Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Gueute »

Vous êtes marrant de vouloir virer Puel. Pour mettre qui ? Kombouaré ? Gourvennec. Non merci çà servira à rien.
Puel n'est pas responsable de tout, si le club ne pouvait plus assumer les salaires et 0€ pour recruter.
Tout le monde a crier au scandale avec Camara arrière droit, au final il a été un des meilleurs de l'équipe.
Laissons ses jeunes apprendre et retrouver nos blessés, avec Debuchy et Retsos sa ira mieux.
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par inconnuvert »

On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
15 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
Dernière modification par inconnuvert le 08 nov. 2020, 23:18, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Almanzor »

ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ruffier ne reviendra pas. Il s'est mis hors jeu de lui même. Donc on fait avec Moulin qui n'a pas eu souvent la même défense depuis le début de saison. Lui tomber dessus ne sert à rien.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par verttoujours »

marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:14
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:13
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:09 Combien d'équipe ayant subie 6 défaites d'affilée se sont maintenues à la fin d'une saison ?
pleins
C'est vrai ? On a une stat qq part ?
je sais pas et je m'en branle
Alors ne répond pas quand tu sais pas :langue2:
je préfère perdre 6 fois de suite et me sauver que perdre au maxi 3 matchs à la suite et descendre
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Mic-Mic »

escargot.nomade a écrit : 08 nov. 2020, 23:16
LBV a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
vertluisant74 a écrit : 08 nov. 2020, 23:07
Pierre-Alex a écrit : 08 nov. 2020, 23:02
Sosof a écrit : 08 nov. 2020, 23:00
merlin a écrit : 08 nov. 2020, 22:50
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 22:50 Cela dit bravo à Puel car Camara à droite c’est une réussite.
Carrément , le meilleur vert , avec Neyou , ce soir ...
Tout à fait d'accord..
Camara ce n'est pas toujours parfait mais il joue avec ses tripes.
Camara, je trouve qu'il a fait son meilleur match de la saison. Il a le coffre pour jouer latéral
Faut voir. Je ne suis pas convaincu qu'il ait la vitesse pour et offensivement, on ne l'a pas trop vu.
Il a pas encore l'expérience d'un Debuchy, mais je pense qu'il va au moins aussi vite. C'est vrai qu'offensivement, on ne l'a pas beaucoup vu, mais je pense qu'il n'a pas voulu prendre de risque à un poste qu'il découvre. Là, où je suis moins optimiste, c'est sur sa qualité de centre.
J'ajouterai aussi qu'on a joué que les lyonnais ont été particulièrement mauvais pendant 60 minutes. Camara a fait un bon match, mais attendons qu'il confirme sur les prochains avant d'en faire notre latéral droit titulaire ou remplaçant.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Un abruti.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Alexsio »

Puel nous avait déjà fait le coup de sortir Aouchiche à Nantes et permis aux Nantais de revenir. Et il avait remis ça dans d'autres matchs perdus! Aujourd'hui il a sorti le régulateur de notre jeu. Le match a complètement changé à partir de ce moment-là. Puel nous fait perdre le match, comme d'habitude. Les consultants de l'Equipe disent que les 3 Lyonnais entrant ont fait basculer le match. Non, ils ont simplement eu la tâche plus facile car le milieu stéphanois a commencé à perdre des ballons et perdu la maîtrise. C'est terrible pour les joueurs.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:17 On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
16 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
putain t'es aussi marrant et optimiste que sur le topic coronavirus, un vrai croque mort !!!
on a pas dit qu'on était content de perdre sic fois de suite mais si on joue comme ça tout les matchs, on s 'en sortira
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par greenw42 »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:12
greenw42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:07 6 défaites de suite !
Quand va t-on s'arrêter ? On est chaud pour un record.
Overdose du foot COVID + nullité de ASSE, je ne regarde plus le foot.
La trêve internationale arrive à point nommer, au moins on perdra pas
va supporter une autre équipe, ca ira mieux
si ce soir , on a été nul, tu dois pas connaitre grand chose au foot à part à la playstation
Constat depuis Août. Pas seulement sur le match de ce soir
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tom »

6 défaites les gars dont 5 avec un niveau de jeu proche du néant.. Ce soir c'est mieux il va falloir sérieusement se bouger et répéter les efforts après la trêve!

