sanji38 a écrit : ↑10 sept. 2020, 13:16
Vert clair a écrit : ↑10 sept. 2020, 12:37
NomDeStade a écrit : ↑10 sept. 2020, 12:08
Borotj42 a écrit : ↑10 sept. 2020, 12:05
Guiasse a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:59
Kabigon a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:52
Guiasse a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:50
greenw42 a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:46
On peut commencer a avoir peur la...
En même temps, avons nous les moyens de résister à une offre de plus de 30 millions sur un jeune qui n a fait 1 saison ?
Que j'aimerais voir un président monter au créneau et dire qu'on n'est pas vendeurs. Si un club veut vraiment Fofana, qu'il mette 70M sur la table et là on ne pourra pas refuser.
...
Tout à fait d'accord pour Fofana, à moins d'une offre qui ne se refuse pas (comme tu le dis au delà des 50m) il faut le garder, c'est notre meilleur défenseur et il a un potentiel énorme ! Suffit qu'il refasse une saison dans la veine de ses derniers matchs et les 50m on les aura encore en fin de saison prochaine de proposer et là on pourra discuter calmement et avoir préparé son départ !
Après le départ de Fofana l'an prochain est quasi acté, donc finalement si on le vend 30 cet été et qu'il nous est reprêté, pourquoi pas.
Ca pourrait nous permettre d'exister un peu sur le marché des arrivées, car on a quand même besoin de 2-3 postes (arr.gauche, milieu expérimenté et un AC)
Perso, je suis pas fan de ces ventes avec prêt immediat, le joueur inconsciemment, va etre moins concerné et moins impliqué. Son avenir est tracé pour l an prochain donc pas d intérêt a se montrer surtout sur des matches de ligue 1,et ses futurs employeurs risquent de lui demander de lever le pied dès le printemps... je dis pas que ce fut le cas avec Saliba puisqu'il a ete souvent blessé mais je l ai pas vu progresser l an dernier.
Mais c'est tout a fait ce qu'il c'est passer avec saliba et pire Arsenal a gardé le joueur au frais alors que l'on était dans une merde pas possible défensivement quand il a était blesser. Et au niveau progression je suis d'accord.
Si Fofana est vendu dés cette année, c'est à pleurer...
Le discours de s'appuyer sur les jeunes du centre au moins 2 ou 3 ans n'aura été qu'un effet d'annonce.
Il n'y a aucune vision d'avenir dans ce club.
Le staff est en train de dégraisser le mammouth pour assainir les finances afin de ne plus avoir le couteau sous la gorge comme à l'époque de la vente de Saliba et patatra une offre à 30M et on vend le seul jeune ayant un niveau au dessus de la moyenne de L1.
Et ne me parlez pas d'un prêt dans la foulée. Il vous a plu celui de Saliba serieux? 2M en moins de bonus à cause de l’arrêt de la saison. Impossibilité de s'entendre avec Arsenal sur la participation de Saliba à la finale de la CDF. Franchement, c'est ça l'avenir de ce club?
Je veux bien que les 2 actionnaires ne souhaitent pas investir d'argent dans le club et préfèrent attendre une bonne vente, après tout c'est leur argent, mais là ils hypothèquent l'avenir sportif du club. Ils enterrent le projet de Puel dans l’œuf.
Si Gourna ou un autre jeune sort une bonne saison, on le vendra l'été prochain contre un joli chèque? Et pour faire venir quel joueur? Un autre jeune en devenir? C'est à n'y rien comprendre.
Il ne faut pas rêver, des jeunes du calibre de Saliba et Fofana il n'y en aura pas toutes les années qui sortiront du centre de formation.
SI la source se tarie, on fait comment?