Et vu la mentalité dont fait preuve Fofana (sa superbe sortie dans la presse, ses likes incessants sur les publications de Leicester, etc...), je pense que nous avons fait le bon choix, car il n'aurait sans doute pas tarder à bouder, et aucune des parties n'en serait surtout gagnante.
Et vu le peu de reconnaissance qu'il a pour son club formateur, qu'il dégage.
Si Puel n'a pas donné son accord, il faudra bien penser à expliquer aux dirigeants ce qu'on en pense.
Si Puel n'a pas donné son accord, c'est un imbécile doublé d'un inconscient ce qui m'étonnerait...
Franchement il y en a ici qui croit que Fofana vaut ce prix?
Il est bon mais tout à prouver, des bons dans ma vie j'en ai vu plein...au chômage.
Modifié en dernier par dactyle le 29 sept. 2020, 18:04, modifié 1 fois.
Non mais les gars arrêtez de vous stresser sur Puel. Faut pas croire qu'en tant que manager général, et avec son lien avec Xavier Thuillot, il n'avait pas du tout conscience des enjeux et ne savait pas que le joueur ne partirait pas.
Pour être le premier a critiqué nos ventes passées, je trouve que celle-ci a enfin été bien géré.
Le gamin a pris 20 Millions en une semaine quand même.
Certes sportivement je suis dégouté de le voir partir, mais pour un montant équivalent à près de 50% du budget du club faut pas se faire d'illusion en cette période ou les recette s'annoncent maigres
Les gens jouent trop à manager avec l'option "refuser toutes les offres". dans le foot, ca marche pas comme ca. Puel n'est pas le dernier perdreau de l'année. A un niveau de montant, il sait pertinemment qu'à partir d'un certain stade, c'est fou de refuser, mais tu te montres ferme en obligeant l'acheteur à revoir son offre.
Parallèlement, tu anticipe en sous mains, pour avoir des pistes sur le feu quand le montant va tomber
Puel il a joué au bad cop dans cette affaire ... il a probablement eu des garanties pour qu'une bonne partie du transfert soit réinvesti dans l'achat des 2-3 joueurs qui lui manquent dans son effectif.
Si Puel n'a pas donné son accord, il faudra bien penser à expliquer aux dirigeants ce qu'on en pense.
Si Puel n'a pas donné son accord, c'est un imbécile doublé d'un inconscient ce qui m'étonnerait...
Il est bon mais tout à prouver, des bons dans ma vie j'en ai vu plein...au chômage.
Autant on le vend super bien autant je peux te dire que Fofana va tout casser en Angleterre.
Quand tu vois le niveau de la charnière actuelle de Leicester (en vitesse notamment) tu peux être sûr que Fofana va rapidement les envoyer sur le banc.
Non mais les gars arrêtez de vous stresser sur Puel. Faut pas croire qu'en tant que manager général, et avec son lien avec Xavier Thuillot, il n'avait pas du tout conscience des enjeux et ne savait pas que le joueur ne partirait pas.
Pour être le premier a critiqué nos ventes passées, je trouve que celle-ci a enfin été bien géré.
Le gamin a pris 20 Millions en une semaine quand même.
Certes sportivement je suis dégouté de le voir partir, mais pour un montant équivalent à près de 50% du budget du club faut pas se faire d'illusion en cette période ou les recette s'annoncent maigres
Désolé pour l'auto quote mais si on regarde les transferts réalisés par Thuilot à Lille à l'époque, avec un autre marché évidemment, on peut voir les ventes de Keita, Makoun, etc. je serai pas surpris de voir qu'il y avait des positions de "on ne vend pas"
Selon MohamedTERParis, Romeyer à décidé seul de vendre fofana je cite "pour le bien de sa famille et pour la santé financière du club"...
Un peu comme Wesley au final.
oué le mohamed machin, c'est le meme mec qui cassait puel à son arrivée, qui le suce depuis 3-4 mois et qui le recasse à nouveau
il a peut etre de bonnes infos mais niveau logique....................
Autant on le vend super bien autant je peux te dire que Fofana va tout casser en Angleterre.
Quand tu vois le niveau de la charnière actuelle de Leicester (en vitesse notamment) tu peux être sûr que Fofana va rapidement les envoyer sur le banc.
Soyuncu le turc est très bon, Evans est vieillissant mais ça tient la route