Et recruter un milieu de terrain taulier !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par squaty »

ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ça c’est un argument qui veut rien dire. Si tu veux on peut dire aussi que Janot a le record du nombre de minute sans prendre de but est ce pour cela qu’il est meilleur que Ruffier ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par adrien38100 »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ruffier ne reviendra pas. Il s'est mis hors jeu de lui même. Donc on fait avec Moulin qui n'a pas eu souvent la même défense depuis le début de saison. Lui tomber dessus ne sert à rien.
Perso je comprend pas que sur tous les autres postes Puel n'hésites pas a mettre des gamins sans expérience sur le terrain mais pour le gardien il n'applique pas cette règle..
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par greenw42 »

Marée verte a écrit : 08 nov. 2020, 23:13
greenw42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:07 6 défaites de suite !
Quand va t-on s'arrêter ? On est chaud pour un record.
Overdose du foot COVID + nullité de ASSE, je ne regarde plus le foot.
La trêve internationale arrive à point nommer, au moins on perdra pas
Overdose de foot et je ne regarde plus le foot, dans la même phrase :hehe:
Nullité de l'ASSE ? Alors t'as vu le match ou pas ? :hehe:
Encore une fois bilan depuis la 1ère journée. Pas sur le derby
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par verttoujours »

Alexsio a écrit : 08 nov. 2020, 23:19 Puel nous avait déjà fait le coup de sortir Aouchiche à Nantes et permis aux Nantais de revenir. Et il avait remis ça dans d'autres matchs perdus! Aujourd'hui il a sorti le régulateur de notre jeu. Le match a complètement changé à partir de ce moment-là. Puel nous fait perdre le match, comme d'habitude. Les consultants de l'Equipe disent que les 3 Lyonnais entrant ont fait basculer le match. Non, ils ont simplement eu la tâche plus facile car le milieu stéphanois a commencé à perdre des ballons et perdu la maîtrise. C'est terrible pour les joueurs.
alors là, bonjour la mauvaise foi
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:06
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 23:05
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 08 nov. 2020, 23:02
Sosof a écrit : 08 nov. 2020, 23:00
merlin a écrit : 08 nov. 2020, 22:50
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 22:50 Cela dit bravo à Puel car Camara à droite c’est une réussite.
Carrément , le meilleur vert , avec Neyou , ce soir ...
Tout à fait d'accord..
Camara ce n'est pas toujours parfait mais il joue avec ses tripes.
Camara a été bon, mais concerne sur les 2 buts il me semble
Sur le deuxième oui, par contre le premier je vois pas.

C'est con, c'est sur sa seule erreur que Moulin choisit de faire sa seule erreur aussi. :triste1:
Moulin je l'aime bien. Mais à chaque match c'est boulette.
Et combien d'arrêts décisifs ce soir ?

Je compte au moins deux duels remportés, sans compter d'autres arrêts plus classiques.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
pascal425
Messages : 7746
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par pascal425 »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:16
Djé42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:14 Genre on va excuser l'erreur de moulin car lopette fait la même ?!
On va excuser bouanga de ne pas cadrer?! Qu'il soit arrêté c'est autre chose mais je n'ai jamais vu de pénalty marquer avec un tir non cadré. En cadrant, t'as une chance
des penaltys non cadrés, y'en a et y'en aura d'autres !
c'est sur que ca fait raler
Platini quart de final coupe du monde 1986
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

