ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par regiayotte »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:53
rouge a écrit : 01 nov. 2020, 15:47 cinquième défaite de rang contre une équipe mal classée et à domicile :triste1: On va dans le mur que faire ? je ne vois que du noir :rougefaché:
Seuls éspoirs ?

1/ Un nouveau coach et des arriver cet hiver de vieux briscards qui puent la L1 et font faire le taf pour sauver le club
2/ Nouvelle fermeture du championnat pour Covid
3/ Crise financière suite au non paiement de Médiapro et des clubs sont rétrogradés suite à des soucis de budget.

A part ça j'ai du mal à croire à ce que le club va d'un coup se mettre à enchainer les bons résultats avec ce groupe et ses idées ....
Seul le 3 est plausible. Puel ne partira pas, ne sera pas viré car le club ne peut pas payer. Le 2 est maintenant impossible. Le 3 est vraiment envisageable ( j’y ai aussi pensé pendant cette énième purge)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
Dernière modification par Colibris42 le 01 nov. 2020, 15:58, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par baggio42 »

Score logique au vu des forces en présence et du football proposé.
Match cadenassé qui se joue sur une action.
L'opération maintien se poursuit.
Rien d'autre à attendre cette saison.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:55
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:53
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:51 Il supprimerait ses postes où il se plante que cela ne m étonnerait pas.
J'ai rien supprimé du tout... je t'invite à passer de longues semaines à chercher où je dis qu'on "vise les 3 premières places"... C'est le problème avec les gens qui ne m'apprécient pas, vous tombez très vite dans la mythomanie me concernant... Allez, bon courage pour tes recherches...
A contrario de toi le forum n est pas ma vie. Visiblement pour toi il est le lieu où tu espère, crois briller un peu. Courage,pour ta vie de tous les jours.
Le forum c'est pas ta vie, mais raconter n'importe quoi sur moi, c'est bien ta vie par contre... J'ai jamais dit qu'on visait les 3 premières places... ce qui fait de toi un menteur...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 16:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Alexvert »

Puel nous mis dans la merde avec son management dépassé. A lui de nous en sortir.

Il faut déclencher le plan orsec, recruter un vrai latéral droit en joker medical, et preparer le mercato d'hiver où comme quand Gasset nous a sauvés, il nous faudra un défenseur, un vrai 6, et un vrai 9.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
je t'ai parlé mal UNE FOIS et j'ai ta rancoeur depuis des semaines visiblement, pendant le match, après le match... Passes à autre chose !!!

J'ai dit qu'on serait à la lutte pour l'europe comme tous les ans, oui... Je dois faire mon mea culpa à VINGT NEUF journées de la fin ? 8| :hehe: Au passage, je ne crois pas dire de bêtises, en disant qu'à l'époque, on avait encore Fofana et M'Vila, 2 joueurs que j'aurai souhaité qu'on conserve... J'ai jamais fait de bashing sur M'Vila et j'ai toujours considéré que le départ de Fofana serait une énorme perte sportive...

Tu vends quand même la peau de l'ours un peu tôt... et encore une fois... je m'en fous si je me trompe...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 16:11, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Couramiaud »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:39 Certains critiquent Neyou mais il en montre 10 fois plus que Camara. C'est quoi sa qualité au juste à Camara? Oui il court mais il n'apporte absolument jamais le surnombre, ne casse pas les lignes comme je pense que Moueffek pourrait le faire, et ne récupère pas tant de ballons que ça. Je trouve ce joueur insipide, il se cache. Alors c'est sur jamais cité dans les mauvais d'un match, c' est facile, il est partout et nulle part en même temps. Ne prend jamais ses responsabilités. A ça, tu ajoutes un Youssouf qui a du mal à revenir et tu as le pire milieu de terrain du championnat. Et pour moi, Neyou est le moins à blâmer des 3.
Moi aussi, j'aimerai bien voir ce que peut apporter Moueffek au milieu de terrain. C'est sans doute le meilleur stéphanois cette après midi, sans être non plus extraordinaire au vu du niveau général de l'équipe. Globalement les jeunes sont encore très tendres et les cadres ne portent pas l'équipe vers le haut. On voit surtout une équipe qui semble désormais tétanisée, sans fil conducteur collectif et sans capacités de réaction. Pire même, qui semble résignée. Le seul objectif cette saison est d'arriver à mettre trois équipes derrière. Aujourd'hui je ne vois pas comment on va pouvoir y arriver. Croisons les doigts et restons confiant, cela ira mieux le prochain match. euh...
Dernière modification par Couramiaud le 01 nov. 2020, 16:02, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par civod42 »

Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 15:54
nyme a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
Coucou.
Je ne pense pas être un pro-Puel sauf si, soutenir le club et ses membres dans les bons ou mauvais moment est être ptro-Puel. Maintenant je pense que Puel a un bon projet, d'autant que c'est le seul que l'on peut avoir avec le budget qui est le notre aujourd'hui !
Je ne vais m'acharner sur toi, car je pense que tu souffres autant que moi (ce qui n'est pas peu dire !) !
Il est sûr que le match d'aujourd'hui est le pire de la saison, après malheureusement celui d'avant qui était déjà le pire de ceux joués jusqu'alors !
Nous n'avons pas de profondeur de banc ! Trop de titulaire sont trop fragiles ! Puel essaye de booster les joueurs, comme Bouanga et (à un degré moindre) Aouchiche aujourd'hui, mais s'ils ont fait tous les deux une rentrée convenable, l'un comme l'autre, c'est très insuffisant !
Cependant, avec ma culture à zéro, laisse-moi tout de même y croire encore ! Je ne parle pas du derby, ni du prochain match contre le PSG, mais j'espère que la roue va tourner !
Nous jouons actuellement sans nos 4 meilleurs défenseurs pour des raisons différentes !
Debuchy a du mal à revenir d'une blessure,
Moukoudi attrape la Covid quand on est déjà très juste !
Maçon qui sort d'on ne sait où se casse pour au moins la moitié de la saison et
Fofana est parti parce qu'une offre à 40 millions ne pouvait pas être refusé !
Les milieux jouent donc sans véritables joueurs de foot (Kolo est désespérant) derrière ce qui je pense, les déstabilise ! De plus devant, on n'y arrive pas ! On rate des contrôles comme Bouanga (aujourd'hui deux fois), Khazri n'est pas meilleur qu'un joueur de 18 ans et même mon très faible niveau (Footix certifié) de culture foot (ou peut-être à cause de ce niveau !) ne me permet pas de voir la différence de classe entre lui et ceux qui jouaient, il n'y a pas si longtemps, en N 3 ou la Gambardella !
Seul (et encore c'est tout de même un peu juste !) Hamouma tire son épingle du jeu !
Il faut faire le dos rond jusqu'à la trêve, voir à ce moment-là où on en est et profiter, si besoin, du mercato d'hiver pour recadrer les choses !
On aura surement besoin d'un aboyeur au milieu, type capitaine (même si quand il est là Debuchy mérite ce rôle) pour secouer tout le monde (et particulièrement les cadres qui font défaut), un joueur d'au moins le niveau de Savanier !

Portosvert ? Comment peux-tu souhaiter une lourde défaite des verts à Lyon ! Ah ? C'est peut-être parce que tu pourrais, une fois de plus, nous dire : "J'avais raison !" J'espère que ta douleur l'emporte sur ton amour de notre club de cœur ! Sinon, je vais finir pas croire que tu es encore plus malheureux que moi mais surtout pour de mauvaises raisons !
Je veux juste que l’on prennent conscience que l’on va tout droit à la catastrophe, certes il y a des erreurs dans la gestion du club et il faut les rattraper, mais de là à tout chambouler et nous faire croire qu’ avec cette effectif et surtout cette gestion austère de Puel on peut se maintenir parce que soit disant il y des équipes plus faible et que le retour de certains çà va s’améliorer c’est faux, le faite que le stade soit vide donc aucune pression et que les joueurs et surtout Puel (pour moi c’est le premier coupable,gestion horrible des cadres,compo hallucinante ) se sentent tranquille comme si tout va bien ça me fait peur et je ne vois qu’une seule chose pour les faire réagir.Mais c’est vrai que ça me fait mal de voir le club dans cette état là.Par contre pour moi c’était prévisible, recrutement catastrophique, gestion financière catastrophique,l’année dernière était un avertissement et on a rien fait pour contrecarrer ceci.
Je crois qu'on dit tous la même chose mais al gestion austère de Puel n'est pas la sienne mais celle rendu nécessaire par la situation économique du club. Il le dit il voulait garder Fofana, mais les 40 millions associés à la situation du club et de la ligue 1 (Médiapro, Covid) ont forcé la vente :

