Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

Ça résume assez bien ce que représente le psg :

https://www.footmercato.net/a1034452065 ... nse-du-psg

Selon que l on soit jeune ou plus âgé, notre vision du psg peut diverger.

Pour ma part, aucune jalousie mais une detestation de ce modèle économique, de cette marque (Paris) qui appartient à un Etat, Etat qui s affranchit de bcp de préoccupations (lutte contre le terrorisme, droits de l homme, ecologie, etc....).

:erk:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lubo777 »

OM et OL mis à part, je veux bien supporter un autre club français qd il m'est sympathique pour une raison ou pour autre (le Bordeaux de Zizou, Liza, Duga, le Nantes de Suaudeau avec son football en une touche de balle et sa formation, l'AJA de G. Roux, voire, à la rigueur, le PSG de Canal avec Ginola, Valdo, Guérin.. )
Mais franchement ... le PSG actuel... : est-ce encore vraiment un club français ? On peut rationnellement poser la question : ni le capital, ni la plupart des joueurs, ni les dirigeants ne sont Français !
L'actionnaire est pour le moins déplaisant : un Etat non démocratique, soutien de Erdogan, voire de l'islamisme ...
Et surtt un club devenu le symbole de ce foot actuel devenu ultralibéral que je ne veux pas cautionner.
Sur ts ces points de vue, le bayern (bien que gagnant de ce foot finance) est d'ailleurs préférable, non ?

Quand en plus trop de footeux et surtt de soi-disant journalistes font semblant d'oublier tt ça et s'enflamment pour les détestables vedettes parisiennes, ça devient un devoir de supporter le bayern.

La CL ne m'intéresse pas, mais ce soir je suivrai car je souhaite sans hésitation la défaite du PSG.
Dernière modification par Lubo777 le 23 août 2020, 18:58, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

forezien73 a écrit : 23 août 2020, 18:20 Ça résume assez bien ce que représente le psg :

https://www.footmercato.net/a1034452065 ... nse-du-psg

Selon que l on soit jeune ou plus âgé, notre vision du psg peut diverger.

Pour ma part, aucune jalousie mais une detestation de ce modèle économique, de cette marque (Paris) qui appartient à un Etat, Etat qui s affranchit de bcp de préoccupations (lutte contre le terrorisme, droits de l homme, ecologie, etc....).

L'image de Paris c'est Mbapé, Di maria qu'est ce que vous mélangez tout il y a un abruti qui a sorti ça et les moutons ont foncé, l'image de Sainté 76 c'est Rocheteau Larqué qu'est ce je men fou d'où venait le pognon, vous êtes devenu cinglé...
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

l'image de paris, c'est le quatar :mrgreen:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

mononoké a écrit : 23 août 2020, 18:57 l'image de paris, c'est le quatar :mrgreen:
T'as raison sort de ta rue vient voir le monde tu seras navré...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lubo777 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 18:52
forezien73 a écrit : 23 août 2020, 18:20 Ça résume assez bien ce que représente le psg :

https://www.footmercato.net/a1034452065 ... nse-du-psg

Selon que l on soit jeune ou plus âgé, notre vision du psg peut diverger.

Pour ma part, aucune jalousie mais une detestation de ce modèle économique, de cette marque (Paris) qui appartient à un Etat, Etat qui s affranchit de bcp de préoccupations (lutte contre le terrorisme, droits de l homme, ecologie, etc....).

L'image de Paris c'est Mbapé, Di maria qu'est ce que vous mélangez tout il y a un abruti qui a sorti ça et les moutons ont foncé, l'image de Sainté 76 c'est Rocheteau Larqué qu'est ce je men fou d'où venait le pognon, vous êtes devenu cinglé...
Pour moi les moutons sont ceux qui s'enflamment pour la finale ou qui symathisent avec le PSG sans se poser de questions
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 23 août 2020, 14:49
dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
C'est assez vrai. Il y a pas mal de jalousie finalement. Parce qu'un titre ferait qd même du bien au foot français, même si le Psg est l'arbre qui cache la forêt du niveau global de la l1.

À titre perso, j'espère surtout voir un beau match, et un beau vainqueur.

Et puis, solution de facilité, pas de média pendant 2-3 jours ensuite :mrgreen:
Cela ne suffira pas ! Tu vas en avoir pour 3 à 6 mois !
Menes et les autres vont nous sortir des trucs de "ouf", comparant la grâce du PSG à l'horrible réalité de la L1 et rappelant que Sainté s'était fait humilier (c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui !) par le Bayern alors que le PSG a gagné de façon magistrale ! ! Rien que d'y penser, je suis malade ! Complètement malaaaaade !
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Pour ma part à part Sainté rien d'autre.
Donc tous les autres clubs français sont concurrents.
Forcément, ce soir je suis pour le Bayern.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

confondez politique et joueurs de foot, allez à la pêche ça vous remettra les idées en place, n'oubliez pas votre masque les moutons....
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:06
mononoké a écrit : 23 août 2020, 18:57 l'image de paris, c'est le quatar :mrgreen:
T'as raison sort de ta rue vient voir le monde tu seras navré...
Une immense majorité de supporters de foot dans le monde ne savent pas qui est l'actionnaire du PSG... Donc pour eux en toute logique c'est uniquement le club de la plus belle ville du monde, où ils rêveraient tous de vivre etc...