Chaac a écrit : 08 nov. 2020, 23:14
LEVAISS1968 a écrit : 08 nov. 2020, 23:11 Prochaine défaite a brest.....
Puis lille......ça fera huit...et on dira quoi.....toulouse on arrive.....quelle tristesse....
On dira que tu es un supporter en carton. :P
:super:
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Viva hate »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:17 On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
15 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
+1
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
J'ai plus en mémoire si le centre est aussi dangereux contre Marseille Là, il y a clairement un lyonnais démarqué au deuxième (avec défenseur au milieu), je pense que Moulin est contraint de faire un entre-deux.
Vu la position et la proximité de Moukoudi, le lyonnais ne peut pas centrer. Moulin offre un angle de tir à un joueur qui est complètement enfermé. De mémoire Payet était dans une position plus ouverte (mais c'est pas le sujet)
Un abruti.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 08 nov. 2020, 23:07
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 23:05
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 08 nov. 2020, 23:02
Sosof a écrit : 08 nov. 2020, 23:00
merlin a écrit : 08 nov. 2020, 22:50
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 22:50 Cela dit bravo à Puel car Camara à droite c’est une réussite.
Carrément , le meilleur vert , avec Neyou , ce soir ...
Tout à fait d'accord..
Camara ce n'est pas toujours parfait mais il joue avec ses tripes.
Camara a été bon, mais concerne sur les 2 buts il me semble
Sur le deuxième oui, par contre le premier je vois pas.

C'est con, c'est sur sa seule erreur que Moulin choisit de faire sa seule erreur aussi. :triste1:
Sur l'action amènant le cf, il me semble qu'il est très mal placé au début, ce qui entraîne la faute ensuite
Ah je sais pas ; à revoir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par inconnuvert »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:19
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:17 On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
16 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
putain t'es aussi marrant et optimiste que sur le topic coronavirus, un vrai croque mort !!!
on a pas dit qu'on était content de perdre sic fois de suite mais si on joue comme ça tout les matchs, on s 'en sortira
Est il possible d'arrêter de parler de mes réponses qui concerne d'autres topics?
On prend pas de points.
Imaginons on gagne contre brest.
On perd à lille. On aura 1 victoire en 8 matchs!
On peut faire pire. 0 sur 8.
Dernière modification par inconnuvert le 08 nov. 2020, 23:23, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par ozzy »

squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:20
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ça c’est un argument qui veut rien dire. Si tu veux on peut dire aussi que Janot a le record du nombre de minute sans prendre de but est ce pour cela qu’il est meilleur que Ruffier ?
Pourtant c'est bien cet argument dont s'est servi Puel pour écarter Ruffier de l'équipe en tant que titulaire !
Dernière modification par ozzy le 08 nov. 2020, 23:22, modifié 1 fois.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Couramiaud »

Dégouté. Il n'y a vraiment rien qui veut tourner rond cette saison. On prend deux buts qui semblaient évitables et on rate un pénalty. L'équipe a mis du coeur à l'ouvrage. Elle a répondu présente dans l'intensité, mais elle a eu encore un trop grand déficit technique pour parvenir à concrétiser ses bonnes intentions. On fait également encore trop d'erreurs individuelles en défense qui nous coutent chères. C'est vraiment pénible car cette équipe de Lyon n'avait rien d'impressionnante. Au final Sainté a réalisé un match correct mais ça reste une défaite, la sixième de rang. La dynamique négative perdure et on garde le sentiment qu'on ne va jamais arriver à la casser.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Marée verte »

Djé42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:14 Genre on va excuser l'erreur de moulin car lopette fait la même ?!
On va excuser bouanga de ne pas cadrer?! Qu'il soit arrêté c'est autre chose mais je n'ai jamais vu de pénalty marquer avec un tir non cadré. En cadrant, t'as une chance
Ben oui moi je les excuse, parce que "pour qu'il y ait but, il faut qu'il y ait faute" (Platini)
Sauf à n'avoir jamais joué au foot, chacun sait que la faute est humaine.
De très grands joueurs ratent des pénos et ne les cadrent pas.
Bouanga veut trop assurrer, son contre pied est bon, mais il croise trop.
C'est le foot.
Socio N°50.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

cuervo a écrit : 08 nov. 2020, 23:15 Cette équipe est capable du meilleur comme du pire.... Bien voyant celui qui pronostiquera la fin de notre championnat et notre classement final.
Sur le match de ce soir, j'ai même pas envie de blâmer un joueur... Le groupe et le coach ont mis les ingrédients.
Sur le contenu, c'est quand même emballant face à une formation qui a un remplaçant qui met un doublé, c'est assez significatif de la différence de moyen financier.
Sur le plan sportif, moi ce groupe et ce coach, j'ai envie d'y croire. Y'a de la jeunesse, Y'a du talent et une ligne directrice ça va finir par sourire à un moment.
Tout à fait d'accord !

:super:
Répondre