https://www.youtube.com/watch?v=IbFZWgOcRGs
God save the greens
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:31
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:20
adrien38100 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
Puel n'a pas écarté les cadres aux gros salaires de son plein gré, il a suivi le cahier des charges de la direction. Puel à Nice n'avait pas tant écarté de cadres que ça.
A croire que certains n’ont pas compris que la méthode du loft ce n’est pas Puel qui l’a mise en place, mais bien Romeyer qui veut degresser pour compenser ses conneries.
Ok, admettons (même si je n'y crois pas 1 seule seconde)
Maintenant que le mercato est fini, tu ne crois pas qu'il pourrait être intéressant de réintégrer pour de vrai Boudebouz et Ruffier ?

Ce ne sont pas des joueurs connus pour être des fouteurs de merde. Les remettre en jeu pourrait permettre :
1) d'améliorer l'équipe s'ils revenaient à leur meilleur niveau
2) de relancer la concurrence et ainsi d'inciter les titulaires à faire encore mieux
3) de les mettre en valeur pour pouvoir les vendre (ou même les laisser partir) dès le mercato d'hiver

Je ne sais pas si avec ces 2 joueurs on aurait fait mieux sur les derniers matches. Mais en tout cas on n'aurait pas pu faire pire ...
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par regiayotte »

Neyou, quand on lit sa réaction, a dû fumer la moquette de son salon. Je veux bien de la langue de bois mais quand même
curkorochto
Messages : 1501
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par curkorochto »

Pat 42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:56 Je n'ai même pas envie de faire un pavé cet après-midi. Déjà l'horaire dégueulasse, ensuite le stade encore vide (quelle plaie, sérieux), et enfin la prestation immonde (je crois que tout autre adjectif plus valorisant serait inapproprié) de nos joueurs. C'est simple désormais, l'adversaire joue 15' à fond, marque, et reste derrière en mode "match amical", et la défaite est assurée pour nous. On est incapable de démarrer un match pied au plancher, en étant sérieux, rigoureux, appliqué et déterminé. Au contraire, on démarre lentement, en marquant à 3 mètres, sans s'appliquer sur les passes et la technique de base. Mêmes causes, mêmes effets, même sanction. But d'entrée et défaite au bout. Après, aucune réaction, aucun moment fort où on pousse, aucun tir cadré, une seule 1/2 occasion sur le raté d'Aouchiche. Des joueurs perdus sur le terrain, aucune fluidité dans les passes, des ballons gardés pendant x touches de balle, des erreurs techniques de débutant, et une naïveté tactique à pleurer. Non, il n'y a rien à tirer de ce match collectivement parlant. C'est fade, c'est triste, ça sent bon la morosité jusqu'en fin de saison. Et là aussi, pas de suspense, ce sera la L2 au bout si rien ne change.
A Puel de leur rentrer dedans et d'arrêter de les protéger. Il faut qu'ils se bougent maintenant, quand tu es footballeur pro à Saint-Étienne, tu as une chance inouïe de faire le métier de tes rêves, alors faut tout donner et ne jamais se résigner. Si on veut éviter une boucherie et retrouver de la fierté lors du derby dimanche il faudra commencer par là.
Très très inquiet, et désabusé. Quelle belle fin d'année 2020 !
Bon, bah, je n'ai plus besoin de relire le post que j'avais préparé, tu dis exactement ce que je pense!
Le seul espoir est que d'ici la fin de saison, les jeunes aient pris des automatismes et qu'on gratte quelques points contre nos adversaires directs Dijon, Strasbourg et Lorient pour assurer le maintien...
C'est triste parce que sur le principe, je suis favorable au plan de Puel à savoir s'appuyer le plus possible sur le centre de formation.
Mais les conditions minimales (cadres expérimentés qui assurent avec une mentalité solide, un vrai 9 qui reprend les centres, moins de blessés) ne sont pas réunies. (Vivement le retour de Debuchy!)
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
je t'ai parlé mal UNE FOIS et j'ai ta rancoeur depuis une semaine, pendant le match, après le match... Passes à autre chose !!!
Une fois ....? Tu plaisantes ? Tu as une mauvaise foi hallucinante !!! Tu veux les autres posts ou tu te fous de ma gueule en disant que je tremble des doigts, traumatisé par ta personne ?! Tu as vraiment de la chance que je n'habites plus la région et que cela se passe derrière un ordi.

