son professionnalisme, je pense qu'il est toujours à 100% physiquement, qu'il continue de s'entretenir au cas où, en revanche j'ai des doutes sur son mental... Il sait depuis des mois qu'il ne rejouera plus tant que Puel sera entraîneur, donc je pense que dans sa tête il n'est plus au club, qu'il ne fait plus partie du (fameux) projet sportif, d'autant plus qu'il a peut-être déjà pris la décision d'arrêter en fin de saison.
De toute façon nos spéculations n'ont sans doute aucun intérêt, Puel est invirable, et il ne fera plus jamais appel à Ruffier, même si nos 3 gardiens sont blessés. C'est allé trop loin des 2 côtés pour espérer un retour à la normale.
#SoutienàClaudePuel
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 18:51
De toute façon nos spéculations n'ont sans doute aucun intérêt, Puel est invirable, et il ne fera plus jamais appel à Ruffier, même si nos 3 gardiens sont blessés. C'est allé trop loin des 2 côtés pour espérer un retour à la normale.
Voilà !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

epopee76 a écrit : 23 nov. 2020, 18:55
franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 18:51
De toute façon nos spéculations n'ont sans doute aucun intérêt, Puel est invirable, et il ne fera plus jamais appel à Ruffier, même si nos 3 gardiens sont blessés. C'est allé trop loin des 2 côtés pour espérer un retour à la normale.
Voilà !
Surtout sur un topic Puel, alors qu'il existe un topic Ruffier.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par toon »

squaty a écrit : 23 nov. 2020, 17:35 J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
On peut quand même se demander quel travail Puel fait faire aux joueurs. Derby mis à part, celà fait 5 matches qu'on se prend un pion durant le 1er quart d'heure. Peut-être serait-il temps d'adapter sa tactique de début de match pour passer ce premier cap et redonner un peu d'allant psychologique à l'équipe.

La compo contre Brest est foireuse. Alors qu'il semblait y avoir certains repères après le derby, voila encore du changement. Je suis bien d'accord qu'il faut pondérer tout cela par les blessures. Mais quand même! Je ne vois aucune progression, aucun style de jeu.
Faire rentrer Rivera à 5-10 minutes de la fin alors qu'il y a 1-4 à la mi-temps quel est l'intérêt. Soit tu le fais rentrer pour jouer au moins 30 minutes, soit tu le laisses sur le banc. En résumé si Puel n'est pas responsabl de tout, il a quand même sa part sur certaisn points. Quant à demander son départ sachant que le DG est son pote et que le responsable du recrutement est son pote, ce serait faire s'écrouler l'édifice ASSE déjà bien fissuré.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Couramiaud Poitevin »

toon a écrit : 23 nov. 2020, 20:54 Je ne vois aucune progression, aucun style de jeu.
Si, il y a toujours ce pressing haut qui nous a réussi en début de saison, et cette volonté de ne jamais renoncer à faire le jeu. Ça bien fonctionné encore cette fois en 2eme mi-temps, mais sans qu'on marque de but.

Maintenant, si tu te prends à chaque fois un but au premier contre, c'est sûr qu'il y a un problème : c'est ça qu'il faut résoudre, sans renoncer à nos principes de jeu.
toon a écrit : 23 nov. 2020, 20:54 Faire rentrer Rivera à 5-10 minutes de la fin alors qu'il y a 1-4 à la mi-temps quel est l'intérêt.
Ça permet de l'aguerrir, d'acquérir de l'expérience, de la confiance. Il y a eu trop de changement en début de première mi-temps pour prendre encore le risque de le faire rentré. Puel l'a fait rentrer une fois que l'équipe avait montré sa stabilité dans cette nouvelle configuration.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 23 nov. 2020, 22:30, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

toon a écrit : 23 nov. 2020, 20:54
squaty a écrit : 23 nov. 2020, 17:35 J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
On peut quand même se demander quel travail Puel fait faire aux joueurs. Derby mis à part, celà fait 5 matches qu'on se prend un pion durant le 1er quart d'heure. Peut-être serait-il temps d'adapter sa tactique de début de match pour passer ce premier cap et redonner un peu d'allant psychologique à l'équipe.

