Gueute a écrit : ↑03 sept. 2020, 20:36
Pour Lonjon, pas d'accord M'Vila-Olympiakos, mais négos avancées.
Pas de conversation avec Valbuena
Si il part, il partira libre, car lui ne voulait pas partir, comme le club le pousse dehors, il veut pas dans ce cas que le club gagne de l'argent "sur son dos"
La clause de 50% sur un transfert reversé au joueur, n'existe pas.
J'ai entendu sur RMC Valbuena avouer a demi mots avoir discuté avec Mvila.
Que Mvila est d'accord avec l'Olympiakos qu'il ne restait plus que les clubs se mettent d'accord.
Bref entre Valbuena et Lonjon sur ce dossier je fais un chouilla plus confiance a Valbuena
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Si il part, il partira libre, car lui ne voulait pas partir, comme le club le pousse dehors, il veut pas dans ce cas que le club gagne de l'argent "sur son dos"
Que Mvila est d'accord avec l'Olympiakos qu'il ne restait plus que les clubs se mettent d'accord.
Bref entre Valbuena et Lonjon sur ce dossier je fais un chouilla plus confiance a Valbuena
Lonjon dis que c'est M'Vila lui même qui lui a confirmer qu'il n'avait pas échangé avec Valbuena.
Lonjon dis que c'est M'Vila lui même qui lui a confirmer qu'il n'avait pas échangé avec Valbuena.
Je vois pas trop l'intérêt pour Valbuena de dire qu'il a discuté avec Mvila si ce n'est pas le cas...
Par contre celui de Lonjon de faire croire qu'il a des infos des joueurs en direct alors que c'est pas vrai oui
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
la buse a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:00
Le pb c'est qu'on le connait aussi donc non merci.
Sportivement parlant je ne l’ai jamais trouvé mauvais , et les matchs qu’ils a fait ensuite une fois qu’il a quitté le club ne m’ont jamais semblé « à chier »
Alors de ce que je le connais à ce prix là c’est plutôt une bonne opération , d’un joueur de 29 ans qui n’est pas encore sur le déclin . Ou alors tu as des infos que je ne connais pas
La seule info que j'ai c'est que si il avait le niveau L1 on le saurait depuis longtemps.
Parasar a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:30
Toujours pour y croire un peu plus, Angers fait partie des clubs contre qui Diony a claqué sous le maillot vert. C'était lors de la saison 2019, lors de la victoire 4-3 à GG.
Des clubs !!! Il a marqué plusieurs buts en ligue 1 pourr nous ??
Quels bande de déconneurs ces angevins et vous vous plongez direct !
Encore des turcs, tu peux dire qu'ils confondent mais à Angers non, ils s'amusent.
Ils ne sont pas suicidaires non plus.
L'ananas saurait-il prospérer sous la douceur angevine ?
Étrange pas du tout le style de Puel. Il ressemble a Beric et Robert a été vendu très vite quand Puel est arrivé
Donc dès qu'un attaquant fait plus ou avoisine les 1m90, allez bat les couilles, ils ont tous le même profil !!
Bah on fait jouer Hamouma en 9 en attendant. Dans l'idéal, il faudrait un mec avec les mêmes caractéristique (intelligent, technique, finisseur) et avec la vitesse en plus.
Djé42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 22:06
Puel, à raison ou à tord, crie sur tous les toits qu'on ne peut pas faire de transferts.
Pourquoi le club ne s'oriente-t-il pas vers des prêts?
car justement on vise le long terme, fini le court terme et tant mieux!
greenw42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 20:27
J’espère que c'est bidon. Ce serait du gachis de partir a Leicester
Ya pire...
En tout cas je pense que les enchères vont monter tout le mois de septembre, et que ça pourrait se finir par un deal à la Saliba...
Franchement s'il y a vente, je ne vois pas l'intérêt de se le faire prêter derrière. Soit on veut former une équipe sur 2 3 saisons et on garde ceux qu'on veut garder soit on fait du trading à la lilloise mais je ne pense pas que ce soit la volonté de puel
S'il y a vente de Fofana, c'est à désespérer de tout sérieusement. Comment tu veux construire un projet sur les jeunes si tu les vends après 10 bons matchs? Je pense que même Puel en prendrais un sacré coup derrière la tête. Vendre Bouanga, Mvila ou qui vous voulez mais pas touche à Fofana.
Le départ de Mvila et peut être Diony permet d'alléger la masse salariale, mais pas de nous offrir un budget transfert
Il faudrait à cela ajouter des départs de joueurs un peu plus bankable : kazhri (5), Trauco (2), Palencia (2), pour acheter 1 arrière gauche et tenter 1 ou 2 coups
Je pense que Boudebouz restera
Fofana ne partira pas. Bouanga je suis moins catégorique.
J'ai l'impression qu'on va libéré M'Vila de son contrat... Je sais qu'il sort d'une saison bien moyenne, mais de là à le voir partie gratos, ça fait mal !
Il y a un an, il vallait sans doute vers les 10m€, il avait sorti une très belle saison, dès son arrivée il a apporté un plus à l'équipe dans le jeu, je ne comprend pas comment il a pu être si transparent la saison dernière, sans doute un énième problème Mental qui perdure...
Zaydou a écrit : ↑03 sept. 2020, 22:50
Offre de l'Olympiakos pour Yann M'Vila : 3M cet été, 2M l'été prochain, 50% sur la future revente s'il est vendu plus de 5M.
Il ne va visiblement pas partir libre. C'est une excellente offre. L'ASSE réclamait 6M.
Offre de l'Olympiakos pour Yann M'Vila : 3M cet été, 2M l'été prochain, 50% sur la future revente s'il est vendu plus de 5M.
Il ne va visiblement pas partir libre. C'est une excellente offre. L'ASSE réclamait 6M.
vertveine a écrit : ↑03 sept. 2020, 22:33
Le départ de Mvila et peut être Diony permet d'alléger la masse salariale, mais pas de nous offrir un budget transfert
Il faudrait à cela ajouter des départs de joueurs un peu plus bankable : kazhri (5), Trauco (2), Palencia (2), pour acheter 1 arrière gauche et tenter 1 ou 2 coups
Je pense que Boudebouz restera
Fofana ne partira pas. Bouanga je suis moins catégorique.
Si ça peut permettre de garder Fofana et ou Bouanga. C'est déjà pas mal..
Olympiakos qui met 5 M sur un joueur impossible à revendre j'ai sérieusement du mal à y croire...
Olympiakos qui met 5 M sur un joueur impossible à revendre j'ai sérieusement du mal à y croire...
Sportime est une référence en Grèce, c'est solide. Pour suivre avec assiduité leur boulot autour de Giannoulis, je trouve qu'ils travaillent bien et ne sont pas dans le "buzz". Je crois totalement ce qu'ils disent. Par contre, selon Lonjon, M'Vila ne veut pas que l'ASSE se fasse du fric sur son dos vu qu'on le met à la porte. À voir comment se termine cette histoire du coup.
Sportime est une référence en Grèce, c'est solide. Pour suivre avec assiduité leur boulot autour de Giannoulis, je trouve qu'ils travaillent bien et ne sont pas dans le "buzz". Je crois totalement ce qu'ils disent. Par contre, selon Lonjon, M'Vila ne veut pas que l'ASSE se fasse du fric sur son dos vu qu'on le met à la porte. À voir comment se termine cette histoire du coup.
Lonjon, il nous fait un amalgame avec la situation de Ruffier...