Ce n'est pas parti en live par ce que je ne suis pas rentré dans ton jeu. Point ! Avec l'âge j'ai laissé couler et laisser faire les choses conscient que tu te retrouverais comme un con face à tes affirmations....Mais quand j'ai vu que tu faisais ça avec plusieurs autres membres sans que les modos agissent ça m'a gonflé sévère, car je ne supporte pas ce type d'agissements !

Bref perso je ferme le truc et ne souhaite plus jamais avoir à discuter avec toi ! Mais amuses toi à nouveau me parler comme une m*rde et on va se voir sur Sainté !
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dactyle »

mafiaman42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:14 On aurait pu jouer une aprem entière sans marquer...
Flippant car tous les adversaires contre qui on a perdu ces derniers matchs hormis Rennes étaient vraiment prenables.
Il y a un truc qui ne fonctionne plus, j’arrive pas à savoir quoi. Le fait que l’on joue sans public n’aide pas, les joueurs jouent sans pression comme à l’entraînement et ne poussent jamais l’adversaire à la faute.

Ce qui me chagrine c’est que chaque année ou presque en L1 il y a une équipe super jeune (souvent un promu) où la mayonnaise a du mal à prendre et qui finit par descendre par manque de cadres et de repères. Cette année j’ai l’impression que c’est la notre...

Ce qui ne fonctionne pas ? Ca crève les yeux le milieu est inexistant...
Vous me direz d'Autres équipes aussi PSG par exemple OK, mais devant ça va à cent à l'heure 2 contrôles but, nous 1 contrôle ...touche :ange:
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Michel-Ange »

