Perso je ne suis absolument pas convaincu par le discours des charges / taxes et emprunts.Nr14 a écrit : ↑30 sept. 2020, 08:41 pfffdouble punition. si l'argent de Fofana doit être en grande partie bloqué et consacré au renflouement en vue du passage DNCG, c'est déprimant. je sais qu'il y a le contexte Covid, mais bon pas que, notre club vit au dessus de ses moyens, il est grand temps de réduire la voilure. et il n'y a que le projet du type de celui de Puel (s'appuyer sur nos jeunes ) qui nous sauvera. et plus tard pouvoir ré-investir nos revenus des ventes qualitativement .
Ca à ses limites et ça a du être remboursé à un moment donné. Il est prouvé que sur les dix dernières années on a une bascule transfert plus que positive. On nous réponds que cet argent sert à rembourser ces trois là.... Bon OK !
Dans le même temps tu as la billetterie, le marchandising (maillot et autres produits dérivés), et les sponsors qui te font tous les trois rentrer de l'argent. La réponse.... Idem faut rembourser..... Ah bon ?..... OK....
Et encore dans ce même temps tu as l'augmentation des droits TV, nos gains du aux participations en Europe, parcours en coupe etc...... Je vous laisse deviner la réponse.....
On en a combien des prêts du coup par ce que je m'y perds ?
Comment on peut croire que l'argent des transferts et réinvesti.....
Pour moi il y a un sérieux lézard dans cette affaire et la communication annuelle à dire que l'on est le seul club sain de France mais qui dans le même temps semble toujours endetté ne m'aide pas à me convaincre.....
Fin bon ça à l'air de fonctionner avec une bonne partie alors tant mieux pour la direction....