heu, il vient de dire le contraire.sam42 a écrit : ↑20 août 2020, 23:09Toi aussi, tu es un colonialiste nostalgique de Vichy ?rouge a écrit : ↑20 août 2020, 19:53La théorie du complot maintenant décidément à part sur le post politique je suis souvent en désaccord avec toiosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 août 2020, 13:58Mon point est que Gasset est pas sorti du formol pour jouer les conseillers épargne placement. Il a été placé par Caïazzo pour casser Sablé et prendre sa place. Ce qui ne veut pas dire ue Sablé est en fait super fort, on en sait rien, ni super sympa (j'ai des doutes).dm42 a écrit : ↑20 août 2020, 12:57C'est vrai mais dans mon souvenir il avait plus une position d'observateur ou de conseiller que de véritable adjoint.osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 août 2020, 12:35Gasset est arrivé au bout de deux matches.dm42 a écrit : ↑20 août 2020, 11:58Faux Sable a réalisé 6 matchs en tant qu'entraineur principal avec 0 victoires...Romeyer pensait à cet epoque refaire une Galtier sauf que lui avait une experience bien plus important en tant qu'adjointosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 août 2020, 21:29 C'est biaisé. Sablé n'a fait que deux matches avant que Gasset arrive. C'est sûr que Papy Jean Louis, son bilan est vachement bon si tu comptes que les victoires et pas les défaites.
En tout état de cause, Sable s'est revelé comme un pietre entraineur, normal aucune expérience.
Gasset a donc commencé par faire perdre l'équipe jusqu'au mercato. Je dis pas qu'il l'a fait exprès, je dis que c'est biaisé de lui enlever la demi douzaine de défaites de ses débuts pour enjoliver son bilan.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Performances de nos entraîneurs depuis 2004
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Performances de nos entraîneurs depuis 2004
-6 pts, asap.