El Couramiaud a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:39 Certains critiquent Neyou mais il en montre 10 fois plus que Camara. C'est quoi sa qualité au juste à Camara? Oui il court mais il n'apporte absolument jamais le surnombre, ne casse pas les lignes comme je pense que Moueffek pourrait le faire, et ne récupère pas tant de ballons que ça. Je trouve ce joueur insipide, il se cache. Alors c'est sur jamais cité dans les mauvais d'un match, c' est facile, il est partout et nulle part en même temps. Ne prend jamais ses responsabilités. A ça, tu ajoutes un Youssouf qui a du mal à revenir et tu as le pire milieu de terrain du championnat. Et pour moi, Neyou est le moins à blâmer des 3.
Moi aussi, j'aimerai bien voir ce que peut apporter Moueffek au milieu de terrain. C'est sans doute le meilleur stéphanois cette après midi, sans être non plus extraordinaire au vu du niveau général de l'équipe. Globalement les jeunes sont encore très tendres et les cadres ne portent pas l'équipe vers le haut. On voit surtout une équipe qui semble désormais tétanisée, sans fil conducteur collectif et sans capacités de réaction. Pire même, qui semble résignée. Le seul objectif cette saison est d'arriver à mettre trois équipes derrière. Aujourd'hui je ne vois pas comment on va pouvoir y arriver. Croisons les doigts et restons confiant, cela ira mieux le prochain match. euh...
Le problème du milieu, c'est surtout Zaydou, qui n'est que l'ombre de lui-même. Puel essaye sans doute de lui redonner du rythme mais cela pénalise l'équipe. Le milieu fonctionne beaucoup mieux chaque fois qu'il sort. Je serais aussi curieux de voir Moueffek au milieu qui fait de bons matchs mais qui manque quand même de vitesse pour jouer sur un côté. Je me demande aussi s'il ne faudrait reculer Camara pour avancer Neyou qui joue trop bas à mon goût.
Le plus gros motif d'inquiétude demeure néanmoins l'attaque, comme la saison dernière. Quand Hamouma fait un match moyen, il n'y a pour l'instant personne derrière et on est très peu dangereux.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 01 nov. 2020, 16:01
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 15:54
nyme a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
Coucou.
Je ne pense pas être un pro-Puel sauf si, soutenir le club et ses membres dans les bons ou mauvais moment est être ptro-Puel. Maintenant je pense que Puel a un bon projet, d'autant que c'est le seul que l'on peut avoir avec le budget qui est le notre aujourd'hui !
Je ne vais m'acharner sur toi, car je pense que tu souffres autant que moi (ce qui n'est pas peu dire !) !
Il est sûr que le match d'aujourd'hui est le pire de la saison, après malheureusement celui d'avant qui était déjà le pire de ceux joués jusqu'alors !
Nous n'avons pas de profondeur de banc ! Trop de titulaire sont trop fragiles ! Puel essaye de booster les joueurs, comme Bouanga et (à un degré moindre) Aouchiche aujourd'hui, mais s'ils ont fait tous les deux une rentrée convenable, l'un comme l'autre, c'est très insuffisant !
Cependant, avec ma culture à zéro, laisse-moi tout de même y croire encore ! Je ne parle pas du derby, ni du prochain match contre le PSG, mais j'espère que la roue va tourner !
Nous jouons actuellement sans nos 4 meilleurs défenseurs pour des raisons différentes !
Debuchy a du mal à revenir d'une blessure,
Moukoudi attrape la Covid quand on est déjà très juste !
Maçon qui sort d'on ne sait où se casse pour au moins la moitié de la saison et
Fofana est parti parce qu'une offre à 40 millions ne pouvait pas être refusé !
Les milieux jouent donc sans véritables joueurs de foot (Kolo est désespérant) derrière ce qui je pense, les déstabilise ! De plus devant, on n'y arrive pas ! On rate des contrôles comme Bouanga (aujourd'hui deux fois), Khazri n'est pas meilleur qu'un joueur de 18 ans et même mon très faible niveau (Footix certifié) de culture foot (ou peut-être à cause de ce niveau !) ne me permet pas de voir la différence de classe entre lui et ceux qui jouaient, il n'y a pas si longtemps, en N 3 ou la Gambardella !
Seul (et encore c'est tout de même un peu juste !) Hamouma tire son épingle du jeu !
Il faut faire le dos rond jusqu'à la trêve, voir à ce moment-là où on en est et profiter, si besoin, du mercato d'hiver pour recadrer les choses !
On aura surement besoin d'un aboyeur au milieu, type capitaine (même si quand il est là Debuchy mérite ce rôle) pour secouer tout le monde (et particulièrement les cadres qui font défaut), un joueur d'au moins le niveau de Savanier !

Portosvert ? Comment peux-tu souhaiter une lourde défaite des verts à Lyon ! Ah ? C'est peut-être parce que tu pourrais, une fois de plus, nous dire : "J'avais raison !" J'espère que ta douleur l'emporte sur ton amour de notre club de cœur ! Sinon, je vais finir pas croire que tu es encore plus malheureux que moi mais surtout pour de mauvaises raisons !
Je veux juste que l’on prennent conscience que l’on va tout droit à la catastrophe, certes il y a des erreurs dans la gestion du club et il faut les rattraper, mais de là à tout chambouler et nous faire croire qu’ avec cette effectif et surtout cette gestion austère de Puel on peut se maintenir parce que soit disant il y des équipes plus faible et que le retour de certains çà va s’améliorer c’est faux, le faite que le stade soit vide donc aucune pression et que les joueurs et surtout Puel (pour moi c’est le premier coupable,gestion horrible des cadres,compo hallucinante ) se sentent tranquille comme si tout va bien ça me fait peur et je ne vois qu’une seule chose pour les faire réagir.Mais c’est vrai que ça me fait mal de voir le club dans cette état là.Par contre pour moi c’était prévisible, recrutement catastrophique, gestion financière catastrophique,l’année dernière était un avertissement et on a rien fait pour contrecarrer ceci.
Je crois qu'on dit tous la même chose mais al gestion austère de Puel n'est pas la sienne mais celle rendu nécessaire par la situation économique du club. Il le dit il voulait garder Fofana, mais les 40 millions associés à la situation du club et de la ligue 1 (Médiapro, Covid) ont forcé la vente :