La compo contre Brest est foireuse. Alors qu'il semblait y avoir certains repères après le derby, voila encore du changement. Je suis bien d'accord qu'il faut pondérer tout cela par les blessures. Mais quand même! Je ne vois aucune progression, aucun style de jeu.
Faire rentrer Rivera à 5-10 minutes de la fin alors qu'il y a 1-4 à la mi-temps quel est l'intérêt. Soit tu le fais rentrer pour jouer au moins 30 minutes, soit tu le laisses sur le banc. En résumé si Puel n'est pas responsabl de tout, il a quand même sa part sur certaisn points. Quant à demander son départ sachant que le DG est son pote et que le responsable du recrutement est son pote, ce serait faire s'écrouler l'édifice ASSE déjà bien fissuré.
J'avais posté la stat sur sa 2e saison à Leicester, je suis allé voir plus en détail; sur 27 matchs de championnats (9v, 5n, 13d), 19 fois Leicester encaisse le 1er but, contre 7 fois où l'équipe marque en 1er (un 0-0). Et sur ces 19 matchs, 10 fois le 1er but a été encaissé dans le 1er quart d'heure.
#SoutienàClaudePuel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par YACINE »

civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
Youpi Sablé va pouvoir prendre les commandes :)
God save the greens
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Un abruti.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Borotj42 »

Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tryphôn »

Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Un abruti.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Qu'il vire son gendre préparateur physique pour commencer.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
#SoutienàClaudePuel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:50
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
Sans déconner ? Il n'y va jamais?
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:54
franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:50
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
Sans déconner ? Il n'y va jamais?
Pas souvenir de l'avoir vu depuis 4 ans que les filles jouent à l'Etivallière (en D2), même le match de coupe contre Paris... Jamais vu aucun joueur masculin non plus.
#SoutienàClaudePuel
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 23 nov. 2020, 17:35 J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
Bien sûr que Puel qu'il y a des évènements extérieurs contraires (blessure de Maçon par exemple).
Mais pour ne prendre qu'un exemple (sans vouloir relancer le débat) : les erreurs de Moulin, on peut quand bien même en mettre une partie sur le compte de Puel qui a décidé de se passer de Ruffier et de ne pas faire jouer un gardien jugé très prometteur.

Le fait qu'on prenne très souvent le premier but (comme c'était le cas à Leicester), le fait qu'après un bon départ on s'écroule 2 ans de suite, le fait qu'en 7 matches on n'ait mis que 3 buts (et les 3 sur des cadeaux des adversaires), ...
Pour moi tout ceci ne s'explique pas seulement par de la malchance, des blessés et un effectif trop jeune.
Dernière modification par Mic-Mic le 23 nov. 2020, 22:12, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:57
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:54
franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:50
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:47
Borotj42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:44
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:41
YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
C'est son travail. On vient de faire un cinquième de championnat sans prendre un point.
Il en a peut être juste marre d’être confiné comme tout le monde !
C'est le rayon d'un km pour faire du vélo, ça le fait pas.
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
Sans déconner ? Il n'y va jamais?
Pas souvenir de l'avoir vu depuis 4 ans que les filles jouent à l'Etivallière (en D2), même le match de coupe contre Paris... Jamais vu aucun joueur masculin non plus.
C'est lamentable. Il y a des choses qu'Aulas fait mieux que l'ASSE...

Youssouf doit quand même venir voir sa copine ?
Un abruti.
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
Moi aussi je m'impatiente de ton départ définitif du club :rougefaché:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Deniscool07 »

Que Romeyer reste ou il est, depuis plusieurs années a chaque fois qu'il se même de quelquechose, c'est la bérézina derrière. Qu'il laisse bosser Puel tranquillement et que l'autre arrête avec ses twittos pour foutre la merde chez les verts ( on dirait que son informateur est Ruffier )
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par PtitLu »

YACINE a écrit : 23 nov. 2020, 21:33
Le contraire aurait été étonnant. 7 défaites de suite en ne montrant quasi rien (la seule éclaircie étant venu d'un match contre Lyon), au bout d'un moment, on l'est tous devenu impatient.

