je ne sais, en revanche ce dont je suis certain c'est qu'être stéphanois, ce n'est pas se lamenter à tout propos.
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
-
Pas faux. Il est un peu partie pris dans l'histoire Armand....
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
-
Je pense qu'il ne faut pas en vouloir au joueur...puisque ce sont les 2 clubs qui négocient et qui ralentissent son arrivée tout simplement
-
+1 si le joueur est à st etienne ce n'est pas pour visiter la ville...vertsangsud a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:26 Je pense qu'il ne faut pas en vouloir au joueur...puisque ce sont les 2 clubs qui négocient et qui ralentissent son arrivée tout simplement
-
pourquoi c'est beau Sainté ???Oracle Vert a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:37+1 si le joueur est à st etienne ce n'est pas pour visiter la ville...vertsangsud a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:26 Je pense qu'il ne faut pas en vouloir au joueur...puisque ce sont les 2 clubs qui négocient et qui ralentissent son arrivée tout simplement

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Quand il sera ....enfin là.....on pourra se lâcher avec le:
NIANGNIANG STYLE
pour les paroles je vous laisse libre cours à votre imagination
NIANGNIANG STYLE

pour les paroles je vous laisse libre cours à votre imagination

-
On voit que tu es inscrit depuis peu

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Et encore, on est pas sur asse-live !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ca commence à être pénible, l'histoire... Tous les jours, on passe par des émotions différentes...
Sinon, je pense que ce serait une recrue intéressante pour nous, dans le profil grande tige qui peut servir de point d'appui devant, pour conserver le bloc haut, jouer en déviation, marquer de la tête ou du pied à la réception des centres... Un peu un profil à la Beric, dont certains nous expliquaient qu'il ne nous servait à rien, pas assez moderne, toussa, toussa... Robert ne nous servait tellement à rien, qu'un an après, on essaye de recruter un profil assez proche... La grande tige de devant, c'est toujours un grand classique (Ajorque, Niang, Gomis, etc), tous les avant centre ne peuvent pas faire du Nicolas Pépé...
On est un peu moins dans l'urgence qu'avant, puisqu'on pourrait le considérer comme la 3ème recrue offensive du mercato... Khazri et Boudebouz sont les 2 autres recrues, puisqu'ils n'ont pas joué depuis le début de saison et vont être tout naturellement réintégrés dans le groupe, être sur les feuilles de matchs, pourront soit rentrer en cours de match, soit être titularisés...
Si Niang vient, avec Khazri, Boudebouz et tous ceux qui ont donné satisfaction sur ce début de saison (Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche, Abi) + les jeunes Rivera, Tormin, Sidibe... on aura pas mal d'options offensives diverses et variées, mine de rien...
Sinon, je pense que ce serait une recrue intéressante pour nous, dans le profil grande tige qui peut servir de point d'appui devant, pour conserver le bloc haut, jouer en déviation, marquer de la tête ou du pied à la réception des centres... Un peu un profil à la Beric, dont certains nous expliquaient qu'il ne nous servait à rien, pas assez moderne, toussa, toussa... Robert ne nous servait tellement à rien, qu'un an après, on essaye de recruter un profil assez proche... La grande tige de devant, c'est toujours un grand classique (Ajorque, Niang, Gomis, etc), tous les avant centre ne peuvent pas faire du Nicolas Pépé...
On est un peu moins dans l'urgence qu'avant, puisqu'on pourrait le considérer comme la 3ème recrue offensive du mercato... Khazri et Boudebouz sont les 2 autres recrues, puisqu'ils n'ont pas joué depuis le début de saison et vont être tout naturellement réintégrés dans le groupe, être sur les feuilles de matchs, pourront soit rentrer en cours de match, soit être titularisés...
Si Niang vient, avec Khazri, Boudebouz et tous ceux qui ont donné satisfaction sur ce début de saison (Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche, Abi) + les jeunes Rivera, Tormin, Sidibe... on aura pas mal d'options offensives diverses et variées, mine de rien...
Dernière modification par bfb2 le 09 oct. 2020, 16:22, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Pour 8 mois et demi, ca vaut le coup de tenter ce pret, on a pas grand chose à perdre et le joueur va vouloir briller pour trouver une porte de sortie en juillet.
-
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
-
-
-
Pour la petite histoire je l'avais vu joué en 2016 dans un match "amical" entre le Bayern et le Milan (à Chicago où j'habitais à l'époque.
Je l'avais trouvé très bon devant le but (il avait d'ailleurs marqué), par contre son côté non-chalant sur le terrain m'avait fortement agacé ... Visiblement rien n'a changé
Je l'avais trouvé très bon devant le but (il avait d'ailleurs marqué), par contre son côté non-chalant sur le terrain m'avait fortement agacé ... Visiblement rien n'a changé

-
Niang sera une vraie plus value. L attaque va être competitive et le banc permettra de faire des rentrées qui apportent du danger pour les défenses adverses
-
ça prouve que toute la com' concernant les dernières minutes du mercato, c'est du flan
de manière générale
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
-
-
-
certes mais lecteur assidu depuis belle lurette, et je n'en démords pas, la (com)plainte intempestive jure avec les valeurs stéphanoises.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
-
-
-
Niang pourra apporter son expérience, qui profitera à Abi et Krasso.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
t'as dû voir souvent jouer Beric. Parce qu'il était grand, mais alors comme point d'appui, un fantôme...bfb2 a écrit : ↑09 oct. 2020, 16:16 Ca commence à être pénible, l'histoire... Tous les jours, on passe par des émotions différentes...