https://www.youtube.com/watch?v=IbFZWgOcRGs
Oui enfin ce n'est pas la situation économique du club qui fait qu'on n'a pas gardé Perrin (qui aurait prolongé pour un salaire infime).
Ce n'est pas la vente de Fofana qui explique qu'on en est à plus de de 3 heures de jeu sans une seule frappe cadrée.
Ce n'est pas la situation économique du club qui nécessite de continuer à payer des joueurs sans les faire jouer.
Ce n'est pas la situation économique du club qui fait que " Puel essaye de booster les joueurs" mais n'y arrive pas.
Ce n'est pas la situation économique qui a fait que l'an dernier, après quelques matchs aboutis, l'équipe s'est totalement effondrée.

Alors bien sûr que la situation économique a un impact, mais vouloir se persuader que c'est le seul problème de notre équipe en ce moment, c'est refuser de regarder la réalité en face.
Et d'ailleurs d'autres clubs sont touchés par la crise mais arrivent quand même à cadrer des frappes ...
dan-29
Messages : 5231
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dan-29 »

Le départ de Fofana a fait très mal depuis la défense prend but sur but.on récupère 40 millions d'euros et on est incapable de recruter un joueur derrière et devant.sinon Maçon est blessé on ne recrute personne.Boudebouz n'est plus dans la groupe, c'est vraiment mettre à la boucherie les jeunes...Puel change 5 joueurs par match ça veut dire qu'il est perdu également.contre Lyon on va prendre cher... et contre Brest Hamouma et Khazri déjà absents. je suis dépité comme beaucoup après les 4 premiers matchs prometteurs.
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 16:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
je t'ai parlé mal UNE FOIS et j'ai ta rancoeur depuis une semaine, pendant le match, après le match... Passes à autre chose !!!
Une fois ....? Tu plaisantes ? Tu as une mauvaise foi hallucinante !!! Tu veux les autres posts ou tu te fous de ma gueule en disant que je tremble des doigts, traumatisé par ta personne ?! Tu as vraiment de la chance que je n'habites plus la région et que cela se passe derrière un ordi.

Ce n'est pas parti en live par ce que je ne suis pas rentré dans ton jeu. Point ! Avec l'âge j'ai laissé couler et laisser faire les choses conscient que tu te retrouverais comme un con face à tes affirmations....Mais quand j'ai vu que tu faisais ça avec plusieurs autres membres sans que les modos agissent ça m'a gonflé sévère, car je ne supporte pas ce type d'agissements !

Bref perso je ferme le truc et ne souhaite plus jamais avoir à discuter avec toi ! Mais amuses toi à nouveau me parler comme une m*rde et on va se voir sur Sainté !
c'est TOI qui m'a fait le couplet comme quoi tu etais "traumatisé" !!! je trouvais ça excessif et j'ai repri tes mots !!! quand au reste, ça doit être censé me faire peur, j'imagine... pour info, je l'ai déjà dit ici : j'ai une schizophrénie... donc l'instabilité émotionnelle, les personnalités multiples, le côté excessif, ça fait malheureusement partie du package...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 16:26, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lequintal »

Avec ce 11 aligné, même en L2 on serait pas en haut de tableau..

On surcote certains joueurs qui ont un niveau proche du néant.. :(
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Meuchine42 »

Je ne suis pas très différents de la plupart d'entre vous en disant que la situation est très inquiétante pour ne pas dire plus.
On a toujours plus d'indulgence envers les jeunes car ils doivent encore apprendre et progresser. Mais le problème est qu'on a plus de la moitié de l'équipe dans cette catégorie !
Les cadres n'en sont pas vraiment et on a des joueurs qui étaient indésirables qui ne sont pas impliqués (Kazhri est très mauvais sur les matchs joués).
On va se faire corriger dans le derby la semaine prochaine mais la situation Covid fait que les joueurs ne seront pas plus affectés que ça car les supporters ne seront pas là.