Je veux bien essayer d'y croire au fameux "projet" du Claude. Mais t'as les bribes de quedal, aucun fond de jeu, un milieu pommé, une défense aux abois. A tellement vouloir se maintenir avec la manière, on se maintiendra de rien du tout, avec les mêmes matchs de merdes qu'on a vu depuis 2 mois... Il veut pas leur demander d'être des bourrins ? Commence déjà à leur demander de pas se liquéfier chaque week-end, toi compris.
Image
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 23 nov. 2020, 22:01
squaty a écrit : 23 nov. 2020, 17:35 J'ai jamais dit ça, tu interprète mal mes propos, mais avec énormément de blessé en défense il est obligé de faire du bricolage, avec un effectif presque au complet on verra s'il a les même résultat. D'ailleurs il a reconnu dans certaine conférence de presse lorsqu'il avait fait une erreur. Beaucoup de nos défaite sont quand même du à des erreurs individuelle, je ne vois pas ce que peux faire l'entraineur, si ce n'est de continuer de les faire travailler pour que ça n'arrive plus, mais si il mets en tribune tous ceux qui ont fait des erreurs on va avoir du mal à faire une équipe. L'essentiel de son boulot en ce moment avec son staff c'est de redonner confiance à pas mal de joueur.
Bien sûr que Puel qu'il y a des évènements extérieurs contraires (blessure de Maçon par exemple).
Mais pour ne prendre qu'un exemple (sans vouloir relancer le débat) : les erreurs de Moulin, on peur quand bien même en mettre une partie sur le compte de Puel qui a décidé de se passer de Ruffier et de ne pas faire jouer un gardien jugé très prometteur.

Le fait qu'on prenne très souvent le premier but (comme c'était le cas à Leicester), le fait qu'après un bon départ on s'écroule 2 ans de suite, le fait qu'en 7 matches on n'ait mis que 3 buts (et les 3 sur des cadeaux des adversaires), ...
Pour moi tout ceci ne s'explique pas seulement par de la malchance, des blessés et un effectif trop jeune.
Pour moi si, ce n'est que mon avis mais si tu as une défense stable elle a plus d'automatisme et si elle devient plus imperméable les milieux et les attaquants sont plus serein,je ne dis pas que nos attaquants deviendront Ronaldo ou Ibrahimovic bien sur, mais vu qu'on prend des buts à chaque match, lorsqu'ils arrivent devant le but et ça leur arrive quand même, il se sente inconsciemment obligé de ne pas rater car autrement on a aucune chance de faire au moins nul. Du coup tu ne fais pas le geste que tu fais à l'entrainement et tu veux trop assurer ta frappe pour la cadrer et le gardien la repousse plus facilement. On verra si ce que je dis arrive, si on a des matchs ou l'on ne prend pas de but.

Ce que je remarque sur le match de Lyon hormis comme certain le dise c'est un match différent. On démarre le match et on ne prend pas de but du coup la confiance revient et on joue mieux, on concrétise en marquant, ok Lopez se le mets mais on le force à le faire car il y a un stéphanois derrière. du coup on prend confiance. Bon on est quand même encore convalescent donc on ne met pas le second qui pourrait encore plus faire de bien. Lyon appuie et on fait deux erreurs défensive mais on peut quand même égaliser et on rate le pénalty car on a la pression qu'il ne faut pas le rater. Mais si on fait un match avec une première mi-temps comme contre Lyon défensivement la confiance va revenir petit à petit.
Dernière modification par squaty le 23 nov. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 22:02
franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:57
Tryphôn a écrit : 23 nov. 2020, 21:54
franck42 a écrit : 23 nov. 2020, 21:50
Si ça se trouve il est juste impatient de la reprise du championnat pour les filles pour pouvoir revenir à l'Etivallière les voir jouer... Ah non merde c'est vrai il est jamais venu... :cote:
Sans déconner ? Il n'y va jamais?
Pas souvenir de l'avoir vu depuis 4 ans que les filles jouent à l'Etivallière (en D2), même le match de coupe contre Paris... Jamais vu aucun joueur masculin non plus.
C'est lamentable. Il y a des choses qu'Aulas fait mieux que l'ASSE...

Youssouf doit quand même venir voir sa copine ?
Son épouse pour être tout à fait précis :happy1:
Ca je pourrai pas te le confirmer... vu que je la vois moi-même rarement jouer! (4 matchs en D2 la saison passée, 1 seul cette saison)
Mais je doute qu'il aille la voir en R1 féminines...
#SoutienàClaudePuel
Répondre