ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
Oui c'est ça, nous sommes des romantiques, surtout à l'asse.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par BTaras-5 »

Arreter vos delires mdrr !
Aouchiche ou Fofana meme combat.
On a donne beaucoup a aouchivhe sinon il serait jamais venu. Ben Fofana c’est pareil leicester lui offre un pont d’or, c’est normal qu’ils veuillent y aller. C’est la loi du marche.
On lui doit autant qu’il nous doit. C’est a nous de maintenant bien investir cet argent. Mais jamais on peut en vouliir a fofana ou dire il est con alors qunaouchiche est intelligent c’est pourquoi il est chez nous. Si il fait une bon e saison il partira comme les autres l’année prochaine. C’est le nouveau foot.

Perrin moulin ou n’importe qui serait parti si il avait eu des offres de grand club.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 22:48
babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46 Aouchiche a l’air plus posé plus intelligent
Parce qu'il a signé chez nous ?
S'il fait une bonne saison , il fera son caca nerveux pour se barrer à everton ou à Tottenham ...
Non parce qu’il pouvait signer dans une bonne dizaine de gros et Clubs qu’il prend le temps de travailler et de progresser
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LE MARQUIS »

dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?
la phrase tarte à la crème
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

article
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
paranoid
Messages : 4653
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
C'est pas la question d'être cynique ou pas, c'est qu'on n'est juste qu'une couveuse à joueurs qu'on a à peine le temps de voir jouer chez nous.

Ce qui me fait suivre le foot c'est la perspective que le club progresse, romantisme ou cynisme je sais pas, mais comment veux-tu qu'une équipe potable se construise si on se fait chopper le moindre bon joueur qui émerge ?

C'est un combat perdu d'avance
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Colibris42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:49
dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?

C'est complètement con comme raisonnement ! C'est comme ceux qui nous disent si on te triple ton smic....

Faut arrêter rien est comparable avec la vrai vie face au monde du foot.

Fofana avait une belle maison et l'offre il l'avait da's un an.

La c'est juste un gamin sans respect avide de fric à qui je souhaite de bien se gauffrer !
Sauf que l'offre on lui la propose maintenant, et donc qu'il a pas envie d'attendre 1 an...
Leicester ou Sainté il s'en fout, ce qui prime c'est le montant en bas de sa fiche de paie.
#SoutienàClaudePuel
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

civod42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:39 D'un autre coté pourquoi le club a-t-il fixé un prix pour Fofana ?
Pour le vendre
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Les gars, c'est le monde d'aujourd'hui, des jeunes et moins jeunes qui partent à la moindre occase : le moindre mot est anticipation :
- Fofana veut se casser, très bien casse toi ! Il ne faut pas monter les jeunes en épingles, les aduler, se vendre des fables sur les jeunes matrus, qui n'existent pas. Les jeunes à 13 ans, ont déjà eu 5/6 clubs ....Et s'il veut partir qu'il se casse et je suis convaincu que qqn sera content de jouer. Faut juste imposer ses conditions financières et basta

Tu anticipes, avoir un coup d'avance, soit en formation soit en liste de joueurs que t'as sous le coude.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Quel milieu pourri. On attend quoi pour que cette bulle spéculative explose!!!
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Colibris42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:49
dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?

C'est complètement con comme raisonnement ! C'est comme ceux qui nous disent si on te triple ton smic....

Faut arrêter rien est comparable avec la vrai vie face au monde du foot.

Fofana avait une belle maison et l'offre il l'avait da's un an.

La c'est juste un gamin sans respect avide de fric à qui je souhaite de bien se gauffrer !
C'est le raisonnement des branleurs, tu n'en connais ou tu n'en a pas ? :mdr1:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
Ici c'est le lagon !!
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

J'aimerais pas être avec Puel ce soir.
Certains truc doivent voler chez lui...
Il doit etre fou de rage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:51
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
C'est pas la question d'être cynique ou pas, c'est qu'on n'est juste qu'une couveuse à joueurs qu'on a à peine le temps de voir jouer chez nous.

Ce qui me fait suivre le foot c'est la perspective que le club progresse, romantisme ou cynisme je sais pas, mais comment veux-tu qu'une équipe potable se construise si on se fait chopper le moindre bon joueur qui émerge ?

C'est un combat perdu d'avance
Sérieux vous vous prenez trop la tête les gars...
Moi le foot c'est je vais au stade (enfin pas en ce moment), et je vis l'instant présent.
Et si on peut se qualifier pour une place européenne en fin de saison c'est du bonus. Basta.
Le reste, les plans sur 3/5 ans, la construction d'une équipe dans la durée, c'est du pipeau pour les rêveurs.
#SoutienàClaudePuel
Florent
Messages : 9326
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2020, 22:50
dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?
la phrase tarte à la crème
C’est clair
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dmbf »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:43 "Je demande à partir parce que ma soeur s'est fait chahuter dans son bahut"

On nous l'avait pas faite celle-là encore... :mdr1:

Il pouvait pas sortir que Leicester était son club de coeur comme tout le monde?
+1 elle est grandiose celle la ^^ elle restera dans l'histoire à l'instar de l'esclave de Piquionne ou de la légende Ruffier :mdr1: on ne s'ennuie jamais dans ce club c'est formidable
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

Loic Perrin en approche pour le remplacer ? :happy1:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Je suis dégouté, le pire c'est qu'il va à Leicester (en admettant que cela se fasse) pour une raison simple il se dit la bas je peux être titulaire car pas trop de défenseur comme il le dit du coup je vais jouer et derrière il est vu en première ligue et peut espérer être recruter par un des cinq gros clubs la bas.

Si effectivement c'est irrémédiable la seule solution c'est comme Saliba on nous le prête une saison et comme ça ça permet de satisfaire tout le monde nous ça nous permet de rechercher un défenseur sereinement et lui il est sur d'y aller la saison prochaine. De toute façon il serait parti la saison prochaine donc autant essayer de tirer le maximum de positif.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:54 J'aimerais pas être avec Puel ce soir.
Certains truc doivent voler chez lui...
Il doit etre fou de rage
Le mec est complètement hors sol, il vit sur une autre planète.
Son projet c'est bon pour foot manager, pas dans la vraie vie.
#SoutienàClaudePuel
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Anthony »

Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?
Ça dépend des gens, si tu es déjà suffisamment à l'abri du besoin ou pas, et d'autres facteurs éducations etc c'est très variable selon chaque individus, mais c est vrai que la tendance est de céder aux sirènes.


Est ce que ça te rendra 5fois plus heureux, de faire 5 fois plus de voyages dans le monde, d'avoir 5 fois plus de voitures, 5 fois plis de maisons, 5 fois plus de femmes
(tout dépend de l'âge), 5 fois plus de bouffes...

A leur décharge leur cycle de vie professionnelle est complètement différente de la notre.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:56 Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
:hehe: il nous prend pour des cons le Fofana ...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:56 Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
Lol
On est sauvé
Puel a un cœur ?
Dernière modification par Jelp le 10 sept. 2020, 22:57, modifié 1 fois.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Étant donné la position de Puel, et le refus d'une offre à 29M€, je pense qu'il est loin d'être parti. A moins que Leicester ne revienne avec une offre vraiment folle.
Répondre