Je suis inquiet depuis la semaine dernière et rien ne m'a rassuré aujourd'hui bien au contraire
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par YACINE »

La situation est compliquée car on est passé d'une super dynamique en début de saison, où on jouait physiquement et mentalement vers l'avant, nous avions Maçon et Fofana qui étaient vraiment très costauds, avec un Hamouma étincelant. Un milieu qui allait chercher les ballons dans les pieds et beaucoup de réussite.

Avec les blessures derrière et un mercato raté, on y est plus car la confiance a disparu, au milieu Camara, Neyou et Youssouf, c'est pas complémentaire et Zaydou n'a clairement pas récupéré de sa blessure, Camara n'y est plus et on sent Neyou moins tranchant, derrière Kolo est toujours dans le dur et chaque occasion depuis plusieurs matchs, cela fait but, Moulin a perdu sa baraka et comme devant on est très inoffensif sans la percussion de Macon qui apportait sa vitesse et ses décalages. Le retour de Silva ne m'a pas spécialement emballé, Benkhedim est trop léger physiquement, il se perd dans des duels alors qu'il devrait pouvoir faire ce que faisait Koziello à Nice, un relai pour faire rebondir le jeu, à sa décharge, notre milieu a fait une mi-temps apocalyptique dans les déplacements et le pressing, Bilal a par contre bien tiré ses coups de pied arrêtés.

Sans surprise la L1 c'est compliquée et pour des jeunes encore plus, même si Moueffek et Sow ne sont pas dégueus, sur ce match, je n'ai pas trouvé Montpellier transcendant mais Jessy n'est plus décisif, Kolo fait une mi-temps ignoble et transmet son manque de sérénité à toute l'équipe, on voit peu de joueurs qui se parlent et devant c'est l'exploit individuel que tente alternativement Khazri, Hamouma ou Bouanga, quels sont les solutions le retour de certains blessés, une plus grande agressivité de l'équipe et une volonté collective commune, viré Puel pourquoi faire, mettre Sable et retenter de reconstruire sur des ruines, pour moi on a fait un pari construire avec des jeunes encadrés par des joueurs d'expérience et je ne vois pas l’intérêt de tout casser surtout sans moyens financiers, il faut que le sort tourne et que ce groupe devienne une équipe, tenter de prendre 2 jokers mais qui peut être une valeur ajoutée actuellement, j'ai des idées mais à quel poste, devant, au milieu, derrière? Deux jokers qui doivent être un plus mais un transfert ne sera pas possible, tenter Restos et Moueffek au milieu avec Neyou et trouver un attaquant qui prend la profondeur et bouge les défenses et un défenseur polyvalent central et latéral...
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rouge »

baggio42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57 Score logique au vu des forces en présence et du football proposé.
Match cadenassé qui se joue sur une action.
L'opération maintien se poursuit.
Rien d'autre à attendre cette saison.
D'accord avec toi et l'opération maintien me fera trembler jusqu'au bout :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:17
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 16:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
je t'ai parlé mal UNE FOIS et j'ai ta rancoeur depuis une semaine, pendant le match, après le match... Passes à autre chose !!!
Une fois ....? Tu plaisantes ? Tu as une mauvaise foi hallucinante !!! Tu veux les autres posts ou tu te fous de ma gueule en disant que je tremble des doigts, traumatisé par ta personne ?! Tu as vraiment de la chance que je n'habites plus la région et que cela se passe derrière un ordi.

Ce n'est pas parti en live par ce que je ne suis pas rentré dans ton jeu. Point ! Avec l'âge j'ai laissé couler et laisser faire les choses conscient que tu te retrouverais comme un con face à tes affirmations....Mais quand j'ai vu que tu faisais ça avec plusieurs autres membres sans que les modos agissent ça m'a gonflé sévère, car je ne supporte pas ce type d'agissements !

