Maçon : 3 au delà de sa faute sur le brouteur de gazon, il a bien géré, le temps où il est resté sur le terrain.
Debuchy : 4 ca devient un peu compliqué de faire des allers retours sur 90' mn
Fofana : 9 c'est après ce match, que roro va pouvoir nous montrer qu'il a une parole

Perrin : 42 tout à déjà été dit, je parlerai juste de mon regret de ne pas t'avoir vu en bleu ne serait-ce que 5mn, tu le méritais tellement.
Kolo: 5 il me gonfle à engueuler les autres sur ses transversales raté et passes à l'adversaire
M'vila : 4 R. A. S, pas vraiment bon, mais pas mauvais
Camara : 5 du caractère et de l'envie, c'est un tenieux et j'aime bien ça. À 10 moins inspiré
Hamouma :5 en forme, si il n'est pas blessé, il peut nous faire une super saison
Boudebouz :6 encore des approximations, mais avec un coach derrière, ça va rouler
Bouanga :5 manque de chance sur le poteau, c'est plus sa reprise manquée et son manque d'adresse qui me font rager, il n'a pas réussi à passer un seul joueur en 1 vs 1
Puis
Khazri 2 j'ai pas aimé, avec lui c'est tout ou rien. La c'était rien, pressing inutile alors qu'il vient de rentrer, corners direct! , coup franc de la dernière chance direct !.
Le must : une course de 60m pour défendre, ok...
Derrière 10 MN pour s'en remettre physiquement.
Moukoudi 6 y a du bayal dans ce gars, il est pas fin dans son jeu, mais sa déménage et il est efficace
Neyou 8

Nordin 3 il faut qu'il trouve la clé, c'est un garçon intelligent, il a du talent, peut être qu'il en est trop conscient ?
Krasso NN.... Si le râteau passe....

Puel: 8 il nous a fait une préparation digne de ce nom, il a trouvé des joueurs, relancé d'autres, défendu son groupe et son gardien et rendu la fierté de nos couleurs même dans la defaite (face au qataris) et malgré ça hier sur le terrain à la remise des médailles, il tirait une tronche...
Fini de rigoler.
Allez les verts.