NOUS ON SAIT.
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:11 confondez politique et joueurs de foot, allez à la pêche ça vous remettra les idées en place, n'oubliez pas votre masque les moutons....
Dactyle , tu es en mission sur ce forum pour nous rendre le QSG sympathique ou je me trompe ?
Quoi qu'il en soit , ce soir , si les qataris (pas les français hein) gagnent , je sens que tu vas être très très pénible ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:11 confondez politique et joueurs de foot, allez à la pêche ça vous remettra les idées en place, n'oubliez pas votre masque les moutons....
Va dire ça aux victimes des attentats... :]
Que ce soit en France ou en Tunisie d'ailleurs...
#SoutienàClaudePuel
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 18:52
L'image de Paris c'est Mbapé, Di maria qu'est ce que vous mélangez tout il y a un abruti qui a sorti ça et les moutons ont foncé, l'image de Sainté 76 c'est Rocheteau Larqué qu'est ce je men fou d'où venait le pognon, vous êtes devenu cinglé...
Pour le coup, j assume d être un vieux c.., de te paraître cinglé, et d avoir un minimum de conscience personnelle sur les agissements du Quatar.

PS : merci d etre vigilant quand tu reponds car mélanger mes propos et les tiens dans une meme reponse, d une ça ne veut plus rien dire, deux ça me derange. :]
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Almanzor »

Je serai neutre ce soir mais quand même pro Bayern :mrgreen:
Le PSG de l ère Ginola était un peu plus sympathique que cette machine à broyer la ligue 1, 100% mercenaires et financee par un pays qui est à vomir dans l'utilisaton de ses petro dollars dans le sport (et je ne parle pas du reste)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

D'un côté je suis pas fan de ce PSG, façonné à coups de millions, si loin du club que j'allais voir étant petit avec les Rabesandratana, Bruno Rodriguez, Letizi...

De l'autre j'ai du mal à concevoir comment soutenir LE club qui a battu l'ASSE en finale de Coupe d'Europe... Et au passage ça ferait un peu la nique aux Marseillais et leur étoile dont ils sont si fiers.

Finalement... Peu importe le vainqueur pour moi, ce qui m'intéressait c'est que Lyon perde. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Ceux qui sont anti PSG sont les mêmes qui ne voulaient pas que l'équipe de France soit championne du monde 2018, ça à une définition : des aigris. :mdr1:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

franck42 a écrit : 23 août 2020, 19:14
dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:11 confondez politique et joueurs de foot, allez à la pêche ça vous remettra les idées en place, n'oubliez pas votre masque les moutons....
Va dire ça aux victimes des attentats... :]
Que ce soit en France ou en Tunisie d'ailleurs...
J'habite en Tunisie tout les gens sont pour le PSG
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pseudo »

Je rappel au passage qu'ils ont essayé de l'égaliser le principe de leur liste noire. C'est un autre bon motif de détestation. :erk:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:27
franck42 a écrit : 23 août 2020, 19:14
dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:11 confondez politique et joueurs de foot, allez à la pêche ça vous remettra les idées en place, n'oubliez pas votre masque les moutons....
Va dire ça aux victimes des attentats... :]
Que ce soit en France ou en Tunisie d'ailleurs...
J'habite en Tunisie tout les gens sont pour le PSG
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, en dehors de la France les gens ne savent pas qui est actionnaire du PSG...
#SoutienàClaudePuel
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:24 Ceux qui sont anti PSG sont les mêmes qui ne voulaient pas que l'équipe de France soit championne du monde 2018, ça à une définition : des aigris. :mdr1:
Ah oui qd mm.... tu mélanges tout. Et tu affirmes et soutiens n importe quoi.

:taistoi:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Almanzor a écrit : 23 août 2020, 19:21 Je serai neutre ce soir mais quand même pro Bayern :mrgreen:
Le PSG de l ère Ginola était un peu plus sympathique que cette machine à broyer la ligue 1, 100% mercenaires et financee par un pays qui est à vomir dans l'utilisaton de ses petro dollars dans le sport (et je ne parle pas du reste)
idem je m'en tape allegrement
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:24 Ceux qui sont anti PSG sont les mêmes qui ne voulaient pas que l'équipe de France soit championne du monde 2018, ça à une définition : des aigris. :mdr1:
Euh non :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Riquet le vert »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 19:24 Ceux qui sont anti PSG sont les mêmes qui ne voulaient pas que l'équipe de France soit championne du monde 2018, ça à une définition : des aigris. :mdr1:
Nawak. Le PSG je m'en bats les glaouis
le plus important c'est la vente du club !
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Si le PSG gagne ce soir j'espère surtout que j'aurai vu un beau match, content? oui et non , j'ai parié match nul, voila la différence entre un mec qui aime le foot et des gens qui mélangent tout.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

Le Bayern nous a privé d'au moins un titre européen. Donc, ce soir, je soutiendrai le PSG. L'ASSE n'a pas vraiment d'animosité envers Paris et puis, ça fera la nique aux sardines qui se gaussent en étant le seul club titré en LDC.
Dernière modification par J.Zimako le 23 août 2020, 20:03, modifié 2 fois.
Répondre