Bref perso je ferme le truc et ne souhaite plus jamais avoir à discuter avec toi ! Mais amuses toi à nouveau me parler comme une m*rde et on va se voir sur Sainté !
c'est TOI qui m'a fait le couplet comme quoi tu etais "traumatisé" !!! j'ai repri tes mots !!! quand au reste, ça doit être censé me faire peur, j'imagine... pour info, je l'ai déjà dit ici : j'ai une schizophrénie... donc l'instabilité émotionnelle, les personnalités multiples, ça fait partie du package...
Bref personnellement le truc est clos, je t'ai dit ce que j'avais à dire, ce chapitre est conclue pour ma part ! Je n'avais pas ces éléments et s'ils sont vrai, cela change mon regard .....

Mais en tant que supp des verts j'espère quand même que l'avenir te donneras raison ! Mais si tel est le cas je souhaite encore plus que tu ne retrouveras pas cette façon de communiquer infame...ou que les modos cette fois joueront leur rôle.
Dernière modification par Colibris42 le 01 nov. 2020, 16:28, modifié 2 fois.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rocvert »

La situation est grave car je ne vois pas de grandes marges de progression pour cette équipe niveau L2 et encore. Il faut cesser de dire que nous avons un bon effectif, la vérité est qu'il est déplorable.
Puel aura beau faire, il s'est mis dans un bourbier en grande partie volontairement.
Un grand entraîneur peut il croire en cet effectif?. Les miracles en foot ne durent pas très longtemps.
Tous les purs optimistes vont devoir réfléchir et regarder la réalité en face et éviter une nouvelle fois de déverser des raisons ubuesques pour cette défaite sur le forum. La faute à ce fameux PASDECHANCE :mrgreen:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:17
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 16:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:51
Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
On verra pour combien de temps si tu continues à communiquer comme tu l'as fait sur les dernières semaines ! Je trouve hallucinant que les modos ne t'es pas fait un petit rappel ! Et je ne tremble pas des doigts quand je te dis ça comme tu t'es permis de me narguer ces derniers temps ! Faire le barbot derrière un clavier c'est facile ....

Ce que je constate c'est que de plus en plus de poto te mettent en avant ...Donc ne te remets pas en question et reste tel quel, le reste se fera tout seul...

Et oui en septembre et début Octobre tu postais qu'on allait tout droit vers l'europe et que ceux qui ne pensaient pas cela n'était que des put* de loosers et qu'on ne connait rien au foot.

Bravo champion !
je t'ai parlé mal UNE FOIS et j'ai ta rancoeur depuis une semaine, pendant le match, après le match... Passes à autre chose !!!
Une fois ....? Tu plaisantes ? Tu as une mauvaise foi hallucinante !!! Tu veux les autres posts ou tu te fous de ma gueule en disant que je tremble des doigts, traumatisé par ta personne ?! Tu as vraiment de la chance que je n'habites plus la région et que cela se passe derrière un ordi.

Ce n'est pas parti en live par ce que je ne suis pas rentré dans ton jeu. Point ! Avec l'âge j'ai laissé couler et laisser faire les choses conscient que tu te retrouverais comme un con face à tes affirmations....Mais quand j'ai vu que tu faisais ça avec plusieurs autres membres sans que les modos agissent ça m'a gonflé sévère, car je ne supporte pas ce type d'agissements !

Bref perso je ferme le truc et ne souhaite plus jamais avoir à discuter avec toi ! Mais amuses toi à nouveau me parler comme une m*rde et on va se voir sur Sainté !
c'est TOI qui m'a fait le couplet comme quoi tu etais "traumatisé" !!! je trouvais ça excessif et j'ai repri tes mots !!! quand au reste, ça doit être censé me faire peur, j'imagine... pour info, je l'ai déjà dit ici : j'ai une schizophrénie... donc l'instabilité émotionnelle, les personnalités multiples, le côté excessif, ça fait malheureusement partie du package...
:mdr1: :mdr1:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lequintal »

rouge a écrit : 01 nov. 2020, 16:25
baggio42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:57 Score logique au vu des forces en présence et du football proposé.
Match cadenassé qui se joue sur une action.
L'opération maintien se poursuit.
Rien d'autre à attendre cette saison.
D'accord avec toi et l'opération maintien me fera trembler jusqu'au bout :triste1:
Pas sur, on sera peut etre condamnés à la descente avant la 38eme journée..
Répondre